CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le meurtrier de ma petite sœur sort de prison

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
BernardLaroche BernardLaroche
MP
Niveau 4
26 février 2020 à 01:43:01

Putain si ça m’arrivait je serai devant chez le mec tapis dans l’ombre A attendre qu’il sorte pour faire ronfler mes 230 chevaux et sentir son crâne se briser sous ma gomme Michelin.

Et je ferai même une marche arrière pour être sur

Residence Residence
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:43:41

Le 26 février 2020 à 01:41:52 Herbizarre[002] a écrit :

[01:39:20] <Residence>

Le 26 février 2020 à 01:35:21 Herbizarre[002] a écrit :

[01:33:34] <Residence>

Le 26 février 2020 à 01:30:40 Herbizarre[002] a écrit :

>[01:25:05] <Residence>

>> Le 26 février 2020 à 01:21:37 Herbizarre[002] a écrit :

>>>[01:18:02] <Residence>

>> >> Le 26 février 2020 à 01:16:11 Herbizarre[002] a écrit :

>> >>>[00:52:08] <PyjSurdoue18>

>> >> >> Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

>> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

>> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

>> >> >> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

>> >> >> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

>> >> >> >

>> >> >> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

>> >> >>

>> >> >> Ferme là le rouge.

>> >> >

>> >> >Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution et encore mois dans un homicide involontaire.

>> >>

>> >> El famoso homicide involontaire quand on conduit sous l'emprise de substances c'est comme prendre un flingue tirer dans la rue en fermant les yeux et dire que c'est un homicide involontaire :ok:

>> >

>> >Tu comprends pas quoi dans "homicide involontaire" ? :pf:

>> >

>> >Bien sûr qu'il a fait une énorme connerie et que c'est de sa faute, et il a été condamné à de la taule pour ça, mais il n'a jamais voulu tuer quelqu'un.

>>

>> Tu comprends pas quoi dans conduire et substances illicite ? Sérieusement si vous savez pas qu'une voiture c'est dangereux surtout quand on a pas l'entièreté de ses moyens c'est que vous avez un problème. Prendre un voiture en étant défoncer c'est jouer avec la vie des autres donc c'est pas involontaire. J'attend que vous me prouviez que le conducteur ne pouvait pas prévoir les conséquences de son acte :ok:

>

>Je crois sincèrement que tu piges pas le mot "involontaire".

Gneu gneu gneu il a pas la volonté de tuer quelqu'un en prenant sa voiture en étant défoncer...

La loi est mal faites elle infantilise les criminels :ok:

Bah non, il s'est pas dit "je me défonce, puis je vais tuer des gens avec ma voiture" :pf:
Donc c'est bien involontaire.

Perso ça me fait flipper ce genre de truc.
Imagine un jour, un connard te fait chier, tu le pousses pour qu'il dégage, il tombe et s'explose le crâne contre le trottoir et meurt.
:d) homicide
Tu mérites quoi ? Prison à perpette ?

Je ne pousse pas les gens je ne suis pas un collégien :ok:

Osef, j'ai dit "tu" mais je parle d'une situation imaginaire impliquant n'importe qui.

D'ailleurs on peut imaginer la même situation que l'auteur mais avec quelqu'un qui n'est pas du tout défoncé mais qui a une perte d'attention.
Ce que je veux dire, c'est qu'un homicide involontaire c'est quelque chose qui est presque + horrible qu'un homicide volontaire, et qui peut vite arriver.

Comparé un manque d'attention a un mec défoncé...

Donc pour toi si je prend un couteau que je le balance de mon balcon, ça but quelqu'un c'est la même chose que si je trébuche chez moi avec un couteau a la main et que je tué quelqu'un.

Tu ne vois pas la différence entre un acte dangereux et un accident ?

Encore une fois, je parle juste du concept d'homicide involontaire.
Bien sûr que dans le cas de l'auteur il y a circonstances aggravantes puisqu'il a pris des substances.

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 43
26 février 2020 à 01:43:58

Le 26 février 2020 à 01:40:21 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:37:51 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:33:34 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:30:40 Herbizarre[002] a écrit :

[01:25:05] <Residence>

> Le 26 février 2020 à 01:21:37 Herbizarre[002] a écrit :

>>[01:18:02] <Residence>

> >> Le 26 février 2020 à 01:16:11 Herbizarre[002] a écrit :

> >>>[00:52:08] <PyjSurdoue18>

> >> >> Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> >> >> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> >> >> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> >> >> >

> >> >> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> >> >>

> >> >> Ferme là le rouge.

> >> >

> >> >Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution et encore mois dans un homicide involontaire.

> >>

> >> El famoso homicide involontaire quand on conduit sous l'emprise de substances c'est comme prendre un flingue tirer dans la rue en fermant les yeux et dire que c'est un homicide involontaire :ok:

> >

> >Tu comprends pas quoi dans "homicide involontaire" ? :pf:

> >

> >Bien sûr qu'il a fait une énorme connerie et que c'est de sa faute, et il a été condamné à de la taule pour ça, mais il n'a jamais voulu tuer quelqu'un.

>

> Tu comprends pas quoi dans conduire et substances illicite ? Sérieusement si vous savez pas qu'une voiture c'est dangereux surtout quand on a pas l'entièreté de ses moyens c'est que vous avez un problème. Prendre un voiture en étant défoncer c'est jouer avec la vie des autres donc c'est pas involontaire. J'attend que vous me prouviez que le conducteur ne pouvait pas prévoir les conséquences de son acte :ok:

Je crois sincèrement que tu piges pas le mot "involontaire".

Gneu gneu gneu il a pas la volonté de tuer quelqu'un en prenant sa voiture en étant défoncer...

La loi est mal faites elle infantilise les criminels :ok:

Bah non, il s'est pas dit "je me défonce, puis je vais tuer des gens avec ma voiture" :pf:
Donc c'est bien involontaire.

Perso ça me fait flipper ce genre de truc.
Imagine un jour, un connard te fait chier, tu le pousses pour qu'il dégage, il tombe et s'explose le crâne contre le trottoir et meurt.
:d) homicide
Tu mérites quoi ? Prison à perpette ?

Ton exemple est bidon, deja c'est un cas d'agression et il n'y a pas substance illicite et / ou d'état d'ivresse dans l'équation.
C'est vrai que tu es ultra laxiste, à l'image de la justice de ce pays en fait :noel:

Non, t'as rien compris. J'explique juste le concept d'homicide involontaire.

Dépasser la vitesse autorisée (le conducteur a fait un jump sur un dos d'ane selon l'auteur, vla la vitesse à laquelle il devait rouler en ville), alcoolisé et drogué pour toi tout ça c'est involontaire ?

Cette histoire c'est un mec qui s'est cru plus fort que les autres, comme toujours. Un réel danger public qui n'a pas conscience de la dangerosité de ses actes.

Herbizarre[002] Herbizarre[002]
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:44:28

[01:41:56] <74746289420>

Le 26 février 2020 à 01:35:35 MalDeCrane a écrit :
« Utiliser le mot "gauchiste" = QI en dessous de 90 »

Remplace le mot « gauchiste » par « insensible » ou « demeuré » ou « collabo » ou ce que tu veux.

Ça ne change en rien la véracité de mon propos Mr QI au dessus de 90.

Donc pour toi pour avoir une justice efficace on fout tout le monde en taule au moindre délit on venge les meurtres par des meurtres et on construit des centaines de prisons pour les remplir à ras bord. Cool, une société qui te laisse aucune chance et qui te fais vivre dans la peur. Tu fais une erreur, t'es condamné. On est plus au moyen-âge mon petit.
D'ailleurs si tu veux me traiter de gauchiste, sensible, demeuré, viens me le dire IRL et on verra qui est le fragile.

Si on avait une justice moins laxiste on aurait moins de gens a juger.

Residence Residence
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:44:47

Le 26 février 2020 à 01:43:58 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:40:21 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:37:51 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:33:34 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:30:40 Herbizarre[002] a écrit :

>[01:25:05] <Residence>

>> Le 26 février 2020 à 01:21:37 Herbizarre[002] a écrit :

>>>[01:18:02] <Residence>

>> >> Le 26 février 2020 à 01:16:11 Herbizarre[002] a écrit :

>> >>>[00:52:08] <PyjSurdoue18>

>> >> >> Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

>> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

>> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

>> >> >> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

>> >> >> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

>> >> >> >

>> >> >> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

>> >> >>

>> >> >> Ferme là le rouge.

>> >> >

>> >> >Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution et encore mois dans un homicide involontaire.

>> >>

>> >> El famoso homicide involontaire quand on conduit sous l'emprise de substances c'est comme prendre un flingue tirer dans la rue en fermant les yeux et dire que c'est un homicide involontaire :ok:

>> >

>> >Tu comprends pas quoi dans "homicide involontaire" ? :pf:

>> >

>> >Bien sûr qu'il a fait une énorme connerie et que c'est de sa faute, et il a été condamné à de la taule pour ça, mais il n'a jamais voulu tuer quelqu'un.

>>

>> Tu comprends pas quoi dans conduire et substances illicite ? Sérieusement si vous savez pas qu'une voiture c'est dangereux surtout quand on a pas l'entièreté de ses moyens c'est que vous avez un problème. Prendre un voiture en étant défoncer c'est jouer avec la vie des autres donc c'est pas involontaire. J'attend que vous me prouviez que le conducteur ne pouvait pas prévoir les conséquences de son acte :ok:

>

>Je crois sincèrement que tu piges pas le mot "involontaire".

Gneu gneu gneu il a pas la volonté de tuer quelqu'un en prenant sa voiture en étant défoncer...

La loi est mal faites elle infantilise les criminels :ok:

Bah non, il s'est pas dit "je me défonce, puis je vais tuer des gens avec ma voiture" :pf:
Donc c'est bien involontaire.

Perso ça me fait flipper ce genre de truc.
Imagine un jour, un connard te fait chier, tu le pousses pour qu'il dégage, il tombe et s'explose le crâne contre le trottoir et meurt.
:d) homicide
Tu mérites quoi ? Prison à perpette ?

Ton exemple est bidon, deja c'est un cas d'agression et il n'y a pas substance illicite et / ou d'état d'ivresse dans l'équation.
C'est vrai que tu es ultra laxiste, à l'image de la justice de ce pays en fait :noel:

Non, t'as rien compris. J'explique juste le concept d'homicide involontaire.

Dépasser la vitesse autorisée (le conducteur a fait un jump sur un dos d'ane selon l'auteur, vla la vitesse à laquelle il devait rouler en ville), alcoolisé et drogué pour toi tout ça c'est involontaire ?

Cette histoire c'est un mec qui s'est cru plus fort que les autres, comme toujours. Un réel danger public qui n'a pas conscience de la dangerosité de ses actes.

Mais bordeeeeel, c'est L'HOMICIDE qui est involontaire :-((

74746289420 74746289420
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:45:26

Le 26 février 2020 à 01:44:28 Herbizarre[002] a écrit :

[01:41:56] <74746289420>

Le 26 février 2020 à 01:35:35 MalDeCrane a écrit :
« Utiliser le mot "gauchiste" = QI en dessous de 90 »

Remplace le mot « gauchiste » par « insensible » ou « demeuré » ou « collabo » ou ce que tu veux.

Ça ne change en rien la véracité de mon propos Mr QI au dessus de 90.

Donc pour toi pour avoir une justice efficace on fout tout le monde en taule au moindre délit on venge les meurtres par des meurtres et on construit des centaines de prisons pour les remplir à ras bord. Cool, une société qui te laisse aucune chance et qui te fais vivre dans la peur. Tu fais une erreur, t'es condamné. On est plus au moyen-âge mon petit.
D'ailleurs si tu veux me traiter de gauchiste, sensible, demeuré, viens me le dire IRL et on verra qui est le fragile.

Si on avait une justice moins laxiste on aurait moins de gens a juger.

Plus de gens à juger*
T'as eu ton bac j'espère ? Tu t'y connais en criminologie, psychologie, droit ? Non ?

the-autist-raf the-autist-raf
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:45:33

S il a pris 5 ans ferme c est que le conducteur avait des circonstances aggravantes et donc est dangereux pour la société.

Il y a plein de conducteurs qui tuent et vont pas en prison...

Sicknote Sicknote
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:45:47

Le 26 février 2020 à 01:38:51 ArabeEncolere a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:26:37 Tortuesimple a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:21:43 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:19:39 Cupplezz a écrit :
On m'explique, j'ai pas suivi depuis le début, il a pris le volant bourré et stone et ta sœur qui était sa passagère est décédée dans l'accident? :(

Moi j'en ai compris que l'op marchait avec sa soeur, sa soeur était côté route et une voiture folle l'a tuée :(

Voilà il arrivé trop vite sur un dos d'âne la voiture à comme décoller et nous a fauché ma sœur à était toucher en pleine tête moi au niveau du dos merci à tous

Khey dit toi qu'elle a pas souffert et que ses derniers instants sur terre elle était heureuse d'être avec son grand frère...

13 ans forum secondes fois que j'ai les larmes aux yeux avec ta phrase

BobLeGaragiste BobLeGaragiste
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:45:54

Ce topic qui divise clairement le forum en 2 catégories : les gens avec + de 2 neurones qui pensent que la peine est juste pour un homicide involontaire, et les abrutis qui crient au meurtre en voulant que le coupable prenne une perpétuité, bordel :rire:

74746289420 74746289420
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:45:55

Le 26 février 2020 à 01:44:38 markka44 a écrit :
Tu peux te venger en 2/2 hein, comme un khey l'a dit go deep web ou fais le toi même, go MP si tu veux des conseils mais si t'es un minimum futé tu devrais être capable de t'en tirer sans souci :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

BlackHoleEnd BlackHoleEnd
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 01:46:09

Le 26 février 2020 à 01:44:38 markka44 a écrit :
Tu peux te venger en 2/2 hein, comme un khey l'a dit go deep web ou fais le toi même, go MP si tu veux des conseils mais si t'es un minimum futé tu devrais être capable de t'en tirer sans souci :hap:

Se venger en lui faisant quoi ?

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 43
26 février 2020 à 01:46:30

Le 26 février 2020 à 01:44:47 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:43:58 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:40:21 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:37:51 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:33:34 Residence a écrit :

> Le 26 février 2020 à 01:30:40 Herbizarre[002] a écrit :

>>[01:25:05] <Residence>

> >> Le 26 février 2020 à 01:21:37 Herbizarre[002] a écrit :

> >>>[01:18:02] <Residence>

> >> >> Le 26 février 2020 à 01:16:11 Herbizarre[002] a écrit :

> >> >>>[00:52:08] <PyjSurdoue18>

> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

> >> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> >> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> >> >> >> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> >> >> >> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> >> >> >> >

> >> >> >> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> >> >> >>

> >> >> >> Ferme là le rouge.

> >> >> >

> >> >> >Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution et encore mois dans un homicide involontaire.

> >> >>

> >> >> El famoso homicide involontaire quand on conduit sous l'emprise de substances c'est comme prendre un flingue tirer dans la rue en fermant les yeux et dire que c'est un homicide involontaire :ok:

> >> >

> >> >Tu comprends pas quoi dans "homicide involontaire" ? :pf:

> >> >

> >> >Bien sûr qu'il a fait une énorme connerie et que c'est de sa faute, et il a été condamné à de la taule pour ça, mais il n'a jamais voulu tuer quelqu'un.

> >>

> >> Tu comprends pas quoi dans conduire et substances illicite ? Sérieusement si vous savez pas qu'une voiture c'est dangereux surtout quand on a pas l'entièreté de ses moyens c'est que vous avez un problème. Prendre un voiture en étant défoncer c'est jouer avec la vie des autres donc c'est pas involontaire. J'attend que vous me prouviez que le conducteur ne pouvait pas prévoir les conséquences de son acte :ok:

> >

> >Je crois sincèrement que tu piges pas le mot "involontaire".

>

> Gneu gneu gneu il a pas la volonté de tuer quelqu'un en prenant sa voiture en étant défoncer...

>

> La loi est mal faites elle infantilise les criminels :ok:

Bah non, il s'est pas dit "je me défonce, puis je vais tuer des gens avec ma voiture" :pf:
Donc c'est bien involontaire.

Perso ça me fait flipper ce genre de truc.
Imagine un jour, un connard te fait chier, tu le pousses pour qu'il dégage, il tombe et s'explose le crâne contre le trottoir et meurt.
:d) homicide
Tu mérites quoi ? Prison à perpette ?

Ton exemple est bidon, deja c'est un cas d'agression et il n'y a pas substance illicite et / ou d'état d'ivresse dans l'équation.
C'est vrai que tu es ultra laxiste, à l'image de la justice de ce pays en fait :noel:

Non, t'as rien compris. J'explique juste le concept d'homicide involontaire.

Dépasser la vitesse autorisée (le conducteur a fait un jump sur un dos d'ane selon l'auteur, vla la vitesse à laquelle il devait rouler en ville), alcoolisé et drogué pour toi tout ça c'est involontaire ?

Cette histoire c'est un mec qui s'est cru plus fort que les autres, comme toujours. Un réel danger public qui n'a pas conscience de la dangerosité de ses actes.

Mais bordeeeeel, c'est L'HOMICIDE qui est involontaire :-((

Ok je crois sincèrement que tu es limité. Et je dis même pas ça pour être méchant ou te rabaisser khey, vraiment.
Impossible à te faire comprendre la chose, c'est frustrant.

RobertSapolsky RobertSapolsky
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 01:46:41

Le 26 février 2020 à 00:52:40 jerkeke34 a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:51:24 FatherGandolfo a écrit :

Le 26 février 2020 à 00:49:04 Bloooooooooop a écrit :
Si no fake : gants, cagoule, vêtements neufs payés en liquide ou que tu ne portes plus depuis longtemps et coup de couteau dans la nuque.

+1 pour ce pays qui a abandonner la justice et ou la vie est une blague mais il parait que il faut sourire

Et puis si on le fait bien ça se sais pas :)

C'est vrai qu'en tant que frère de la gamine que le mec a tué il ne sera absolument pas suspecté :)

Le QI moyen sur ce forum bordel :)

Herbizarre[002] Herbizarre[002]
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 01:46:42

[01:43:41] <Residence>

Le 26 février 2020 à 01:41:52 Herbizarre[002] a écrit :

[01:39:20] <Residence>

Le 26 février 2020 à 01:35:21 Herbizarre[002] a écrit :

[01:33:34] <Residence>

> Le 26 février 2020 à 01:30:40 Herbizarre[002] a écrit :

>>[01:25:05] <Residence>

> >> Le 26 février 2020 à 01:21:37 Herbizarre[002] a écrit :

> >>>[01:18:02] <Residence>

> >> >> Le 26 février 2020 à 01:16:11 Herbizarre[002] a écrit :

> >> >>>[00:52:08] <PyjSurdoue18>

> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

> >> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> >> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> >> >> >> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> >> >> >> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> >> >> >> >

> >> >> >> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> >> >> >>

> >> >> >> Ferme là le rouge.

> >> >> >

> >> >> >Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution et encore mois dans un homicide involontaire.

> >> >>

> >> >> El famoso homicide involontaire quand on conduit sous l'emprise de substances c'est comme prendre un flingue tirer dans la rue en fermant les yeux et dire que c'est un homicide involontaire :ok:

> >> >

> >> >Tu comprends pas quoi dans "homicide involontaire" ? :pf:

> >> >

> >> >Bien sûr qu'il a fait une énorme connerie et que c'est de sa faute, et il a été condamné à de la taule pour ça, mais il n'a jamais voulu tuer quelqu'un.

> >>

> >> Tu comprends pas quoi dans conduire et substances illicite ? Sérieusement si vous savez pas qu'une voiture c'est dangereux surtout quand on a pas l'entièreté de ses moyens c'est que vous avez un problème. Prendre un voiture en étant défoncer c'est jouer avec la vie des autres donc c'est pas involontaire. J'attend que vous me prouviez que le conducteur ne pouvait pas prévoir les conséquences de son acte :ok:

> >

> >Je crois sincèrement que tu piges pas le mot "involontaire".

>

> Gneu gneu gneu il a pas la volonté de tuer quelqu'un en prenant sa voiture en étant défoncer...

>

> La loi est mal faites elle infantilise les criminels :ok:

Bah non, il s'est pas dit "je me défonce, puis je vais tuer des gens avec ma voiture" :pf:
Donc c'est bien involontaire.

Perso ça me fait flipper ce genre de truc.
Imagine un jour, un connard te fait chier, tu le pousses pour qu'il dégage, il tombe et s'explose le crâne contre le trottoir et meurt.
:d) homicide
Tu mérites quoi ? Prison à perpette ?

Je ne pousse pas les gens je ne suis pas un collégien :ok:

Osef, j'ai dit "tu" mais je parle d'une situation imaginaire impliquant n'importe qui.

D'ailleurs on peut imaginer la même situation que l'auteur mais avec quelqu'un qui n'est pas du tout défoncé mais qui a une perte d'attention.
Ce que je veux dire, c'est qu'un homicide involontaire c'est quelque chose qui est presque + horrible qu'un homicide volontaire, et qui peut vite arriver.

Comparé un manque d'attention a un mec défoncé...

Donc pour toi si je prend un couteau que je le balance de mon balcon, ça but quelqu'un c'est la même chose que si je trébuche chez moi avec un couteau a la main et que je tué quelqu'un.

Tu ne vois pas la différence entre un acte dangereux et un accident ?

Encore une fois, je parle juste du concept d'homicide involontaire.
Bien sûr que dans le cas de l'auteur il y a circonstances aggravantes puisqu'il a pris des substances.

C'est pas une circonstance aggravante, prendre une voiture défoncer = jouer a la roulette russe sur les passants ça devrait être considéré comme un meurtre tout court.

Tu as raison sur la loi actuelle, mais vu quelle est mal faites...

[JV]Dani [JV]Dani
MP
Niveau 51
26 février 2020 à 01:46:48

Le 26 février 2020 à 01:38:54 Herbizarre[002] a écrit :

[01:38:03] <[JV]Dani>
Venge toi mais autrement

Affiche le sur les réseau sociaux et affiche devant tout le monde l'injustice de sa courte peine et de ce qu'il a fait :
Proches, facebook, twitter et même linkedin pour être sur de le ruiner socialement et profesionellement

Il y d'autres formes de justice et de vengeance qui sont pas vraiment puni pa la loi + est plus juste puisque si il est simplement affiché, c'est au public de décider si c'est un **** ou qu'il a déjà payé. Va voir des associations et parle de ce qui s'est passé au autres.

Ne reste pas avec ta souffrance et fait honneur à ta petite sœur décédé

Il va prendre 5 ans pour harcèlement :rire:

Il va rien prendre khey !

Il diffame même pas puisque tout est vrai

Tu peut même le dire de façon objective et neutre, tout le monde sera choqué

Puis c'est toujours mieux que d'écouter les kheys qui veut le mettre en prison à vie par leurs conseils à la con.

Crois tu que sa petite sœur aurai aimé qu'il aille en prison ! Qu'il se venge oui je pense qu'elle aurai aimé mais pas au point qu'il détruise sa vie

Si un jour je perd ma vie pour protéger mes gosses d'un agresseur, je voudrais pas qu'ils se vengent au point de détruire leur vie, sinon les protéger tout justement pour qu'il ait un avenir meilleur, aurai servi à rien :hap:

Mais j'aurai réclamé justice (et pas seulement que dans le cadre judiciaire de l’état) et je remerciai de l’au-delà (enfin si on existe encore après) toute personne qui pourrai me faire justice mais ces personnes ne devrai pas se détruire pour cela, ils le sont déjà assez par la perte d'un proche.

Message édité le 26 février 2020 à 01:49:22 par [JV]Dani
Alysrazor Alysrazor
MP
Niveau 54
26 février 2020 à 01:46:48

Le 26 février 2020 à 01:44:38 markka44 a écrit :
Tu peux te venger en 2/2 hein, comme un khey l'a dit go deep web ou fais le toi même, go MP si tu veux des conseils mais si t'es un minimum futé tu devrais être capable de t'en tirer sans souci :hap:

Ne l'envoyez pas perdre son fric sur le deep par contre. Il n'existe aucun services de ce genre qui n'est pas une arnaque.

Si FDW (rip) existait encore, vous pourriez lire des témoignages d'anciens qui vous confirmeront que même en 2009, considérée comme l'époque la plus sauvage du deep (quand les cryptos sont arrivées pour payer anonymement mais que les gouvernements n'avaient pas encore réellement conscience de l'existence du deep web), ce genre de service était quasi-introuvable et interdit partout.

Pseudo supprimé
Niveau 1
26 février 2020 à 01:47:29

[01:46:09] <BlackHoleEnd>

Le 26 février 2020 à 01:44:38 markka44 a écrit :
Tu peux te venger en 2/2 hein, comme un khey l'a dit go deep web ou fais le toi même, go MP si tu veux des conseils mais si t'es un minimum futé tu devrais être capable de t'en tirer sans souci :hap:

Se venger en lui faisant quoi ?

Lui envoyer des pizza gratuites bien sur, pas d'inquiétudes kheyou :)

Brisette44 Brisette44
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:47:39

Le 26 février 2020 à 01:44:38 markka44 a écrit :
Tu peux te venger en 2/2 hein, comme un khey l'a dit go deep web ou fais le toi même, go MP si tu veux des conseils mais si t'es un minimum futé tu devrais être capable de t'en tirer sans souci :hap:

Prépare les sucres mec :rire:
"Go mp je te donne des conseils pour tuer quelqu'un" tu crois que ça passe crème ? :rire:

Trash4life Trash4life
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 01:47:44

Le 26 février 2020 à 01:46:30 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:44:47 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:43:58 LeSeoul a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:40:21 Residence a écrit :

Le 26 février 2020 à 01:37:51 LeSeoul a écrit :

> Le 26 février 2020 à 01:33:34 Residence a écrit :

>> Le 26 février 2020 à 01:30:40 Herbizarre[002] a écrit :

> >>[01:25:05] <Residence>

> > >> Le 26 février 2020 à 01:21:37 Herbizarre[002] a écrit :

> > >>>[01:18:02] <Residence>

> > >> >> Le 26 février 2020 à 01:16:11 Herbizarre[002] a écrit :

> > >> >>>[00:52:08] <PyjSurdoue18>

> > >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:51:07 Rozo559 a écrit :

> > >> >> >>> Le 26 février 2020 à 00:48:49 PyjSurdoue18 a écrit :

> > >> >> >> >> Le 26 février 2020 à 00:47:58 LeSeoul a écrit :

> > >> >> >> > >C'est 5 ans minimum en France pour meurtre sans préméditation.

> > >> >> >> > > Putain c'est rien pour avoir retiré la vie d'une personne et foutu en l'air la vie de la famille

> > >> >> >> >

> > >> >> >> > Donc tu veux foutre en l'air une deuxième vie ? La loi du talion n'est pas la solution.

> > >> >> >>

> > >> >> >> Ferme là le rouge.

> > >> >> >

> > >> >> >Je suis loin d'être un rouge Avortin, la loi du talion n'est pas une solution et encore mois dans un homicide involontaire.

> > >> >>

> > >> >> El famoso homicide involontaire quand on conduit sous l'emprise de substances c'est comme prendre un flingue tirer dans la rue en fermant les yeux et dire que c'est un homicide involontaire :ok:

> > >> >

> > >> >Tu comprends pas quoi dans "homicide involontaire" ? :pf:

> > >> >

> > >> >Bien sûr qu'il a fait une énorme connerie et que c'est de sa faute, et il a été condamné à de la taule pour ça, mais il n'a jamais voulu tuer quelqu'un.

> > >>

> > >> Tu comprends pas quoi dans conduire et substances illicite ? Sérieusement si vous savez pas qu'une voiture c'est dangereux surtout quand on a pas l'entièreté de ses moyens c'est que vous avez un problème. Prendre un voiture en étant défoncer c'est jouer avec la vie des autres donc c'est pas involontaire. J'attend que vous me prouviez que le conducteur ne pouvait pas prévoir les conséquences de son acte :ok:

> > >

> > >Je crois sincèrement que tu piges pas le mot "involontaire".

> >

> > Gneu gneu gneu il a pas la volonté de tuer quelqu'un en prenant sa voiture en étant défoncer...

> >

> > La loi est mal faites elle infantilise les criminels :ok:

>

> Bah non, il s'est pas dit "je me défonce, puis je vais tuer des gens avec ma voiture" :pf:

> Donc c'est bien involontaire.

>

> Perso ça me fait flipper ce genre de truc.

> Imagine un jour, un connard te fait chier, tu le pousses pour qu'il dégage, il tombe et s'explose le crâne contre le trottoir et meurt.

> :d) homicide

> Tu mérites quoi ? Prison à perpette ?

Ton exemple est bidon, deja c'est un cas d'agression et il n'y a pas substance illicite et / ou d'état d'ivresse dans l'équation.
C'est vrai que tu es ultra laxiste, à l'image de la justice de ce pays en fait :noel:

Non, t'as rien compris. J'explique juste le concept d'homicide involontaire.

Dépasser la vitesse autorisée (le conducteur a fait un jump sur un dos d'ane selon l'auteur, vla la vitesse à laquelle il devait rouler en ville), alcoolisé et drogué pour toi tout ça c'est involontaire ?

Cette histoire c'est un mec qui s'est cru plus fort que les autres, comme toujours. Un réel danger public qui n'a pas conscience de la dangerosité de ses actes.

Mais bordeeeeel, c'est L'HOMICIDE qui est involontaire :-((

Ok je crois sincèrement que tu es limité. Et je dis même pas ça pour être méchant ou te rabaisser khey, vraiment.
Impossible à te faire comprendre la chose, c'est frustrant.

J'avoue le gars est hyper con :rire:

the-autist-raf the-autist-raf
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 01:47:46

Moi ça serait ma soeur, je lui roulerais dessus. Si t es sobre tu dis que t as été éblouie par le soleil ou que tu t es evanouie.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment