CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meillleure nouvelle de cette semaine : Arcadiaa a été déban :cute:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
wef1 wef1
MP
Niveau 50
21 septembre 2019 à 14:25:28

c'st bien si y a mieux ailleurs on ira pas vous chercher :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:26:20

Open : il l'a dit, son plaisir ici c'est de se défouler sur ceux dont la tête ne lui revient pas. Les plus faibles en bref. Comme smokey, comme Cirdan... Toujours le même argumentaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:27:49

Mais euh. Tu sais lire Chacha ? :(

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:32:09

Le 21 septembre 2019 à 14:26:20 Abrasio a écrit :
Open : il l'a dit, son plaisir ici c'est de se défouler sur ceux dont la tête ne lui revient pas. Les plus faibles en bref. Comme smokey, comme Cirdan... Toujours le même argumentaire.

Il dit aussi qu'il agit pour des raisons d'équité, ce qui me fait douter de sa sincérité puisque c'est contradictoire. Troll ou non, je pense qu'il prendrait davantage son pied ailleurs. Si les conflits lui donnent du plaisir, il peut en trouver sur des plateformes plus intellectuelles avec l'opportunité d'améliorer/d'entretenir son anglais par dessus.

Il n'est pas la premier à poster/lire le 25-35 par habitude alors qu'objectivement il faudrait s'en séparer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:33:25

J'ai fait moi-même une longue pause dans le passé.

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:33:30

Le 21 septembre 2019 à 14:32:24 CharlotteGarce a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:27:49 Abrasio a écrit :
Mais euh. Tu sais lire Chacha ? :(

j'ai fait une erreur?? :hap:

A ta décharge, ce n'était pas très bien écrit mais c'est normal, Abrasio n'a aucun talent d'écriture.

Wiseman_06 Wiseman_06
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 14:34:05

La faiblesse est une forme de fragilité, Charlotte.
Et vice-versa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:37:01

J'ai beaucoup de talent pour l'écrit mais je ne fais aucun effort quand j'utilise un clavier minuscule avec mes gros doigts.

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:38:04

Oui, oui, en général les mauvais blâment les instruments.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:39:09

Le 21 septembre 2019 à 14:38:04 Purarabika a écrit :
Oui, oui, en général les mauvais blâment les instruments.

Tu n'as rien à répondre, du coup ?

Je ne t'ai jamais détesté donc ça me semblait intéressant d'en discuter avec toi.

Guess I was wrong.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:39:16

J'ai largement fait mes preuves dans le passé sur ce forum. :ok: Donc tes propos n'ont aucun crédit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:40:31

Jojo n'a rien à répondre car il n'est pas très doué pour le trollage. Il est du plus bas niveau...

wef1 wef1
MP
Niveau 50
21 septembre 2019 à 14:42:29

il perd vite les nerf :hap:

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:42:42 par wef1
Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:43:38

Le 21 septembre 2019 à 14:39:09 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:38:04 Purarabika a écrit :
Oui, oui, en général les mauvais blâment les instruments.

Tu n'as rien à répondre, du coup ?

Je ne t'ai jamais détesté donc ça me semblait intéressant d'en discuter avec toi.

Guess I was wrong.

Je n'ai pas envie d'aller sur un forum anglophone. J'aime l'idée de discuter avec des français et, d'éventuellement, pouvoir imaginer rencontrer des gens avec qui je me serais bien entendu. J'ai déjà été sur des forums anglophones quand j'étais jeune adulte, dans la même optique que toi: parfaire mon anglais et rencontrer des mentalités extrêmement différentes mais c'était bien quand j'avais une vie sociale satisfaisante. Je n'aimerais rencontrer de belles personnes et être frustré de ne pas pouvoir aller plus loin que de bonnes discussion écrites.

Quant au bonheur que tu dis avoir trouvé, ou que Daphné semble éventuellement avoir trouvé, je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas... En fait je crois que les gens sur les forums internet sont devenus majoritairement nazes. Car trop seuls depuis trop longtemps. Comme ces femmes des sites de rencontre, avec qui je n'ai que l'âge en commun mais qui me barbent rien qu'à l'ouverture de leur profil. Au sourire triste, aux idées convenues, chiantes à mourir.

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:45:11

@abrasio a une trés bonne plume, il fait parti des esprit malicieux ^^

je salut au passage @verbeux qui n'avait effectivement rien a voir avec la choucroute loll

Sans oublier salut @val salut @charlotte salut @liam salut @sofea salut @cerveau salut @merc salut @coquilecot salut @wef et merci @hani pour mon premier topic nominatif

j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un, quelqu'un qui s'est donner beaucoup de mal pour faire du bruit...

Ah oui c'est @jhonny! ce grand quelqu'un quand même :oui:

Message édité le 21 septembre 2019 à 14:47:13 par HitDog
Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:47:17

Le 21 septembre 2019 à 14:45:11 HitDog a écrit :
@abrasio a une trés bonne plume, il fait parti des esprit malicieux ^^

je salut au passage @verbeux qui n'avait effectivement rien a voir avec la choucroute loll

Sans oublier salut @val salut @charlotte salut @liam salut @sofea salut @merc salut @coquilecot salut @wef et merci @hani pour mon premier topic nominatif

j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un, quelqu'un qui s'est donner beaucoup de mal pour faire du bruit...

Ah oui c'est @jhonny! ce grand quelqu'un quand même :oui:

Oui, sans doute était-ce cruel de ma part de t'afficher de la sorte mais je ne comprends pas pourquoi les gens te trouvent drôle ou pertinent alors que moi tu m'irrites fortement.

A_Clacos A_Clacos
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:48:27

Le 21 septembre 2019 à 14:45:11 HitDog a écrit :
@abrasio a une trés bonne plume, il fait parti des esprit malicieux ^^

je salut au passage @verbeux qui n'avait effectivement rien a voir avec la choucroute loll

Sans oublier salut @val salut @charlotte salut @liam salut @sofea salut @merc salut @coquilecot salut @wef et merci @hani pour mon premier topic nominatif

j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un, quelqu'un qui s'est donner beaucoup de mal pour faire du bruit...

Ah oui c'est @jhonny! ce grand quelqu'un quand même :oui:

Wait a minute... Val et Abrasio ne sont pas la même personne? :ouch:

Bonjour Duc! :-)))

wef1 wef1
MP
Niveau 50
21 septembre 2019 à 14:48:34

bon c'est hasting l'auteur a la base :noel: même si sa a vriller depuis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:48:38

Maintenant Jojo nous apprend que trois personnes font un consensus. Je comprends mieux pourquoi il se croit dans son bon droit...

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:51:46

Peu importe ce que tu recherches, tu peux trouver outre-Atlantique. Des belles rencontres aux espaces où on se met sur la gueule avec bien plus de vivacité et d'esprit qu'ici, rien n'est inatteignable quand on maîtrise la langue de Shakespeare. Tu as un talent linguistique, use it. La contrepartie francophone à JVC est en revanche beaucoup plus compliquée, d'où ma suggestion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment