CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recrutement de joueurs

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:09:44

Question ; Rhas Al Gul ... il joue a HOTS !? j'ai choper un type avec le même pseudo (enfin si c'est pas le même Rhas :sarcastic: )

Par la même occasion mon Pseudo c'est AvéGil !

gradesdtbs gradesdtbs
MP
Niveau 2
21 mars 2016 à 19:10:15

Salut à tous,
Je poste ce sujet pour présenter notre communauté (uniquement sur Playstation 4)
:d) http://www.dt-mg.net/ :g)

Notre communauté a été fondé courant 2015 sur GTA V Online (Crew: DTBS Dream Team Braqueurs).
:d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/dream_team_braqueurs :g)
Nous nous sommes rassemblé autour de principes simples:
- L'entraide
- La convivialité
- Le respect

A force de se retrouver un à plusieurs soirs par semaine sur GTA nous avons décider de se diversifier et donc de s'orienter sur du multigaming afin de conserver notre base de joueurs et surtout de l'enrichir de nouveaux profils. :play:

Nous recherchons principalement des joueurs 18+ (vu que la moyenne d'âge est dans la tranche 22-25 ans), mature, qui aime le "travail d'équipe" et se taper de bons petits délires entre amis Very Happy .

Nous vous proposons un bon nombre de compagnons de route qui n'hésiteront pas à venir vous épauler dans vos sessions de jeu et prêt à en découdre tant que vous êtes motivé aussi à le faire pour eux.

Il n'y a aucune obligation de présence régulière en jeu, ni de participation aux évènements que nous vous proposons. Cependant si vous ne passez pas plus de 10 minutes par semaine sur des jeux multijoueurs, passez votre chemin cet endroit n'est pas fait pour vous.

Le suivi, des inscriptions, des jeux et de la communauté se passe sur le forum tandis que la création aux événements et les rendez-vous "qui est dispo?" se déroule sur notre page Facebook.
( Vous serrez invité à la page de notre groupe une fois la présentation faite, cette page à pour but de pouvoir ce retrouver facilement dans le jeu pour des rendez-vous entre membres )

Pour nous rejoindre, c'est simple, il vous suffit de prendre connaissance de notre charte de comportement et de faire une demande d'adhésion en suivant le modèle de présentation.
Une fois validée, vous aurez accès au reste du forum, vous pourrez vous inscrire, nous suivre sur FB et bien sûr nous rejoindre en ligne !

Jeux auxquels nos membres jouent :
- GTA V Online
- The Division
- Rainbow six Siege
- Call of duty
- Battlefield
- (Liste non définitive)

La Dream Team :p)

rechjoueurcsgo rechjoueurcsgo
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 20:09:25

je recherche des joueurs cs go! niveaux pas débutant-intrmediaire, compte : maryvex555 pseudo : ..

sukit sukit
MP
Niveau 1
25 avril 2016 à 20:25:42

( Cherche joueurs chill pour mode Zombie Black Op3 PS4 )

Salut tout le monde,

Je joue actuellement sur PS4 à Call of Black ops 3.

Je qualifierai mon niveau de moyen et je recherche des joueurs pour le mode zombie. Je ne cherche pas à battre des records, simplement à passer un bon moment. Je connais relativement bien les 2 premières map quand à la 3eme je l'ai mais elle m'est toujours inconnue. je connais également les bases pour réaliser les secrets sur les 2 premières map.

J'ai 25 ans et cherche des joueurs d'environ mon âge même si ce n'est pas le critère principale. Ce que je ne recherche pas ce sont les rageux et personnes colériques qui pourrait plomber une partie.

En espérant qu'on se retrouvera en ligne plus tard !

A toute !

sukit sukit
MP
Niveau 1
25 avril 2016 à 20:33:41

Envoyer moi un petit message avec votre pseudo Psn si vous etes chaud

gumarlord gumarlord
MP
Niveau 2
06 mai 2016 à 21:46:30

Salut à tous ! Ca fait quelques années que j'ai pas posté sur JVC, j'ai fais un nouveau petit compte pour bien reprendre tout ça :)

Du coup, comme dit dans le titre, je propose 4-5 places pour JDR ce soir, dans un monde que j'aurais inventé et dont je serais le méchant Maitre du jeu ! Je pense faire ça dans un monde medieval fantastique un peu spécial, je garde la surprise pour ceux qui viendront !

Je pense faire ça sur skype, par oral ou à l'écrit si les gens le souhaitent. Les non-initiés sont la bienvenue. Et evidemment, trolls s'abstenir, j'aime la rigolade, je ferais pas un truc de tryhardeur, mais ça casse vite les roubignoles aux autres les trolls :-)

Pour participer, envoyez JDR au 7 13 13, ou laissez un post ici ! :)

Dans mes souvenirs, il y avait un forum dédié aux JDR,mais j'ai cherché, jtrouvpo ! Zoubi !

:cd: Patch anti-bide 1.13 :cd:

Phenomenofc Phenomenofc
MP
Niveau 4
09 octobre 2016 à 13:28:06

Bonjours à tous La futur équipe phenomeno cherche des joueurs sérieux et ayant minimum 25 ans et ayant obligatoirement un micro pas sérieux s'abstenir plateforme de jeu Xbox one jeux fifa17 voici mon gamertag:zlatandu93100

kaiserbasiare66 kaiserbasiare66
MP
Niveau 2
23 octobre 2016 à 12:28:32

Hep, on recherche des joueurs ( steam / origin / W10 / Xbox Live ) ne vous inquiétez pas on ce prend pas la tête

La Communauté des Vieux Sages kezakoo ?

C'est un regroupement de joueur de jeu vidéo, avec un âge assez avancés (même si on accepte aussi certains puceaux ^^)
On se retrouve pour discuter, jouer ensemble, débattre.... et tout ça autour d'une tisane.

On a un groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/1640021172914588/?fref=ts

BoomPow BoomPow
MP
Niveau 2
08 novembre 2016 à 08:03:30

Je cherche des joueurs pour mon MFG.
MFG=Jeu de Rôle Textuel Multidossiers...terme anglo de merde...hahahaa
Je l'ai commencé en anglais sur quelques sites...et ca marche bien à date!!
Ambiance épeurante et parfois dérangeante,Habiletés,Inventaire, Choix multiples décisifs sur le déroulement de ton histoire, etc....
Je peux également faire du multijoueurs si jai des joueurs sérieux, qui décident rapidement de leurs actions et sont prets a jouer a travers skype, teamspeak ou quelquechose du genre....

-L'Observateur Un.

tifusgit tifusgit
MP
Niveau 1
10 novembre 2016 à 12:35:20

Bonjour les gars,

Je cherche joueurs ps4 pour gta ( biker) mon psn tifus52

Rageux pas la peine ....;)

poche44 poche44
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 19:40:33

Hello tout le monde, la MkS recrute ;)

La MK Squad (Mind Kontrol Squad) est une team multigaming pour adultes jouant sur Xbox One ainsi que sur PC.
Nous sommes actuellement 15 joueurs amateurs se retrouvant sur des jeux tels que Rocket League, Battlefield 1, Overwatch, R6, FIFA...
Nos joueurs participent régulièrement à des tournois en ligne organisés par Gfinity, G4G ou encore ESL.
Notre maître mot est avant tout l'amusement. En effet nous n'avons pas la prétention de tutoyer les sommets du gaming, nous sommes avant tout une bande de potes qui se retrouvent sur console pour s'amuser.

Nos critères de sélection sont d'avoir plus de 18 ans, posséder un casque avec micro et de vouloir s'investir un minimum dans le développement de la team.

Si vous voulez postulez, contacter la team via les réseaux sociaux (vous trouverez les liens sur le site des MkS)

Site: http://www.mk-squad.fr/

Bon jeu à tous

Hastings205 Hastings205
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:50:58

Moi, je veux bien :hap:

Qui joue au jeu de dame avec moi en ligne ?
Qui joue aux jeux des éches avec moi en ligne ?

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:40:51

Nous on joue aux jeux de société en ligne si tu veux, on est sur skype :oui:

Hastings205 Hastings205
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:45:20

Le 03 mars 2017 à 10:40:51 [Daphne] a écrit :
Nous on joue aux jeux de société en ligne si tu veux, on est sur skype :oui:

Moi, je veux bien :)

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:13:58

Ok! tu peux m'envoyer un MP avec ton identifiant skype et je t'ajoute dans la conv avec les autres joueurs :oui:

Pochimay Pochimay
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 19:22:24

Bonsoir,

Nous sommes les KMZ-KaMikaZes. Nous sommes avant tout une bande de copains Franco-Belge. Notre team à été créé en 2005.
Nous recrutons des joueurs dont l'age minium est de 25 Nous jouons pour le plaisir mais avec un peux de sérieux parfois et en équipe même si c'est compliqué parfois lorsqu'on est plié devant son PC 😂
Les membres actuels ont entre 30 et 45 ans donc pas de prise de tête chez nous nous avons passé l'age et surtout que le gaming reste avant tout de la détente.

Passons aux choses sérieuse ;)
Nous jouons principalement sur:
-Bf1
-R6S
-Ghost Recon Wildlands

D'autres viendrons s'ajouter par la suite en fonction de l'évolution de la communauté et des choix de nos membres. Nous jouons également à d'autres jeux. (Courses, FPS, Football, MMORPG...)

Si vous souhaitez nous rendre visite n'hésitez pas voilas notre site : http://kmz.weax.net

Bon frag, à bientôt 😉

MingusOhYeah MingusOhYeah
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 18:56:44

Salut :noel:

J'ai acheté Portal 2 durant ces soldes steam et j'ai vu qu'il existait un mode coop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Tous mes amis sont consoleux :-(... Quelqu'un a envie de faire la campagne coop avec moi?

Zefix60 Zefix60
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 09:43:50

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +25 ans,
sur PUBG, Scum, BF1, DayZ, EFT et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

https://discord.gg/rZKabRy

PS : nous organisons tout les jeudi soirs des évents sur PUBG

RegisLaMalice RegisLaMalice
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 04:20:30

Le 28 juin 2017 à 18:56:44 MingusOhYeah a écrit :
Salut :noel:

J'ai acheté Portal 2 durant ces soldes steam et j'ai vu qu'il existait un mode coop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Tous mes amis sont consoleux :-(... Quelqu'un a envie de faire la campagne coop avec moi?

Vas-y j'arrive

Moebius1979 Moebius1979
MP
Niveau 1
04 janvier 2020 à 14:53:03

Bonjour a tous

Je monte une communauté de joueurs Francophone 20+ sur de multiples Jeux dont COD MW, PUBG, Heroes of the storm, Starcraft, Ghost Recon Breakpoint ect ect bref tout types de jeux.

Nous ferons bientôt des streamlive sur Youtube, Twitch et facebook où nous inviterons les membres de la communauté à participer voir plus.
Nous ne sommes pas prise de tête mais juste un peu de règles sur le discord et basta parce qu il en faut un peu quand même ^^
Déjà pas mal de joueurs de plusieurs pays Quebec Belgique France et d autres ^^.
Pas de forum ni de site imbuvable mais un bon Discord https://discord.gg/M2Wt8t6

N hésitez pas a nous rejoindre directement pas de souci.

Nous espérons vous voir bientôt et passer de bon moment ensemble sur notre passion commune

Message édité le 04 janvier 2020 à 14:53:35 par Moebius1979
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment