CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RISITAS] Mon histoire avec mon ex (repost)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 16:38:32

Le 30 octobre 2019 à 16:29:37 Dimorphisme a écrit :
La partie 7 a sauté, au secours!

Merde, je vais la reposter, je sais pas pourquoi ça a sauté franchement, je vais essayer de faire plus politiquement correct

Azozo3 Azozo3
MP
Niveau 46
30 octobre 2019 à 16:41:03

Histoire rempli d'émotion
très bon histoire :oui:
peut-être une suite ? :noel:

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 16:41:44

Repost de la partie 7 et remix a la sauce politiquement correcte

On avait convenu ensemble que j'irai la voir à Londres, ce que je fis donc après la fin de mon année. Je débarquai dans cette ville pour y passer deux semaines, ville que j'allais très rapidement apprendre à haïr profondément, mais c'est un autre sujet :hap:

Elle vivait en colloc avec deux autres meufs, une qui était tellement transparente qu'on l'avait surnommée Casper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539599151-fantomerisi.png (et je crois que jamais ce nom n'avait été aussi bien porté, même par le fantôme) et une autre dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png , enfin vous voyez le genre, autant vous dire qu'on sortait pas super souvent de sa chambre, sauf pour sortir de l'appart.

On dit souvent qu'on ne connaît pas vraiment quelqu'un avant d'avoir passé des vacances avec lui, ce que je trouve particulièrement vrai. Nous concernant, la cohabitation s'est bien passée, malgré le fait qu'on était souvent coincé à la maison en raison de la terrible canicule qui sévissait :hap: On était content de se retrouver, on baisait comme des animaux, tout allait parfaitement ... pendant quelques jours

Rapidement les remarques sont revenues et j'avais l'impression de devoir subir en permanence des réflexions sur ma manière d'être, de m'ouvrir aux autres etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

En tout cas elle m’a régalé, c'était impossible que je lui paie un truc, elle voulait tout payer et m'était très reconnaissante d'être venu, elle prenait ça (et à juste titre) pour une vraie preuve d'amour. J'avais quand même surmonté ma peur de l'avion pour venir sur les terres de la Perfide Albion ,tout ça pour voir ma bien aimée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png

Un jour on discutait dans la cuisine, ses collocs devaient être absente (ou Casper réfugiée dans sa crypte je sais pas) et la discussion, qui comme souvent, commençait de manière très banale, s'envenime rapidement. Pour une centième fois elle me fait des reproches, me dit que je m'ouvre pas assez à elle, enfin ce qui commençait à être la rengaine habituelle.

Et moi, je lâche, toujours avec mon tact digne des plus grands : Bon bah vu ce que tu viens de me dire, je crois qu'il va falloir tirer les conclusions qui s'imposent .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et là mon Dieu, qu'est-ce que j'avais déclenché. Elle s'est mise à littéralement péter un câble et à pleurer, je savais plus quoi faire. Elle est littéralement devenue hystérique et m'a gueulé dessus comme jamais :

- TU ES SÉRIEUX A VOULOIR ME QUITTER ? TU LACHES CA COMME SI TU EN AVAIS RIEN A FOUTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496716877-1496716844183.png
S'ensuivent certaines insultes et beaucoup de cris. Elle se calme un peu.

Et là elle me ressort une autre phrase, que je n'oublierais jamais :

- Je pense que tu retrouveras jamais une fille qui t'aime comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549004113-23.png

Là dessus, on commence à discuter, j'avais aucune intention de la quitter, mes mots avaient un peu dépassé ma pensée, mais clairement la situation me pesait. Un truc était sur, j'aimais cette fille comme un dingue et trop souvent, je me retrouvais comme incapable de lui exprimer, incapable de lui dévoiler mes sentiments. J'avais véritablement un blocage, je pense un blocage psychologique, vraiment j'aurais du aller voir un psy à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

J'avais aussi un peu le seum car j'avais l'impression qu'elle était moins tolérante envers moi que moi envers certains de ses comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 16:45:28

Le 30 octobre 2019 à 16:41:03 Azozo3 a écrit :
Histoire rempli d'émotion
très bon histoire :oui:
peut-être une suite ? :noel:

:rire:
Je te dirais bien que c'est fini pour de bon mais j'ai déjà pensé ça 2 ou 3 fois :rire: Reste plus que l’épilogue et on est bon, mais je pense que ça t'aidera à comprendre pourquoi je pense que c'est définitivement mort

Cafaitmal20162 Cafaitmal20162
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 16:55:59

ca ferait un bon ebook sur amazon à 3€

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 16:57:31

Le 30 octobre 2019 à 16:55:59 Cafaitmal20162 a écrit :
ca ferait un bon ebook sur amazon à 3€

On va faire du business https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 17:27:38

Epilogue

Bah pour finir ce risitas (j'avoue que je me suis pas mal pris au jeu, j'ai passé un temps fou à écrire tout ça bordel), finissons par la situation actuelle.

Ca fait bien 2 semaines qu'on a plus du tout parlé avec Jasmine, j'ai fini par retourner sur l'application satanique mais bon, sans résultats bien concluants, j'ai date une meuf en coup de vent mais même si elle me plaisait pas mal, je crois que je l'ai laissée totalement indifférente :rire: Il me semble bien avoir aperçu Jasmine sur TInder, je crois même qu'elle a match avec moi avant de supprimer instantanément, je suis presque sur que c'était elle. Toujours ce feeling :hap: Je sais pas si j'aurais la réponse un jour mais au fond de moi, je la connais :rire:

J'envisage de passer des concours alors je me suis remis sérieusement au sport, je me remet aussi à réviser un peu et je tente de me concentrer sur ces objectifs. Début décembre, je pars pour un mois vers une destination lointaine et je sais que Jasmine dès le début du moins de janvier partira elle aussi à l'étranger pour 6 mois. J'étais prêt à assurer la relation à distance, parce que j'étais vraiment prêt à tout pour elle.

Quelque part je me dis que ce sera peut-être l'occasion pour nous de rompre définitivement les liens. Mais je sais aussi que la perspective de la perdre totalement me hante et je ne sais pas vraiment quoi faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A l'heure actuelle, elle m'a bloqué d'absolument partout et je n'ai plus de réel moyen de la contacter, enfin je pourrais si je voulais mais bon, je me dis que je devrais surtout la laisser tranquille. Je lui ai fait énormément de mal, mon comportement a été déplorable et même en ayant les meilleures intentions du monde, je me demande si je suis vraiment capable de changer. Pour elle la réponse est non, je ne changerai jamais. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle aura souvent été moins tolérante envers moi que moi envers elle mais bon c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Elle avait aussi ses problèmes à gérer.

Tout ça pour dire qu'à cet instant, j'aime toujours Jasmine comme un dingue et je pense que jamais je ne retrouverai une fille comme elle, je pourrais jamais aimer une fille comme je l'ai aimée elle. Notre histoire a été en dent de scie mais je crois qu'à aucun moment, l'un de nous n'a cessé d'aimer l'autre, malgré nos défauts mutuels qui nous pesaient ... J'ai conscience que sous certains aspects, ça peut paraître comme une histoire entre deux adolescents mais ça me fait penser à un truc qu'on voit souvent sur le forum, sur l'innocence des premières relations, quand on est au collège ou au lycée. Sur la "pureté" de l'amour à cet âge, pureté qu'on essaiera vainement de rechercher par la suite dans nos relations adultes. A nos âges, cette pureté est émaillée par des préoccupations d'adultes, des préoccupations très matérielles, le couple devient autant une histoire d'amour qu'une histoire d'intérêts mutuels. Je pense que jamais je retrouvais une relation avec un amour aussi pur. Des relations j'en retrouverais sans doute mais j'ai pas envie d'avoir toujours le fantôme de cet amour perdu près de moi.

J'ai parfois le sentiment que je vais devoir vivre avec la sensation d'avoir perdu la femme de ma vie pour mes conneries. J'ai jamais rien fait de fou, c'était plutôt une accumulation de comportements d'enfants et ouai clairement, j'ai parfois agi comme un enfant gaté.
Je pense mériter ma pénitence, et il faut avouer que c'est pas facile. Là ce soir j'ai un rendez-vous avec une meuf tinder, je crois que je vais annuler, me replonger dans tous ces souvenirs ça m'a fichu un coup mais je pense qu'à long terme ça fera du bien.

Des fois je me dis que je devrais me bouger le cul et tout faire pour la récupérer, des fois je me dis que je devrais juste l'oublier et passer à autre chose. Franchement je suis totalement perdu. Des fois je me dis dommage qu'on se soit pas rencontré 2 ans plus tard, quand on aurait pu évoluer. Des fois je me dis aussi que ça aurait peut-être été mieux qu'on ne se rencontre jamais. Ce qui est sur, c'est que si on me demandait si je voulais la revoir, j'hésiterais même pas une demi seconde avant de répondre :hap:

Quelque part, moi qui n'ai pas connu beaucoup d'amours plus jeune, je me dis que j'ai eu la chance de vivre un truc aussi fort, même si il a pu être destructeur à certains moments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

J'ai conscience que mon récit m'aura fait passer auprès de certains comme un fragile, un emo ou je ne sais quelle connerie. J'ai même reçu un MP d'insulte :rire: Bizarrement de l'agressivité j'en reçois toujours sur internet, jamais dans la vraie vie :rire:

Après je comprends que mon attitude ait pu en énerver plus d'un, tout comme on pourrait résumer ce topic par un "bien fait pour ta gueule". Je me déteste vraiment dans certains moments, ce qui compense un peu avec un certain narcissisme.

Un jour Jasmine m'avait sorti une phrase dont elle avait le secret (vous allez me dire, c'est encore une phrase d'ados, bah tant pis :rire:) :

- Quand on est pas ensemble j'ai l'impression que le monde est en noir et blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Je crois que j'ai jamais aussi bien compris le sens de cette phrase qu'aujourd'hui. Surtout à cette période de l'année, où il fait vite nuit, moche en permanence, c'est pas super évident de garder le moral mais bon j'essaie de faire avec. Au fond de moi, je crois que je brulerai toujours d'envie que Jasmine revienne, pour que je puisse enfin la traiter comme elle le mérite.

Ca n'arrivera probablement jamais alors je vais faire en sorte de prendre le bien dans cette histoire, de ne retenir que les bons moments.
Je vais aussi devoir entamer un vrai travail sur moi même, car comme on me l'a déjà gentiment fait remarquer, j'ai parfois un côté narcissique.

Mais il y a autre chose, cette incapacité à exprimer ses sentiments prend forcément sa source dans un truc que je maîtrise pas et je vais devoir travailler là dessus de toute urgence. Je vois déjà quelqu'un qui m'aide un peu pour ça :hap:

Des fois je me met à penser à des trucs de merde, à une musique, à une période de ma vie et je me dis "putain à cette époque j'étais avec elle, j'aurais encore pu changer les choses". Je suis dans une sorte de nostalgie permanente.

Bien sur y'a qu'ici que j'en parle, IRL je m'efforce de toujours rester aussi lisse :rire: Y'a qu'avec mes proches que j'en parle et encore, jamais aussi profondément que j'ai pu le faire sur ce topic.

Je donnerais tout pour revenir en arrière, pour tenter de corriger mes erreurs et pour récupérer mon rayon de soleil, histoire d'illuminer un peu la monotonie de cette existence. (oui oui jsuis trop un dark sassuke :sarcastic:)

Quelque part, j'espère que je finirai un jour par arrêter de l'aimer. Je suis totalement prêt à tout m'améliorer pour elle, mais je pense qu'elle est passée à autre chose

Je vous dit pas que j'appréhende le jour où j'apprendrais d'une manière ou d'une autre qu'elle aura trouvé un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Merci à ceux qui m'ont lu, vos réactions me touchent.
N'hésitez pas à faire vos remarques, même les plus dures tant que c'est fait avec courtoisie. J'ai besoin qu'on me mette des coups de pied

MCLOVIN82 MCLOVIN82
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 17:56:22

alors j'ai tout lu et clairement te remet pas avec elle. Ca refera surement pareil (si tu a pas réussie a changer c'est pas a la troisième réconciliation que ca va changer )
Enfin je kife ce genre de "risitas", j'esperent que tu vas passer a autre chose et que vas bien aller :ok:

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 17:58:39

Le 30 octobre 2019 à 17:56:22 mclovin82 a écrit :
alors j'ai tout lu et clairement te remet pas avec elle. Ca refera surement pareil (si tu a pas réussie a changer c'est pas a la troisième réconciliation que ca va changer )
Enfin je kife ce genre de "risitas", j'esperent que tu vas passer a autre chose et que vas bien aller :ok:

C'est surement la décision la plus raisonnable ouai. Après peut-être que le fait de voir quelqu'un va m'aider

Merci en tout cas pour tes encouragements khey :hap:

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 18:25:26

Le 30 octobre 2019 à 17:56:22 mclovin82 a écrit :
alors j'ai tout lu et clairement te remet pas avec elle. Ca refera surement pareil (si tu a pas réussie a changer c'est pas a la troisième réconciliation que ca va changer )
Enfin je kife ce genre de "risitas", j'esperent que tu vas passer a autre chose et que vas bien aller :ok:

J'aurai pas dit mieux, tu va mettre du temps c'est normal, mais ça vous fera du bien de passer à autre choses.

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 18:36:45

Le 30 octobre 2019 à 18:25:26 bandenuvo a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:56:22 mclovin82 a écrit :
alors j'ai tout lu et clairement te remet pas avec elle. Ca refera surement pareil (si tu a pas réussie a changer c'est pas a la troisième réconciliation que ca va changer )
Enfin je kife ce genre de "risitas", j'esperent que tu vas passer a autre chose et que vas bien aller :ok:

J'aurai pas dit mieux, tu va mettre du temps c'est normal, mais ça vous fera du bien de passer à autre choses.

D'autres me conseillent d'y retourner
La voie la plus raisonnable c'est la votre, de l'autre côté, l'appel du coeur me pousse à l'appeler maintenant tout de suite :hap:

Le seul truc qui m'empêche de le faire c'est que je veux plus l'emmerder, si je m'écoutais moi je foncerais évidemment :hap:

lolissou lolissou
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 18:53:52

T'as l'air juste ultra malsain, avec une incapacité à évoluer, faire une introspection pour savoir le blocage et évoluer :pf:
Lâche la, les gens comme toi devraient déjà faire un travail sur eux mêmes

Sproutixmasucay Sproutixmasucay
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 18:59:45

Ecoute pas les poucaves et vieux frustrés de ce forum et fonce la recontacter.

M'oblige pas à le faire pour toi enculé

Je sors de mon etat de ghostfag pour te dire ça alors bouge toi le cul

Ca semble evident que c'est la femme de ta vie

Les petites merdes qui taillent l'auteur ca se voit que vous avez jamais rien connu de semblable

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 19:01:34

Le 30 octobre 2019 à 18:53:52 lolissou a écrit :
T'as l'air juste ultra malsain, avec une incapacité à évoluer, faire une introspection pour savoir le blocage et évoluer :pf:
Lâche la, les gens comme toi devraient déjà faire un travail sur eux mêmes

Ultra malsain je sais pas si c'est le terme que j'utiliserais, mais merci pour te remarque cependant :hap: La relation avait un côté malsain par moment ok, mais personne de nous n'était malsain, je pense pas

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 19:01:58

Le 30 octobre 2019 à 18:59:45 Sproutixmasucay a écrit :
Ecoute pas les poucaves et vieux frustrés de ce forum et fonce la recontacter.

M'oblige pas à le faire pour toi enculé

Je sors de mon etat de ghostfag pour te dire ça alors bouge toi le cul

Ca semble evident que c'est la femme de ta vie

Les petites merdes qui taillent l'auteur ca se voit que vous avez jamais rien connu de semblable

:rire:

Je dois le prendre comment le m'oblige pas à le faire pour toi ? :rire:

Sproutixmasucay Sproutixmasucay
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 19:03:52

Tu devrais le prendre le plus serieusement du monde je rigole pas

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 19:12:22

Le 30 octobre 2019 à 19:03:52 Sproutixmasucay a écrit :
Tu devrais le prendre le plus serieusement du monde je rigole pas

:rire:

Je veux bien avoir donné beaucoup de détails mais à moins de me connaître IRL impossible de remonter jusqu'à moi et encore moins jusqu'à elle :rire:

Sproutixmasucay Sproutixmasucay
MP
Niveau 5
30 octobre 2019 à 19:21:18

Oui :)

Jeanthousiaste Jeanthousiaste
MP
Niveau 23
30 octobre 2019 à 21:41:58

Bordel l'auteur t'es vraiment terrible :rire: T'as perdu la femme de ta vie car tu tapais des sangliers avec ton féca niveau 12 :rire:

Moderafiong Moderafiong
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 21:54:05

Le 30 octobre 2019 à 21:41:58 Jeanthousiaste a écrit :
Bordel l'auteur t'es vraiment terrible :rire: T'as perdu la femme de ta vie car tu tapais des sangliers avec ton féca niveau 12 :rire:

Putain mais c'est tragiquement drôle :rire:

Je suis vraiment une merde bordel :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment