CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires nanards de la 360

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:30:23

Je surveille ce topic, prêt à kick + ban le premier qui me cite Two Worlds, vous êtes prévenus ! :sournois:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
01 octobre 2016 à 20:01:59

Le 01 octobre 2016 à 19:30:23 LongjohnForever a écrit :
Je surveille ce topic, prêt à kick + ban le premier qui me cite Two Worlds, vous êtes prévenus ! :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=RKwvDvEiTtg

:o)) :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 octobre 2016 à 20:13:49

J avais teste la demo de battle,il m avait fait penser a the bureau que j aime bien,je crois que j ai bien fait de pas le prendre[[sticker:p/1kkh]]

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
01 octobre 2016 à 21:43:02

Plutôt bon The bureau ce côté science fiction dans les années 50/60.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
02 octobre 2016 à 09:48:17

Le 01 octobre 2016 à 20:13:49 cl66 a écrit :
J avais teste la demo de battle,il m avait fait penser a the bureau que j aime bien,je crois que j ai bien fait de pas le prendre[[sticker:p/1kkh]]

Ah oui tu as bien fait. Vous me donnez envie de tester The bureau, je le prend dès que possible.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2016 à 10:56:33

salut,on le trouve a 5e neuf,je suis etonne de son prix bas vu la qualite du jeu

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
02 octobre 2016 à 11:51:29

The Bureau je l'avais trouvé neuf à 5 euros à Micromania, j'ai sauté sur l'occasion . Bon je ne l'ai pas testé personnellement mais j'ai vu un pote qui l'avait aussi y jouer et ça a l'air pas mal.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
02 octobre 2016 à 12:03:58

J'ai eu un retour de MonsieurDébat par mp, il m'a donné envie d'y jouer, et pour 5€ pourquoi se priver.

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 12:38:52

Pour ceux qui sont intéressés car je vois que vous discuté sur le jeu, je me permet de copier/coller le message privé que j'ai envoyé à Death, car il m'avait demandé un avis sur le jeu :)

Du coup je copie/colle le message :d)

Hola ! :)
Tu m'as demandé comment était le jeu The Bureau XCOM Declassified l'autre jour. Du coup je l'ai installé et testé quelques heures. Je suis encore rendu au début, donc c'est pas un avis définitif. :ok:

Alors le jeu est vraiment pas mal. Il ressemble énormément à L.A. Noire de Rockstar, si tu l'a fais. Ca se passe pendant la guerre froid, 1962 je crois. Année 60 en tout cas. On incarne William Carter, un agent de la CIA apparemment très compétent, et étrangement mis en avant dans le monde militaire. Le jeu commence il y a une invasion extraterrestre, qui coupe toute communications au sein des USA. Ca se passe dans un centre de recherche secret des Etats Unis et on doit retrouver un certains Faulk, un supérieur qui est à notre recherche après nous avoir donné un objet spécial mais qui a été détruit lors de la cinématique d'introduction ( qui au passage est particulièrement bien faite et alléchante :oui: ).

Du coup on s'empare de notre arme pour traverser le site. On tombe sur deux collègue qui vont nous prêter mains forte. Donc c'est un jeu à la troisième personne, faut flinguer les extra terrestres qui sont assez coriaces tout de même. Mais on a accès à des sorte de pouvoirs . En appuyant sur B ça met le jeu en mode ralenti et on a accès à une roue d'ordre rapide. On peu ainsi donner des ordres à nos coéquipiers ( se mettre à couvert, attaquer. ) mais ils ont chacun un pouvoir . Y'en a un qui peu être invisible, l'autre qui peut poser une tourelle auto ou une mine, etc... Du coup les combats sont intéressants. Nous notre pouvoir c'est de soigner toute l'équipe juste en appuyant sur la touche concernée. Si vraiment nos collègue tombe au combat, en mode facile il faut aller les soigner sinon ils meurent. Apparement en mode difficile ils meurent direct.

Les décors sont supers bien faits ( très proche de L.A l'ambiance du jeu, vraiment ). C'est un jeu fermé mais on peut visiter les pièces, différents environnements que l'on traverse. Parfois on tombe sur des documents écrits, photos, ou autre. Parfois ça apporte des informations à l'histoire, parfois pas vraiment. Du moins pour l'instant. :( Mais peu d'animation avec le décor en dehors de récolter ses documents.

Du coup le jeu commence dans ce site de recherche, qui en faite est un site de l'armée américain secret. En effet ils ont fabriqué des armes, armes nucléaires, munition avec un produit axtra terrestre. Elysium il s'appelle un truc comme-ça. Nous, on a été spécialement appelé par un certain Faulk qui avait déjà certains soupçon sur cette histoire d'aliens.

Du coup la première mission qui se passe dans ce site de recherche c'est un peu un didacticiel. Donc le site est détruit à la fin de la mission et les survivants ( notre équipe en faite ) sont transférer dans une base de défense encore plus secrète. Ca s'appelle The Bureau . Et donc là ça devient un peu comme Splinter Cell Black List. On gère tous depuis un même lieux et on prend l'hélicoptère ici pour aller en mission quand y'a besoin.
On peut donc se balader dans les bureaux, les locaux des scientifiques, faire connaissance avec 2-3 personnages afin de résoudre des problèmes / quêtes. On trouve tout sorte de document qui sont très facile à trouver, par exemple je t'ai pris en screen le dossier personnel de notre personnage ( c'est pas un spoil hein ) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475399256-dsc-0007.jpg

Au niveau des dialogues, les voix françaises sont supers bien faites et les animations sont comme dans L.A Noire, très surprenantes ! On peut choisir, parfois, différentes réponses mais je crois pas que ça change l'histoire. Ca change les dialogues et notre façon de juger de la situation. Soit on est le gentil qu veut sauver la population américain un peu, soit on pense qu'a notre gueule et à l'armée. Je caricature mais c'est à peu près ça.
Petit screen d'exemple, y'a pas de spoil hein, c'est le début du jeu :d) https://www.noelshack.com/2016-39-1475398073-dsc-0005.jpg ( on voit pas très bien désolé, mais on voit la petite roue en bas, on choisit les dialogues )
:d) https://www.noelshack.com/2016-39-1475398062-dsc-0006.jpg

Ensuite au sein de la base, au peut gérer notre équipe :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475399636-dsc-0004.jpg
:d)
https://www.noelshack.com/2016-39-1475398100-dsc-0003.jpg ( on peut changer les noms, prénoms, couleurs des vêtements, armes et capacité spéciale de notre personnage et des coéquipiers. ) Pour l'instant j'ai le droit qu'à deux coéquipiers, à voir pour la suite.

Là c'est un petit screen de la base, juste à notre droite y'a notre bureaa perso :d) https://www.noelshack.com/2016-39-1475398001-dsc-0002.jpg
J'ai un sac à dos, il est moche, mais j'arrive plus à l'enlever. :hap: Sinon on est en costard cravate exactement comme dans LA Noire.

Et dernier screen :d) https://www.noelshack.com/2016-39-1475397950-dsc-0001-1.jpg
C'est le terminal on peut checker la carte des USA et ainsi voir la situations des villes. Par exemple, on clique sur Washington et on apprend que les communication on été bloqué. Ensuite on clique sur la mission ( pour l'instant j'en ai qu'une, je sais pas si on peut cumuler plusieurs missions ), et on s'envole pour une ville des USA et résoudre une enquête, une missions de survie ou autre. Je pense qu'il y aura pleins de choses à faire.

L'histoire semble extrêmement poussée, ça se voit à travers les dialogues, les différents personnages qui nous cachent des informations, les rivalités entre les soldats et les scientifiques, etc... Notre personnage est assez mistérieux lui aussi.
Franchement je suis plongé dedans, c'est une surprise je m'y attendais pas. A voir quand même, là je vais faire la première mission. :)

A plus :ok:

Et je rajoute une petite partie :noel:

Du coup j'ai commencé la première mission, et là c'est énorme on est largué en pleine ville on traverse des magasins, on croise des gens et tout. Vraiment énorme et toujours aussi bien fait. On rencontre de nouveaux ennemies, et tout. Vraiment dur par contre, alors que je suis en mode Débutant ( 4 modes de difficulté en tout, j'ai pris le plus facile ).
Là où je suis déçu : très peu d'animations et d'interaction. Les détails sont bien faits, mais on ne peut rien faire avec tout ce beau monde. :-( Pas de Inspecter , Interagir , c'est dommage car du coup on zap assez rapidement la scène et on profite pas du paysage. :(
L'histoire est encore plus poussée que je ne le pensais, du coup je t'en dis pas plus car j'imagine que tu va le prendre. :)

Message édité le 02 octobre 2016 à 12:40:12 par MonsieurDebat
Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2016 à 13:03:38

ca me donne envie de me refaire une partie

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
02 octobre 2016 à 15:21:24

Vous parlez d'un bon jeu.Oubliez pas le but du topic!

À vos navets que vous ayez honte ou non d'y avoir joué voir aimé.😁

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2016 à 17:12:45

J ai bien aime blacksite meme si il est pas bien note

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
02 octobre 2016 à 17:19:23

Ça dépend un nanar c'est un truc nul pour moi mais qui reste quand même rigolo et où l'on s'amuse donc je met Duke nukem forever, tout est daté mais j'ai pas passé un mauvais moment dessus bon en même temps il m'a coûté 3euros, Timeshift aussi m'a plu pourtant il s'est fait dégommé, idem pour Kane & Lynch jeu complètement wtf, Too human que j'avais kiffé la note m'avait fait halluciné.

Dans les jeux vraiment nazes que j'ai fait et où je n'ai tiré aucun plaisir : Turning point, Hour of victory, Lost planet 2, blacksite, dark void, turok, perfect dark zero me viennent en tête j'en oublie sûrement.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
02 octobre 2016 à 17:53:45

Le 02 octobre 2016 à 17:19:23 Kai-chek a écrit :
Ça dépend un nanar c'est un truc nul pour moi mais qui reste quand même rigolo et où l'on s'amuse donc je met Duke nukem forever, tout est daté mais j'ai pas passé un mauvais moment dessus bon en même temps il m'a coûté 3euros, Timeshift aussi m'a plu pourtant il s'est fait dégommé, idem pour Kane & Lynch jeu complètement wtf, Too human que j'avais kiffé la note m'avait fait halluciné.

Dans les jeux vraiment nazes que j'ai fait et où je n'ai tiré aucun plaisir : Turning point, Hour of victory, Lost planet 2, blacksite, dark void, turok, perfect dark zero me viennent en tête j'en oublie sûrement.

Le problème avec les avis des gens, c'est que les 3/4 du temps, ils sont basés sur un jeu payé plein pot, donc ils sont plus exigeants. Je suis pareil, si j'achète un jeu 5€ ou 50€, je pense que mon avis ne sera pas le même, après il y a des jeux ils sont tellement mauvais qu'on ne peut pas vraiment en dire du bien.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
02 octobre 2016 à 18:06:47

Too Human est très sympa en effet !

Sinon Gothic 4 est mal noté, mais j'ai apprécié aussi !

Un vrai nanar pour moi, ça serait... pfou honnêtement je ne trouve pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2016 à 18:17:25

Quantum theory

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
02 octobre 2016 à 18:54:51

Je l'ai pris Quantum Theory, il était à 10 euros à Auchan, ma collectionite a pris le dessus :hap:

J'ai même acheté Inversion à 8 euros, mais j'ai testé aucun des deux :o))

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:42:22

Bon, bah je viens de rajouter The bureau à ma liste des jeux à acheter...

Sinon, je ne sais pas si on peut le qualifier de nanar mais j'ai était bien déçu du jeu Deadly Premonition.
Quand on voit que certains sites lui ont mis un 20/20 :ouch2:
Je veux viens faire abstraction des graphismes qui te piquent les yeux. Mais bon sang, la maniabilité à la ramasse, le rythme d'une lenteur ahurissante, le manque de cohésion, l'impression de se faire chier, la musique qui te donne envie de te flinguer etc...

J'ai pas supporté. J'ai du faire 2/3 heures de jeu, mais le pire c'est que l'historie te donne envie d'en savoir plus et de connaitre le fin mot de cette aventure ! C'est ce qui est dommage avec ce jeu, l'histoire est prenante mais il faut avoir le courage de passer ses multiples défauts.

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:48:50

Quantum Theory un sous Gears of War pas si mal mais dur! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2016 à 21:03:35

Quantum theory je ny ai pas jouer,j ai lu juste des avis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment