CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous arrivez au pouvoir, vous faîtes quoi ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
gmm53 gmm53
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 02:15:37

Le pays est en crise, il y du terrorisme, on assassine des dessinateurs, on agresse des policiers et des militaires dans les rues, on tue des juifs... le chômage grimpe, l'immigration augmente... les riches sont plus riches et moins nombreux et les pauvres plus pauvres et plus nombreux...

Vous arrivez au pouvoir. Que faites-vous pour que ça change ?

^^

[Raised_Fist] [Raised_Fist]
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 02:30:26

Je me demanderai pourquoi changer les choses :sournois:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 07:35:26

Je supprime le caractère républicain de l'Etat Français et restaure la monarchie capétienne.

Puis je m'en vais dignement une fois mon oeuvre accomplie. :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:02:03

Je deteste les partis d'une cause , j'ai du mal à voir leur interet :(

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:24:01

on assassine des dessinateurs
on agresse des policiers et des militaires dans les rues

Banalisation

l'immigration augmente
les riches sont plus riches et moins nombreux
les pauvres plus pauvres et plus nombreux...

Faux

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
25 février 2015 à 08:47:13

Je rend le pays plus sûr en faisant arrêter coco.

Le royalisme est désormais considéré comme un problème mental qui empêche ses victimes de faire de la politique.

:dehors:

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:01:52

Je rend le pays plus sûr en faisant arrêter coco.
:d) MAis mais :hap:

MartinTyler MartinTyler
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:05:27

Moratoire sur l'immigration, référendum sur la sortie de l'UE.

L_Ryuuzaki L_Ryuuzaki
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:17:30

Coup d'État militaire et retour en force de l'église catholique.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:30:20

Comme tous ceux qui arrivent au pouvoir : je fais la politique de mes créanciers sans qui je ne serais pas arrivé au pouvoir.

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:44:58

Sinon si j'arrive au pouvoir:
Immigration : fin du regroupement famillial , recentration de l'immigration sur les pays d'europe de l'est et les pays africains chrétiens et les pays ouest européens et ou une minorité blanche émigre (afrique du sud) , retour du droit du sang + nationalisation si disons 25 ans de résidence + examen de langue française et d'histoire Referendum sur la double nationalité.

Sécurité : hausse du budget de la justice , élargissement de la perpetuité réelle, hausse du budget la sécurité
Armée: second porte avions hausse du budget à 2.5% du pib
Education : cheque éducation, autonomie des établissements scolaires, hausse du budget universitaire et renforcement de l'autonomie, insister sur l'apprentissage de l'anglais et du français.
Santé: fin du monopole de l'assurance maladie, renforcement de la cmu .
Economie, principe d'equilibre budgetairep par cycle éco (comme en suède ) , baisse de tous les budgets hors régaliens , fin de l'isf, de l'impot sur les plus values, des taxes multiples , de l’impot sur les sociétés baisse des droits de succession avec un taux marginal à 35%, flat tax à 25% sans niche possible, surtaxe des dividendes à 15% ,impot négatif de 450 €uros/mois pour les majeurs et de 225€uros /mois pour les mineurs financé par la flat tax, baisse de la tva et exoneration pour les produits de première nécessité.
politique étrangère :réafirmer la voix de la france à l'etranger , mettre des bases morales à celle ci (anti communisme, pro droits de l'homme)
Libertés: Fin de la loi gayssot et des lois antiracistes , que les crétins puissent librement exprimer leurs idioties et qu'ils n'aient plus peur de le faire, en revanche les appels à la haine et au meurtre seront toujours condamnés .Limitation de la vidéosurveillance aux secteurs sensibles et aux grandes avenues, legalisation de la prostitution et du cannabis
Réligion: inscrire l'existence de dieu dans la constitution , financer les lieux de cultes pour éviter que les Etats du golfe le fasse ,crée une vraie instance representative des musulmans.
Logement: réduire les normes et déreglementer le secteur, de même limiter la possibilité de recours suspensif contre la construction d'un logement.
Politique : lois anticorruptions instituant l’inéligibilité à vie des élus condamnés, proportionnelle partielle (50%) le reste majoritaire à un tour mais bonus de 50 sièges pour le parti vainqueur , referendum initiative populaire , veto présidentiel , retour au septennat non cumulable

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:48:23

j'ajoute un jour de commémoration pour les morts du communisme tiens

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:56:01

Heureusement que t'arriveras jamais au pouvoir toi :rire:

Mais de toute façon tu es dans le fantasme total. Si tu arrives au pouvoir, tu feras comme les autres : tu feras les 4 volontés de tes créanciers sans qui tu ne serais pas au pouvoir.

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 09:57:30

Heureusement que t'arriveras jamais au pouvoir toi :rire:
:d) Heuresement que toi et tes potes faschommunistes n'arriverez jamais au pouvoir plutot :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 10:07:49

-Changement immédiat de république, passage à une nouvelle 6ème (non pas celle de Mélenchon :honte:) (avec tout le bordel, constitution votée etc, s'appuyant notamment non plus sur la déclaration des droits de l'homme de 1789 mais de 1793).

-Nationalisation totale par expropriation des moyens de production, des réseaux de communication, reprise des terres en friches, secteur de l'énergie également

-Mise en place progressive de plans économiques (en commençant sur un plan de 2 ans)

-Relance de l'industrie lourde

-Mise en avant de la science et de la recherche technologique

-Départ de l'Otan, de l'Ue et du Fmi (bah oui â un moment faut être cohérent)

-Fermeture des frontières avec stricte filtrage

-Logement des immigrés sur place et lutte contre l'immigration clandestine

-Mise en place d'une monnaie non numérique, les billets sont imprimés d'après un plan économique annuel basé non plus sur les crédits mais sur les salaires, le travail représentant le seul vrai moteur économique

-Interdiction immédiate des partis religieux en tout genre (chrétien musulman etc...).

-Le principe de laïcité s'applique jusqu'au bout : Interdiction TOTALE du port de signe religieux en dehors d'un lieu de culte ou de son logement, les seules personnes autorisées à cela sont les personnes de fonction religieuse (curé, soeur, etc vous voyez le topo).

-Reprise en main de l'armée, vente des mistrals prévus aux russes, reconnaissance des républiques populaires de nouvelle Russie

-Augmentation du budget à la défense et mise en place d'une véritable armée moderne et pas un cirque avec des suppressions de postes incessantes

-Licenciement immédiat des hauts gradés de la police et de l'armée

-Procès d'anciens politiques suivant les preuves qui pourront être recueillies (olol procès de Moscou)
Bien sûr les personnes n'ayant rien à se rapprocher n'ont rien à craindre

J'ai d'autre idées encore mais flemme d'écrire :hap:

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 49
25 février 2015 à 10:08:14

Le 25 février 2015 à 09:48:23 neocons a écrit :
j'ajoute un jour de commémoration pour les morts du communisme tiens

Dommage, tu avais preeeeesque l'air sérieux.

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:08:34

Dommage, tu avais preeeeesque l'air sérieux.
:d) Je le suis

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:09:26

Heuresement que toi et tes potes faschommunistes n'arriverez jamais au pouvoir plutot

C'est pas bien de piquer les expressions de Manuel Valls. Il se donne du mal pour les inventer.
Espèce de libéro-fasciste vas !

sinon, il faudrait un jour de commémoration pour les victimes de toutes les idéologies. Mais je suis pas sûr qu'on ait assez de jours dans l'année.

Message édité le 25 février 2015 à 10:11:17 par juanitocanardo
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 10:11:35

Libero-fasciste, c'est un,pléonasme ça non ?:( :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 10:14:15

Tout comme fascommunisme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment