CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mon histoire avec mon ex (repost)

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
VictoriaAbril VictoriaAbril
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 14:07:40

Salut. C’est une histoire assez incroyable, j’en reviens pas de ce que je viens de lire.

Après c’est tellement incroyable que j’ai des doutes sur la véracité de ton histoire et de l’apparition sur ce topic de la fameuse Jasmine (même si ça a du te prendre des heures pour écrire tout ça). Surtout que nous n’avons aucune preuve réelle mais bon :hap:

Si c’est vrai votre histoire m’a beaucoup touché, je suis un peu comme l’auteur à vrai dire, je ne me livre pas beaucoup même quand je suis en couple (surement pour ça que mes histoires n’ont jamais vraiment marché :( ).
Je pense d’un côté que vous êtes faits l’un pour l’autre mais de l’autre côté que ça vous perdra. Je sais pas comment expliquer, vous vivez un truc tellement fort que ça ne stabilisera (malheureusement) jamais vos relations, preuve en est de vos différentes ruptures et réconciliations.
J’espère que ça ne vous blessera pas, c’est pas mon but, c’est juste un ressenti.

EmilieJasmine EmilieJasmine
MP
Niveau 1
06 novembre 2019 à 18:43:38

Le 06 novembre 2019 à 14:07:40 VictoriaAbril a écrit :
Salut. C’est une histoire assez incroyable, j’en reviens pas de ce que je viens de lire.

Après c’est tellement incroyable que j’ai des doutes sur la véracité de ton histoire et de l’apparition sur ce topic de la fameuse Jasmine (même si ça a du te prendre des heures pour écrire tout ça). Surtout que nous n’avons aucune preuve réelle mais bon :hap:

Si c’est vrai votre histoire m’a beaucoup touché, je suis un peu comme l’auteur à vrai dire, je ne me livre pas beaucoup même quand je suis en couple (surement pour ça que mes histoires n’ont jamais vraiment marché :( ).
Je pense d’un côté que vous êtes faits l’un pour l’autre mais de l’autre côté que ça vous perdra. Je sais pas comment expliquer, vous vivez un truc tellement fort que ça ne stabilisera (malheureusement) jamais vos relations, preuve en est de vos différentes ruptures et réconciliations.
J’espère que ça ne vous blessera pas, c’est pas mon but, c’est juste un ressenti.

Hello Victoria,

Honnêtement, je peux comprendre que tu doutes de la véracité de l'histoire parce qu'elle paraît folle, et pourtant.
Avec le temps, je réalise que ce n'est pas le seul à être "handicapé" (car je considère ça comme un handicap oui oui) mais que je le suis un peu aussi dans mes comportements toujours plus extrêmes les uns que les autres, et c'est malheureusement qqch d'indépendant de ma volonté, comme si je ne pouvais pas m'empêcher de SURvivre les choses (au sens de les vivre vraiment -trop- à fond).

C'est vrai, il n'y aucune preuve réelle, même par des photos on pourrait toujours dire que c'est faux, et j'avoue que le fait que j'apparaisse comme une fleur rend un peu le truc hyper fictif (mais ça ne l'est absolument pas).
Souvent, j'aurais peut-être préféré que ces choses aussi fortes n'existent pas, car ça nous aurait évité bien des "déconvenus", moment de doutes, de désespoir, de peine en règle générale et j'en passe. Mais c'est aussi ensemble qu'on a (malgré tout) su évoluer car, pour ma part, je n'étais absolument pas la même à notre rencontre quand j'avais 18 ans.

Je crois savoir ce que tu veux dire quand tu parles de ce "truc tellement fort", je pense que c'est passionnel, en tout cas de mon côté, et sûrement du sien aussi même si sa passion ne s'exprime pas de la même manière. J'ose espérer que les choses s'arrangeront et que nous arriveront à trouver "un consensus" sinon un compromis. Je ne peux personnellement pas imaginer ma vie sans lui, car comme il l'a très justement rappelé, c'est l'image qui persiste dans ma tête: le monde serait en noir et blanc.

Je ne sais pas comment expliquer ce concept, mais je me suis toujours sentie en décalage et jamais réellement en phase avec le monde qui m'entoure, et ce depuis toujours pour de multiples raisons que je ne pourrais pas étaler (non pas que ce soit confidentiel, simplement par soucis de rester focus sur le sujet principal: notre relation).
En lui j'ai trouvé un regard et qqn qui pouvait "comprendre" ou au moins "supporter" mes phases les plus sombres et mon comportement de délurée parfois extrême. Chose que très peu de gens pourrait faire. J'ai conscience d'être une personnalité extrêmement complexe et pleine de paradoxes, et j'ai toujours su qu'il m'écoutait, et il y a qlq jours en lisant tout ce truc qu'il a écrit, j'ai compris qu'il était finalement capable de cheminer sur tout ce que j'ai pu lui dire, tous mes comportements, pour finalement pouvoir parvenir (ou du moins essayer) à trouver sur explication à mes dires et faires.

Je ne me sens pas forcément blessée, car je comprend ton point de vue, mais de l'intérieur je ne crois pas que nous vivions la chose de la même manière. Pour ma part, l'espoir m'a toujours animé, le jour où il n'y en aura plus, je serai certainement plus que l'ombre de moi-même.

En espérant que cette fois soit la bonne, même si on ne sait pas de quoi est fait demain et que nous ne sommes à l'abris de rien, je continue d'espérer.

yenesaispas yenesaispas
MP
Niveau 41
06 novembre 2019 à 20:23:03

Comment tu es tombé sur ce topic emiliejasmine? Fake ou pas c une belle conclusion pour ce risitas :ok:

EmilieJasmine EmilieJasmine
MP
Niveau 1
06 novembre 2019 à 20:47:36

Le 06 novembre 2019 à 20:23:03 yenesaispas a écrit :
Comment tu es tombé sur ce topic emiliejasmine? Fake ou pas c une belle conclusion pour ce risitas :ok:

Hello,

Un des mecs d'ici est remonté (je ne sais comment) jusqu'à mon twitter pour me l'envoyer. Je vous joint la photo ici, qui fera peut-être office de "preuve".
https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573069623-76198817-417748018899275-4947775189388623872-n.jpg

DiSiZOut DiSiZOut
MP
Niveau 17
07 novembre 2019 à 11:33:09

Fleeeeeeeeemme de lire donnez moi une note les khey ca vaut le coup ou pas ? On dirait du gnangnan

MissingN MissingN
MP
Niveau 9
07 novembre 2019 à 16:20:28

Sérieux. Arrêtez de vous comporter comme deux emos attardés (j'ai repris "emo" de l'autre gars du topic qui avait sorti ça la première fois mais c'est plutôt bien trouvé en l'occurrence).
Vous êtes dingues l'un de l'autre et vous voyez pas la vie l'un sans l'autre, vous finissez toujours par vous retrouver après chaque rupture.
Alors stop de se séparer pour des grosses conneries du genre "gnagna montre pas assez ses sentiments gnagna on se dispute pour que dalle".
Vous vous êtes trouvés et vous arrivez pas à vous oublier alors profitez. Attendez pas qu'il soit trop tard pour se dire "merde j'aurais dû revenir vers lui/elle avant".
Vous vous compliquez beaucoup trop la vie alors qu'il y a pas vraiment de difficultés en fait ; vous pensez être trop différents mais vous êtes pareils au fond.

Chanclophile Chanclophile
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 21:56:45

Le 07 novembre 2019 à 16:20:28 MissingN a écrit :
Sérieux. Arrêtez de vous comporter comme deux emos attardés (j'ai repris "emo" de l'autre gars du topic qui avait sorti ça la première fois mais c'est plutôt bien trouvé en l'occurrence).
Vous êtes dingues l'un de l'autre et vous voyez pas la vie l'un sans l'autre, vous finissez toujours par vous retrouver après chaque rupture.
Alors stop de se séparer pour des grosses conneries du genre "gnagna montre pas assez ses sentiments gnagna on se dispute pour que dalle".
Vous vous êtes trouvés et vous arrivez pas à vous oublier alors profitez. Attendez pas qu'il soit trop tard pour se dire "merde j'aurais dû revenir vers lui/elle avant".
Vous vous compliquez beaucoup trop la vie alors qu'il y a pas vraiment de difficultés en fait ; vous pensez être trop différents mais vous êtes pareils au fond.

Il a raison :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment