CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28762877287828792880288128822883288428852886  ... 2887
Page suivanteFin
Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
10 juin 2022 à 23:04:42

Non socialement ça va je suis plutôt à l'aise, mais par contre je suis chiant de caractère donc si t'en as qui commencent à me prendre pour un con et que je m'en rends compte, alors là ça peut très vite se retourner contre cette personne.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
10 juin 2022 à 23:44:13

Pas de chance de n'être entouré que de cons

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
10 juin 2022 à 23:47:07

Le 10 juin 2022 à 23:44:13 :
Pas de chance de n'être entouré que de cons

Je vais faire mon AW mais mon problème c'est que je suis de nature beaucoup trop sympa avec tout le monde et forcément tout le monde finit par profiter de moi et ça en fait des déçus quand je commence à me réveiller.

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 10:56:41

Le 10 juin 2022 à 12:12:02 :

Le 10 juin 2022 à 11:23:34 :

Le 29 mai 2022 à 11:07:59 :
Je connais actuellement la purification par Ecandidat pour les sélections en M2 donc je suis en M1 d'urbanisme toujours à Albi, mais j'espérais me casser de cette ville parce que ma promo m'a fait les pires crasses possibles et inimaginables et je vais retrouver la même bande de connards que cette année à la rentrée et ça, ça me fait chier :)

J'avais en plus envie de faire un truc qui me plaisait vraiment et finir mes années d'études dans une ambiance plutôt saine et calme, ben finalement je vais retrouver la même ambiance toxique et malsaine :)

Donc actuellement, j'aurais juste envie de tout plaquer et dire merde à mes études même s'il ne me reste plus qu'un an encore :)

quelle crasse ?

Me prendre ouvertement pour un con, m'accuser d'être un branleur et être au stade d'en parler à la prof alors que j'étais dans la même pièce que ces personnes, apprendre que lors d'entretiens individuels énormément de personnes m'ont craché à la gueule et qu'une fille m'a tellement poussé à bout qu'elle a dit aux profs que j'avais menacé de la frapper, que je l'avais insulté et donc menace de la part de mon responsable de master que si j'avais été plus loin, j'aurais été en conseil de discipline :) J'oublie aussi de dire que certains m'infantilise pas mal alors que la mentalité collège c'est précisément chez eux qu'elle est :)

Bref, plein de raisons de les haïr au plus haut point et de vouloir se casser, mais je me suis moi-même baisé puisque les inscriptions en M1 sont finies depuis quelques temps donc maintenant je suis un peu coincé par ma faute :)

« Si t’es souvent seul avec tes problèmes, c’est parce que, souvent, le problème, c’est toi. »
(basique, simple)

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
11 juin 2022 à 17:28:59

Le 11 juin 2022 à 10:56:41 :

Le 10 juin 2022 à 12:12:02 :

Le 10 juin 2022 à 11:23:34 :

Le 29 mai 2022 à 11:07:59 :
Je connais actuellement la purification par Ecandidat pour les sélections en M2 donc je suis en M1 d'urbanisme toujours à Albi, mais j'espérais me casser de cette ville parce que ma promo m'a fait les pires crasses possibles et inimaginables et je vais retrouver la même bande de connards que cette année à la rentrée et ça, ça me fait chier :)

J'avais en plus envie de faire un truc qui me plaisait vraiment et finir mes années d'études dans une ambiance plutôt saine et calme, ben finalement je vais retrouver la même ambiance toxique et malsaine :)

Donc actuellement, j'aurais juste envie de tout plaquer et dire merde à mes études même s'il ne me reste plus qu'un an encore :)

quelle crasse ?

Me prendre ouvertement pour un con, m'accuser d'être un branleur et être au stade d'en parler à la prof alors que j'étais dans la même pièce que ces personnes, apprendre que lors d'entretiens individuels énormément de personnes m'ont craché à la gueule et qu'une fille m'a tellement poussé à bout qu'elle a dit aux profs que j'avais menacé de la frapper, que je l'avais insulté et donc menace de la part de mon responsable de master que si j'avais été plus loin, j'aurais été en conseil de discipline :) J'oublie aussi de dire que certains m'infantilise pas mal alors que la mentalité collège c'est précisément chez eux qu'elle est :)

Bref, plein de raisons de les haïr au plus haut point et de vouloir se casser, mais je me suis moi-même baisé puisque les inscriptions en M1 sont finies depuis quelques temps donc maintenant je suis un peu coincé par ma faute :)

« Si t’es souvent seul avec tes problèmes, c’est parce que, souvent, le problème, c’est toi. »
(basique, simple)

C'est beau de me citer ce genre de phrases mais quand tu te retrouves dans une classe avec 3 personnes qui mettent la mauvaise ambiance dans ta promo, que t'en as qui te font des grands sourires, qui ont l'air tout mignons, tout gentils mais qui derrière parle ton dos, qui ne savent pas régler leur compte eux-mêmes et qui comptent uniquement sur les profs pour régler des problèmes, je suis désolé mais le problème ne vient pas de moi.

Ca vient bien de personnes qui ne sont pas suffisamment matures pour travailler en groupe

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 21:15:20

Oui enfin, entre quelques personnes qui se foutent de ta gueule et parlent de ton dos et "vivre un enfer" il y a un monde tout de même. Après pour avoir souvent lu tes posts je trouve que tu es parfois cringe dans ta vision (et donc sans doute dans ta pratique) des rapports humains. Paix sur toi néanmoins, mais voilà, parfois faut pas trop se complaire dans sa version des faits, après je ne dis pas que tu es connard, hein.

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 21:17:42

Le 10 juin 2022 à 23:04:42 :
Non socialement ça va je suis plutôt à l'aise, mais par contre je suis chiant de caractère donc si t'en as qui commencent à me prendre pour un con et que je m'en rends compte, alors là ça peut très vite se retourner contre cette personne.

Tu vois, typiquement, à priori ça se retourne surtout contre toi finalement. Tu manques peut-être un peu de lucidité. Je me rappelle que même avec les femmes à l'époque c'était pas jojo quoi...

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
12 juin 2022 à 09:36:06

Le 11 juin 2022 à 21:17:42 :

Le 10 juin 2022 à 23:04:42 :
Non socialement ça va je suis plutôt à l'aise, mais par contre je suis chiant de caractère donc si t'en as qui commencent à me prendre pour un con et que je m'en rends compte, alors là ça peut très vite se retourner contre cette personne.

Tu vois, typiquement, à priori ça se retourne surtout contre toi finalement. Tu manques peut-être un peu de lucidité. Je me rappelle que même avec les femmes à l'époque c'était pas jojo quoi...

J'exagère quand je dis que je suis chiant de caractère mais par contre pour certains trucs je peux l'être. Et mon rapport avec les femmes, ben écoute ça a changé depuis quelques temps maintenant.

En fait sociabilisament parlant, j'ai changé donc c'est juste que t'en as qui ont fait de moi le bouc émissaire de la promo

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
12 juin 2022 à 15:35:15

Marche de travers et accuse-les de transphobie ça va les calmer

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
12 juin 2022 à 19:56:12

Le 12 juin 2022 à 15:35:15 :
Marche de travers et accuse-les de transphobie ça va les calmer

Je préfère montrer à certains tous le mépris que j'ai pour eux :)

De toute façon, là on a notre soutenance oral et tu en as qui n'ont rien foutu donc t'as déjà un tri qui va se faire donc certains vont certainement redoubler. J'espère juste que ce sont les saloperies qui me font chier qui redoubleront :)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
12 juin 2022 à 20:01:18

Putain je récupère ma voiture a la carrosserie Vendredi fin d'aprem. 3000 balle, et je sais pas ce qu'ils ont foutu, aujourd'hui j'me rend compte que le klaxon et la clim fonctionne plus. Et en sortant du garage quoi ? Je l'accroche de nouveau :) Bien griffée et portière enfoncée.

Plus tout un tas d'autre truc, pour le moment c'est abusé.

J'suis a deux doigts de vriller complet et de peter un cable mais méchant.

JPP comme disent les jeunes (ou pas en fait )

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
12 juin 2022 à 22:32:22

À un moment donné, va falloir écouter les signes du destin et te mettre au vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719467-risitas625.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
13 juin 2022 à 01:36:00

Impossible mais limite j'y ai pensé :)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
13 juin 2022 à 19:12:16

Le 12 juin 2022 à 22:32:22 :
À un moment donné, va falloir écouter les signes du destin et te mettre au vélo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719467-risitas625.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hidalgoed

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 juin 2022 à 20:41:52

Sinon le cheval est très tendance vu le prix de l'essence! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628328675-image-png-2-removebg-preview.png

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
19 juillet 2022 à 20:17:40

Ca va, ca survit ?

Il fait malade aujourd'hui c'est déconné.

Et sinon, j'écris toujours, j'avance toujours sur mon "roman" et vu que c'est la première fois que je vais si loin, que je commence a avoir pas mal de quantité, la pour une des première fois j'ai l'impression, j'ai de vrai soucis de cohérence^^

Par exemple des personnages qui connaissent pas d'autres personnage alors que c'est compliqué à justifié, ce genre de truc. Des petits tips pour les éviter ?

Et je songe de plus en plus à tout réécrire pour voir ce que ca donne... après, si Polochon me lit par exemple, tes premières réécriture tu attendais d'avoir finit au moins un "tome" ou genre tu l'avais fait pendant ?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
20 juillet 2022 à 23:25:52

Oui oui on survit, même si c'est tendu d'être le directeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tu as fait des fiches perso ou tu écris tout au fur et à mesure? ça peut être le genre de trucs qu'un bêta lecteur remarque :oui: Toi tout est déjà dans ta tête...

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
21 juillet 2022 à 00:03:14

Le 19 juillet 2022 à 20:17:40 Chocobo_3 a écrit :
Ca va, ca survit ?

Il fait malade aujourd'hui c'est déconné.

Et sinon, j'écris toujours, j'avance toujours sur mon "roman" et vu que c'est la première fois que je vais si loin, que je commence a avoir pas mal de quantité, la pour une des première fois j'ai l'impression, j'ai de vrai soucis de cohérence^^

Par exemple des personnages qui connaissent pas d'autres personnage alors que c'est compliqué à justifié, ce genre de truc. Des petits tips pour les éviter ?

Et je songe de plus en plus à tout réécrire pour voir ce que ca donne... après, si Polochon me lit par exemple, tes premières réécriture tu attendais d'avoir finit au moins un "tome" ou genre tu l'avais fait pendant ?

Salut,

J'ai toujours fini avant de réécrire. Pour éviter les incohérences, y a pas vraiment de techniques, hormis poser sur le papier les règles, les faits, etc... et vérifier à la relecture que tout colle :hap: Comme a dit Mandoulis. Après écrire comme tu l'as fait te permet aussi justement de définir ces règles, faits... la preuve tu te rends compte que certains choses manquent de cohérence.

Après pour tes soucis de personnages qui sont censés connaitre ou non untel... je sais pas ? C'est si nécéssaire que ce soit des parfaits inconnus ? Par exemple, si je prends l'exemple de nobles, ils peuvent juste se connaitre de vue, de nom ?

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
22 juillet 2022 à 14:39:45

Après pour tes soucis de personnages qui sont censés connaitre ou non untel... je sais pas ? C'est si nécéssaire que ce soit des parfaits inconnus ? Par exemple, si je prends l'exemple de nobles, ils peuvent juste se connaitre de vue, de nom ?

Ben ici, c'est plus (en gros) un personnage qui rencontre un autre, s'intègre plus ou moins à ses objectifs (retrouver une personne) et la j'me dis "mais merde, il est censé l'avoir déjà croisé donc du coup est sur d'ou elle pourrait être, et le gars n'a rien dit, ni confirmer ni infirmer ni rien". Donc pour garder ca crédible, oui, il fallait qu'ils ne se soient jamais rencontrer.

Mais ca va j'ai trouvé la parade ^^

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 10:01:31

euh je rencontre un sacré problème pour poster mon nouveau chapitre sur "sexe mort"

lorsque j'essaye de poster, on me dit que mon texte contient des caractères qui ne permettent pas la lisibilité de tous :doute:

en fait je ne peux même pas mettre les caractères en question sinon ce message ne se poste pas non plus :rire:
je dois comprendre que JV.com interdit les tirets pour les dialogues ? :peur:
ça vous fait ça aussi ? du coup je fais comment pour mes dialogues en fait ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment