CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLSS ? Pour ou contre ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TheVroden TheVroden
MP
Niveau 63
14 février 2020 à 08:16:24

Le 12 février 2020 à 14:30:59 Marleydu73 a écrit :

Le 11 février 2020 à 15:40:33 TheVroden a écrit :

Le 11 février 2020 à 01:44:15 Marleydu73 a écrit :

Le 11 février 2020 à 00:15:44 TheVroden a écrit :

Le 10 février 2020 à 19:22:49 Rimka_76 a écrit :
Je comprends pas que certains ce fatigue encore a expliqué des trucs a de vieux rouges isolé du forum, une chose qu'ils savent déjà, au début le rendu était catastrophique, aujourd'hui le rendu est tellement mieux,et le gain de perfs sur anthem,tomb raider et d'autres et monumentale..

Mais ceci,tous le monde est déjà au courant :o))

> Le 10 février 2020 à 18:49:32 AYA_ISSOU a écrit :

>c'est vrai qu'il y a de l'amélioration , au début c'était vraiment horrible :ouch2:

A ouais :o))

Je vais repassé de temps en temps, j'espère lire au moins une fois par jour un de tes topics d'informaticien :ok:

Tu défendais le rendu catastrophique, et tu disparaissait à chaque fois
Ensuite YoungBlood c'est 8 mois pour l'intégrer et on voit que c'est pas net et ensuite l'autre jeu où c'est censé super bien tourner j'ai pas un seul comparatif qui a été donné donc bon
Je vois uniquement soit des jeux tués visuellement par le dlss ou au mieux flouté

Alors cherche mieux et test par toi même, des jeux sous dlss ou l'image est clean y'en a déjà et ça dépendra de ta résolution, du dlss sur du QHD c'est très propre, ça reste supérieur au 1080p donc avec un bon écran y'a très peu d'impact.

Deliver, metro, BRIGHT MEMORY et Wolfenstein sont très clean en dlss QHD. Mais pour le voir faut y joué, et pas se fié uniquement à des vidéos compressés.

Rien que sur cette vidéo, ont le voit très bien que c'est parfaitement net, et pourtant y'a une compression. https://www.youtube.com/watch?v=qMUUgrPB_6s&t=471s

Metro c'est flou, AMD fait mieux avec le RIS :)

Le 11 février 2020 à 08:40:39 AYA_ISSOU a écrit :
C'est quoi l'intérêt de jouer en 4k si c'est pour avoir un upscale ? No troll :hap:

Et c'est une des raisons pour lesquels ça tourne mieux c'est que c'est pas calculé sur du 2160p

metro c'est flou en QHD dlss, oui allez :rire: certains devrait consulté , c'est grave la myopie. Cette mauvais foie certains ici ... Bref de toute façon les seules qui critiquent cette techno comme le raytracing, ce sont ceux qui ne l'ont pas, comme à chaque fois et se fie aux résultats d'y il y a 2 ans, chapeau messieurs, resté comme vous êtes, en faites ça ne change rien pour nous donc tant pis, ont en profite et puis voilà, chacun à son avis et j'ai hâte de voir le résultat de votre fameux RIS sous raytracing :o))

Le Ray Tracing c'est l'avenir clairement
Et voilà une preuve que oui avec le dlss metro est flou : https://youtu.be/dADD1I1ihSQ

FoutuPicotis FoutuPicotis
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 08:34:35

Concrètement, à part compenser en partie la perte de FPS avec le RT pour que ce soit à peu près utilisable sur les RTX entrée de gamme (Donc avoir une petite améliorations sur l'éclairage contre une régression sur tous le reste), ça sert à rien.

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 12:26:15

Je viens de retest le dlss en 1080p sur metro c'est absolument pas flou

AYA_ISSOU AYA_ISSOU
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:28:17

Pas fou plutôt ?

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 12:45:18

On va rabâcher pour ce qui pense que le ray tracing s'utilise tout seul pour avoir quelque chose de propre.

Le 15 novembre 2019 à 12:02:35 gabrielsorc a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 10:20:18 toutencanon a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 03:04:33 plouf311 a écrit :
physx /3d vision bis. Dans 1 ans plus aucun éditeur ne va coopérer sans un chèque énorme et ça va disparaître.

source : j'ai lu ça sur mes testicules !

Non, ça n'a rien a voir :non:
Dans un avenir proche, le RT sera juste indispensable pour avoir des jeux photoréalistes :oui:

Le RT n'est qu'un effet parmi d'autre qu'il faut combiné pour avoir du "photo-réalisme" et il n'est pas le plus gourmand, mais wait for "avenir proche du photo-réalisme" en 240p 1fps.

"Le ray tracing utilisé seul ne saurait non plus faire des miracles. Ce n’est qu’une approximation de comment la lumière se propage dans la vraie vie ; et plus on veut que l’algorithme soit rapide, plus on le force à être approximatif. Par ailleurs, l’algorithme de ray tracing mis au point par Whitter parvient difficilement à rendre compte de certains effets de lumière, comme la transluminance (mettez vos doigts devant une source de lumière et regardez leurs bords briller en rouge, si vous avez la peau claire) ou la caustique (mettez un verre sous le soleil et regardez-le projeter des motifs lumineux autour de lui).

C’est pour cela qu’au cinéma, le ray tracing est idéalement couplé à d’autres algorithmes, comme le photon mapping ou le path tracing, qui imitent encore plus finement les phénomènes optiques naturelsau prix d’une consommation de puissance de calcul encore plus élevée. D’autres techniques jouent sur les textures visuelles des objets pour réaliser les effets souhaités, mais nous n’entrerons pas dans ces détails."

https://www.numerama.com/tech/412041-tout-comprendre-au-ray-tracing-les-moteurs-de-jeu-video-ont-ils-trouve-leur-graal.html#commentaires

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 13:24:06

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 17:03:43

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 17:05:38

Myopie simulator ou project cataracte?

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 17:47:43

Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

C'était au début du dlss, comme toute nouvelle technologie ça évolue avec le temps, si y'a 1 ans c'était pas fou et qu'aujourd'hui c'est mieux, pourquoi il reviendrait en arrière, réfléchit un peu.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
14 février 2020 à 17:55:43

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non je confirme que c est flou...mais en 4K. En 1080p la résolution est suffisamment faible pour justement n'y voirque du feu..En 4K et les textures qui suivent je t'assure que la différence est...NET (:noel:

Pour Shadow of the Tomb raider c est le cas en 4K mais clairement moins en 1080p car justement l'image est ENORMEMENT...moins fine et les textures ressortent d'autant moins bien donc le contraste entre 4K/DLSS et 1080p/DLSS est en faveur du 1080p.

La 1080p c est beaucoup mlusf lou de base que la 4K forçément.

Ex tout simple mettez du TAA en 4K vous allez direct voir que les dêtails sont devenus plus...inexistant (il y en as mais ils ont bien étè dkvisées pard euxn kveau sharpening:hap:)

Faite la même en 1080p...vous allez à peine vous en rendre compte...niveau textures car justement la résolution est bien faible...Les textures ressortent beaucoup moins qu'en 4K.

Mais je reconfirme oui le DLSS rend flou en 4K ..mais ! ča s est bien améliorè par rapport au dêpart ou c était bien plus catastrophique.

Pour moi c est l avantage du TAA pour l aliasing en moins mais en gagnant des perfs. Rien de moins rien de plus. toujours mieux que du Taa atrlce en 4K tellement ča détruit l'image. Si le jeu n'as pas masse d aliasing en 4K justement dismenser vous du DLSS le plus posible surtout si le jeu ne supporte pas le Ray tracing.

Et je parle en connaissance de cause (4K/144Hz). Moi même je m en dispense : on regle bien ses jeux on optimise sa config et voila 4K min 75/80 fps et avg 90/100 130/144+ max Jeu ULTRA NET et super fin te tures comprises.

Après en 4K basique on peut se permettre de tenter de maxxer plus les jeux (puisque justement on est limité en 60Hz:hap:)

Après plus la définition est élevè...plus le gain du DLSS sera grand (en 4K c est du 15/20 fps de gain net).

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 17:56:05

Le 14 février 2020 à 17:47:43 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

C'était au début du dlss, comme toute nouvelle technologie ça évolue avec le temps, si y'a 1 ans c'était pas fou et qu'aujourd'hui c'est mieux, pourquoi il reviendrait en arrière, réfléchit un peu.

Ah ouais quand même, rappel donc à tout le monde le fonctionnement du DLSS, j'ai hâte de te lire :ok:

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 18:11:26

Le 14 février 2020 à 17:56:05 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:47:43 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

C'était au début du dlss, comme toute nouvelle technologie ça évolue avec le temps, si y'a 1 ans c'était pas fou et qu'aujourd'hui c'est mieux, pourquoi il reviendrait en arrière, réfléchit un peu.

Ah ouais quand même, rappel donc à tout le monde le fonctionnement du DLSS, j'ai hâte de te lire :ok:

Je l’utilise depuis day one donc je sais très bien ce qu'il vaut aujourd'hui.

Pour t'instruire :

le DLSS est une simple technique d’upscaling de l’image, un agrandissement perfectionné à grand coup d’IA. Surtout que ce domaine de traitement d’image est particulièrement avancé pour l’intelligence artificielle, elle ne peut que s’améliorer au fur et à mesure que le Deep Learning progresse en amont sur les serveurs de NVIDIA, donc oui , plus ont va avancé et plus elle sera mise à jour et perfectionné. C'est pas juste une baisse de résolution pérave que tu fais avec un upscale sur tes jeux en baisssant juste la résolution. Sinon comment tu explique qu'à sa sortie le dlss sur metro était à chié , et qu'aujourd'hui il est parfaitement propre ... Bref quand ont a pas la techno chez soit ont évite de dire nimp, merci.

Message édité le 14 février 2020 à 18:12:49 par Marleydu73
AYA_ISSOU AYA_ISSOU
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 18:11:52

Le 14 février 2020 à 18:11:26 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:56:05 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:47:43 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

> Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :

>Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

C'était au début du dlss, comme toute nouvelle technologie ça évolue avec le temps, si y'a 1 ans c'était pas fou et qu'aujourd'hui c'est mieux, pourquoi il reviendrait en arrière, réfléchit un peu.

Ah ouais quand même, rappel donc à tout le monde le fonctionnement du DLSS, j'ai hâte de te lire :ok:

Je l’utilise depuis day one donc je sais très bien ce qu'il vaut aujourd'hui.

Pour t'instruire :

le DLSS est une simple technique d’upscaling de l’image, un agrandissement perfectionné à grand coup d’IA. Surtout que ce domaine de traitement d’image est particulièrement avancé pour l’intelligence artificielle, elle ne peut que s’améliorer au fur et à mesure que le Deep Learning progresse en amont sur les serveurs de NVIDIA, donc oui , plus ont va avancé et plus elle sera mise à jour et perfectionné. C'est pas juste une baisse de résolution pérave que tu fais avec un upscale sur tes jeux en baissé juste la résolution. Sinon comment tu explique qu'à sa sortie le dlss sur metro était à chié , et qu'aujourd'hui il est parfaitement propre ...

malaise

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 18:45:55

Le 14 février 2020 à 18:11:52 AYA_ISSOU a écrit :

Le 14 février 2020 à 18:11:26 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:56:05 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:47:43 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

> Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

>> Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :

> >Pas fou plutôt ?

>

> Non non, au contraire même!

>

> Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

>

> Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

>

> A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

C'était au début du dlss, comme toute nouvelle technologie ça évolue avec le temps, si y'a 1 ans c'était pas fou et qu'aujourd'hui c'est mieux, pourquoi il reviendrait en arrière, réfléchit un peu.

Ah ouais quand même, rappel donc à tout le monde le fonctionnement du DLSS, j'ai hâte de te lire :ok:

Je l’utilise depuis day one donc je sais très bien ce qu'il vaut aujourd'hui.

Pour t'instruire :

le DLSS est une simple technique d’upscaling de l’image, un agrandissement perfectionné à grand coup d’IA. Surtout que ce domaine de traitement d’image est particulièrement avancé pour l’intelligence artificielle, elle ne peut que s’améliorer au fur et à mesure que le Deep Learning progresse en amont sur les serveurs de NVIDIA, donc oui , plus ont va avancé et plus elle sera mise à jour et perfectionné. C'est pas juste une baisse de résolution pérave que tu fais avec un upscale sur tes jeux en baissé juste la résolution. Sinon comment tu explique qu'à sa sortie le dlss sur metro était à chié , et qu'aujourd'hui il est parfaitement propre ...

malaise

le malaise est de voir des gens raconté n'imp :-(

pourquoi vous parlez encore de metro,et pas d'anthem,control ou deliver the moon ou le dlss a était parfait day one??

c'est désolant,j'essaye même plus de vous contredire ça ne sert a rien,dans 3 semaines un rouge isolé du forum va recommencé avec métro et le dlss :o))

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 18:55:53

Le 14 février 2020 à 18:45:55 Rimka_76 a écrit :

Le 14 février 2020 à 18:11:52 AYA_ISSOU a écrit :

Le 14 février 2020 à 18:11:26 Marleydu73 a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:56:05 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 17:47:43 Marleydu73 a écrit :

> Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

>> Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

> >> Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :

> > >Pas fou plutôt ?

> >

> > Non non, au contraire même!

> >

> > Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

> >

> > Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

> >

> > A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

>

> Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

>

> Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,

> quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

C'était au début du dlss, comme toute nouvelle technologie ça évolue avec le temps, si y'a 1 ans c'était pas fou et qu'aujourd'hui c'est mieux, pourquoi il reviendrait en arrière, réfléchit un peu.

Ah ouais quand même, rappel donc à tout le monde le fonctionnement du DLSS, j'ai hâte de te lire :ok:

Je l’utilise depuis day one donc je sais très bien ce qu'il vaut aujourd'hui.

Pour t'instruire :

le DLSS est une simple technique d’upscaling de l’image, un agrandissement perfectionné à grand coup d’IA. Surtout que ce domaine de traitement d’image est particulièrement avancé pour l’intelligence artificielle, elle ne peut que s’améliorer au fur et à mesure que le Deep Learning progresse en amont sur les serveurs de NVIDIA, donc oui , plus ont va avancé et plus elle sera mise à jour et perfectionné. C'est pas juste une baisse de résolution pérave que tu fais avec un upscale sur tes jeux en baissé juste la résolution. Sinon comment tu explique qu'à sa sortie le dlss sur metro était à chié , et qu'aujourd'hui il est parfaitement propre ...

malaise

le malaise est de voir des gens raconté n'imp :-(

pourquoi vous parlez encore de metro,et pas d'anthem,control ou deliver the moon ou le dlss a était parfait day one??

c'est désolant,j'essaye même plus de vous contredire ça ne sert a rien,dans 3 semaines un rouge isolé du forum va recommencé avec métro et le dlss :o))

Laisse tombé ils n'en valent pas la peine, on perd du temps pour rien.

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 19:44:29

Toute affirmation sans preuve peut être réfuté sans preuve.

"Pour un jeu donné, Nvidia entraîne son intelligence artificielle à améliorer l’image. Par exemple, le Deep Learning apprend à ajouter des pixels pour passer d’une résolution 1080 à la 4K. Cette opération se passe chez Nvidia, sur ses serveurs. Il en résulte un « savoir », c’est-à-dire la connaissance de l’intelligence artificielle pour ajouter des pixels, mais aussi pour améliorer l’image."

https://cosmo-games.com/nvidia-dlss/

Qui va attendre l'entrainement de l'I.A. qui doit s'effectué sur chaque jeu pour jouer proprement?
Et qui utilise le DLSS, Combien de GPU compatible dans le top 20 des plus utilisé?
https://store.steampowered.com/hwsurvey

Le blabla de Nvidia
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554535635-fireshot-capture-066-0xrghhgdpcp4ujkxec3hunltegbxg22j9rabv-file-f-ddl-0xrghhgdpcp4ujkxec.png

La realité
https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581704689-global.jpg

Avec de la chance 2 ans après l'accès au grand publique du DLSS et du ray tracing,
ce sera implémenté sur Pong qui sait...

Wait for DLSS

dogecoin dogecoin
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 19:46:09

Le 14 février 2020 à 17:03:43 gabrielsorc a écrit :

Le 14 février 2020 à 13:24:06 dogecoin a écrit :

Le 14 février 2020 à 12:28:17 AYA_ISSOU a écrit :
Pas fou plutôt ?

Non non, au contraire même!

Pour moi y'a pas à être contre, c'est une solution proposée, pourquoi être contre? :(

Surtout qu'elle m'a permis de me le faire avec le jeu en ultra rtx activé sans jamais passer en dessous des 60fps avec une 2060.

A la sortie de metro c'était flou, mais maintenant non

Non c'est plutôt un pansement pour combler la baisse de fps du au RTX.

Et pour Metro, super maintenant c'est plus flou, supposons, le jeu demain à 1 ans,
quand un jeu sort je le prend a emporté pour l'année d'après ou c'est comment pour pas me retrouvé avec myopie simulator?

Si t'en veux pas tu l'actives pas. Y'a pas à être contre dans le mesure ou le choix est donné :pf:

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
28 février 2020 à 12:56:04

Le 10 février 2020 à 11:39:32 pierre27290 a écrit :
Bonjour,

Je constate que dans les derniers jeux il y a une option nommée DLSS (métro: exodus par exemple) et sur internet je trouve pleins d'avis (positif et négatifs) sur ce DLSS.
Les deux questions principales sont : selon vous, il faut l'activer ou le laisser désactiver ? et concrètement à quoi il sert ?
j'ai cru comprendre que ça simulait une sorte de 4K quand on a des résolutions plus basses (1440p dans mon cas)

Merci pour vos réponses :)

En ce moment,rimka sur le forum il est chaud https://www.noelshack.com/2020-09-5-1582890710-former-imf-chief-dominique-strauss-kahn-smiles-during-his-arraignment-hearing-at-new-york-supreme-court-in-new-york-739180.jpg

Quand tu lis que le testeur préfère jouer en 1440p avec le dlss 2.0 que le 1440p natif https://www.techspot.com/article/1992-nvidia-dlss-2020/

Ça va être compliqué de sortir metro maintenant pour cracher sur cette innovation made in nvidia :o))

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
28 février 2020 à 19:35:24

Incompréhension totale..

Y'a 80 messages dont la moitié sont daubé,du genre ce servir de métro pour faire croire que le dlss est flou :o))

nvidia et entrain d'enterrer le game avec le dlss 2.0,y'a même pas gugus qui a fait un topics,80 messages,ça avait pourtant l'air de vous intéressez :(
https://www.noelshack.com/2020-09-5-1582914829-former-imf-chief-dominique-strauss-kahn-smiles-during-his-arraignment-hearing-at-new-york-supreme-court-in-new-york-739180.jpg

A_C_E A_C_E
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 20:28:23

A vous écouter on serait encore au direct x8 et le ssd n'aurait pas vu le jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566855656-ixou.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment