CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Vers un Recueil ASI ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Êtes-vous en faveur du projet présenté ?
Oui, l'idée me plaît !
Non, cela me paraît être une mauvaise idée.
Ne se prononce pas.
33 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
04 mars 2017 à 13:20:22

Une fourchette de prix m'aiderait à me décider entre prendre le nombre d'exemplaires pile-poil (9) ou bien en prendre un peu d'avance :hap: Tu me dis quand t'as ça! :ok:

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 14:41:17

Okay Ggiot, donc le plus simple pour toi, c'est que je reprenne les textes sur un fichier à part et que je te les renvoie ?

J'aurais bien aimé modifier la mise en page des textes (légèrement) et du coup faire ça sur le fichier final mais bon : p
Globalement je les trouve un poil serrés ! (Jamais d'espaces entre les paragraphes)

Et sinon une autre modif, me concernant, c'est que j'aimerais que dans le recueil, mon pseudo apparaisse "Say" et pas "-Say-" (qui fait un peu trop "pseudo de forum" a mon gout pour un recueil :noel: )

Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 16:42:35

J'aime beaucoup le format ! :-)

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:16:12

Mandoulis : je comprends parfaitement, je suis moi même très impatient de connaitre les prix ! Je vous tiens au jus !

Say : oui, tu les corriges et tu me les files ici ou en MP et je les place sur le PDF, ça me prendra deux minutes. Je vois qu'il y a des modifs à faire sur la présentation de certains textes, je vais revoir tout ça. Par contre niveau espace de paragraphe c'est pareil pour tout le monde, je peux rien faire. Mais t'en fais pas, c'est tout à fait classique, on s'y fait :-))). Ok pour ta signature.

Neg' : merci ça fait plaisir :ok: !

Merci à ceux qui ont rapidement répondu au MP, je prends vos désirs en note !

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 10:03:17

Du coup c'est officiel on a plus que aujourd'hui pour modifier/corriger les textes :hap: ?
Ca devrait le faire mais c'est juste pour être sur.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 11:39:18

Non, je vais vous laisser plus de temps, je voudrais moi même revenir sur les textes, corriger les dernières coquilles/revoir leur présentation.

Mais comme le PDF ne va pas bouger en terme général, je vais le fournir comme exemple à mon contact aujourd'hui, pour qu'il puisse me dire au plus tôt les prix d'impression auxquels on doit s'attendre (ce qui est une info importante pour tout le monde).

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:21:21

Merci à ceux qui m'ont répondu aujourd'hui quant au nombre de tirages. Il me manque encore :
- Nato
- Tanil
- MisterChiottes
- Dyck
- Chocobo

Pour le prix, comme on paiera tous le même prix à l'unité, celui-ci sera influencé par le nombre d'exemplaires souhaité (plus il y en a moins c'est cher bien sûr). Selon mes calculs ça peut assez vite baisser, dans une fourchette je dirais entre 10e au mieux (peut-être même moins) et 17e maximum (tout compris, même l'envoi en France depuis la Russie). Il faudra en revanche rajouter un peu d'argent pour que je puisse vous l'envoyer chez vous !

Voilà pourquoi le nombre d'exemplaire voulu est si important, le prix dépend complètement de vos souhaits. Il me semble que cela reste raisonnable, même avec des revenus d'étudiant ^^. J'espère juste que cela n'effraie pas Mandoulis, qui en voulait pas mal (dis moi si ça te convient !).

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:45:47

Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine (dimanche) pour vous montrer, j'aimerais passer à la prochaine étape.

Les autres, si vous avez des moyens pour contacter ces absents, merci de faire passer le mot !

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:21:01

Mis à part Nato et Choco, je ne connais pas les autres :(

Je laisse le soin à Elfie d'informer Nato et Choco passera tôt ou tard :hap:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
15 mars 2017 à 15:01:11

J'ai répondu en MP :oui:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 23:26:26

Merci à Choco et Dyck !

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 07:18:05

Je confirme mon nombre d'exemplaires à deux, et comme Say, si c'est encore possible, je préférerais apparaître comme "Serrix" et non "Serrix77" :noel:

Merci pour tout ! :-)

-Say- -Say-
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 21:57:45

Du coup Ggiot, demain dernier délai, je t'enverrai par MP des version corrigées de mes textes (j'ai revu les fautes et amélioré un peu la forme de tout ça) si ça te va ?

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:54:49

Bonjour à tous.

Le prix vient d'arriver, on est à 295 euros pour 28 exemplaires :

- Mandoulis : 9 exemplaires (10,50*9 = 94.50 euros).
- Fatuiter : 1 (10.50e)
- Zeus : 1 (10.50e)
- Say : 2 (21e)
- Lepere : 2 (21e)
- Alexis : 1 (10.50e)
- Serrix : 2 (21e)
- Negatum : 1 (10.50e)
- Kokopali : 1 (10.50e)
- Crazy : 2 (21e)
- Ggiot : 2 (21e) OK
- Pyro : 1 (10.50e)
- Elfi : 1 (10.50e)
- Yugo : 1 (10.50e)
- Nato : 1 (10.50e)

295/28 = 10.50 euros par exemplaire (en arrondissant, il manquera un euro que je paierai, j'suis comme ça).

En payant cela vous permettez l'impression du recueil ET son import en France depuis la Russie.

Pour les conditions de paiement, on en parle ici, dites moi ce qui vous arrange. Si de MP il y a besoin, nous irons en MP (individuellement, j'entends).

Mais je vous demande de le faire au plus vite, car l'imprimeur attends bien sûr l'argent avant de commencer l'impression : plus vite vous paierez TOUS et plus vite le recueil sera entre vos mains.

J'ajoute qu'il vous faudra payer un supplément pour faire venir le recueil jusque chez vous, puisque je vais les faire venir chez moi, à Nantes. Ce qui serait intelligent, ce serait que tous les gens du "nord" de la France se fassent une IRL et en profitent pour récupérer leurs exemplaires autour d'un café (ou d'un cognac, par ailleurs).

Mandoulis, ça te va ?

Merci de votre compréhension (:hap:) !

Message édité le 05 avril 2017 à 16:55:17 par ggiot
Negatum- Negatum-
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:07:38

J'ai toujours voulu aller à Nantes, donc si les Lillois sont chauds pour un départ groupé, ça me va. :ok:

Je peux t'envoyer un chèque si ça te dit, sinon je peux tenter Paypas mais je galère avec.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:10:48

Alors qu'on soit bien d'accord pour l'IRL, moi j'ai une chambre de 9m2 que je n'aurai plus d'ici le mois de Juin, après c'est chez mes parents donc faut voir :rire:.

Paypal est la solution la plus rapide, je préférerais. Et pour l'avoir utilisé il me semble que c'est assez simple :(.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
05 avril 2017 à 17:17:18

Je peux payer par Paypal + une nuit ou deux dans ton 9m² ça me dérange pas. :hap: J'ai jamais visité ma capitale en plus :honte: Je serais en terre bretonne du 5 mai au 2 juin. :hap:

Par contre, faut que tout le monde se dépêche de payer, il me les faut pour maxi début juin, c'est pour offrir. :hap:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:29:30

Le plus tôt sera le mieux, d'autant plus qu'à faire venir de Russie, il y en a pour un moment, plusieurs semaines à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:31:27

Mandou qui essaye de gratter un plan q oklm

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:47:54

Le 05 avril 2017 à 17:07:38 Negatum- a écrit :
J'ai toujours voulu aller à Nantes, donc si les Lillois sont chauds pour un départ groupé, ça me va. :ok:

Je peux t'envoyer un chèque si ça te dit, sinon je peux tenter Paypas mais je galère avec.

carrément, je veux voir nantes aussi.

On pourra se faire un rbnb :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment