Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  / 

Topic [Officiel] Recrutement de joueurs

Sujet : [Officiel] Recrutement de joueurs

Page suivanteFin
Fry2b
Fry2b
MP
16 janvier 2015 à 16:09:20

Salut !

Vu le nombre de forumeurs qui font leur topic pour trouver des joueurs pour jouer ( :noel:) je fais ce topic qui facilitera leur tache.

Leoxyde
Leoxyde
MP
16 janvier 2015 à 16:11:42

Bonjour à tous,

Nous nous présentons la Team Fox Die Multigaming.
Cette Team existe et vit depuis quelques années déjà, et a parcouru du chemin depuis Mag, Bf3, Bf4 , ...
Nous sommes composés d' une quarantaine de joueurs navigant entre la Ps4 et le forum que certains ont mis à disposition
afin de garantir une activité soudée et collaborer en bonne conditions.

Notre site est constitué principalement de sections pour quelques jeux actifs " online " comme, pour le moment, GTA5, BF4.
D' autres prévisions sont en vue, Planetside, Teso, H1z1, Red Dead 2, Hardline....
Des catégories très diversifiées permettent de discuter de tout et de rien, de donner nos avis sur tels jeux vidéos, films, etc...
Un calendrier est prévu pour des déployements, une page d' accueil incluant des news diverses est mise à jour de manière régulière.
Bref, notre site est opérationnel, organisé et complet.

Nous souhaiterions recruter des membres, comme vous l' avez compris.
Des joueurs passionnés assoiffés de jeux vidéos seraient le bienvenue; avec bien sûr une grande maturité.
Notre team tend vers la longue durée.
Vous êtes pères de famille, travailleurs à horaires décalées, mais considérez les jeux vidéos, dans votre vie, comme une grande passion;
notre porte est ouverte.
Nous ne demandons aucun niveau particulier, ni d' être présent à telle ou telle heure!
Nous cherchons juste des semblables, matûres...
Geeks, fans de rétrogaming, de jeux d' actualités, etc ... vous serez le bienvenue.

Tout ce que nous vous demanderons de votre part est de rester correct envers chacun,
pas de trolling, pas de rage in game,...
Grouper ingame est aussi important pour entretenir le côté social de notre groupe, ainsi que faire vivre le forum
en y laissant un message de temps en temps, ou poster une vidéo, photo par ci par là....
Vous ne serez pas contraints de poster autant de messages, bien sûr, mais un minimum d' activités de chacun permet de faire évoluer la Team et de la rendre la plus solide possible.

Voici nos conditions de recrutement :

• âge minimum: 25 ans (sauf, si vous ! plus jeunes, vous vous sentez prêts à participer à notre Team d' une façon des plus matures!)
    * fiche de candidature à remplir à l' arrivée pour une phase de test de deux semaines
    * tempérament matûre
    * actif un minimum sur le forum, et ingame ( groupe, party )

Si vous êtes intéressés, je vous propose de vous inscrire sur notre site et
nous vous guiderons au mieux pour que votre adhésion se passe dans les meilleures conditions.
Inscrivez vous ici: http://www.fox-die.fr/
et suivez les directives dans la section "QG" puis "Recrutement Général"

A bientôt! Merci.

orgamse_maker69
orgamse_maker69
MP
16 janvier 2015 à 17:42:52

un jeu en ligne sur jvc pour tuer le méchant WAF ! :cute: :cute:

Pseudo supprimé
16 janvier 2015 à 18:49:08

First page

erostrate76
erostrate76
MP
16 janvier 2015 à 20:17:51

Oui, moi je veux bien jouer avec toi, Fry :cute:

Pseudo supprimé
16 janvier 2015 à 21:53:38

@bidule

Précises ta console déjà.

erostrate76
erostrate76
MP
16 janvier 2015 à 21:55:25

Il a dit PS4 hein :hap:

Pseudo supprimé
16 janvier 2015 à 22:00:54
erostrate76
erostrate76
MP
16 janvier 2015 à 22:07:20

:rire: c'est con mais j'ai bien ri.

hf_legend
hf_legend
MP
17 janvier 2015 à 02:56:05

Yo tout le monde !
Ma team recrute sur le jeu cod : advanced warfare !!
Nous sommes actuellement une dizaine mais TOUS actif ! Notre team a été créée dès la sortie du jeu.
Nous jouons sur PS4

Conditions : Micro obligatoire, ainsi qu'une présence assez régulière...
Un age ? Non du tout, tout dépend de la mentalité; Par contre, notre team est âgé d'environ 20 ans.
Nous jouons en général les modes suivants : domination, avantage, une balle

Voilà, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir ;)
Peace.

Leoxyde
Leoxyde
MP
17 janvier 2015 à 14:37:57

La Fox Die, quand à elle, est une Multigaming, je le rappelle.
On scrute les sorties, on prévoit des titres multi ou coop en commun.

Pour le moment, nous avons Hardline en vue , BF4, GTA5 pour le délire.
Nous avions Teso mais tout cela devient incertain......

Planeteside, aussi, fait parti du lot avec d' autres prévisions futures comme red dead, H1Z1, dayz, BF5...

Bref, nous voyageons de jeu en jeu mais rien ne nous empêche d' explorer un titre de fond en comble ....
comme BF4 ou mag, il fut un temps.

Leoxyde
Leoxyde
MP
19 janvier 2015 à 07:57:50

Petite info utile:
Suite à votre inscription, vous aurez un petit délai avant de pouvoir vous connecter, je dirai dans la journée.
Pour un problème ou plus d' informations, vous pouvez me contacter ici en pv. Merci.

paumedadan
paumedadan
MP
23 janvier 2015 à 13:24:27

Bonjour à tous, la team fox-die recrute toujours. N'hésitez pas à venir. Clan fun, multi Gaming. Vous êtes presque sûr de tomber sur des gens qui jouent à jeu que vous avez ;)

On vous attend ;)

Leoxyde
Leoxyde
MP
29 janvier 2015 à 16:05:03

Les joueurs touchent un peu à tout... jeu de voiture, fps, mmo, rpg, ....

Leoxyde
Leoxyde
MP
13 février 2015 à 08:21:27

Toujours d' actualité, nous continuons à recruter des joueurs visant plusieurs jeux dans leur futur, Hardline, Teso prochainement.

t-y-2
t-y-2
MP
13 février 2015 à 08:56:00

Demain c'est la saint valentin. Pour la peine on organise une soirée celibataire sur battlefield. Donc si vous etes adepte de trellis et de gros fusils... "_"

Leoxyde
Leoxyde
MP
20 février 2015 à 18:05:33

Infos du moment, petites soirées sur minecraft, chasses sur evolve, des petites guéguerres sur BF4.
Quelques sessions sur The Crew en attendant Hardline, Teso et tout ce qui vous plaira !

Synea41
Synea41
MP
19 mars 2015 à 10:31:04

Plateforme : Xbox360
Jeu : Assassin's Creed : Brotherhood

Oui je recherche des personnes pour ce jeu car je suis seule sur le serveur... :snif2:
J'aimerai tester le multi quoi. ^^'

Autres : Après je joue aussi aux Gears of War (1 et 2, j'ai pas encore fait le 3 mais je l'ai). Left4Dead 1&2, Multi de Mass Effect 3 (j'ai pas encore beaucoup joué mais je suis opé), et je ne suis pas contre une partie de Borderlands.

GT : Synea41
Avec un ptit message s'il vous plaît. :gni:

Commando501
Commando501
MP
19 mars 2015 à 15:05:05

tu peux pas jouer avec des personnes que tu ne connais pas ?
ou c'est que par invitation, ou avec des amis enregistrés ? :question:

Message édité le 19 mars 2015 à 15:05:44 par Commando501
paumedadan
paumedadan
MP
21 mars 2015 à 11:01:07

La team Fox-Die recrute toujours, Venez nombreux.

Présente sur PS4, le clan est actif sur GTA V, BF Harline, Final Fantasy et prochainement TESO, Planetside et j'en passe.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous recherchez des joueurs cools sans prise de tête pour des soirées de pur délire ;)

À bientôt j'espère ;)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?