CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] L'entre deux mondes [uniquement réservé aux personnages des récits de JVC]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:17:52

Afin de satisfaire nos élans schizophrènes http://www.noelshack.com/2016-47-1480281391-2139446227-small-2.jpg, je propose un topic pour ne pas détruire le topic d'Helping. Elfie va surement supprimer mais c'est marrant :hap:

SniderArryn SniderArryn
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:20:39

DDB pour incitation à la haine [[sticker:p/1kkn]]

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:21:12

Êtes vous un feu-follet ? D'ailleurs je ne peux pas vous épouser, je ne sais d'où vous venez !

SniderArryn SniderArryn
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:22:25

Je viens de loin et vu mon teint, je dois faire les choses bien [[sticker:p/1kki]]

Danatu Danatu
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:23:15

Je crois que nous allons être seules à nous entretenir, ma chère. :hap:

Dites-moi, quelle est cette contrée de Mercassie que vous m'évoquiez ? Je n'ai pas la prétention de m'y connaître en géographie, comme toute femme de bonne famille j'ai plutôt appris l'art de tenir une maison et celui de me mettre en valeur pour mon époux, mais enfin il me semble que je le saurais si je venais du pays dont vous m'entretenez.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:27:45

Il s'agit d'une contrée lointaine ou les gens sont bronzés comme vous! moi je deviens rouge écrevisse au soleil ! que c'est laid !

D'ailleurs, pour revenir à notre discussion sur les cheveux, on m'a conseillé le sang de chauve-souris et du suc de ciguë et de la céruse, qu'en pensez vous ? [[sticker:p/1kla]]

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:29:34

Le 27 novembre 2016 à 22:22:25 SniderArryn a écrit :
Je viens de loin et vu mon teint, je dois faire les choses bien [[sticker:p/1kki]]

J'ai déjà craqué sur Gaspard le fils du Charpentier. D'ailleurs, vous ne me parressait pas aussi vaillant que le beau Yannick ou courageux que les jumeaux Merrick. Et il y a le seigneur Karl auquel je me suis entichée... :rouge:

Danatu Danatu
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:30:21

De la céruse malheureuse ? Pour avoir les cheveux emplâtrés ? Employez plutôt du ciment, pour le même résultat cela vous sera moins onéreux. :rire:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:34:24

D'accord, je m'en garderai !

Ohhhh :cute: Mais n'est-il pas adorable ce chat que vous tenez dans vos bras ? :cute: [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

YinLughul YinLughul
MP
Niveau 25
27 novembre 2016 à 22:35:19

Mes chats ont repérés cette antre qui brise le mur de la fiction, avez-vous un instant pour parler de l'obscurité ?

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:37:44

Êtes vous un feu-follet ? :peur:

YinLughul YinLughul
MP
Niveau 25
27 novembre 2016 à 22:42:35

Je suis bien plus qu'un simple feu follet, chère mortelle.
Mais une question me taraude, j'ai pu lire dans votre esprit et je décèle comme une vie troublée et semée d'injustice. Souhaiteriez-vous que je vous offre la possibilité de vous élever en réparant vos infortunes ? Il vous suffit de me tendre votre gorge.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:42:38

Quelqu'un pour m'expliquer ? :fou:

Danatu Danatu
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:42:58

Ma Douceur-d'hiver est en effet une créature délicieuse. :coeur:
Allons Douceur, dis bonjour à la dame !

  • L'animal crache et s'enfuit*

Oh, ce sera sûrement cet étranger qui l'aura effrayé. :(
Qui êtes-vous donc pour oser vous introduire dans un boudoir de dames, rustre ? :(

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:47:29

Vous avez fait peur au petit chat !

Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Le seigneur Aubépine m'a dit de taire tout ce qui est en rapport avec la marque... oups, je m'égare... Ma gorge ? Goujat, gardez vous d'approcher mes tétons :(

Message édité le 27 novembre 2016 à 22:48:55 par Chimene_Azalee
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:49:47

Mwarf, j'ai rattrapé mon retard sur le topic d'Helping. Je vous laisse faire mumuse pour ce soir, je ferai le ménage demain matin :p)

YinLughul YinLughul
MP
Niveau 25
27 novembre 2016 à 22:51:17

Je ne suis ni homme, ni femme, je suis affranchi de ces distinctions purement humaines. Vous pouvez rester dans votre statut d'humain, toujours divisé entre l'ombre et la lumière, ou vous pouvez vous élever dans le grand plan d'existence.

Ma chère Chimène, qui est donc ce seigneur Aubépine ? Mes "chats" se feront un plaisir de lui rendre une petite visite.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 22:53:42

Il vit de l'autre côté du fleuve, et depuis toujours dans ma famille nous ne l'aimons pas car il nous vole nos mâles pour les enrôler dans son armée ! Mais il est gentil avec moi, il m'a fourni un professeur, ses jeunes filles, Jeanne et Léonie m'apprennent à chanter, et il m'ont même donné une belle robe sinople avec du brocard en argent

Danatu Danatu
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 22:59:27

Par Bellitu, nous parlons, nous parlons, et comme une sotte je n'ai pas vu les heures s'écouler. Mon mari va me faire une scène si je rentre trop tardivement, je me dois donc de vous abandonner, ma très chère.

Cela étant, si vous m'en croyez, vous feriez bien de vous abstenir de fréquenter ce mystérieux inconnu. A Aqram, ceux qui ne sont ni hommes ni femmes ont droit au supplice du pal, et c'est je pense la seule attitude saine à adopter. :(

YinLughul YinLughul
MP
Niveau 25
27 novembre 2016 à 23:01:52

Le 27 novembre 2016 à 22:59:27 Danatu a écrit :
Par Bellitu, nous parlons, nous parlons, et comme une sotte je n'ai pas vu les heures s'écouler. Mon mari va me faire une scène si je rentre trop tardivement, je me dois donc de vous abandonner, ma très chère.

Cela étant, si vous m'en croyez, vous feriez bien de vous abstenir de fréquenter ce mystérieux inconnu. A Aqram, ceux qui ne sont ni hommes ni femmes ont droit au supplice du pal, et c'est je pense la seule attitude saine à adopter. :(

Votre âme a l'air si délicieuse. Réjouissez-vous de ne pas vivre dans l'univers d'où je viens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment