CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meurtrier de ma petite sœur sort de prison

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Bulbizarre[001] Bulbizarre[001]
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 02:19:39

[02:14:50] <JeanPainBeurre>

Le 26 février 2020 à 02:12:37 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:09:41 JeanPainBeurre a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:04:32 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:00:38 JeanPainBeurre a écrit :

> Le 26 février 2020 à 01:59:21 TuTfalsoWn3d a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> >

> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

>

> Peut-être empêcher que cette même personne recommence non ? Putain de gaucho...

Donc on la fout en prison toute sa vie pour pas qu'elle recommence ? Ou on peut estimer qua 5 ans de taule ça suffit à te faire réfléchir à ta culpabilité ?

Je ne sais pas, si t'es pas trop bête tu te dit qu'un juste milieu des deux c'est peut-être plus cohérent non ? :)

Quel juste milieu ?

Quand tu tues quelqu'un par accident rien que la culpabilité que tu éprouve suffit à te faire changer radicalement d'attitude.

Donc juste milieu de quoi au juste ?

Je connais un type qui a tué deux de ses potes en les ramenant d'une soirée ivre en voiture, il a plus jamais touché à une goutte d'alcool. A quoi ça sert alors de le mettre pendant 20 ans en prison ?

Ouais ok t'es bête en fait, croire que tout le monde est pareil, qu'un cas est une généralité, tu m'étonnes qu'on ne peut que s'empirer en France, elle est bien présente la baisse de qi.

Tu fais exactement la même chose en disant qu'il faut le mettre d'office 20 ans en prison en fait c'est ce que j'aimerais te faire remarquer

Le mec à été jugé et peut-être que dans son cas on a estimé que 5 ans de prison lui suffirait à réfléchir

Le meurtre devrait être accompagné de la perpétuité et pour en sortir il faut être juger apte a revivre en société.

La prison n'est pas une punition c'est un moyen de protéger la société, aujourd'hui on ne pense qu'au confort du coupable alors qu'il faut penser au confort de la société.

Je parle pas de venger la mort de la soeur, elle est morte rien ne la fera revenir. Par contre il faut empêcher ce genre de type d'être en liberté et de recommencer.

Bulbizarre[001] Bulbizarre[001]
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 02:20:44

[02:15:03] <74746289421>
Chaud, banni pour avoir dit "demeuré", sans avertissement

18-25 ans quand même, et ce mot est condamnable
Je savais pas que c'était la cour de maternelle ici, on va me mettre au coin si je vous traite de bébé cadum caca prout aussi tant qu'on y est ?
Bref bonne nuit

C'était pas volontaire désolé :rire:

sonicos56 sonicos56
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 02:21:06

Le 26 février 2020 à 00:45:14 Wohaha4564 a écrit :
j'espère que ta soeur s'en sortira

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
26 février 2020 à 02:22:00

Le 26 février 2020 à 02:19:39 Bulbizarre[001] a écrit :

[02:14:50] <JeanPainBeurre>

Le 26 février 2020 à 02:12:37 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:09:41 JeanPainBeurre a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:04:32 TuTfalsoWn3d a écrit :

> Le 26 février 2020 à 02:00:38 JeanPainBeurre a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 01:59:21 TuTfalsoWn3d a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> > > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> > > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> > >

> > > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> >

> > Peut-être empêcher que cette même personne recommence non ? Putain de gaucho...

>

> Donc on la fout en prison toute sa vie pour pas qu'elle recommence ? Ou on peut estimer qua 5 ans de taule ça suffit à te faire réfléchir à ta culpabilité ?

Je ne sais pas, si t'es pas trop bête tu te dit qu'un juste milieu des deux c'est peut-être plus cohérent non ? :)

Quel juste milieu ?

Quand tu tues quelqu'un par accident rien que la culpabilité que tu éprouve suffit à te faire changer radicalement d'attitude.

Donc juste milieu de quoi au juste ?

Je connais un type qui a tué deux de ses potes en les ramenant d'une soirée ivre en voiture, il a plus jamais touché à une goutte d'alcool. A quoi ça sert alors de le mettre pendant 20 ans en prison ?

Ouais ok t'es bête en fait, croire que tout le monde est pareil, qu'un cas est une généralité, tu m'étonnes qu'on ne peut que s'empirer en France, elle est bien présente la baisse de qi.

Tu fais exactement la même chose en disant qu'il faut le mettre d'office 20 ans en prison en fait c'est ce que j'aimerais te faire remarquer

Le mec à été jugé et peut-être que dans son cas on a estimé que 5 ans de prison lui suffirait à réfléchir

Le meurtre devrait être accompagné de la perpétuité et pour en sortir il faut être juger apte a revivre en société.

La prison n'est pas une punition c'est un moyen de protéger la société, aujourd'hui on ne pense qu'au confort du coupable alors qu'il faut penser au confort de la société.

Je parle pas de venger la mort de la soeur, elle est morte rien ne la fera revenir. Par contre il faut empêcher ce genre de type d'être en liberté et de recommencer.

Non mais attends le gusse à qui rien n'est arrivé à lui ou sa famille va te dire que quelques années de réflexion sont bien suffisantes, il ne faudrait pas gâcher sa vie :)

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 28
26 février 2020 à 02:23:11

Le 26 février 2020 à 02:18:49 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:14:50 JeanPainBeurre a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:12:37 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:09:41 JeanPainBeurre a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:04:32 TuTfalsoWn3d a écrit :

> Le 26 février 2020 à 02:00:38 JeanPainBeurre a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 01:59:21 TuTfalsoWn3d a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> > > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> > > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> > >

> > > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> >

> > Peut-être empêcher que cette même personne recommence non ? Putain de gaucho...

>

> Donc on la fout en prison toute sa vie pour pas qu'elle recommence ? Ou on peut estimer qua 5 ans de taule ça suffit à te faire réfléchir à ta culpabilité ?

Je ne sais pas, si t'es pas trop bête tu te dit qu'un juste milieu des deux c'est peut-être plus cohérent non ? :)

Quel juste milieu ?

Quand tu tues quelqu'un par accident rien que la culpabilité que tu éprouve suffit à te faire changer radicalement d'attitude.

Donc juste milieu de quoi au juste ?

Je connais un type qui a tué deux de ses potes en les ramenant d'une soirée ivre en voiture, il a plus jamais touché à une goutte d'alcool. A quoi ça sert alors de le mettre pendant 20 ans en prison ?

Ouais ok t'es bête en fait, croire que tout le monde est pareil, qu'un cas est une généralité, tu m'étonnes qu'on ne peut que s'empirer en France, elle est bien présente la baisse de qi.

Tu fais exactement la même chose en disant qu'il faut le mettre d'office 20 ans en prison en fait c'est ce que j'aimerais te faire remarquer

Le mec à été jugé et peut-être que dans son cas on a estimé que 5 ans de prison lui suffirait à réfléchir

Non mais ce genre de sujet il n'y a pas à estimer, tu n'estimes pas quand ca concerne la sécurité d'autrui.

Normal, moi je c'est pas une généralité débile comme tu le fais, à croire que tout le monde est pareil, par contre moi, oui tout le monde mérite une grosse peine quand on est prend le volant alcoolisé et drogué sachant qu'on nous inonde d'informations par rapport à ça, que ça ne peut pas être considéré comme involontaire, celui qui fait ça en a pleinement conscience, t'as conscience de boire et te droguer hein

Je ne fais absolument pas de généralité justement je te dis que les dossiers sont jugés au cas par cas.
Et dans certains cas les peines de prison ne sont pas les réponses les mieux adaptés (notamment quand on parle de conduites addictives)

La généralité c'est toi qui la fait (relis-toi si tu n'es pas convaincu) en disant que la solution est une lourde peine de prison

Mais tu es si sur de toi, dommage que tu ne sois pas juge, ou même ministre de la Justice pourquoi pas.

Oloyoffuk Oloyoffuk
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 02:23:39

Et t'es pas encore aller lui éclater la gueule de telle manière a ce qu'il passe le reste de sa vie à l'hosto ?

Euchoncle3 Euchoncle3
MP
Niveau 4
26 février 2020 à 02:24:56

Le 26 février 2020 à 00:38:22 Tortuesimple a écrit :
Dans moins de 8 heures , 1 mois que j'en dors plus il aura était condamné 7 ans pour en faire 5 seulement je suis à la fois en colère et déprimer je m'en voudrais toute ma vie d'avoir mis ma petite sœur du côté de la route pour qu'elle soit tué par un fdp alcoolisé et drogué au cannabis putain de vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559815132-origin.png

Bulbizarre[001] Bulbizarre[001]
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 02:27:34

[02:23:11] <JeanPainBeurre>

Le 26 février 2020 à 02:18:49 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:14:50 JeanPainBeurre a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:12:37 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:09:41 JeanPainBeurre a écrit :

> Le 26 février 2020 à 02:04:32 TuTfalsoWn3d a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 02:00:38 JeanPainBeurre a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 01:59:21 TuTfalsoWn3d a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> > > > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> > > > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> > > >

> > > > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> > >

> > > Peut-être empêcher que cette même personne recommence non ? Putain de gaucho...

> >

> > Donc on la fout en prison toute sa vie pour pas qu'elle recommence ? Ou on peut estimer qua 5 ans de taule ça suffit à te faire réfléchir à ta culpabilité ?

>

> Je ne sais pas, si t'es pas trop bête tu te dit qu'un juste milieu des deux c'est peut-être plus cohérent non ? :)

Quel juste milieu ?

Quand tu tues quelqu'un par accident rien que la culpabilité que tu éprouve suffit à te faire changer radicalement d'attitude.

Donc juste milieu de quoi au juste ?

Je connais un type qui a tué deux de ses potes en les ramenant d'une soirée ivre en voiture, il a plus jamais touché à une goutte d'alcool. A quoi ça sert alors de le mettre pendant 20 ans en prison ?

Ouais ok t'es bête en fait, croire que tout le monde est pareil, qu'un cas est une généralité, tu m'étonnes qu'on ne peut que s'empirer en France, elle est bien présente la baisse de qi.

Tu fais exactement la même chose en disant qu'il faut le mettre d'office 20 ans en prison en fait c'est ce que j'aimerais te faire remarquer

Le mec à été jugé et peut-être que dans son cas on a estimé que 5 ans de prison lui suffirait à réfléchir

Non mais ce genre de sujet il n'y a pas à estimer, tu n'estimes pas quand ca concerne la sécurité d'autrui.

Normal, moi je c'est pas une généralité débile comme tu le fais, à croire que tout le monde est pareil, par contre moi, oui tout le monde mérite une grosse peine quand on est prend le volant alcoolisé et drogué sachant qu'on nous inonde d'informations par rapport à ça, que ça ne peut pas être considéré comme involontaire, celui qui fait ça en a pleinement conscience, t'as conscience de boire et te droguer hein

Je ne fais absolument pas de généralité justement je te dis que les dossiers sont jugés au cas par cas.
Et dans certains cas les peines de prison ne sont pas les réponses les mieux adaptés (notamment quand on parle de conduites addictives)

La généralité c'est toi qui la fait (relis-toi si tu n'es pas convaincu) en disant que la solution est une lourde peine de prison

Mais tu es si sur de toi, dommage que tu ne sois pas juge, ou même ministre de la Justice pourquoi pas.

44% de récidive sur les peines d'automobilistes en effet la justice fait bien sont travail :rire:

SlyLife SlyLife
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 02:28:08

fake ?

HydreDeChambre HydreDeChambre
MP
Niveau 12
26 février 2020 à 02:28:43

C'est vraiment terrible l'auteur :-( J'espère que tu pourras réussir à surmonter ta souffrance d'une façon ou d'une autre :-(

J'ai la haine contre tous les déchets qui prennent la route à la légère, bourrés, drogués, dépassent les limitations de vitesse, etc. Faut être un abruti pour se croire tout puissant et au-dessus de tout avec une bagnole. Je pense souvent anxieusement aux risques d'accident impliquant ma famille, mes animaux, etc, à ce qui peut se produire à cause de mecs qui font les bonhommes au volant, ou aux débiles qui croient que ça n'arrive qu'aux autres. Il y en a qui ne pensent qu'à leur gueule, c'est désespérant. Voilà les drames qui en résultent :-(

Je te souhaite bon courage l'auteur, n'hésite pas à en parler pour te soulager :-(

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
26 février 2020 à 02:28:46

Le 26 février 2020 à 02:27:34 Bulbizarre[001] a écrit :

[02:23:11] <JeanPainBeurre>

Le 26 février 2020 à 02:18:49 TuTfalsoWn3d a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:14:50 JeanPainBeurre a écrit :

Le 26 février 2020 à 02:12:37 TuTfalsoWn3d a écrit :

> Le 26 février 2020 à 02:09:41 JeanPainBeurre a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 02:04:32 TuTfalsoWn3d a écrit :

> >> Le 26 février 2020 à 02:00:38 JeanPainBeurre a écrit :

> > >> Le 26 février 2020 à 01:59:21 TuTfalsoWn3d a écrit :

> > > >> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> > > > >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> > > > > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> > > > > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> > > > >

> > > > > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> > > >

> > > > Peut-être empêcher que cette même personne recommence non ? Putain de gaucho...

> > >

> > > Donc on la fout en prison toute sa vie pour pas qu'elle recommence ? Ou on peut estimer qua 5 ans de taule ça suffit à te faire réfléchir à ta culpabilité ?

> >

> > Je ne sais pas, si t'es pas trop bête tu te dit qu'un juste milieu des deux c'est peut-être plus cohérent non ? :)

>

> Quel juste milieu ?

>

> Quand tu tues quelqu'un par accident rien que la culpabilité que tu éprouve suffit à te faire changer radicalement d'attitude.

>

> Donc juste milieu de quoi au juste ?

>

> Je connais un type qui a tué deux de ses potes en les ramenant d'une soirée ivre en voiture, il a plus jamais touché à une goutte d'alcool. A quoi ça sert alors de le mettre pendant 20 ans en prison ?

Ouais ok t'es bête en fait, croire que tout le monde est pareil, qu'un cas est une généralité, tu m'étonnes qu'on ne peut que s'empirer en France, elle est bien présente la baisse de qi.

Tu fais exactement la même chose en disant qu'il faut le mettre d'office 20 ans en prison en fait c'est ce que j'aimerais te faire remarquer

Le mec à été jugé et peut-être que dans son cas on a estimé que 5 ans de prison lui suffirait à réfléchir

Non mais ce genre de sujet il n'y a pas à estimer, tu n'estimes pas quand ca concerne la sécurité d'autrui.

Normal, moi je c'est pas une généralité débile comme tu le fais, à croire que tout le monde est pareil, par contre moi, oui tout le monde mérite une grosse peine quand on est prend le volant alcoolisé et drogué sachant qu'on nous inonde d'informations par rapport à ça, que ça ne peut pas être considéré comme involontaire, celui qui fait ça en a pleinement conscience, t'as conscience de boire et te droguer hein

Je ne fais absolument pas de généralité justement je te dis que les dossiers sont jugés au cas par cas.
Et dans certains cas les peines de prison ne sont pas les réponses les mieux adaptés (notamment quand on parle de conduites addictives)

La généralité c'est toi qui la fait (relis-toi si tu n'es pas convaincu) en disant que la solution est une lourde peine de prison

Mais tu es si sur de toi, dommage que tu ne sois pas juge, ou même ministre de la Justice pourquoi pas.

44% de récidive sur les peines d'automobilistes en effet la justice fait bien sont travail :rire:

Non mais c'est suffisant, pas besoin d'être plus sévère :)

SlyLife SlyLife
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 02:33:26

Quand je pense que pour moins que ça la "société" euthanasie sans une once d'hésitation des animaux jugés "dangereux" et que ce genre d'individus s'en sort très bien, je me dis que touténormal :)

Paris_Negatifs Paris_Negatifs
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 02:37:49

Le 26 février 2020 à 02:33:26 SlyLife a écrit :
Quand je pense que pour moins que ça la "société" euthanasie sans une once d'hésitation des animaux jugés "dangereux" et que ce genre d'individus s'en sort très bien, je me dis que touténormal :)

Faudrait foutre en taules ces mêmes gens qui n'ont pas honte de défendre ces criminelles... De pire en pire.. comment osé défendre ce cas ?!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 26 février 2020 à 02:38:54 par Paris_Negatifs
Bloodborne2020 Bloodborne2020
MP
Niveau 22
26 février 2020 à 02:41:56

Ta soeur avait quel age?

Tortuesimple Tortuesimple
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 07:40:42

Elle avait 6 ans ,dans même pas 30 minutes il est dehors, j'ai réussi à dormir à peine 2 heures ,j'entends ma mère pleurer la journée va être longue

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2020 à 07:41:36

« Drogué au cannabis »
Tocard
+ fake

Cenam Cenam
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 07:43:33

Le 26 février 2020 à 00:52:08 PyjSurdoue18 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :
C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.
Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

Ferme là le rouge.

Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution

Mantra inepte. Dans beaucoup de cas elle en est une.

Goog101 Goog101
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 07:44:41

Bon je feed mais tu racontes nimps tu prends au moins 15-20 ans pour ça en France, c'est toujours peine maximale quand y'a mort d'homme hein

Cenam Cenam
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 07:45:49

Le 26 février 2020 à 07:44:41 Goog101 a écrit :
Bon je feed mais tu racontes nimps tu prends au moins 15-20 ans pour ça en France, c'est toujours peine maximale quand y'a mort d'homme hein

N'importe quoi toi, pas dans les homicides involontaires. Les prisons sont pleines à craquer, la majorité des peines sont ridicules.

EliasGrodin EliasGrodin
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 07:47:38

courage kheyou

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment