CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [les enfoirés] C'est officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 17:19:21

Et maintenant pour vous nettoyer les oreilles, du Bowie :)

https://www.youtube.com/watch?v=muMcWMKPEWQ

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:22:47

Sérieux Savoir-Vivre t'es payé par le FN pour ramener ta propagande moisie sur tous les sujets ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:24:34

Le 26 février 2015 à 17:22:47 [lord_nagash] a écrit :
Sérieux Savoir-Vivre t'es payé par le FN pour ramener ta propagande moisie sur tous les sujets ?

Si je te demandais d'expliquer en quoi je fais de la propagande, tu en serais incapable.

Ce n'est pas moi qui invente les scandales récents de l'HSBC et de Mc Do, et les mecs comme Gad Elmaleh qui font de la fraude fiscale tout en disant à côté que tu ne dois pas voter FN parce que "c'est pas bien". Et dans la brochette de ceux qui sont dans la vidéo, il y a beaucoup à dire.

Le rapport au FN est au moins de faire chier ces enflures qui nous prennent pour des cons.

Message édité le 26 février 2015 à 17:27:17 par
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:28:00

Allons allons restons solidaire face à ce que la génération de bobos pseudo stars nous inflige... :oui:

On peut parler politique, si savoir vivre considère que seule l'arrivée au pouvoir du FN peut changer les choses, libre à lui et libre aux autres de ne pas le croire, ce dont je suis sure en tout cas, c'est que la gauche et la droite ne doivent plus passer, y en a ras la casquette. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:29:40

Le 26 février 2015 à 17:28:00 foumarc a écrit :
Allons allons restons solidaire face à ce que la génération de bobos pseudo stars nous inflige... :oui:

On peut parler politique, si savoir vivre considère que seule l'arrivée au pouvoir du FN peut changer les choses, libre à lui et libre aux autres de ne pas le croire, ce dont je suis sure en tout cas, c'est que la gauche et la droite ne doivent plus passer, y en a ras la casquette. :oui:

Il y a que le FN qui a les capacités de gagner contre l'UMPS, alors si tu veux faire barrage aux bien-pensants qui gagnent 25x ton salaire et qui ne paient pas leur impôts en jouant avec la fiscalité tu sais ce qu'il te reste à faire. Rejoins-nous pour terminer le cycle infernal de l'UMPS. :ok:

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:30:40

http://www.dailymotion.com/video/xutr5b_michel-sardou-le-temps-des-colonies_music
:malade:

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:31:39

Les scandales d'HSBC et de Mac Do n'auraient pas eu lieu avec le FN au pouvoir ? Ha et tu penses quoi de cette histoire :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/12/15/25006-20141215ARTFIG00295-le-systeme-jeanne-l-affaire-bygmalion-du-front-national.php

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:32:34

https://www.youtube.com/watch?v=Qvhf1k-WP7Y

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:34:44

Le 26 février 2015 à 17:31:39 [lord_nagash] a écrit :
Les scandales d'HSBC et de Mac Do n'auraient pas eu lieu avec le FN au pouvoir ? Ha et tu penses quoi de cette histoire :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2014/12/15/25006-20141215ARTFIG00295-le-systeme-jeanne-l-affaire-bygmalion-du-front-national.php

C'est con, première ligne de ton lien:

"Pour contourner le refus des banques de lui accorder des prêts et couvrir ses frais"

Tu devrais t'indigner que le système bancaire refuse de financer le FN ( ce qui ne fait QUE confirmer que le FN est CONTRE les banques, logique ) qui est un parti démocratique plutôt que de critiquer les mesures qu'ils mettent en place pour lutter contre ce blocus financier totalement injustifié et antidémocratique, car oui, même si tu n'aimes pas le parti, le FN fait partie de la démocratie française et le financer semble être la moindre des choses.

C'est con, t'as juste prouvé l'inverse de ce que tu cherchais à prouver.

Mais c'est pas grave, le parti est en marche, et plus rien n'arrête sa progression. :ok:

Message édité le 26 février 2015 à 17:36:59 par
m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:39:42

Bonne branlette publique à toi en attendant l orgasme qui te fait tant phantasmer. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:40:14

Le 26 février 2015 à 17:39:42 m0gad0r a écrit :
Bonne branlette publique à toi en attendant l orgasme qui te fait tant phantasmer. :ok:

Merci. :ok:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:42:04

Le 26 février 2015 à 17:32:34 Savoir-Vivre a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Qvhf1k-WP7Y

:malade:

Vu aussi, cet enfoiré de Noah qui, rappelons le, est un éxhilé fiscale, vient faire la morale aux gens de cette manière tellement naïve et déconnectée de la réalité... qu'il va, au contraire, renforcer l'enthousiasme pour le FN. :hap:

Franchement quand je vois ou que j'entends des discours dégoulinants de bons sentiments hypocrites comme ça, je me dis mais, comment être aussi con pour ne pas voir qu'ils se tirent une putain de bastos dans l'panard. :noel:

Tant mieux tant mieux que toute cette supercherie devienne de plus en plus obvious ceci dit, mais on peut pas les créditer d'une intelligence très élevée ces enculés. :noel:

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:47:03

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les banques aient refusé de leur préter de l'argent est un véritable scandale et un déni total de démocratie. Mais que penses tu de cette mise en place de kit de campagne obligatoires vendus à prix d'or par une organisation directement créée par le FN et qui lui a rapporté des intérets ? Et concernant Mac Do et HSBC, en quoi le FN au pouvoir aurait pu y changer quoi que ce soit ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:53:24

Le 26 février 2015 à 17:47:03 [lord_nagash] a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les banques aient refusé de leur préter de l'argent est un véritable scandale et un déni total de démocratie. Mais que penses tu de cette mise en place de kit de campagne obligatoires vendus à prix d'or par une organisation directement créée par le FN et qui lui a rapporté des intérets ? Et concernant Mac Do et HSBC, en quoi le FN au pouvoir aurait pu y changer quoi que ce soit ?

J'en pense que quand tout le système s'oppose à ce que tu puisses faire vivre ton parti, il faut trouver des solutions. Et dénoncer l'immortalité de cette affaire quand elle est directement la résultante du scandale antidémocratique dont tu reconnais l'existence, c'est jouer le jeu des bien-pensants qui nous cassent les couilles sans aucune raison depuis l'arrivée de MLP au pouvoir ( avant il y avait au moins certaines raisons valables ) pour ne pas voter FN tout en magouillant à longueur de journée pour nous entuber toujours un peu plus.

Ce blocus anti-FN des banques est une preuve de culpabilité et de conflit d'intérêt INDISCUTABLE.

Pour ta deuxième question, le FN est anti droit européen qui, à son article 123 du traité sur le fonctionnement de l'union européenne nous dit:

Article 123
(ex-article 101 TCE)
1. Il est interdit à la Banque centrale européenne et aux banques centrales des États membres, ci- après dénommées «banques centrales nationales», d’accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions, organes ou organismes de l’Union, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des États membres; l’acquisition directe, auprès d’eux, par la Banque centrale européenne ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite.

C'est une reprise de la loi de 73, dite "loi Rotschild", critiquée par le FN et MLP.

Or, ces dispositions sont le socle de la puissance des banques aujourd'hui.

Pour les évasions fiscales, de manière générale, le système Mc Do est permis grâce au droit de l'UE, droit pour lequel le FN n'a aucun amour, bien au contraire, on veut en sortir.

C'est notamment possible grâce à la libre circulation des capitaux.

Voilà déjà des éléments de réponse, il y en a d'autres.

Voir des vidéos comme celle postée me remplit de rage, car je me sens souillé par tant d'hypocrisie et de malhonnêteté..

J'aime mon pays, et j'ai décidé de rejoindre le FN pour tenter de la défendre contre l'imposture extraordinaire que nous vivons.

Message édité le 26 février 2015 à 17:57:51 par
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:59:25

Le 26 février 2015 à 17:29:40 Savoir-Vivre a écrit :

Le 26 février 2015 à 17:28:00 foumarc a écrit :
Allons allons restons solidaire face à ce que la génération de bobos pseudo stars nous inflige... :oui:

On peut parler politique, si savoir vivre considère que seule l'arrivée au pouvoir du FN peut changer les choses, libre à lui et libre aux autres de ne pas le croire, ce dont je suis sure en tout cas, c'est que la gauche et la droite ne doivent plus passer, y en a ras la casquette. :oui:

Il y a que le FN qui a les capacités de gagner contre l'UMPS, alors si tu veux faire barrage aux bien-pensants qui gagnent 25x ton salaire et qui ne paient pas leur impôts en jouant avec la fiscalité tu sais ce qu'il te reste à faire. Rejoins-nous pour terminer le cycle infernal de l'UMPS. :ok:

lol :noel: tu disais ne pas faire de propagande mais tu en fait un peu quand même, je vais décider par moi même quoi faire au moment venu tkt, pas besoin de prêcher un convaincu sur l'état de la France en tout cas. :)

Message édité le 26 février 2015 à 17:59:58 par foumarc
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 18:02:02

Le 26 février 2015 à 17:59:25 foumarc a écrit :

Le 26 février 2015 à 17:29:40 Savoir-Vivre a écrit :

Le 26 février 2015 à 17:28:00 foumarc a écrit :
Allons allons restons solidaire face à ce que la génération de bobos pseudo stars nous inflige... :oui:

On peut parler politique, si savoir vivre considère que seule l'arrivée au pouvoir du FN peut changer les choses, libre à lui et libre aux autres de ne pas le croire, ce dont je suis sure en tout cas, c'est que la gauche et la droite ne doivent plus passer, y en a ras la casquette. :oui:

Il y a que le FN qui a les capacités de gagner contre l'UMPS, alors si tu veux faire barrage aux bien-pensants qui gagnent 25x ton salaire et qui ne paient pas leur impôts en jouant avec la fiscalité tu sais ce qu'il te reste à faire. Rejoins-nous pour terminer le cycle infernal de l'UMPS. :ok:

lol :noel: tu disais ne pas faire de propagande mais tu en fait un peu quand même, je vais décider par moi quoi faire au moment venu tkt, pas besoin de prêcher un convaincu sur l'état de la France en tout cas. :)

C'est pas une question de propagande mais de logique.. Qui sont les partis qui gagnent en France depuis des décennies? Ce sont les partis plus médiatisés. Il y a une corrélation presque parfaite entre le taux de médiatisation et le % aux élections, c'est pour cela que PS et UMP se passent le pouvoir depuis si longtemps sans véritable opposant, sauf depuis peu grâce au FN qui est sorti de son rôle d'épouvantail pour devenir un véritable parti pouvant gagner.

Par conséquent, comme à toutes les élections d'importance, cela va se jouer entre PS, UMP, et FN. Au fond de toi, même si tu n'aimes pas le FN, tu SAIS que c'est vrai.

Techniquement, le FN n'est pas le parti que je préfère ( c'est l'UPR ), mais de manière factuelle, c'est le seul qui peut et va gagner contre l'UMPS. Donc vu l'urgence, je vote utile, je vote FN.

Message édité le 26 février 2015 à 18:02:54 par
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 18:35:33

Nan mais tkt, je ne fais pas parti de ces connards bien pensants qui crachent sur un parti qui réceptionne la colère des français et qui diabolisent ce parti uniquement pour garder leur place au soleil. :oui:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 18:40:46

J'ai pas eu le courage d'écouter le lien, mais bon... Les Enfoirés + les paroles que j'ai pu voir sur ce topic...

Ca à l'air d'être du haut niveau... j'essayerai quand même d'y jeter une oreille avant de pouvoir me prononcer mais là comme ça, j'le sens pas...
J'peux pas les saquer ces enculés enfoirés.... :(

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 18:43:10

Le 26 février 2015 à 17:03:09 Savoir-Vivre a écrit :
J'ai pas eu la force d'écouter jusqu'au bout, est-ce qu'ils en ont profité pour faire une énième propagande anti-FN comme Yannick Noah?

va falloir que tu sortes le FN de ton cul toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 18:46:08

Si je ne m'abuse, ils chantent pour recueillir des dons. Depuis quand essaient-ils de délivrer un message politique ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment