CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis livre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blackmarvin31 blackmarvin31
MP
Niveau 4
24 mai 2019 à 18:26:21

Bonjour à tous,

Alors j'écris depuis plusieurs années (9 ans maintenant) une série de livres Fantasy (j'ai fait plusieurs pauses, parfois une année entière sans écrire^^) j'en suis au milieu du second tome. En parallèle, j'ai entrepris la relecture du 1er tome car, ayant commencé quand j'étais encore au lycée, il y avait pas mal de passages à réécrire et à améliorer, des idées qui ont changés au fil des ans etc...

J'ai pour l'instant réécris une douzaine de chapitres et j'aimerais les faire lire par des inconnus pour avoir des avis objectifs.

Je vous mets un court résumé :

''''''Tamaril, dernier des continents habitable et habité de Celhadräe, depuis que Mohart et Saladar s’en furent ravagés par des forces mystérieuses quelques siècles auparavant…
Au sein de ce continent se trouve le pays de Mirindin, un pays aussi puissant que déchiré, qui ressasse son passé autant qu'il est tourné vers l'avenir et qui est en recherche constante de sa gloire d’antan. Un pays rongé de l'intérieur depuis la mort du roi et où chacun souhaite tirer son épingle du jeu. Un prince fou, une princesse fugitive, un prêtre mystérieux, un hors-la-loi ambitieux, des groupuscules rebelles se formant à travers le pays, un comte déchu. Qui réussira à redonner à ce pays sa gloire d'antan et d'en refaire un pays craint et respecté de tous ?
Mais alors que le doute plane sur Mirindin, qui sont ces mystérieuses personnes arpentant le pays et laissant présager un danger bien pire qu'une guerre de succession ?
Et si Mirindin n’était finalement pas le seul pays de Tamaril dont l’avenir est en jeu ?"'''

Quelqu'un ici serait intéressé par cette lecture, ou connaîtrait des sites pour publier et se faire lire par des inconnus?

En vous remerciant.

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 22:22:58

Essaye de faire ctrl+F, de taper "pays" et d'appuyer sur les petites flèches
ça fait des guirlandes de Noel c'est joli

Sur Wattpad y'a pas mal de lecteurs il paraît

Message édité le 24 mai 2019 à 22:24:26 par VeyIox
blackmarvin31 blackmarvin31
MP
Niveau 4
24 mai 2019 à 22:43:53

C'est vrai que j'ai abusé de ce mot, je viens de m'en rendre compte^^

Pour ma défense, c'est un court résumé que j'avais rédigé il y a quelques années...

Je vais aller voir wattpad de ce pas, merci à toi.

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 08:03:52

C'est un enfer à trouver les répétitions je peux en avoir 3 par lignes ça va jamais me choquer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Breizhator Breizhator
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 11:53:50

L'histoire a l'air intéressante et ça a l'air d'être écrit plutôt correctement, balance en mp stp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment