CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires nanards de la 360

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ysloo Ysloo
MP
Niveau 5
02 octobre 2016 à 23:20:19

Certainement pas le pire jeu, mais une bonne douche froide, Call of Juarez : The cartel.

Titre acheté en promo vite fait sans trop regarder car j'avais un bon souvenir de l'épisode précédent. Oups achat bien raté!

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 octobre 2016 à 05:28:57

Deadly prémonitions est pourtant riche et était une bonne alternative à Résident 4 mais voilà...

Le gameplay est raté la caméra a l'ouest.

Bon graphiquement à l'époque c'etait déjà daté mais comme je dis toujours on peux s'en accommoder.

Plutôt d'accord avec celui qui l'a mentionné.

Pas un mauvais jeu mais très crispant.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
03 octobre 2016 à 12:26:33

Le 02 octobre 2016 à 18:06:47 babalu a écrit :
Too Human est très sympa en effet !

Sinon Gothic 4 est mal noté, mais j'ai apprécié aussi !

Un vrai nanar pour moi, ça serait... pfou honnêtement je ne trouve pas :noel:

J'ai aussi bien apprécié Gothic 4, cela aurait pu être mieux, en même temps je l'ai eu gratos, ça passe mieux.

Pour Inversion, je l'ai fait, le truc c'est qu'il s'est fait démonté parce que la presse et certaines personnes le comparent avec Gears of war, sur certains points il est en dessous, sur d'autres il est au dessus. Pour moi c'est loin d'être un nanard, suffit juste de lire quelques avis: https://www.jeuxvideo.com/avis/inversion/34579-1-1

Quantum Theory et Too human, pas fait, mais je compte faire le 2 ème.

Call of Juarez : The cartel, c'est vrai, quelle déception quand on voit les autres épisodes.

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2016 à 12:57:24

Salut caj the cartel c est vrai que quand on joue on l impression d etre un americain bourrin,,deadly premonition c est pour les fans de la serie twin peaks de david lynch dans les annees 90s

Voorhees62 Voorhees62
MP
Niveau 23
03 octobre 2016 à 13:17:25

Je ne sais pas s il a ete cite mais rambo the video game :rire: le pire rail shooter de l histoire des jv

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2016 à 13:24:06

Rambo c est rambo il est unique, ceux qui ont connu sa grande epoque,rien que d entendre le nom Rambo on respect,[[sticker:p/1lgd]]

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 octobre 2016 à 14:41:10

Non non Heavy dire et devant Rambo en terme de chiasse.😁

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 octobre 2016 à 14:41:32

Fire et pas dire...*

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 octobre 2016 à 15:31:44

Vampire Rain. Le pire que j'ai eu sur 360

BrokenBenoit BrokenBenoit
MP
Niveau 5
03 octobre 2016 à 16:57:07

Jumper: Jeu très moche, gameplay moyen, et bugs genants.

Wrc1: Jeu très moche, le gameplay est bon, en plus de la durée de vie.

Wrc2: voir Wrc1

Medal of honor Airborne: jeu buggé, dur, et moche.

Shadowrun: jeu multijoueur nul.

Pure football: jeu moyen face aux ténors FIFA et pes.

Baja: gameplay trop moyen et difficulté hard.

Kane et Lynch 2: mauvais gameplay.

Forza horizon 2: jeu bridé volontairement pour que la version one claque bien.

Wrc5: même raison que forza horizon 2.

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2016 à 19:57:55

Inversion si je le trouve pas cher je le prendrais ,il a air pas mal[[sticker:p/1jnj]]

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 06:01:56

Le 03 octobre 2016 à 15:31:44 Amstrad-CPC a écrit :
Vampire Rain. Le pire que j'ai eu sur 360

Le pire c'est que j'ai terminé l'histoire (pour les succès, et le prestige de terminer un jeu que tout le monde a abandonné) :cool:
Et il offre 600G très faciles en multijoueur, suffit d'avoir un partenaire de boost :)

J'hésite encore à faire les derniers succès :hap:
Sinon pareil, ce jeu se classe facilement dans le top des pires jeux de la gen :oui:
Mais il devient rare, quand on y pense, peut-être qu'un jour on dépensera une fortune pour aller en déterrer dans le désert :(

Message édité le 04 octobre 2016 à 06:05:13 par sicarius201
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 08:30:39

Je reviens sur le post de BrokenBenoit, personnellement, je suis fou amoureux de Kane & Lynch 2 : ok, c'est pas super beau (techniquement parlant, mais l'esthétique est à tomber, tant elle "fait vrai"), le gameplay souvent imprécis, ok, mais l'ambiance !!!!! Une ambiance terrible, vraiment on s'y croit, les niveaux sont variés, on est vraiment ailleurs dans ce jeu !!! Depuis Shenmue 1, aucun jeu ne m'avait fait cet effet... :-)

Sinon en matière de nanars, je suis en train de me fader Far Cry Instincts Predator... Ahem... J'avais un peu touché à la version Xbox première gen' à l'époque, et pour la machine, c'était un très bon FPS, notamment grâce à sa réalisation de toute beauté... Mais là, le gameplay est vraiment daté (ok, le jeu a 10 ans, mais même Halo CE de 2002 fait plus "moderne"), le jeu inintéressant (pour l'instant en tout cas, je n'en suis qu'au début) et la technique vraiment paresseuse pour un jeu 360... Quake 4, sorti avant, était bien plus joli que ça ! Pour l'instant, une belle déception... :(

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 octobre 2016 à 09:27:03

C'est vrai que FC Predator avec un nom pareil tu t'attend à une tuerie et .... Non .
Dommage sa partait de bonnes idées.

Il a été mentionné aussi mais Dark aussi est très mauvais.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
04 octobre 2016 à 10:06:19

Le 04 octobre 2016 à 08:30:39 LongjohnForever a écrit :
Je reviens sur le post de BrokenBenoit, personnellement, je suis fou amoureux de Kane & Lynch 2 : ok, c'est pas super beau (techniquement parlant, mais l'esthétique est à tomber, tant elle "fait vrai"), le gameplay souvent imprécis, ok, mais l'ambiance !!!!! Une ambiance terrible, vraiment on s'y croit, les niveaux sont variés, on est vraiment ailleurs dans ce jeu !!! Depuis Shenmue 1, aucun jeu ne m'avait fait cet effet... :-)

J'ai aussi accroché à l'esthétisme et l'ambiance de ce jeu, mais faut passer les défauts pour apprécier le jeu, les sons de gun à mourir de rire, l'IA débile, gameplay imprécis et la durée de vie très courte. La caméra qui bouge que l'on peut désactiver donne la gerbe à certains, on s'habitue vite et je trouve que c'est mieux avec.
C'est dommage parce qu'il y avait quelques ingrédients pour en faire une tuerie et ils se sont foirés sur certains points, pour moi ce n'est pas un nanard, mais si on enlève ses quelques points forts il pourrait y figurer.

Pour les WRC, je les trouve médiocres lorsque l'on joue en vue extérieure, alors qu'en vue intérieure ça prend une autre dimension et l'on voit moins les défauts, à croire qu'ils ont développé le jeu pour la vue interne.

"Medal of honor Airborne: jeu buggé, dur, et moche." pas un grand MOH mais original dans son approche, le gameplay m'a un peu chagriné mais je n'ai pas trouvé que c'était un gros nanard, peut être que si je le referai maintenant je changerai d'avis.

FC Predator, j'y avais joué un peu chez un ami à l'époque de sa sortie, c'est vrai que c'était décevant par rapport à la Xbox, en multi fallait 50 balles pour tuer un mec.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 octobre 2016 à 10:49:10

J'ai hésité à le mettre mais Colonials marines peut aussi en être un bon de navets.

Et pourtant les licences Aliens Predators Terminator et plus anciennement Robocop on connus quelques bon titres.Ces noms ont toujours faient fantasmer les joueurs.

Pour faire un parenthèse vite fait :

Le seul Robocop potable et le 3 sur 16 bits.Le dernier sur la sixième génération est mauvais.

Predators à connus un très bon Beat em all 2d.Plus tard j'avais bien aimé Aliens vs Predator sur Xbox.Celui sur 360 est malheureusement raté mais j'avais bien aimé la campagne Predator.

Terminator tous sont des mauvais jeux sauf peut être le T2 Arcade et le Rédemption.

Enfin le fameux Colonials Marines...tant attendu et si décevant.Une campagne inégale une IA affreuse.Graphiquement à l'ouest.
Pourtant le multi était plutôt sympa en incarnant les Xeno.

Heureusement Sega à relevé enfin le niveau avec Isolation.Mais j'ai toujours un arrière goût amer pour Colonial car limite la meilleure adaptation fut celle sur la Jaguar.

Je rêve d'un fps Predator sans Aliens cette fois reussi.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
04 octobre 2016 à 11:57:05

Pour Terminator, j'avais bien aimé Terminator 2 - The Judgment Day et T2 Arcade sur Super Nintendo, bon c'est vrai, à cette époque je n'avais pas 150 jeux, il était plus facile d'aimer un jeu.

Aliens vs Predator sur 360, enfin, je n'ai fait que la campagne humain et débuté celle de l'alien, ce n'est pas l'euphorie mais je trouve que ça passe.

Par contre pour Terminator Renaissance sur 360
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028287-terminator-renaissance.htm
quel gachis, c'est mauvais, toujours les mêmes ennemis avec une IA ridicule, super répétitif et surtout ennuyant, petite durée de vie, franchement à éviter.

Terminator Renaissance https://www.noelshack.com/2016-40-1475574988-navet-1.png https://www.noelshack.com/2016-40-1475575006-chucknorrisapproved.png

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:26:41

Le 04 octobre 2016 à 10:49:10 bakubaku54 a écrit :
Le seul Robocop potable et le 3 sur 16 bits.

Perso, j'aurais dit que Robocop Vs Terminator est bien meilleur que Robocop 3. Plus beau et bien plus punchy à jouer. Sinon Robocop 1 en arcade m'avait bien scotché à l'époque. :-)

Predators à connus un très bon Beat em all 2d.

Argh, j'espère que tu ne parles pas de l'infâme étron sorti sur CPS-2, j'ai détesté ce jeu ! On aurait dit un jeu sous OpenBor, moche à souhait (en tout cas, digne d'un jeu CPS-1) et inintéressant à mourir. De toute façon, j'ai détesté tous les BTA sur CPS-2, y compris les Dungeons & Dragons, je trouvais ceux sortis sur CPS-1 bien plus fun et tout aussi beau (Final Fight, Punisher, Knight Of The Round, Cadillacs & Dinosaurs et surtout le magnifique Warriors Of Fate !! )

Terminator tous sont des mauvais jeux sauf peut être le T2 Arcade et le Rédemption.

Redemption aurait pu être sympa, mais ultra-répétitif et d'une difficulté rebutante... Pour moi, qui suis très nul :noel:...

Enfin le fameux Colonials Marines...tant attendu et si décevant.Une campagne inégale une IA affreuse.Graphiquement à l'ouest. Heureusement Sega à relevé enfin le niveau avec Isolation.Mais j'ai toujours un arrière goût amer pour Colonial car limite la meilleure adaptation fut celle sur la Jaguar.

J'ai les deux, mais commencé aucun d'entre eux... Je suis à la bourre ! :(

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:31:45

Le 04 octobre 2016 à 11:57:05 deathtroyer a écrit :
Pour Terminator, j'avais bien aimé Terminator 2 - The Judgment Day.

Je m'en souviens, j'avais acheté la version CPC à l'époque (très belle pour la machine, soit dit en passant) :). Par contre, je l'ai refait sur émulateur, je ne me rappelais plus qu'on nous dilatait autant la rondelle : 7 à 8 minutes montre en main pour le finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, la version 16 bits proposait un level en plus, ce qui lui permettait de passer les 10 minutes en ligne droite... :noel: Quand certains aujourd'hui se plaignent d'une durée de vie de 5 heures..................... :lol:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
04 octobre 2016 à 15:26:58

Franchement sur Aliens vs Predator la campagne Predator vaut le coup le reste c'est moyen.

De nos jours il y aurait tellement eu moyen de faire un Evolve version Predator ou dans le style du Friday 13th qui va sortir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment