CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A song of kick and ban] Game of Ecriture

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 10:03:59

Cela va faire à peine quelques jours que le roi CrazyMartybert a mystérieusement quitté le trône vert de la modération.
Le siège millénaire désormais vacant attire les convoitises de bon nombre de nobles, prêt à faire saigner et brûler le forum pour arriver à leur fin. Les prétendants au trône se bousculent, motivés par le simple désir d'asseoir leurs derrière sur le symbole ultime de la royauté dans le pays d'Ecrituros.

D'autres personnes sont cependant inintéressantes par l'horrible trône de Moderator's Landing, comme Chocobor Clegane, le Liégeois, ou Helping Tarly, le mestre trop craintif, ou même Ggiodry, qui a disparu en mer.
Mais le jeu des trônes n'épargne personne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470690633-ecriturios.png
---
Bon, voici donc divers membres du forum, disséminés sur la carte de Westeros (Nono serait fier de nous :cute: ) et prêts à s'entre-tuer pour avoir un peu de pouvoirs.
Ce petit délire, né des élections pour la modération, m'a l'air assez fun, et je suis bien déterminé à écrire ce texte jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul prétendant qui accédera au trône de la modération.

Comment ça va se dérouler ?
Eh bien, je propose la création de duel ! Lorsque deux habitués commencent à s'embrouiller, lorsque deux forumeurs entrent en rivalité, même si c'est du second degré, je serais là pour transformer tout ça en un enjeu important :oui:
Cependant, je ne déciderait pas de l'issue du duel. C'est vous , chers forumeurs, qui décideraient. Car en parallèle, je créerai le topic où le duel aura vraiment lieu, avec un sondage.

A l'issue de ce duel, le perdant se verra enlever un point. Il y en a trois au total par personnage :oui:

Et le premier ne devrait pas tarder à commencer.
Pour la durée, je suppose que trois jours devraient suffire :hap:

Message édité le 09 août 2016 à 10:04:42 par HelpingFR
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2016 à 10:12:57

Qui n' a jamais rêvé de changer le monde ?[[sticker:p/1kl8]]

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 10:50:48

Bordel :rire:
Ces élections c'est la meilleure chose qu'il soit arrivé au forum ! :rire:

Homm Homm
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 11:51:54

Petite mise à jours de la carte :hap: https://www.noelshack.com/2016-32-1470736293-ecriturios.png

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:55:21

Les gars, vous êtes épiques :rire:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:57:59
[[sticker:p/1jnh]]
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 12:07:29

Saison 1 - Episode 1 :

Ezorys Targaryen s’extirpa violemment de ses draps trempés de sueur. Emergeant d’un de ses cauchemars récurrents, ses pieds nus cognent la pierre de sa chambre.
Quelqu’un cognait violemment à la porte. Elle l’ouvrit violemment, en rejetant quelques-uns de ses cheveux ébouriffés.

« Qu’y a-t-il ? » tonna-t-elle froidement.

Il s’agissait d’un de ses immaculés. Un eunuque qui composait sa large armée. Le garçon émasculé lui tendit un grand parchemin dont elle s’empara avant de claquer la porte.
Elle retira sèchement le sceau de la Citadelle, une grande ville d’Ecrituros, et déplia sans soin la carte sur sa longue table.
Il s’agissait d’une carte du monde, répertoriant les prétendants au trône. Elaborée par un certain Mestre Helping… Avec l’aide d’un certain Hommly Barathéon… Qui se proclamait roi ?
Elle comprit soudainement tandis que la fatigue abandonnait son esprit encore embrumé. Les terres d’Ecrituros allaient bientôt exploser dans une guerre meurtrière.
Curieusement, elle porta son regard sur la description qui la concernait… Puis elle s’attarda sur un mot. Elle dut plisser les yeux pour repousser le flou de la fatigue.
Vegan… Vegan ? Comment osait-on dire qu’elle était Vegan ? Qui donc osait la calomnier ainsi ?
Elle relie les noms des concepteurs de la carte. Ceci devait être une ruse de ce « roi » Hommly. Pour la décrédibiliser !
Elle devait laver cet affront. Dans la matinée, elle convoqua la totalité de l’armée qu’elle avait amassée sur les terres de Wattpados. Composée d’immaculés, d’anciens esclaves libres, de princesses kidnappés par d’horribles thugs dothrakis, l’armée d’Ezorys était renforcée par l’appui aérien de ses trois dragons : Bisexuon, Feminal et Veganon.
Les voiles des navires tombèrent, remplies de combattants assoiffés de sang. Et Ezorys allait commencer par ce vil sodomite de Hommly Barathéon.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 12:08:33

Le premier conflit opposera Hommly Barathéon à Ezorys Targaryen : Départagez-les dans le topic duel qui ouvrira bientôt !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 12:16:09

http://www.pixule.com/303129682107_qui-gagnera-ce-premier-conflit.html

Voici donc que s'ouvre les jeux du trône vert de la modération. Deux prétendants au trône sont déjà en conflit.
A l'issue de ce sondage, nous connaîtrons le vainqueur !

Ezorys Targaryen rentrera-t-elle dans les contrées de Wattpad la queue entre les jambes ? Ou Hommly Barathéon subira une première défaite en perdant son fief de Chancla's End ?

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 13:05:44

Oh non mais j'en peux plus vous êtes trop forts :rire:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 16:09:23

Le texte finit fort :rire:

J'ai pas bien compris comment ca allait se dérouler, mais j'suis grave dans le délire :-)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 19:42:48

Les votes seront clos à 22h :oui:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 20:04:24

Mais du coup j'ai toujours pas bien compris, en fait. Je pensais que Homm et Ezo devraient écrire un texte (un peu comme pour l'Arène en son temps, pour les vieilles branches qui s'en souviennent) mais c'est pas ca en fait, si ?

(Et sinon j'ai du zappé ou et quant Homm et Ezo s'étaient embrouillé aussi :p) )

[LeDonut] [LeDonut]
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 20:07:10

Vous êtes débiles j'en peux plus les gens :rire:
J'ai votey :rire:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 21:04:00

Y a pas d'embrouilles en fait, c'est juste que Ezo a répliqué au "vegan" de sa description et que j'ai sauté dessus pour engager le premier duel :noel:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 21:07:56

Ah ouais okay! Parce que du coup ca risque d'être un peu plus tendu pour les véritables embrouilles :p)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 22:07:25

Les votes sont clos !

Hommly Barathéon remporte sa première victoire avec 7 votes, et Ezorys Targaryen essuie sa première défaite malgré les cinq partisans à sa cause.
Le texte de conclusion sera posté plus tard dans la soirée :ok:

Message édité le 09 août 2016 à 22:07:50 par HelpingFR
Homm Homm
MP
Niveau 15
09 août 2016 à 22:23:43

Déso pas déso Ezo https://www.noelshack.com/2016-32-1470774214-1469405726-risitas161.png

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 23:13:47

Saison 1 - Episode 2 :

EZORYS

« Ma reine… » fit l’immaculé.
Bien que ces créatures aient été élevées pour n’être plus que de la chair sur les champs de bataille, Ezorys Targaryen percevait le timbre effrayé de sa voix.

« Oui, je sais… Cette première bataille fut sanglante. Et… Humiliante. As-tu autre chose à me dire ? Car sinon, ce dérangement est inutile… et je ne suis pas d’humeur à être dérangée pour des choses futiles… »

L’immaculé se retira immédiatement, mais ses sphincters exprimèrent la nervosité du garçon.
Ezorys n’en avait pas cru ses yeux. Le jeune prétendant au trône avait miné les rivages de Chancla’s End de Paelleras explosives. Ses immaculés s’étaient tous jetés dessus, même en voyant leurs camarades s’évaporer dans des effusions sanglantes et dans des nuages représentant un homme bizarre levant ses deux bras.
On lui avait pourtant vendu des experts des champs de bataille. Au final, les troupes du Barathéon arrivèrent pour achever les survivants. Son armée avait bonne allure… Ah ça, c’était réussi… A peine commencée, A peine terminée…
Elle se rappelait le cri de guerre de l’ennemi, terrifiant, qui s’insinuait en leur être pour glacer leurs os… Issou Issou.
Les dragons ? Bien trop occupés à dévorer les restes des immaculés. Ça lui apprendra à leur imposer un régime à base de carottes. Mais leur comportement restait inacceptable.
L’idée de punir ces enfants ingrats la séduisait, même si elle avait déjà durement commencé avec la séquestration sous la pyramide après avoir découvert leurs ébats incestueux… A trois.
Maintenant, sa flotte regagnait la cité esclavagiste, dans la Baie des Vues… Toutefois, une nouvelle boule au ventre l’assaillait. Elle espérait qu’elle aurait toujours autant de sujets loyaux après son départ.

*

HOMMLY

« Avez-vous vu mon cher ami comment nous avons repoussé cette vile catin étrangère ? s’écria Mandouloras en bondissant sur le lit.
— Doucement, tu vas abîmer mon lit. Il m’a coûté une fortune. Arrête donc de bondir dessus comme un gamin attardé… Et ôte donc ton armure, tu n’as même pas bataillé aujourd’hui.
— Je n’aime pas la violence ! »
— Si tu n’obéis pas tout de suite à ton suzerain, je vais te donner de quoi la détester encore plus ! »

Mandouloras baissa les bras, et la joie peinte sur son visage se décomposa alors qu’il ôtait ses pieds maculés de boue des draps luxueux de Hommly Barathéon. Ne retentissait plus que le claquement de la tenture et le chant éreintant des grillons.
Le jeune seigneur désormais lancé dans la conquête du trône jugeait qu’il fallait subir ce que ses sujets subissaient en dormant dans des tentes. Il s’agissait également d’un bon moyen pour se préparer à la campagne, et peut-être même au siège de Moderator’s Landing. Ce jour semblait si proche désormais.
Mandouloras afficha un autre sourire. Hommly savait ce qu’il allait demander, aussi il serra les fesses par instinct.
Le chevalier des fleurs l’enlaça et lui donna une bise sur la joue.

« Hey ! Pas trop près de la bouche, hein ? Je commence à en avoir marre qu’on me surnomme le Pourfendu au sein même de mes rangs.
— Arrête de nier la flamme qui brûle dans ton cœur… Tu sais que notre amitié est plus profonde que cela. »

« T’aimerais bien la chatouiller, hein, notre amitié… » se murmura Hommly.

Mais il s’approchait, le bougre ! Hommly para rapidement l’avance peu subtile de Mandouloras.
Il se demandait quand même d’où ces idées lui venaient.

« Bon, c’est l’heure de se coucher, demain risque d’être long. »

Et les deux hommes glissèrent sous les draps pour se laisser emporter par les Sept Règles d’Ecrituros dans le royaume des rêves…
Non non, Hommly ne voyait vraiment pas pourquoi Mandouloras lui faisait de telles avances.

PROCHAINEMENT DANS GAME OF ECRITURE :
Un chevalier errant provoque le fier prétendant du Sud ensablé de Gorne-Michet.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 août 2016 à 23:18:46

Mise à jour des prétendants :

Ezorys Targaryen : 2 points
Hommly Barathéon : 3 points
LeBryndenolonch Tully : 3 points
Between Barathéon : 3 points
Elfin Arryn : 3 points
Mandouloras Tyrell : 3 points
Yugoryn Martell : 3 points
Bradon Stark : 3 points
CrazyMartybert Barathéon : 0 points (Rest in peperonni)
Fatuitis Barathéon : 3 points
Ostramus Baelish : 3 points
Caramelyon Lannister : 3 points
Helping Tarly : 3 points
Veyli Greyjoy : 3 points

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment