CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires nanards de la 360

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
23 novembre 2018 à 18:19:03

Ah... En temps que full-setteur 360, de jours en jours, j'acquéri de nouveaux jeux 360 mais surtout je découvre des titres manettes en main ;)

J'ai donc décidé de vous parler de 3 jeux dont vous verrez des vidéos sur ma chaîne Youtube si vous voulez davantage approfondir ;)

On commence avec Ben 10: Galatic Racing ;) Certains vont me dire qu'il est pas mauvais mais ce n'est pas le cas ;) On voit très clairement que ce jeu a été développé sur Wii avec un filtre HD ;) On peut dire l'habit ne fait pas le moine mais le gameplay est pas terrible (on copie Mario Kart) et ne parlons pas des effets de vitesse ;) Bien sur, les voix sont en anglais... Bref, à éviter et si jamais vous voulez essayer, il est plus simple à récupérer sur Wii ;)

Ensuite, je peux vous parler de Une Nouvelle Elève à Monster High ;) Tecniquement, c'est pas terrible mais ce n'est pas le pire ;) Pourquoi ? car ce jeu dégage de l'ennui ! Peut-être est-il pour les filles mais dans ce cas, la 360 possède des jeux comme Les Sims, par exemple ;)

Enfin, LE jeu de plates-formes, chef des Nanard édité par le Grand Maître Activision (c'est de l'ironie, je préfère le préciser car Activision a quand même des bons jeux à son actif), il s'appelle: Spongebob: Heroepants ;) C'est donc une adaptation de la licence Bob l'Eponge et comme on a pas de chance dans certains domaines, la France a eu de la chance dans celui-là car ce jeu n'est pas sorti chez nous ! Alors, il est sorti en 2015 et c'est le second jeu Bob l'Eponge effectué par Activision ;) C'est un retour dans les pires jeux de la NES que nous propose ce jeu que j'ai eu le courage de terminer (et vous le verrez en let's play début 2019 :p)

Alors, vous connaîssiez ces jeux ? Des questions ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 novembre 2018 à 18:57:14

Je connais leurs noms seulement

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 novembre 2018 à 19:05:58

ok pour les vidéos

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
23 novembre 2018 à 19:46:11

Monster hight cible un très jeune public.
Perso j'y ai joué avec ma nièce et j'ai trouvé ça plutôt bien fait et ACCESSIBLE pour les petiots.

Spongebob faut kinect non?

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
23 novembre 2018 à 19:47:54

Et en 10 racing est une purge par contre.

AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 10:08:36

Pour Bob l'Eponge, c'est pas celui-là avec la Kinect ;) Celui avec la Kinect doit être le seul sorti en France mais il y en a 3 autres;)
Pour Monster High, je pense qu'il y a mieux pour le jeune public ;) De toutes manières, vu son prix en version PS3 ou 360, soit il faut le prendre sur Wii U ou bien acheter autre chose ;)
Enfin pour Ben 10, je confirme la purge ;)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 novembre 2018 à 11:03:24

Il est que ntsc bon l'éponge ?

AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 11:48:38

Bakubaku54:
De ce que j'ai vu, en France, on a eu le droit uniquement à celui avec la Kinect ;) Mais il y en a eu 3 autres sortis en Europe mais pas chez nous (2 où il y a apparament pas de boite VF et un où il y a une boite VF même si vu le peu de tirage et le fait qu'il y a aussi le néerlandais dessus, je pense qu'il n'est sorti qu'en Belgique ;)
Pour les titres exacts, tape "Bob l'Eponge" sur JVC et tu les trouveras ;) Celui dont je parlais en anglais, c'est "Spongebob: Heropants" ;)
Cependant, je cherche les trois autres ;) Donc pour répondre à ta question, les 4 existent en PAL ;)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 novembre 2018 à 12:46:33

Merci grâce a toi j'en ai commandé 2 pour ettofer mes daubes.
Effectivement allemand ou anglais les jaquettes de jeu.
Et c'est au moins 20 euros l'unité.

AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 14:32:31

de rien :) T'as commandé lesquels ? :)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 novembre 2018 à 14:37:13

Squarepants plancton et heu...
Schwammkopf Eiskalt (la tronche de bon en gros plan).

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
24 novembre 2018 à 16:47:51

Bakubaku54, si tu le souhaites, tu m'envoies un chèque et je te refile mes daubes avec plaisir :-d

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 novembre 2018 à 18:18:28

Bha je commence a toutes les avoir là ;).

AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
27 novembre 2018 à 09:34:01

Bakubaku:

Ok ;) Il est bon celui de THQ ? (réponds moi juste car oui ou non car j'aimerais le découvrir de moi-même)
Si t'aimes la Kinect, j'ai deux jeux à te proposer ;) Ce ne sont pas spécialement des bouses mais c'est assez spéciales (cf. mes vidéos):

  • Let's Cheer: jeu de pom-pom girl, il n'est pas forcément mauvais, on est juste pas le public cible ;) Ca peut être sympa quand on a des enfants ;)
  • Nat Geo TV: America the Wild: Je sais pas ton niveau d'anglais mais j'espère qu'il est costaud XD car contrairement à Let's Cheer, tu en auras bien besoin :p Pour faire simple, si Sony a inventé le film interactif, Microsoft a inventé le documentaire interactif mais j'en dis pas plus ;)

N'hésite pas à me contacter si tu revends certaines bouses car je fais le full-set et il m'en manque peut-être ;)

Deathtroyer:
Si t'en as, ça peut peut-être m'interesser ;)

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 novembre 2018 à 16:47:41

Let's cheer existe en Pal?
En matérialisé ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
27 novembre 2018 à 19:43:42

Le 27 novembre 2018 à 09:34:01 AlexGaming_YT a écrit :
Bakubaku:

Ok ;) Il est bon celui de THQ ? (réponds moi juste car oui ou non car j'aimerais le découvrir de moi-même)
Si t'aimes la Kinect, j'ai deux jeux à te proposer ;) Ce ne sont pas spécialement des bouses mais c'est assez spéciales (cf. mes vidéos):

  • Let's Cheer: jeu de pom-pom girl, il n'est pas forcément mauvais, on est juste pas le public cible ;) Ca peut être sympa quand on a des enfants ;)
  • Nat Geo TV: America the Wild: Je sais pas ton niveau d'anglais mais j'espère qu'il est costaud XD car contrairement à Let's Cheer, tu en auras bien besoin :p Pour faire simple, si Sony a inventé le film interactif, Microsoft a inventé le documentaire interactif mais j'en dis pas plus ;)

N'hésite pas à me contacter si tu revends certaines bouses car je fais le full-set et il m'en manque peut-être ;)

Deathtroyer:
Si t'en as, ça peut peut-être m'interesser ;)

Je connaissais pas ces deux jeux. J'irai faire un tour sur ta chaine youtube en espérant voir des vidéos de jeux pas très connus.
Sinon, je garde mes daubes Damnation et compagnie, je ne suis pas full setteur mais j'aime bien garder mes jeux, j'ai déjà revendu quelques fois et à chaque fois je le regrette un peu.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 novembre 2018 à 20:31:09

Idem destroyer, je garde tous mes jeux rétro et actuels.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 novembre 2018 à 04:59:08

Hour of Victory de la merde jusqu'au bout !
Impossible de test le multi avec Neverrssky.
Nombre de joueurs minimum 4...

Même battle for Pacific ou Turning point on peux en faire.
Hour of Victory est vraiment LE jeu de merde par excellence.

AlexGaming_YT AlexGaming_YT
MP
Niveau 3
28 novembre 2018 à 10:50:11

Bakubaku54:
Let's cheer existe en physique en pal mais uniquement en version UK ;) D'ailleurs le jeu passe qu'en anglais mais contrairement à d'autres jeu (ex: Nat Geo TV), ça ne gène pas vraiment ;)
Il y a très longtemps, je l'avais le Hour of Victory et dire qu'il va falloir me le reprendre XD

Deathtroyer: merci beaucoup :) je crois que j'ai cité tout les jeux méconnus pour l'instant présents sur ma chaîne ;) Par contre, je crois que je n'ai pas encore mis ma vidéo de Blood Drive, un jeu bien sympa non sorti en France ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2018 à 12:10:39

Blood Drive est dans le marché

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Blood-Drive/66acd000-77fe-1000-9115-d8024156088d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment