CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [les enfoirés] C'est officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:24:21

C'est officiel, les "enfoirés" sont des enculés. :noel:

Leur dernier clip le montre définitivement.
https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c

Pour ceux qui n'auraient pas la force d'écouter plus de 15 seconde la musique bien pérrave de ce... cet étron, voilà le discours de la chanson.

La brochette de trouducs de pseudo artistes se tient devant un panel de jeunes ados, les jeunes ados commencent par fustiger les enculés en leur disant, "hééé mais vous avez vu? Vous roulez sur l'or et nous on paye les pots cassés de votre égoisme post 68tar, on est la putain de génération sacrifiées, vous avez profités de la paranthèse enchantées, des années 80 pognons, (vous avez des comptes en suisse) , et nous on a que le chômage, la violence sociale et votre bien pensance dégoulinante de condescendance? :(

Et les enculés de répondre:

Nan mais taggle ferme la le jeune, t'as toute la vie pour réussir comme nous, t'as qu'à te bouger le fion, nous on s'est battu comme des oufs pour en arriver là, si tu veux devenir un putain de bogoss roulant en ferrari, faut te bouger jeune con! :noel:

Perso à la fin du clip j'aurais mis un "en joue" là les djeun's pointent un fusil et un délectable et jouissif: "FEU" :noel: Moins d'enculés sur terre ça peut que faire du bien.

C'était mon coup d'gueule anti bobo éternel qui fait la morale à une génération effectivement sacrifiée.

tomeurock tomeurock
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 16:30:56

Avec leurs comptes en banque, ils sortiraient pas mal de jeunes de la galère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 16:32:56

Et les modos en vert, on en parle ? :)

MarioBrosADents MarioBrosADents
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:33:01

Je voudrais bien leurs salaire pour pouvoir créer une entreprise et embaucher que des jeunes sans emplois :oui:

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:33:14

J'ai vu le clip oui, à vomir. Ca fait un tolé sur la toile :rire:

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
26 février 2015 à 16:34:26

Aujourd'hui, on n'a plus le droit,
Ni d'avoir faim ni d'avoir froid
Virons les pauvres de nos quartiers
Trouvez-vous du taf les feignasses
Bougez-vous le cul bande de limaces,
Tu es fauché, tu l'as bien cherché
Dans notre monde, notre monde d'enculés !

C'est ça le message caché ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 16:36:10

C'est donc officiel, wef est un vieux con :-)

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:44:50

Mais vous avez
Mais vous avez
Oui, vous avez

Toute la vie, c'est une chance inouïe
Toute la vie, c'est des mots, ça veut rien dire
Toute la vie, tu sais le temps n'a pas de prix
Utopie, sans avenir
Toute la vie, c'est à ton tour et vas-y

A ton tour et vas-y
A ton tour et vas-y
A ton tour, vas-y

:rire:

le pire c'est ça :
Tout ce qu’on a, il a fallu le gagner / A vous de jouer mais faudrait vous bouger
:ouch:

Affligeant de connerie. :honte:

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:48:21

Jennifer, M Pokora, Lorie, Tal, considérées comme des personnes qui "se sont battus" faisant la leçon aux "jeunes", je crois que je vais avoir du mal à me remettre de cette merde.

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:49:36

C est toujours aussi bon :noel:
Étrange la répartition des camps non ? Ya aussi des jeunes vieux cons, ou des jeunes déjà finis :question:

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:50:26

Ah ok des vétérans :pf:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:57:32

Aaah purée ça fait du bien d'être re- d'accord avec mister Vega! :content:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:00:38

Y a plus qu'à espérer que cette immondice se fasse bien clashée par la commu' internet, la jeunesse et même, d'autres médias, cela semble bien parti mais en même temps... Le contraire m'aurait fait vomir physiquement...

Pourvu qu'ils s'en prennent plein la tronche et que limite ça plombe leurs "carrières" respectives... Putain Maxime par contre qu'es tu allé faire dans cette galère, toi le fan de Brassens... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 17:02:59
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:03:09

J'ai pas eu la force d'écouter jusqu'au bout, est-ce qu'ils en ont profité pour faire une énième propagande anti-FN comme Yannick Noah?

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:07:40

Ils sont tous fan de Brassens en même temps je pense..
puis ya rien de nouveau, la chanson "à texte" est souvent condescendance. ils auront tjrs un public.

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:11:42

http://www.dailymotion.com/video/xolqzt_les-inconnus-florent-brunel-chanteur-engage_news
:cool:

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:12:00

Le 26 février 2015 à 17:03:09 Savoir-Vivre a écrit :
J'ai pas eu la force d'écouter jusqu'au bout, est-ce qu'ils en ont profité pour faire une énième propagande anti-FN comme Yannick Noah?

Non mais c'est du même ordre dans le sens où ces énergumènes sont complètement coupés des réalités et ils vont à priori ajouter des voix au compteur de Marine après cet étron qu'ils appellent "le nouveau clip des enfoirés".

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:12:35

Et pour ceux qui sont énervés, patience.. En ce moment les personnalités sont en train de paniquer avec la montée du FN ( cf: salon de l'agriculture ) qui pourrait chambouler ce magnifique système moderne qui consiste à se prévaloir de valeurs morales et civiques pour tromper l'opinion publique et s'en mettre plein les fouilles ni vu ni connu, en faisant de la fraude fiscale ( ou de l'optimisation fiscale grâce au droit de l'Union Européenne ) et en instrumentalisant de belles causes avec des intentions purement malhonnêtes.

Cette vidéo est très représentative des discours de "valeurs" à la Valls ou à la Sarkozy, assez!

Message édité le 26 février 2015 à 17:16:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2015 à 17:15:56

Le 26 février 2015 à 17:12:00 foumarc a écrit :

Le 26 février 2015 à 17:03:09 Savoir-Vivre a écrit :
J'ai pas eu la force d'écouter jusqu'au bout, est-ce qu'ils en ont profité pour faire une énième propagande anti-FN comme Yannick Noah?

Non mais c'est du même ordre dans le sens où ces énergumènes sont complètement coupés des réalités et ils vont à priori ajouter des voix au compteur de Marine après cet étron qu'ils appellent "le nouveau clip des enfoirés".

En réalité, c'est tant mieux...! Tu as raison, ça ne fait que monter le FN.

Ils commencent à se pisser dessus vu la montée extraordinaire du FN, et ils réalisent que leurs discours de "valeurs" n'arrivent plus à cacher les atrocités qu'ils font dans notre dos.

J'adore constater qu'ils ne savent plus quoi faire, car cela fait quarante ans qu'ils utilisent le FN pour gagner les élections grâce au front républicain ( alimenté par la propagande anti-FN ) contre le FN sans apporter le moindre résultat économique concret, et qu'aujourd'hui les sonnettes d'alarme sur le "danger" que serait le FN ne fonctionnent plus..

Des résultats pour le peuple, ils ne peuvent pas en apporter sans sortir de l'UE, et les discours moralisateurs ne fonctionnent plus... enfin..

Vivement que je puisse voir leurs gueules de dégoûtés à la victoire du FN...

Car ouais, à n'en pas douter, tous les moralisateurs de la vidéo qui font à n'en pas douter de l'optimisation fiscale et qui ont des comptes en banque bien fournis, sont tous CONTRE le FN. :rire:

Mais l'avenir est au FN, et le jour de leur victoire, punaise, ce jour là, je vais avoir un orgasme en voyant leur tronches... :content:

Message édité le 26 février 2015 à 17:20:39 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment