CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recrutement de joueurs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
johnloeufdur johnloeufdur
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 07:52:03

Moi je veux bien faire mumuse avec fry sauf si elle a du poil au patte :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2015 à 15:07:35

le crew ryu recrute me mp si intéresser je recrute sur ps4

NashCrash NashCrash
MP
Niveau 1
12 novembre 2015 à 10:54:09

Salut les Manceaux, Mancelles !

Je suis nouveau sur le Mans et après quelques recherches je n'ai pas trouvé d'endroits avec des rassemblements de gamer (du style meltdown ou autre). Des adresses sympas à me donner ?

Si vous êtes vers le Mans et que vous cherchez quelqu'un pour jouer à LoL, CS ou Rocket League ça me dit bien aussi ! Faire quelques games en ligne et pourquoi pas après organiser des petites Lan !
Je suis niveau silver/gold sur LoL, classé Legendary Eagle sur CS (mais plutôt niveau master guardian :p)) et silver sur Rocket League.

captain_4lb4tor captain_4lb4tor
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 12:53:31

Bonjour à la communauté Xbox !!

Je suis à la recherche de personnes jouant sur Xbox One, entre 23 et 35 ans, qui aiment jouer pour le plaisir avant tout, et pas de prise de tête. Je voudrais trouver des joueurs qui aiment le fun et déconner peut importe la situation.
Après je suis quelqu'un de perfectionniste, alors il est vrai que je recherche un minimum de performance, MAIS ce n'est pas le plus important pour moi. Je met le doigt sur le plaisir de jouer à plusieurs, coopérer, enfin être solidaire !! (Surtout avec l'actualité du moment....)

Mes jeux du moment, sont Halo 5 guardians, Fallout 4, Need for Speed, et à partir de ce soir BattleFront car pour ma part, j'accroche bien à ce jeu. Si je dois parler de mon niveau, je dirais que parfois je fais vraiment de bonne partie, et d'autre où je fais vraiment de la grosse m**** mdr Mais qu'importe, avant tout c'est le plaisir de jouer qui prédomine.

Si vous souhaitez jouer avec un mec cool et sans prise de tête, je suis votre homme !! Voilà mon GamerTag pour ceux à qui ça intéresse: CAPTAIN 4LB4TOR

PS: Je tiens à préciser, que je ne veux pas faire partie d'une team

Captain Albator vous salue ;-)

A bientôt les gamers(euses) !!

damrock666 damrock666
MP
Niveau 1
04 décembre 2015 à 11:32:12

Salut à tous, je souhaite créer une communauté multigaming et multisupport .
Pour l'instant nous sommes axé sur PS4 et avant tout FPS (BO3,RB6,BFH....)
Si ça vous intéresse rendez vous à cette adresse : http://www.team-tare.forumofficiel.fr
Je viens juste de le créer je suis donc nous ne sommes que 3 et il va y avoir du recrutement pour modérateur etc.....
En revanche il y a un age minimum qui est de 25 ans, si moin c'est a voir au feeling car je ne souhaite pas créer une communauté "immature".
Alors fille ou garçon,jeune ou moins jeunes,si ca vous intéresse n'hésitez pas.....
(Site en début de création soyez indulgent)

N'hesitez pas à envoyer des MP

Message édité le 04 décembre 2015 à 11:33:37 par damrock666
vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 12:19:20

Damned, je pensais que Fry voulait monter une équipe de foot. :-(

Pigeon_XY Pigeon_XY
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 17:37:34

bonsoir je cherche des joueurs pour du jdr papier on a déjà un Mj et une lore il manque plus que des joueurs motivés :ok:

TESOcrew TESOcrew
MP
Niveau 2
05 décembre 2015 à 18:21:30

Salutations! la team TESO© recrute pour de multiple jeu (cs:go et star-citizen etc...) pour des parties cool, fun et sérieux pour les competitif, nous recherchons des personnes minimun 20ans et un niveau correct (nova1 minimum) pour les matchs cs-go, merci de vous présentez ici:

http://steamcommunity.com/groups/TESOcommunity/discussions/0/492379439678270582/

loic2222 loic2222
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:51:28

Bonjour à tous.
Je cherche des personnes pour jouer au loup garou de thiercelieux en ligne. Ces parties ne sont font pas sur le site (à cause des bugs) mais sur un autre logiciel (skype, curse...) avec un maître du jeu. Ceux qui sont intéressé, merci de m'écrire ici (ou en mp) et j'organiserai des parties via audio en tant que maître du jeu (ou joueur)
Voilà, merci ! :)
Mon skype : evolem75

SoniX62 SoniX62
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 00:26:38

=|Salut Tous Le Monde|=

Bienvenue sur la page du clan "Immortal Gamers" qui est une team française, sans prise de tête :)

Nous sommes une team PC multigaming !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, rien de très compliqué, vous devez simplement remplir quelques conditions :

♦ Être Majeur, nous sommes stricts de ce côté là et ne voulons pas de joueurs en dessous de 18 ans
♦ Avoir un micro, une communauté qui vie est une communauté qui communique ! Le chat vocal est essentiels pour jouer en ligne avec les membres de la Team.
♦ Être respectueux, de ce côté là je ne vous apprend rien ! Le respect est le pilier qui maintient les fondations d’une Team.
♦ Être un minimum Actif (logique).

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
​​
En rejoignant la team vous aurez droit à votre avatar Steam personnalisé aux couleurs de votre choix !

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Tag d'équipe :

=|iG|=

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Jeux:

- Black Ops 3
- Rocket League
- Fifa 16
- GTA 5
- Rainbow Six Siege
- ARK: Survival Evolved
- Et bien plus...

■■■■■■■■■■■■
REGLEMENT
■■■■■■■■■■■■

Afin de permettre une expérience de jeu agréable pour tous nos membres, il est important de suivre quelques règles.

Je commencerai donc par rappeler les premières règles de savoir-vivre en communauté.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Ces règles sont basiques et devraient d’ores et déjà être acquises de tous :

♦ Être respectueux envers le staff et les membres
♦ Les propos racistes/xénophobes sont prohibés
♦ Les insultes sont tolérées mais doivent être modérés

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Ensuite les règles à suivre dans les channels vocaux :

♦ Interdiction de flood/spam
♦ Ne pas changer de pseudo sans avertir au préalable un membre du staff
♦ Prévenir à l’avance les longues absences, sans quoi votre compte sera supprimé après un mois d’inactivité sur le site
♦ Un casque micro est obligatoire afin de communiquer avec les autres membres, nous insistons sur le casque pour éviter les » echos » dans les channels
♦ Il est autorisé d’inviter un ami si seulement celui-ci respecte les conditions pour venir (+18 ans, port casque-micro).

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Et enfin les règles à adopter en jeu :

♦ Tout usage de logiciel de triche ou tout autre procédé semblable est strictement interdit et punissable d’un ban permanent sans préavis
♦ Le fair play et l’humilité sont de rigueur

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Contact:

Pour me contacter directement ajoutez sur steam: SoniX_YT

Moultachique Moultachique
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 00:33:34

moi je joue pas mais c'est sympa y en a pour tout les gout

SoniX62 SoniX62
MP
Niveau 5
18 janvier 2016 à 18:24:28

Le 18 janvier 2016 à 00:33:34 Moultachique a écrit :
moi je joue pas mais c'est sympa y en a pour tout les gout

Merci :)

altoner altoner
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 14:59:10

Bonjour à tous!
Je recherche une team pour jouer sur le Pro-AM de NBA2K16 (Xbox One) pour jouer en toute simplicité!
Je recherche pas le challenge mais plutôt une bonne entente histoire de se marrer et de faire des matchs sympas.
Pivot 2.11
GR 89
GT: Altoner

XBox ONE

slowhand-gman slowhand-gman
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 16:47:33

Bonjour aventuriers !

Je m'exerce actuellement à créer une aventure sur roll20 et cherche de courageuses recrues qui seraient tentées pour tester l'aventure.

Première fois en temps que MJ, je tâcherai de rendre les choses vivantes et amusantes pour tous et toutes.

Je cherche le plus grand nombre de volontaires possibles sachant que j'ai déjà des amis volontaires pour m'aider (mais pas assez) sachant que certains d'entre eux sont de totaux néophytes.

Je vous laisse me contacter à votre guise et vous souhaite en attendant, une bonne fin de journée !

foxone13 foxone13
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 12:17:41

Salut l'ami!
-Si toi aussi, comme moi, depuis ces dernières années ton temps de jeu s'est retrouvé comprimé entre les enfants, le boulot, les WE en famille et diverses soirées télé...
-Si tes potes IRL ne sont pas des gamers.
-Si tu as perdus tes anciens contacts sur tes anciens jeux .
-Tu préfèrerai ne pas avoir à quitter ta guilde et perdre ton groupe à chaque foi que tu arrêtes un jeu.
-Tu aime le jeu en équipe mais t'es tout seul devant ton PC et tu t'ennuies!

Alors ce message est fait pour toi!

J'aimerai créer un regroupement sympa de joueurs et joueuses, une équipe qui se suivrait au fil des années, peu importe les jeu, peu importe le temps passé dessus.
Le but c'est de se créer une petite famille sur le long terme, d'avoir des gens avec qui échanger, se faire découvrir des jeux entre nous ou partir les explorer ensemble.

Je cherche donc le plus de gens possible, qui ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer mais qui viennent prendre du plaisir, garder la meilleure ambiance possible et surtout qui ne se prennent pas au sérieux. Afin d'aller ensemble sur le jeu, en fait l'équipe sera plus importante que le jeu découvert, elle lui survivra!

D'un naturel fédérateur, je pense m'appuyer sur divers outils de coordination (groupes steam/ page facebook/ forum/ et pourquoi pas un vocal de temps en temps).

L'idée te branche? laisse moi un petit message privé (je suis sur divers forums), et également ici sur cette page (pour faire remonter le sujet) et je me ferai un plaisir de te répondre.

[shikamaru89] [shikamaru89]
MP
Niveau 4
23 février 2016 à 14:30:06

Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressés par des tournois IRL ou en ligne, nous avons créé une association qui organise toutes sortes d'événements de ce genre dans le secteur de la Picardie et de la région parisienne.

Pour inaugurer l'association, un grand tournoi aura lieu courant juin juillet près de Beauvais sur plusieurs jeux différents et plusieurs plates-formes, entre autres Starcraft 2, call of duty etc.… avec de nombreux lots à la clé dont 2 PS4 !

Pour les intéressés, voici le lien de notre page Facebook, vous y trouverez toutes les infos dont vous aurez besoin et nous répondrons à toutes vos questions.

Je poste aussi régulièrement sur cette page, quelques articles d'actualité jeu vidéo ou encore des images et vidéos geek humoristiques.

https://www.facebook.com/justforgaming.asso/

Surtout, n'hésitez pas à liker et partager notre page, cela nous aidera grandement à toucher un maximum de monde, merci à vous 😉

uncut uncut
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 16:01:19

Bonjour. Je recherche des joueuses d'Astrid Faïteure Vé qui ont une webcam. :)

nouchio nouchio
MP
Niveau 2
02 mars 2016 à 12:12:54

bonjour a toute et tous ,je recherche des joueurs ps4 pour les jeux: dying light ,diablo Rainbow six siege ,star wars battlefroont a savoir que je suis un joueur occasionelle mais que je prefere jouer a plusieur en campagne quand c es possible alors si vous comme moi aimer jouer sans trop de prise de tete et que votre but de jeux es tout simplement l amusement et divertissement avant la course au trophee ect alors je pense que j suis votre compagnion de jeux .

pseudo nouchiobe

mes critères de recherche pour joueurs sont:

les joueurs doivent pouvoir s exprimer avec leur micro ,
les joueurs sont mature et ne tienne pas de propos derangeant ou insultant
les joueurs sont libre a partir de 22h pour 1H ou 2 sur un jeux en partenaire
un mot d ordre c es amuser vous lachez vous mais tjs dans le respect et la convivialitee
le groupe est mixte aussi bien joueur feminin que masculin

a tres bientôt je l espere
rajouter moi sur votre ps 4 avec une petite presentation de vous et des jeux au quelle vous desirer jouer

fabipm fabipm
MP
Niveau 7
02 mars 2016 à 16:33:37

Bonjour !

Avec un ami nous passons beaucoup de soirées à jouer en coop à différents jeux en ligne. Nous sommes essentiellement fans de RPG et nous avons jusque-là joué à:

  • Divinity Original Sin - Enhanced Edition
  • Path of Exile
  • Diablo 3
  • Lara Croft & the Guardian of Light
  • Magicka
  • Dungeon Defenders
  • Unturned

Nous cherchons d'autres jeux sur lesquels passer du temps en s'amusant et qui pourraient correspondre à nos goûts. On a quelques difficultés à trouver ce genre de jeux malheureusement et c'est là que vous intervenez. Qu'est-ce que vous nous conseilleriez ?
Pas de FPS s'il vous plaît :)

Nous avons tendance à privilégier des jeux pas trop chers ou en solde.

Merci pour vos conseils !

monophir monophir
MP
Niveau 3
11 mars 2016 à 21:33:27

Bonjour à tous,

La team Fairy Dragon ouvre son recrutement, nous sommes pour le moment environ 8 actifs réguliers (parfois plus).
Nous sommes une team principalement multigaming, qui évolue avec les désirs de ses membres. En effet, les membres choisissent les orientations de la team et les jeux principaux qui la compose.

Nous somme donc à la recherche de personne souhaitant faire parti d'une communauté de gamer, les critères principaux pour faire parti de la team sont les suivants :
- Avoir 17 ans au minimum;
- être open d'esprit;
- Pas de rageur;
- Avoir l'envie de s’investir dans la team .

Bien que nous n'ayons pas de jeu de prédilection, nous avons tout de même plusieurs sections de jeux auxquels nous jouons régulièrement :
- CS GO
- Hearstone
- League Of Legend
- Arma III
- Heros of the storm
- Overwatch
- Brawlhalla
- Blade and Soul

En ce qui concerne la vie dans la team, nous essayons de nous réunir le plus possible en organisant des réunions destinées à faire évoluer la team et l'expérience de chaque joueur ; nous organisons aussi un Event par mois afin de réunir un maximum de joueurs autour d'un jeu en particulier. Puis, bien évidement nous sommes réunis sur notre mumble de façon quotidienne afin de passer d’agréables moments tout en jouant à nos jeux préférés.

La team, au travers de ses admins, est a l'écoute de toutes les propositions de ses membres, que ce soit sur la proposition d'entrer d'un nouveau jeu dans nos sections de jeux, à la proposition d'un event, d'une idée pour développer la team (chaine twitch, youtube, rédaction article de presse gaming...).

Si vous êtes intéressé pour entrer dans notre communauté de gamer, c'est très simple il suffit de suivre ces étapes :

-Sois sur ce post
-Sois sur la page facebook de la team : https://www.facebook.com/FairyDragonTeam/
-Sois en MP
-Sois sur skype pseudo : monophir71

Merci de l'intérêt que vous avez porté a ce message. Si vous avez des questions à notre sujet n'hésitez pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment