CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [les enfoirés] C'est officiel

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:06:18

"Je suis pas sûr que ce genre de coups de com soit efficace pour eux. Ils gèrent pas le même business que Cortex, m'voyez?"

:d) Nan mais arrivé à un certain stade, peu importe qu'on parle de vous en bien ou en mal tant qu'on daigne vous accorder un peu d'attention...
Ils sont tombés bien bas je sais :noel:

foum :d) Pourtant j'l'aurais bien vu là dedans Stromae :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 17:07:51

Le 27 février 2015 à 17:06:18 Necro_00_FR a écrit :
"Je suis pas sûr que ce genre de coups de com soit efficace pour eux. Ils gèrent pas le même business que Cortex, m'voyez?"

:d) Nan mais arrivé à un certain stade, peu importe qu'on parle de vous en bien ou en mal tant qu'on daigne vous accorder un peu d'attention...
Ils sont tombés bien bas je sais :noel:

foum :d) Pourtant j'l'aurais bien vu là dedans Stromae :noel:

Oui mais je pense que faire parler de soi c'est bien pour des gens comme Cortex ou Dieudonné, soit des gens qui à la base ne sont pas connus. Par contre, quand tu es déjà connu, s'adonner à ces pratiques c'est juste bon à te faire détester. C'est l'effet de nouveauté qui est déterminant.

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 17:08:02

Les Enfoirés viennent gratos, hein.

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 17:09:44

Et puis ils ne sont pas complètement cons non plus les auteurs de la chanson (a priori JJG ça lui ressemble, aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles), ils savent à qui ils s'adressent. Les jeunes ne donnent pas aux Restos du Coeur et n'achètent plus de disques. Ce sont les vieux qui achètent et donnent.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:10:03

Je dis ça car il a été très sollicité par la troupe. :oui: des bruits d'couloir à Bercy cherche pas. :noel:

Sinon pour certains qui apparaissent de ce clip oui, peu importe si c'est pour les enfoncer dans la médiocrité, le principale c'est qu'on parle d'eux, je pense notemment à Michael Youn qui se permet de montrer du doigt la jeunesse qui se tient face à lui, en chantant "Faut te bouger" ... aïe... j'ai mal à ma société... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 17:10:37

" Je prétends que le démantèlement de l'autorité morale, religieuse et étatique est nécessaire pour l'évolution sociale car ce sont des valeurs sociétales de gauche qui en découleraient, mais j'oublie que c'est ce même démantèlement qui permet aux plus riches d'exploiter toujours plus les pauvres par l'économie et le capital et ce sans impunité du fait du démantèlement de l'autorité que j'ai souhaité, ce qui s'apparente à une politique économique de droite. "

:ok:

" Je prétends que l'éducation doit être accessible à tous, mais comme je n'ai pas les moyens de mes prétentions je baisse en catimini le niveau scolaire pour faire croire que tout le monde peut accéder aux études supérieures, mais au final je ne fais que déplacer le problème car le tri se fait plus tard dans les grandes écoles (souvent privées) qui sont trop chères pour les pauvres tandis que ces mêmes pauvres entassés à l'université se retrouveront au chômage après avoir perdu 5 ans de leur vie à étudier quelque chose qui ne leur servira à rien quand ils se résigneront à entasser des boîtes de conserves en rayon à Auchan. "

:ok:

" J'estime que les plus faibles doivent être sans arrêt protégés par contre quand on me pose la question de la dépendance et de l'assistanat qui empêche le faible de se prendre en main pour devenir fort, je botte en touche."

:ok:

" Je me dis démocrate et j'estime que voter est un devoir, par contre les gens qui votent Front National sont antirépublicains et antidémocrates même si le parti est parfaitement légal selon les lois de la République dont j'estime pourtant qu'elles sont légitimes. "

:ok:

" Je défends l'intégrité au travail, le mérite, mais je fais du piston et je profite du piston lorsqu'il s'offre à moi "

:ok:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:12:22

Le 27 février 2015 à 17:08:02 Shaydeedude a écrit :
Les Enfoirés viennent gratos, hein.

Oui j'en rajoute, ils ne prennent pas d'hotels de luxe quand ils partent en tournée, ils n'ont pas pour certains un ptit compte ou des biens planqués pour contrer les impossibles impots, ils sont vraiment H24 en pleine compassion avec la misère sociale, ils sont les meilleures porte paroles pour la jeunesse et la pauvreté car ils sont sur le terrain 5 jours par semaine, bien entendu. :oui:

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:13:04

Nan mais je déconnais hein, je me doute bien qu'ils ont pas fait de la provoc pour gratter de la visibilité... :noel:

La visibilité, ils la gratte dans leurs chansons et spectacles de merde et sur le dos de quelqu'un qui avait un talent qu'ils n'auront jamais :-p

Mais Jean-Jacque il s'est exprimé apparemment aujourd'hui... il était tout tristounet que les gens ils aient pas bien compris ses paroles super profondes :snif:

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 17:14:56

L'autre disque rayé qui s'arrête pas dans la propagande, pfiiiiou... Chaud quand même. Faudrait songer à soigner tes troubles obsessionnels.

Sinon, je crois qu'il faut prendre les Enfoirés comme un ensemble et pas séparer Tal, Jennifer ou machintruc du groupe. Le message est simple et sans arrière-pensée. "Arrête de râler, le jeune. Toutes les générations ont eu leur lot de désagréments et maintenant c'est à toi de jouer et de te bouger car tu as la vie devant toi."

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 17:15:27

Le 27 février 2015 à 17:09:44 Shaydeedude a écrit :
Et puis ils ne sont pas complètement cons non plus les auteurs de la chanson (a priori JJG ça lui ressemble, aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles), ils savent à qui ils s'adressent. Les jeunes ne donnent pas aux Restos du Coeur et n'achètent plus de disques. Ce sont les vieux qui achètent et donnent.

C'est faux, c'est une idée reçue. Les jeunes sont actifs dans les associations.

http://www.injep.fr/IMG/pdf/JES_4_Participation_associative_des_jeunes.pdf

Ce qui rend d'autant plus détestable la chanson en question. Mais ça rentre parfaitement dans la bien-pensance dégoulinante qui domine notre société et qui se contredit toutes les cinq minutes.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
27 février 2015 à 17:15:33

Ils viennent gratos :rire:
C'est beau l'auto persuasion ....

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:16:40

ça clash Savoir-vivre :noel:

Nan mais c'est édifiant... Et tout ceci depuis les premières républiques hein? Même Jules Ferry était de mèche avec la capitale, pendant que tout l'monde le porte en bienfaiteur de la France. En vérité, nous n'avons jamais été en République, c'est pour cela que quand j'entends des politique nous assommer du sempiternel "la république est en danger" je me dis... TA république? ... mais taaaant mieux mon gars car moi, ta république je lui pisse à la raie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 17:16:56

Le 27 février 2015 à 17:14:56 Shaydeedude a écrit :
L'autre disque rayé qui s'arrête pas dans la propagande, pfiiiiou... Chaud quand même. Faudrait songer à soigner tes troubles obsessionnels.

Sinon, je crois qu'il faut prendre les Enfoirés comme un ensemble et pas séparer Tal, Jennifer ou machintruc du groupe. Le message est simple et sans arrière-pensée. "Arrête de râler, le jeune. Toutes les générations ont eu leur lot de désagréments et maintenant c'est à toi de jouer et de te bouger car tu as la vie devant toi."

En parlant de propagande, je viens de te prouver que tu avais tort avec une source officielle.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
27 février 2015 à 17:17:58

Maintenant j’espère que les enfoirés ne vont pas faire reculer les aides pour les restos du cœur ./

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 17:18:26

Le 27 février 2015 à 17:12:22 foumarc a écrit :

Le 27 février 2015 à 17:08:02 Shaydeedude a écrit :
Les Enfoirés viennent gratos, hein.

Oui j'en rajoute, ils ne prennent pas d'hotels de luxe quand ils partent en tournée, ils n'ont pas pour certains un ptit compte ou des biens planqués pour contrer les impossibles impots, ils sont vraiment H24 en pleine compassion avec la misère sociale, ils sont les meilleures porte paroles pour la jeunesse et la pauvreté car ils sont sur le terrain 5 jours par semaine, bien entendu. :oui:

Et toi, t'es sur le terrain combien de jours par semaine ?

Quand tu pars du principe que ces mecs et femmes-là viennent là gratuitement, offrir un spectacle ou plusieurs aux gens, pour soutenir une bonne cause, même si y a des motivations autres que la générosité pure et simple derrière, quand bien même ? Tu fais quoi toi pour la bonne cause ?

Tes généralités à deux balles sur le talent, hein... Coluche en son temps ne faisait pas du tout l'unanimité et c'est sa mort brutale, comme pour beaucoup d'artistes morts d'ailleurs, qui a fait de lui une légende. Cf James Dean, Heath Ledger, etc.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
27 février 2015 à 17:19:41

Surement pas se servir des dons pour se payer une chambre dans un 4 étoiles .... quand on est blindé de fric :ok:

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 17:21:35

Le 27 février 2015 à 17:15:27 Savoir-Vivre a écrit :

Le 27 février 2015 à 17:09:44 Shaydeedude a écrit :
Et puis ils ne sont pas complètement cons non plus les auteurs de la chanson (a priori JJG ça lui ressemble, aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles), ils savent à qui ils s'adressent. Les jeunes ne donnent pas aux Restos du Coeur et n'achètent plus de disques. Ce sont les vieux qui achètent et donnent.

C'est faux, c'est une idée reçue. Les jeunes sont actifs dans les associations.

http://www.injep.fr/IMG/pdf/JES_4_Participation_associative_des_jeunes.pdf

Ce qui rend d'autant plus détestable la chanson en question. Mais ça rentre parfaitement dans la bien-pensance dégoulinante qui domine notre société et qui se contredit toutes les cinq minutes.

On parle pas d'adhérer à une association. Ce n'est pas très étonnant que les jeunes aient envie de se sentir investis dans une organisation, ce sont les jeunes qui vont le plus aux manifs, le début naissant d'une conscience politique etc... Mais ce sont les vieux qui ont le pouvoir d'achat le plus important, pas les jeunes.

shaydeedude shaydeedude
MP
Niveau 7
27 février 2015 à 17:24:01

Facile pour les frontistes de répertorier et de gueuler sur les erreurs des précédents mais c'est un peu normal et injuste étant donné qu'ils n'ont jamais été au pouvoir parce que les gens ne sont pas assez cons et désespérés pour voter pour un parti d'extrême-droite constamment impliqués dans des histoires de racisme et de ségrégation et aux valeurs sociétales rétrogrades et passéistes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2015 à 17:25:18

Le 27 février 2015 à 17:21:35 Shaydeedude a écrit :

Le 27 février 2015 à 17:15:27 Savoir-Vivre a écrit :

Le 27 février 2015 à 17:09:44 Shaydeedude a écrit :
Et puis ils ne sont pas complètement cons non plus les auteurs de la chanson (a priori JJG ça lui ressemble, aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles), ils savent à qui ils s'adressent. Les jeunes ne donnent pas aux Restos du Coeur et n'achètent plus de disques. Ce sont les vieux qui achètent et donnent.

C'est faux, c'est une idée reçue. Les jeunes sont actifs dans les associations.

http://www.injep.fr/IMG/pdf/JES_4_Participation_associative_des_jeunes.pdf

Ce qui rend d'autant plus détestable la chanson en question. Mais ça rentre parfaitement dans la bien-pensance dégoulinante qui domine notre société et qui se contredit toutes les cinq minutes.

On parle pas d'adhérer à une association. Ce n'est pas très étonnant que les jeunes aient envie de se sentir investis dans une organisation, ce sont les jeunes qui vont le plus aux manifs, le début naissant d'une conscience politique etc... Mais ce sont les vieux qui ont le pouvoir d'achat le plus important, pas les jeunes.

Non. Ce n'est pas pareil que ce que tu disais au début.. Tu disais que les jeunes ne donnaient pas, or c'est faux, ils donnent beaucoup numériquement. Par contre oui, ils donnent moins du fait du pouvoir d'achat.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:26:42

Shaydeedude

Non ne surtout pas me mettre face à cette brochette d'enflure je t'en conjure, je dois donc me justifier donner mes heures de bon comportement envers les plus démunies, étaler ma générosité pour m'enorgueillir de l'avoir fait sur un forum? Je ne le ferai point car je n'ai pas à me justifier pour m'indigner sur ce clip de merde et c'est pas un fan pro variétoche qui va me mettre au pied du mur et me faire courber l'échine face à cette bande de vendus.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment