CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meurtrier de ma petite sœur sort de prison

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Haristokles Haristokles
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 08:58:31

Le 26 février 2020 à 00:54:37 Tortuesimple a écrit :
Merci , j'essaie de rester fort pour ma mère , mais je suis clairement au fond du trou je me refait la scène quotidiennement de l'accident du procès du culot du meurtrier de faire jouer de son état suite au divorce de sa femme d'avoir osé faire appel

tu es suivis par quelqu'un khey sinon? Et ta maman?
Pour te soutenir et t'aider ,,,,

InformateurFR1 InformateurFR1
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 08:59:34

Le 26 février 2020 à 08:51:37 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:50:27 InformateurFR1 a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:35:13 EauGelatineux a écrit :

Le 26 février 2020 à 08:09:38 Parieurfou2033 a écrit :
Tu voles 80 ans de vie à une gamine , tu prends 5 ans de PlayStation en étant nourri loge blanchi comme punition :pf:

C'est pas très légal mais un truc comme ça m'arrive je bute le gars et je prends le premier avion pour Alger, t'inquiète pas que les autorités en ont rien à branler des crimes d'honneur et laisseront trainer la procédure .
Surtout si ton nom français n'est pas le même que celui du bled et que tu utilise ton passeport du bled pour y aller, là bonne chance à l'injustice française pour te retrouver :)

Ça détruit des familles ça mérite la peine de mort

Arrête de dire n'importe quoi espèce de gamin débile. L'auteur n'a pas besoin de lire ton délire verbal dans cette situation.

Il a pas forcément tord.
Si encore le mec avait pris entre 20 et 30 ans ok mais je peux même pas imaginer la frustration terrible qu'on doit ressentir lorsque la justice est injuste.
Vous vous fiez trop à la justice politisée c'est dingue. Pour vous elle a toujours raison comme si elle était guidée par une main céleste...
Et pitié ceux qui disent qu'il ne faut pas lui gâcher sa vie etc c'est à cause de vous que les gens sont déresponsabilisés aujourd'hui et que personne ne veut se comporter en adulte.
"Ho mais le pauvre, c'est bon ok il a bu et était défoncé au volant d'un véhicule d'une tonne lancé à pleine vitesse on l'a tous déjà fait... Et puis lui gâcher sa vie ne rendra pas ta sœur donc autant qu'il sorte et qu'il croque la vie à pleines dents!"
Vous êtes tout sauf des hommes.

Oui oui les HOMMES de JVC qui appellent au meurtre retranchés en caleçon dans leur chambre :rire: ridicule

Je suis en costume cravate et au travail avortin

Reichstadt Reichstadt
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 09:02:02

[00:51:24] <FatherGandolfo>

Le 26 février 2020 à 00:49:04 Bloooooooooop a écrit :
Si no fake : gants, cagoule, vêtements neufs payés en liquide ou que tu ne portes plus depuis longtemps et coup de couteau dans la nuque.

+1 pour ce pays qui a abandonner la justice et ou la vie est une blague mais il parait que il faut sourire

Ça fait calmement l'apologie du meurtre. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez à longueur de journée et qui privilégient la violence.

Message édité le 26 février 2020 à 09:03:12 par Reichstadt
Parieurfou2033 Parieurfou2033
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 09:04:00

Donc dire ce qu'on ferait = conseillé quelqu'un sur ce qu'il devrait faire ? :)

Tu te rends bien compte que c'est soumis à interprétation et que aucun flic ne t'enverrais au tribunal pour un truc aussi incertain

Dans ce cas t'envoie tous les types dans le délire 6 milliards (le sous entendu viole la loi Gayssot hein) ou même mieux : Gilbert n'a qu'à se pointer sur un topic sur l'immigration ou la délinquance et il peut chopper plusieurs types d'un coup pour de la vrai incitation à la haine :)

Et des types qui parlent de trucs illégal sur jvc t'en vois tout le temps donc encore une fois: je m'en branle

Pion-En-Rep Pion-En-Rep
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 09:06:38

Alors objectivement c'est vrai que les peines en France sont ridicule ceci dit, pour un homicide involontaire 5 ans, c'est quand meme pas mal, tu t'en tire bien encore même si en réalité le double aurai été le plus juste.

C'est une épreuve terrible en tout cas certainement de perdre sa petite soeur, courage Khey, ne pense plus au meurtrier justice a été faite, concentre toi juste sur le souvenir te ta soeur.

_NOELITE42_ _NOELITE42_
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 09:06:53

un fdp alcoolisé et drogué au cannabis

encore un drogué de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ethermaster Ethermaster
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 09:07:23

Origine du cannabis au passage l'op ? C'est pour un sondage

InformateurFR1 InformateurFR1
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 09:07:31

Le 26 février 2020 à 09:02:02 Reichstadt a écrit :

[00:51:24] <FatherGandolfo>

Le 26 février 2020 à 00:49:04 Bloooooooooop a écrit :
Si no fake : gants, cagoule, vêtements neufs payés en liquide ou que tu ne portes plus depuis longtemps et coup de couteau dans la nuque.

+1 pour ce pays qui a abandonner la justice et ou la vie est une blague mais il parait que il faut sourire

Ça fait calmement l'apologie du meurtre. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez à longueur de journée et qui privilégient la violence.

C'est une réaction logique face à l'absurdité d'une justice qui n'en a que le nom.
Putain j'en ai marre de cette inversion des valeurs, l'empathie c'est pour les criminels maintenant c'est dingue.
Et la victime n'a qu'à fermer sa gueule parceque c'est bon le type a fait 5 ans justice a été rendue !
Perso ça se serait pas passé comme ça dans mon cas n'en déplaise aux signal gouv :)

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
26 février 2020 à 09:11:04

Le 26 février 2020 à 00:45:14 Wohaha4564 a écrit :
j'espère que ta soeur s'en sortira

https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582674448-1483718817-894464.jpg

InformateurFR1 InformateurFR1
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 09:11:19

Le 26 février 2020 à 09:06:38 Pion-En-Rep a écrit :
Alors objectivement c'est vrai que les peines en France sont ridicule ceci dit, pour un homicide involontaire 5 ans, c'est quand meme pas mal, tu t'en tire bien encore même si en réalité le double aurai été le plus juste.

C'est une épreuve terrible en tout cas certainement de perdre sa petite soeur, courage Khey, ne pense plus au meurtrier justice a été faite, concentre toi juste sur le souvenir te ta soeur.

Il est multi récidiviste le mec arrête un peu et encore heureux qu'il lui a pas foncé dessus intentionnellement :pf:
5 ans pas mal ? Putain heureusement que j'ai pas de bagnole ça fait peur. C'est ce que je dis vous êtes trop habitué à être déresponsabilisés

MonExMeHais MonExMeHais
MP
Niveau 22
26 février 2020 à 09:11:20

Tu devrais monter une équipe et lui rendre la vie impossible khey

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 09:12:20

Ce serait dommage qu’il subisse un accident de la route lui aussi :)

Tyrynique Tyrynique
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 09:12:22

Attend le devant la prison

_Arkanoid_ _Arkanoid_
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 09:12:43

Tiens bon khey, force, et fait pas le con.

Le temps soigne, crois moi.

Paix sur toi mon ptit frèrot

Ethermaster Ethermaster
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 09:12:53

Attend mais il est multi récidiviste en plus ? Aaaaaaaaaaaaaaa ce pays de dingue :rire:
5 ans :rire:

InformateurFR1 InformateurFR1
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 09:15:37

Le 26 février 2020 à 09:12:53 ethermaster a écrit :
Attend mais il est multi récidiviste en plus ? Aaaaaaaaaaaaaaa ce pays de dingue :rire:
5 ans :rire:

Un khey avait fait un topic (410) où il avait trouvé un article du Parisien qui collait complètement avec l'histoire de l'auteur.
"Il avait déjà été condamné deux fois pour des infractions à la législation sur les stupéfiants"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2020 à 09:21:45

Le 26 février 2020 à 09:19:34 ethermaster a écrit :
Pour les kheys qui 'jure que par la justice, j'ai mon ex collègue de boulot, multi récidiviste pour agressions, alcool et sutepfiant, conduite sous emprise de drogue > retrait de permis, puis, conduite sous emprise de drogue en récidive, sans permis, sans assurance, il a eu le droit a 3mois de sursis, avec déjà 6 ou 7 casiers, et toi???? :)

Allez un peu au tribunal correctionnel tout ceux qui habitent Lyon, Paris, et les grandes villes, vous allez vous régaler, des affaires pourries y en a toute la journée :) j'ai jamais autant halluciné qu'en allant au tribunal de Lyon :)

Bah oui c'est la justice qui gère les affaires délictueuses et criminelles en France, pas Célestin qui donne des conseils pour enfreindre la loi derrière un PC

QuintusPapus QuintusPapus
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 09:24:17

Passe le courage à ta soeur :ok:

T800-Chancla T800-Chancla
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 09:25:10

On tue quelqu'un et on vit 5 ans grace aux impots payés par la famille de la personne qu'on a tué :rire:
La republique, bravo quoi

Prison-Mike Prison-Mike
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 09:25:44

Le 26 février 2020 à 09:12:20 zbeboverissou a écrit :
Ce serait dommage qu’il subisse un accident de la route lui aussi :)

Signal gouv dans le doute

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment