CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'alcool c'est le mal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]onjoue[ ]onjoue[
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 01:07:24

Ce matin 8h au sortir d'un rêve de grâce et de délices, une très jolie femme avec qui j'ai eu des rapports oniriques, si vous tenez à le savoir; eh bien c'était merveilleux, comme dans un conte de fée, je ressentais des sensations tout à fait vraisemblable, j'avais la forte impression de toucher ce que je touchais, d'embrasser ce que j'embrassais, de saisir, d'empoigner, de dévorer de baisers. Enfin c'était tout à fait réaliste et je me réveillais donc, ce matin, tout heureux et quasi satisfait. Après m'être soulagé d'un poids entre les deux jambes je me suis rendormi à 10h, sans toutefois rêver encore d'elle comme je l'eus souhaité alors. Je ne suis pas sur de la concordance des temps et je l'emmerde. D'ailleurs ce qui m'ennuie aussi c'est de voir l'heure : 11h03. J'ai donc trop dormi, moi qui avait une lettre à rédiger et à poster, l'oublier me remettait la tâche dans l’après-midi. Rien de grave, oui, mais cet après-midi je devais aller au médecin de bonheur, à cause d'un mal démoniaque qu'est l'alcool. Alors j'écrirais la lettre en déjeunant, j'irais la poster en allant au médecin et aussi poser ce chèque de 1644e et celui ci de 420 à la banque au plus tôt aussi, pour que tout soit traité aujourd'hui. Bien.
Dans la salle de bain je n'ai plus de savon, ce con a disparu. Je l'ai mis là toujours là à sa place ! il a du glisser, ce con de savon. Dans l'armoire à pharmacie y'a une bouteille. Juste une gorgée aller. Quatre, en fait, dont celle de trop qui fait tousser et vomir à moitié tellement j'ai cru, à la fin, que c'était de l'eau. Mais non, c'est fort cette merde. Et puis ça me rend con, regardez moi cette tête, ces yeux rouges incohérents, sans vie, vides, comme un chien battu. Mon Dieu. Mon Dieu c'est moi. Que c'est laid. Abattez le, faites quelque chose. Cette mine de déterré. C'est ici le tournage d'un film de zombie ? Mon Dieu mon Dieu. Pardon, pitié, faites que cette eau bénite me rince le visage, oui, c'est ça, pardon, faites place à l'homme malade, merci pitié, lavons. Et puis ça va a peu près. Je prends une douche quand même et me brosse les dents mais putain cette couleur. Ça doit être le café. Aller frotte frotte HO RINCE TON ÂME VIL PECHEUR MORTEL DE LA MORT QUI TUE ET EFFRAIE BOUHOUUUUU JE SUIS UN FANTOOOOME !

Ah qu'il est bon de rire tout seul comme un idiot de bon matin, mais je n'ai pas le temps. Déjà au courrier de ce mat j'apprends qu'on me suspend des aides pour le loyer si je ne présente pas des justificatifs ou je ne sais quoi, font chier, vraiment, z'ont qu'à venir voir si je vis bien ici ces cons, triple buse d'abruti de gibier de potence j'te foutrais ça au cachot vite fait ces nazes ils me gonflent !
On a plus le temps de rien c'est dingue, si dans trois semaines je n'ai pas répondu ils me la coupent, et sont sérieux ces animaux là ! ah je m'y met sait-on jamais si demain j'ai une maladie qui me cloue au lit trois semaines. Eh oui faut tout prévoir. Sinon me verrait peut-être comme dans le clip des inconnus dans la chanson avec les taxes, le mec qui court à la dernière seconde poster sa feuille d'impot et non ! trop tard mon vieux ! te voila surtaxé débilo ! quel pingouin désorienté regardez ça ! une marionnette désarticulée dans un décors qui va trop vite ! On a plus le temps ! on veut dormir ! bon sang ! travailler tout le temps, remplir toujours plus d'obligation débile chaque jour, non mais ça va ça suffit lâchez nous la nouille cessez de tirer dessus ça va casser, idiots ! analphabètes ! imposteurs !
Aaah, le journal et ses faits divers, savoir que Jo-Truc à péter une durite et zigouillé toute sa famille au .12 avant de répandre à son tour sa cervelle un peu partout dans le salon, que Willy a volé une bagnole pour un go-fast alors qu'il a déjà 15 condamnations à son casier pour des faits de drogues et de violence, que Charlie s'est fait tiré dessus à la kalash par un groupe de fanatiques, c'est fou ce monde, c'est fou. Et c'est déjà l'heure, 13h10 ça passe trop vite, je dépasse tout le monde en voiture et sur mon portable je reçois des mess très longs, je me dis d'arrêter de les lire car c'est nul de crever en lisant une connerie de message passé 100 à l'heure mais je les lis quand même je suis fou, fou, ce monde est débile, nous sommes des crétins. On fait tous des trucs débiles comme ça, dans ce genre là, sans s'en rendre vraiment compte. Oui, tous, fais pas l'innocent, toi aussi mon petit pote tu fais des trucs débiles et dangereux sans t'en rendre compte et si tu nies c'est que tu réfutes la vérité c'est assez désolant.
Note : 15h08 ce médecin est un incompétent. Je n'irais plus le voir.

17h environ je suis chez moi, rien de neuf, je vais pouvoir jouer tranquille à "les colons 4" un super vieux jeu trop bien où il faut construire sa base au moyen age et prendre des ressources et les assembler pour obtenir la meilleure armée et aller défoncer les autres, c'est trop bien ça dure des heures ! Et PAF à ce moment je reçois encore un mess, ma copine qui va pas bien, putain, je vais passer des heures à la réconforter. Ce n'est rien, j'ai le temps. Et après avoir parlementer, après avoir boucler finalement ma lettre que je posterais demain, avec les chèques que je n'ai pas eu le temps de mettre en banque, eh bien j'ai enfin le temps mais je suis trop saoul. Alors je vais dormir, il n'est que 19h40. A demain !

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 08:51:55

Dommage pour les fautes

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2015 à 21:18:33

J'ai pas aimé. Le ton trivial, les "néologismes stylistiques", le cynisme de bas étage, la pseudo-arrogance...

super vieux jeu trop bien

PECHEUR MORTEL DE LA MORT QUI TUE

Est-ce que c'est un troll ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment