CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meillleure nouvelle de cette semaine : Arcadiaa a été déban :cute:

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:07:36

En tous les cas, Open ne souhaite plus venir ici régulièrement, Daphné non plus. Sans doute parce qu'ils en ont marre de cette ambiance de bar PMU en permanence, comme hier, discussion interminable inter-minables sur des sujets graveleux dont on se branle ou plutôt qu'on a pas envie d'aborder avec les neuneus habituels.

Quant à moi, tu oses parler d'éternité ? Mais si moi je suis là depuis une éternité, toi ça fait combien de temps? Non quantifiable alors. Tu vois, c'est cette hypocrisie permanente quand tu n'as pas d'arguments qui me casse les burnes au bout d'un moment.

Les gens intelligents ne sont pas dupes quant à ce que tu es.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:08:01

Jojo cette victime :-(

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
21 septembre 2019 à 13:14:19

Oui, Open ne me supporte pas, j'ai tendance à trop écorcher son image de marque et donc m'évite, Daph ne trouve pas ce qu'elle cherche ici donc va voir ailleurs et apparemment y a trouvé son bonheur.

Et sinon Jojo, juste pour info, je n'ai pas été sur le forum durant la période de la modération Nécro/panthere, donc techniquement tu es ici depuis plus longtemps que moi si on ne compte que la dernière phase de présence. :-)))

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:15:01

Le 21 septembre 2019 à 13:13:49 CharlotteGarce a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:07:36 Purarabika a écrit :
En tous les cas, Open ne souhaite plus venir ici régulièrement, Daphné non plus. Sans doute parce qu'ils en ont marre de cette ambiance de bar PMU en permanence, comme hier, discussion interminable inter-minables sur des sujets graveleux dont on se branle ou plutôt qu'on a pas envie d'aborder avec les neuneus habituels.

Quant à moi, tu oses parler d'éternité ? Mais si moi je suis là depuis une éternité, toi ça fait combien de temps? Non quantifiable alors. Tu vois, c'est cette hypocrisie permanente quand tu n'as pas d'arguments qui me casse les burnes au bout d'un moment.

Les gens intelligents ne sont pas dupes quant à ce que tu es.

toi au moins on t'ignore pas :-(

Mais t'es tarée ma pauvre, t'as passé ta soirée de hier à parler de cul de manière sordide avec trois troufions qui étaient collés à tes basques quoi que tu disais...

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:18:13

Le 21 septembre 2019 à 13:16:22 CharlotteGarce a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:15:01 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:13:49 CharlotteGarce a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:07:36 Purarabika a écrit :
En tous les cas, Open ne souhaite plus venir ici régulièrement, Daphné non plus. Sans doute parce qu'ils en ont marre de cette ambiance de bar PMU en permanence, comme hier, discussion interminable inter-minables sur des sujets graveleux dont on se branle ou plutôt qu'on a pas envie d'aborder avec les neuneus habituels.

Quant à moi, tu oses parler d'éternité ? Mais si moi je suis là depuis une éternité, toi ça fait combien de temps? Non quantifiable alors. Tu vois, c'est cette hypocrisie permanente quand tu n'as pas d'arguments qui me casse les burnes au bout d'un moment.

Les gens intelligents ne sont pas dupes quant à ce que tu es.

toi au moins on t'ignore pas :-(

Mais t'es tarée ma pauvre, t'as passé ta soirée de hier à parler de cul de manière sordide avec trois troufions qui étaient collés à tes basques quoi que tu disais...

ok trois personnes me repondent :-(
toi tout le monde te repond :-(

Tu me fatigues...

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:18:56

Le 21 septembre 2019 à 13:14:19 Sofea a écrit :
Oui, Open ne me supporte pas, j'ai tendance à trop écorcher son image de marque et donc m'évite, Daph ne trouve pas ce qu'elle cherche ici donc va voir ailleurs et apparemment y a trouvé son bonheur.

Et sinon Jojo, juste pour info, je n'ai pas été sur le forum durant la période de la modération Nécro/panthere, donc techniquement tu es ici depuis plus longtemps que moi si on ne compte que la dernière phase de présence. :-)))

Est-ce que tu as conscience d'être hypocrite et malhonnête pour arriver à tes fins ?

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:21:08

Alors si j'ai bien pas tout compris, lorsqu'une personne est trop mit en avant, ça irrite @johnny ?

du coup... Mais va te faire un vlog mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099191-aw-dog-2.png

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:21:46

Le 21 septembre 2019 à 13:20:11 Mercjetable0000 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:18:56 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:14:19 Sofea a écrit :
Oui, Open ne me supporte pas, j'ai tendance à trop écorcher son image de marque et donc m'évite, Daph ne trouve pas ce qu'elle cherche ici donc va voir ailleurs et apparemment y a trouvé son bonheur.

Et sinon Jojo, juste pour info, je n'ai pas été sur le forum durant la période de la modération Nécro/panthere, donc techniquement tu es ici depuis plus longtemps que moi si on ne compte que la dernière phase de présence. :-)))

Est-ce que tu as conscience d'être hypocrite et malhonnête pour arriver à tes fins ?

Pourquoi faut-il toujours que tu t'enlises dans de la mesquinerie alors que tu as souvent parfaitement raison dans les critiques que tu abordes ?

Je ne vois pas en quoi je suis ici particulièrement mesquin puisque c'est exactement ce que je lui reproche la plupart du temps. De faire du sophisme voire de devenir malhonnête quand elle sent le combat d'arguments pas gagné d'avance...

Wiseman_06 Wiseman_06
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 13:21:52

Il voudrait un forum à son image.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:22:05

Ça fait toujours mal de voir quelqu'un qui veut qu'on l'aime :noel:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
21 septembre 2019 à 13:23:13

Le 21 septembre 2019 à 13:18:56 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:14:19 Sofea a écrit :
Oui, Open ne me supporte pas, j'ai tendance à trop écorcher son image de marque et donc m'évite, Daph ne trouve pas ce qu'elle cherche ici donc va voir ailleurs et apparemment y a trouvé son bonheur.

Et sinon Jojo, juste pour info, je n'ai pas été sur le forum durant la période de la modération Nécro/panthere, donc techniquement tu es ici depuis plus longtemps que moi si on ne compte que la dernière phase de présence. :-)))

Est-ce que tu as conscience d'être hypocrite et malhonnête pour arriver à tes fins ?

On appelle cela de la diplomatie et c'est étrangement ce qu'on demande à un modérateur. :siffle:

Wiseman_06 Wiseman_06
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 13:24:13

Jojo. Sa vie. Son combat.

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:24:34

La vérité c'est que j'en ai marre de côtoyer les mêmes losers chaque jour sur ce putain de forum de merde.

Ouaiiiiiis suuuuper ! Arcadiaa est débanni !

Mais on s'en branle total, putain, ce mec n'est pas drôle et est plus gênant qu'autre chose. C'est ça votre valeur étalon de l'humour ? Mais merde...

Lecoquelicot6 Lecoquelicot6
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:26:47

Le 21 septembre 2019 à 13:23:13 Sofea a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:18:56 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:14:19 Sofea a écrit :
Oui, Open ne me supporte pas, j'ai tendance à trop écorcher son image de marque et donc m'évite, Daph ne trouve pas ce qu'elle cherche ici donc va voir ailleurs et apparemment y a trouvé son bonheur.

Et sinon Jojo, juste pour info, je n'ai pas été sur le forum durant la période de la modération Nécro/panthere, donc techniquement tu es ici depuis plus longtemps que moi si on ne compte que la dernière phase de présence. :-)))

Est-ce que tu as conscience d'être hypocrite et malhonnête pour arriver à tes fins ?

On appelle cela de la diplomatie et c'est étrangement ce qu'on demande à un modérateur. :siffle:

Il doit pas savoir ce qu'est "diriger".
Ca me rappel une discussion tient :(

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 13:26:50

Non, j'ai pas de solutions.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
21 septembre 2019 à 13:27:05

Le 21 septembre 2019 à 13:24:34 Purarabika a écrit :
La vérité c'est que j'en ai marre de côtoyer les mêmes losers chaque jour sur ce putain de forum de merde.

Ouaiiiiiis suuuuper ! Arcadiaa est débanni !

Mais on s'en branle total, putain, ce mec n'est pas drôle et est plus gênant qu'autre chose. C'est ça votre valeur étalon de l'humour ? Mais merde...

Et personne ne te force à rester ici si ce n'est toi. :)

wef1 wef1
MP
Niveau 50
21 septembre 2019 à 13:27:14

jojo en mode aw oklm :sarcastic:

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:27:20

Le 21 septembre 2019 à 13:24:34 Purarabika a écrit :
C'est ça votre valeur étalon de l'humour ? Mais merde...

Il est plus drôle que toi, et moins malsain :noel:

Tu touches à Arcadia tu me touches directement https://www.noelshack.com/2019-38-6-1569065233-1486215313-sans-titre-20-5.png

RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 52
21 septembre 2019 à 13:27:21

Le 21 septembre 2019 à 13:24:34 Purarabika a écrit :
La vérité c'est que j'en ai marre de côtoyer les mêmes losers chaque jour sur ce putain de forum de merde.

Ouaiiiiiis suuuuper ! Arcadiaa est débanni !

Mais on s'en branle total, putain, ce mec n'est pas drôle et est plus gênant qu'autre chose. C'est ça votre valeur étalon de l'humour ? Mais merde...

C'est pas le cas de tout ceux qui viennent du +35 ? :noel:

Laisse couler, tu te prends encore le chou pour des conneries ...

Message édité le 21 septembre 2019 à 13:28:05 par RobotIwaspote
HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 13:27:47

le gars qui se donne bien du mal pour revenir pourrir mon seul topic nominatif, ta vraiment une sacrée rancoeur profonde @johnny

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment