CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meillleure nouvelle de cette semaine : Arcadiaa a été déban :cute:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:15:14

@johnny: CE NEST PAS UNE VANNE

le site a rellement disparu, c'etait un genre de facebook pour francophone
https://www.google.com/search?client=ms-android-hms-vf-fr&ei=uiGGXbmnPImGjLsP47CewAc&q=amiz&oq=amiz&gs_l=mobile-gws-wiz-serp.3..0i67j0i10i67j46j0i67j46j0l2j0i10.9679.11159..11691...1.0..0.158.487.1j3......0....1.........0i10i30j0i30j0i131j46i131.AFsn70aueP4

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:15:36

Le 21 septembre 2019 à 15:05:30 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :
Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Ah... Clacos.

Tu nous fais un numéro de psychologie inversée ou tu as vraiment envie qu'il le laisse tranquille ? :-p

A_Clacos A_Clacos
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:19:49

Le 21 septembre 2019 à 15:15:36 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:05:30 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :
Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Ah... Clacos.

Tu nous fais un numéro de psychologie inversée ou tu as vraiment envie qu'il le laisse tranquille ? :-p

Toi tu... hein bon! :noel:

Nan en vrai j'ai pas reflechis avant de poster, parce que j'ai vraiment envie qu'il le laisse tranquile.
Limite c'était plutôt pour attirer son attention sur moi, tu vois l'genre. :ange:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:20:37

Le 21 septembre 2019 à 15:19:49 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:15:36 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:05:30 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :
Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Ah... Clacos.

Tu nous fais un numéro de psychologie inversée ou tu as vraiment envie qu'il le laisse tranquille ? :-p

Toi tu... hein bon! :noel:

Nan en vrai j'ai pas reflechis avant de poster, parce que j'ai vraiment envie qu'il le laisse tranquile.
Limite c'était plutôt pour attirer son attention sur moi, tu vois l'genre. :ange:

Je vois, je vois.

Je ne le trouve pas très réactif.

J'escomptais avoir une vraie discussion avec lui mais je pense que c'est mort. Réciproquement, je ne sais pas si tu arriveras à le bait.

Message édité le 21 septembre 2019 à 15:21:26 par Verbeux
Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 15:24:26

Le 21 septembre 2019 à 15:20:37 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:19:49 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:15:36 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:05:30 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

> Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :

>Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

>

> Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

>

> https://www.amiz.fr/

>

> :noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Ah... Clacos.

Tu nous fais un numéro de psychologie inversée ou tu as vraiment envie qu'il le laisse tranquille ? :-p

Toi tu... hein bon! :noel:

Nan en vrai j'ai pas reflechis avant de poster, parce que j'ai vraiment envie qu'il le laisse tranquile.
Limite c'était plutôt pour attirer son attention sur moi, tu vois l'genre. :ange:

Je vois, je vois.

Je ne le trouve pas très réactif.

J'escomptais avoir une vraie discussion avec lui mais je pense que c'est mort.

Je suis très faible, je sors d'une intoxication alimentaire je te rappelle. J'ai encore un mal de crâne monstre et je viens de chier un truc bien dégueulasse à l'odeur fétide. Voilà, voilà ce que je vis en ce samedi, t'es content !? T'es fier de m'avoir obligé à dévoiler ce pan de mon intimité !

Tu veux la vraie vérité ? Moi je m'en branle au fond des joutes sur internet, sur un forum. Ce qui me manque c'est un groupe de potes avec qui faire ça en vrai. Un groupe de dix à quinze potes, que je verrais tous les weekends, parfois quelques uns la semaine, faire des soirées et raconter nos vies. Boire des coups faire des blind test, et rire à s'en torde le ventre...

C'est pour ça que tous ici me font pitié parce que JAMAIS DE LA VIE je pourrais être ami avec les 3/4 d'entre vous, plutôt être seul et grands dieux merci d'être seul plutôt que d'être accompagnés par des caves pareils ! Merde !

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:24:27

C'est façon qu'il a de m'ignorer c'est extraordinaire quand même, le mec a 13 ans en fait :noel:

Pipiton Pipiton
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:27:01

Le 21 septembre 2019 à 15:24:27 cerveau_ywc a écrit :
C'est façon qu'il a de m'ignorer c'est extraordinaire quand même, le mec a 13 ans en fait :noel:

tuutututuututtutututututututu ?

RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 52
21 septembre 2019 à 15:27:09

Le 21 septembre 2019 à 15:06:07 Sofea a écrit :
Je ne comprendrai jamais cette peur panique vis-à-vis du fait de parler de sa vie privée qu'a Open alors que c'est un comportement humain typique, que l'on retrouve pour ainsi dire partout. :pf:
S'attend-il à ce que ce forum soit un forum d'IA dénuées de vie, d'envies, de joies et problèmes personnels qu'ils aimeraient partager avec autrui ? :doute:

Sinon ce n'est pas tant le forum qui pousse Val à déballer sa vie privée que lui qui veut utiliser le forum de cette manière. Ne va pas croire qu'il a besoin d'autrui pour aller en ce sens.

WTF ? Certaines personnes peuvent sans sourciller te pourrir ta vie IRL, il y a tout intérêt à rester secret ou à n'en parler qu'aux gens envers qui on a vraiment confiance. Il y en a ici, tu finis par savoir leur job, leur ville ... Ce n'est vraiment pas malin ...

Pour le reste, c'est toujours malaisant d'entendre quelqu'un parler de ses drames familiaux ou d'apprendre qu'il trompe sa femme, par exemple ...:(

Pipiton Pipiton
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:27:31

Le 21 septembre 2019 à 15:24:27 cerveau_ywc a écrit :
C'est façon qu'il a de m'ignorer c'est extraordinaire quand même, le mec a 13 ans en fait :noel:

tututututu....tajine...tututu....couscous.....tutututututututututuuuuuuuuuuuuutututututuut....bazar

Dieu_du_25-35 Dieu_du_25-35
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 15:27:48

Le 21 septembre 2019 à 15:24:27 cerveau_ywc a écrit :
C'est façon qu'il a de m'ignorer c'est extraordinaire quand même, le mec a 13 ans en fait :noel:

Pourquoi tu voudrai qu'un mec de 13 ans s'intéresse à toi ?
C'est pas très sain cette histoire tu sais :(

Pipiton Pipiton
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:28:08

Le 21 septembre 2019 à 15:15:36 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:05:30 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :
Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Ah... Clacos.

Tu nous fais un numéro de psychologie inversée ou tu as vraiment envie qu'il le laisse tranquille ? :-p

couscous.....tajine....kébab....shkran

Pipiton Pipiton
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:28:36

Le 21 septembre 2019 à 15:27:48 Dieu_du_25-35 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:24:27 cerveau_ywc a écrit :
C'est façon qu'il a de m'ignorer c'est extraordinaire quand même, le mec a 13 ans en fait :noel:

Pourquoi tu voudrai qu'un mec de 13 ans s'intéresse à toi ?
C'est pas très sain cette histoire tu sais :(

kébab....frites....charcuterie....barbe, bazar....tajine...

A_Clacos A_Clacos
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:28:38

Le 21 septembre 2019 à 15:20:37 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:19:49 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:15:36 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:05:30 A_Clacos a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

> Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :

>Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

>

> Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

>

> https://www.amiz.fr/

>

> :noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Ah... Clacos.

Tu nous fais un numéro de psychologie inversée ou tu as vraiment envie qu'il le laisse tranquille ? :-p

Toi tu... hein bon! :noel:

Nan en vrai j'ai pas reflechis avant de poster, parce que j'ai vraiment envie qu'il le laisse tranquile.
Limite c'était plutôt pour attirer son attention sur moi, tu vois l'genre. :ange:

Je vois, je vois.

Je ne le trouve pas très réactif.

J'escomptais avoir une vraie discussion avec lui mais je pense que c'est mort.

Et je pense que tu sais pourquoi.
Ce n'est pas la première fois que des gens sans passif avec lui (qui le découvrent ou qui ne le détestent pas tout simplement) essaient de l'amener sur ce terrain de discussion. Ça ne fonctionne pas.
Daphné a par exemple fini par jeter l'éponge avec Hanni car il est dans un système bien trop puissant. Je pense que c'est aussi le cas pour Jojo.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:29:10

Si c'est vraiment ce qui te manque, tu as encore plus de raisons d'abandonner ce forum. Compenser un manque social par du 25-35, c'est genre the worst plan ever. Je t'avoue que je suis quand même surpris de ton incapacité à t'entourer de connaissances ( à défaut d'amis ) pour sortir et faire des activités. Tu n'es pas dans un milieu professionnel cloisonné et meurtri où personne ne rencontre personne. Soit tu es particulièrement désagréable IRL, soit tu es encore en train de raconter n'importe quoi pour le plaisir d'emmerder le monde. Ah, mon coeur balance. En fait, pas vraiment.^^

Pipiton Pipiton
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:30:35

tutuuttutututu.....tajine....tututututuutu....vol de mobylette;;....tutututtu

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:32:36

Et je pense que tu sais pourquoi.

Ce n'est pas la première fois que des gens sans passif avec lui (qui le découvrent ou qui ne le détestent pas tout simplement) essaient de l'amener sur ce terrain de discussion. Ça ne fonctionne pas.
Daphné a par exemple fini par jeter l'éponge avec Hanni car il est dans un système bien trop puissant. Je pense que c'est aussi le cas pour Jojo.

Tu as sûrement raison, je penche bien plus pour l'option « troll gras » que pour l'option « garçon perdu ». Souviens-toi de quand il nous avait pondu l'analyse freudienne de son enfance, j'ai bien essayé d'enfiler le costume de l'Admiral Ackbar pour te dire que c'était un piège, tu es tombée dedans. :hap: Ceci étant dit, je ne déteste pas Jojo. Comme Abrasio, c'est quelqu'un qui a du potentiel et qui a su m'apporter quelques bons moments virtuels. S'il s'avère qu'il y a une chance pour qu'il soit frustré d'être ici entre deux mensonges, ça ne coûte pas grand chose de l'encourager à aller regarder chez le voisin.

Message édité le 21 septembre 2019 à 15:35:42 par Verbeux
Pipiton Pipiton
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:33:17

ta....tajine.........Bazar....safran....shkran......kébéba....

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 15:33:57

Ah oui, et quelles sont tes recettes magiques pour rencontrer des gens ?

J'ai rencontré des gens à mon boulot, dont une fille dont je suis encore amoureux mais qui elle ne l'est pas de moi. Qui m'aime mais pas dans comme moi je l'aime. J'ai rencontré quelques gens avec qui je pourrais avoir des atomes crochus mais pas tant que ça. Pas jusqu'à faire ce genre de soirées, parce qu'on est quand même trop différent. Je pense à un, que je considère comme mon pote, avec qui on parle bien mais que je ne vois que peu en dehors, surtout depuis que j'ai arrêté de fumer puisqu'on avait ça en commun, notamment. C'est un maghrébin avec l'esprit un peu street, je pourrais pas passer des soirées avec lui et ses potes.

Et faut bien se l'avouer, la majorité des gens faisant de l'animation ce sont des paumés. Y a très peu de mecs par exemple. Et les quelques mecs qu'il y a sont soit très jeunes et souvent d'une mentalité à des années lumière, et aussi très seuls, dénominateur commun chez beaucoup d'animateurs/trices, je le redis, soit fondamentalement pas de mon niveau intellectuel.

Et j'ai sans doute gâché des opportunités avec d'autres à cause de mon caractère et de ma frustration sexuelle à certains moments.

Je ne sais plus quel genre de personnes pourraient me convenir. Et à qui je pourrais convenir non plus.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:35:03

Le 21 septembre 2019 à 15:27:48 Dieu_du_25-35 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:24:27 cerveau_ywc a écrit :
C'est façon qu'il a de m'ignorer c'est extraordinaire quand même, le mec a 13 ans en fait :noel:

Pourquoi tu voudrai qu'un mec de 13 ans s'intéresse à toi ?
C'est pas très sain cette histoire tu sais :(

Bien sûr je n'exige rien de lui, mais je constate sa volonté de faire l'intelligent ici avec des réflexes déjà bien usés, alors qu'il démontre son incapacité à évoluer et remettre non pas seulement lui mais ce qui l'entoure en question. J'aime ce genre de réflexion et voir que très tôt, j'ai vu juste :noel:

ze te sors de mon monde paske z'ai du caractère et ça sangera jamais
https://www.noelshack.com/2019-38-6-1569072823-1538450326-1480890497-enfant.png

13 ans, tu dois être une plaie Verbeux dans la vie :oui:

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:36:59

@johnny: heureusement pour ma part que je trainée ici, parce que c'est justement pour ne pas encourager un repri sur soi

ce forum me permet rellement d'apprecier ceux donc j'esquive en IRL

je suis trés sociable mais en contrepartie, j'ai le défault de snober les gens qui ne me ressemble pas, bon j'ai changer depuis mais j'ai encore quelques restent parfois (sur des gens de ma communauté par exemple, les turcs ne sont pas connu pour être fin esprit)

:noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment