CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Evergreen et les dérives du progressisme, vers un nouveau phénomène de "sinistrisme" politique ? ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 16
24 décembre 2021 à 20:42:00

Bah j'ai juste pris le premier lien que j'ai trouver en barre de recherche Google quoi khey !!!

C'était de l'humour 😃

Le coté obscur de la Force peut avoir du bon croit moi khe

Oui oui dark vador dit toujours ça

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2021 à 20:59:37

Le 24 décembre 2021 à 20:42:00 :

Bah j'ai juste pris le premier lien que j'ai trouver en barre de recherche Google quoi khey !!!

C'était de l'humour 😃

Le coté obscur de la Force peut avoir du bon croit moi khe

Oui oui dark vador dit toujours ça

Ah ok autant pour moi alors khey !!! :hap: :hap: :hap: :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2022 à 22:59:25

Vidéo très intéressante car montrant le lien entre idéologie Woke et fausse gauche sociétal social-libéral mais mériterait d'être éclairé par des lunettes sociologiques clouscardiennes si vous voulez mon avis les kheys !! :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2022 à 23:01:48

Clouscard > Deleuze Derrida Foucault et compagnie !!! :ok: :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2022 à 23:25:40

Vidéo de Loïc Chaigneau sur les fausses luttes de gauche Woke intersectionaliste de nature social-libéral Go prendre la ClouscardPill les kheys du Fopo !!! :oui: :ok: https://youtu.be/1n9Dv6w6obk

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2022 à 20:15:30

Le 09 avril 2022 à 23:25:40 :
Vidéo de Loïc Chaigneau sur les fausses luttes de gauche Woke intersectionaliste de nature social-libéral Go prendre la ClouscardPill les kheys du Fopo !!! :oui: :ok: https://youtu.be/1n9Dv6w6obk

+ en bonus vidéo de Chaigneau sur TV Liberté sur son nouveau livre qui parle du rapport antagoniste entre intersectionalisme gauchiste et marxisme authentique ouvrieriste, bref Marxisme contre Wokisme quoi grosso modo !!! :ok: :ok: :oui: :oui: :oui:

Message édité le 11 avril 2022 à 20:16:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2022 à 20:18:43

En plus Rougeyron est l'interviewer de Loïc Chaigneau le retour de la ligne idéologique Gaullo-communiste !!! :cimer: :cimer: :cimer: :d) https://youtu.be/Dl_B8DZQvnk :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2022 à 20:19:39

Vidéo de qualité les kheys go la visionner !!! :oui: :ok: :ok: :d) https://youtu.be/Dl_B8DZQvnk

Pseudo supprimé
Niveau 1
10 avril 2023 à 02:41:54

Pour répondre à mon ancien Barbatos du passé, je tiens juste à dire que si les "SJW" et le "Wokisme" était des choses qui m'obsédé et me rongé mentalement de l'intérieur depuis 3 ans déjà au point de me faire carrément voter Éric Zemmour au premier tour des élections 2022 et Marine Le Pen au second tours face à Macron c'est après la PLS gargantuesque du Z avec les misérables 7% qu'il aura maigrement grappiller malgré le soutien explicite de son ami le milliardaire Vincent Bolloré patron de Cnews et Europe 1 (qui avait mis l'artillerie lourde afin de le propulsé dans les sondages à la place de Le Pen tout cela pour finir presque aussi en PLS que Pécresse et Jadot... :hap: :hap: :hap:), après cette défaite donc j'ai commencé à me remettre sérieusement en question j'ai même eux une période d'apathie/nihilisme extrême que j'ai réussi à surmonter en fessant une lourde cure sanitaire de Antoine Goya aka "Analgenocide" + également des injections en continu de Pas Dühring et François Bégaudeau à forte dose et j'ai fini par sortir de ma paranoïa sur le Wokisme et les "SJW" (terme aujourd'hui disparu d'ailleurs remplacer par le fameux "Wokisme"... :hap: :hap: :mort: :mort:) donc tout cela pour charcuté grossièrement et dire que finalement le phénomène Néo-Sinistriste "Woke" reste finalement très anecdotique et faiblard au final comparer aux urgences d'ordre social et écologique qui nous menaces donc inutile de devenir paranoïaque sur cela et se détruire le cortex inutilement sur ces bisbilles au final !!! :oui: :oui: :ok: :ok: :hap: :noel:

Message édité le 10 avril 2023 à 02:43:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 1
10 avril 2023 à 02:53:11

+ également histoire de clôturer mon histoire avec ce topic mais je tiens également à préciser que le documentaire en question de Sanglier Sympa pour qui prend la peine de s'informer sérieusement sur la totalité des événements reste très tronqué et partial au final + le fait que Sanglier Sympa était un identitaire assumer à son époque du 18-25 + son soutien explicite à François Asselineau (pour le côté conspirationiste maniaque et obsessionnel) et Marine Le Pen au élections présidentielles de 2017 ne trompe guère par ailleurs... :hap: :hap: :hap:

Article très intéressant de Slate d'ailleurs sur son cas particulier qui montre notamment son conspirationiste assez grotesque surtout son obsession ridicule sur le club Bilderberg et François Baroin qui aurait dû devenir président en 2017 selon notre bon Sanglier Sympa... :hap: :hap: :hap: :hap: :dehors: :d) https://www.slate.fr/story/153504/sanglier-sympa-twitter-alt-right-francais

'Avant de s'obstiner sur les SJW, Sanglier Sympa avait commencé sa carrière Twitter pendant la présidentielle en soutenant François Asselineau au premier tour, et Marine Le Pen au second.
Sa cible d'alors n'était pas les féministes mais Emmanuel Macron, sur fond de complotisme et avec des références incessantes au club Le Siècle ou à Bilderberg.
' :hap: :hap: :mort: :mort: :dehors:

Message édité le 10 avril 2023 à 02:54:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 1
10 avril 2023 à 03:00:15

+ également en bonus petit Bégaudeau de poches sur la fausse question sociétales du "Wokisme" :d) https://youtu.be/XT36B4_HAyI :ok: :ok: :oui: :oui:

Sur tout ceux-ci je laisse définitivement ce topic en paix avec lui-même maintenant que j'ai arrêté de boucler sur le "Wokisme" et les "SJW" !!! :hap: :hap: :noel: :noel: :dehors: :dehors:

Macroolatre Macroolatre
MP
Niveau 9
10 avril 2023 à 03:55:41

Les objets, les personnes, ou les idéologies qu'il investit, il ne les lâche plus bordel. Les Woke, les Rouge Bruns, le golem Appio, Veylox et j'en passe. Faut tourner la page, et quand il faut tourner, il faut tourner, et pas ruminer 6 mois après et reshitposter la même merde.

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 50
10 avril 2023 à 09:49:02

une lourde cure sanitaire de Antoine Goya aka "Analgenocide" + également des injections en continu de Pas Dühring et François Bégaudeau à forte dose et j'ai fini par sortir de ma paranoïa sur le Wokisme et les "SJW" (terme aujourd'hui disparu d'ailleurs remplacer par le fameux "Wokisme"..

Tu devrais suivre le premier conseil d'Antoine Goya et lâcher un peu YouTue pour te mettre à lire des classiques. Sérieusement.

ZeCh1ld ZeCh1ld
MP
Niveau 28
10 avril 2023 à 10:39:10

Clairement.

Il a l'air complétement paumé le pauvre garçon. Preuve s'il fallait que ce n'est certainement pas sur youtube que vous réussirez à faire votre éducation. (Surtout en écoutant deux branleurs comme AG et pasduhring).

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 avril 2023 à 04:29:51

Ultime message de ma part en tant que Barbatos sur ce forum ainsi que sur jvc en général, hier soir quand je disais que je suis le véritable Barbatos et que toutes les autres personnes qui parlait en mon nom était des trolls, imposteurs et usurpateurs j'étais très sérieux cela fait presque un ans depuis les élections 2022 que je n'ai plus posté de message et je tiens à faire savoir sur le topic officiel de la modération que cela reste mon ultime message sur le Fopo, je n'ai plus rien à faire sur ce forum et sur jvc en général j'ai tourné la page je souhaite donc être bien clair sur cela le pseudo de Barbatos est définitivement mort et enterrer je ne reviendrai plus ici, je compte me remettre sérieusement à la lecture comme conseiller par Litchi et j'arriverai la suppression de ce dernier compte de ma part dans la soirée afin que dans 7 jours il soit supprimé toute autre message posté après cette date du 11 Avril pourra être considéré comme usurpateurs et frauduleux (d'ailleurs je comptais écrire ce pavé hier soir pour le 10 Avril pour commencer direct ma cure radical d'internet mais je viens de remarquer que jvc a instaurer un système de "niveau" qui me limite à 10 message maximum pour mon niveau actuel donc j'ai dû patienter un jours de plus pour écrire ce dernier message de ma part...), donc je quitte donc définitivement ce forum ainsi que jvc en général qui m'a siphonner beaucoup de temps de vie en général de façon stérile et inutile pour peu de chose au final, Barbatos est donc définitivement mort et enterrer cela reste mon dernier commentaire ici donc adieu et au revoir pour de bon. Je part pour de bon du Fopo mon aventure politique s'arrête là je retourne à la vie réelle. :dehors:

(Pavé copier-coller depuis le Forum officiel de Modération pour ceux qui n'auraient pas vu histoire que tout le monde sache que je quitte bien définitivement ce forum ainsi que jvc en général. Au Revoir donc Barbatos est mort numériquement pour de bon. C'est mon ultime message que je veux transmettre ici voilà donc pourquoi je l'ai posté en deux exemplaires sur le topic Modération ainsi que ce topic là afin qu'il soit vu de tous histoire que tout cela soit clair et limpide histoire d'éviter tout quiproquo inutile et stérile. Toute personne se fessant passer pour Barbatos après cette date du 11 Mars sera un imposteur et un usurpateurs. Au revoir Forum Politique, sachez d'ailleurs qu'après ce message je lancerai le processus automatique de suppression de mon compte jvc qui sera effectif dans 7 jours donc la semaine prochaine mon pseudo sera supprimé définitivement pour de bon, je ne répondrai également à aucun message de réponse après ce message là vu que je compte faire une pause numérique à partir d'aujourd'hui, voilà tout j'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à dire ici. :dehors:)

Mcrltr Mcrltr
MP
Niveau 7
11 avril 2023 à 05:00:02

A la prochaine

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment