CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine est sourde, des questions ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:34:47

[06:26:11] <EmyJV>

[06:23:44] <Tintin-2000>

[06:15:04] <EmyJV>

[06:11:42] <Tintin-2000>

[06:06:53] <EmyJV>

>[06:02:09] <Tintin-2000>

>>[05:41:36] <EmyJV>

>>Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

>

>Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Ah ! :mort:

[06:07:42] <EmyJV>

>[06:06:12] <Tintin-2000>

>>[06:02:31] <EmyJV>

>>>[05:59:32] <Tintin-2000>

>>>Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

>>>

>>>+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

>>

>>J'suis pas sourd mais malentendante. Perso j'entends aussi mal dans mes rêves (quand je me souviens de certains) que dans la réalité.

>

>Mais du coup, tu as conscience de ce qu'est un son " normal " ou depuis ta naissance t'es malentndante ? :(

Pour moi c'est arrivé quand j'avais environ 4 ans, sinon j'ai pas le souvenir de ce qu'est un son normal.

Ah merde je vois... Et au repos, genre quand y a aucun bruit dans la pièce, elle est silencieuse ou t'entends une sorte de " krrrrrrchhhh " ? :(

Ben comme toi, si y'a pas de son j'entends rien :hap:

Pour résumer simplement baisse le son de windows/yt de 70%, et t'as mon audition.

Meme si en réalité c'est bien plus compliqué, car même le son à fond j'ai pas la même plage de fréquence audio que toi.

Ah ouais je vois le genre [[sticker:p/1jnf]]

Autre question conne :o)) : si tu écoutes un son à fond mais genre grosse basse et tout, tes tympans vont crever ou pas ?

Ca bonne question, j'en sais rien. Je suppose que ca abime là où c'est deja abîmé :noel:

Après le seul avantage à être malentendant, c'est cette tranquillité. T'entends beaucoup moins de trucs donc en théorie tu dors mieux, et quand y'a beaucoup de bruits tu t'en fous des boules quies :noel:

Oui probablement [[sticker:p/1jnh]]

C'est vrai que niveau tranquillité ça peut faire rêver, mais bon j'ai la chance ( ou la malchance, ça dépend du contexte ) d'avoir le sommeil lourd donc ça va de ce côté :noel:

Maintenant que j'y pense, quand tu rigoles ton rire résonne dans ta tête ou t'as juste une impression de bruit lointain/qui s'évapore ? [[sticker:p/1jnh]]

NetPlusUltra NetPlusUltra
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 06:35:17

Le 31 mars 2019 à 06:30:24 EmyJV a écrit :

[06:26:21] <NetPlusUltra>

Le 31 mars 2019 à 06:18:54 EmyJV a écrit :

[06:13:21] <NetPlusUltra>
Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.
Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

Gaspiller de la farine, du sucre, des oeufs et de mon temps pour quelque chose qui peut ne pas l'intéresser et qui la fera probablement se sentir obligée de surjouer sa joie pour essayer de me faire plaisir, mouais..

La solitude me procure pas tellement de confort au final.. Je sors quelque fois avec des membres de ma famille pour faire les courses, mais j'suis paranoïaque sur mes gestes et ce qui m'entoure..

La dernière phrase j'aime bien, digne d'un vieux sensei (maitre) chinois :hap:

Ta mère ne sera jamais faussement heureuse de te voir accomplir quelque chose, que ce soit minime ou grandiose. Soit, tu es paranoïaque mais c'est tout a fait normal, c'est le double tranchant de la lame de la solitude. Il faut que tu te réhabitues à sortir, à voir des gens dans la rue.
Je suis certain que tu peux surmonter tes peurs et aller de l'avant. Maintenant, cesse de remettre à demain ce que tu peux entreprendre dès aujourd'hui. Cesse de rentrer la tête dans ta carapace et pointe le bout de ton nez dehors pour voir quel temps il fait !

Même si elle reste ma mère, qu'est ce qui ne me prouve pas le contraire ? ..

Je sais qu'il faudrait que je le fasse, mais j'ose pas.. Et j'ai pas envie d'etre en mode "ah bah ca va en fait" puis que d'un coup ca va plus : J'aurai le moral à zéro.. Là il est bas mais je m'imagine rien, donc ca me blesse pas plus que ça.. :-(

Courage, je sais que c'est compliqué d'être au fond du trou ou d'avoir mal de vivre mais il faut que tu ailles doucement sur le chemin de la guérison. Ne précipite pas les choses. Une fois encore, tu devrais proposer une ballade avec ta mère, ça vous ferait plaisir à toutes les deux !
Je vais me faire à manger (il est 13:30 ici erf) mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas !

Bonne journée à tous !

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:37:10

Le 31 mars 2019 à 06:35:17 NetPlusUltra a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:30:24 EmyJV a écrit :

[06:26:21] <NetPlusUltra>

Le 31 mars 2019 à 06:18:54 EmyJV a écrit :

[06:13:21] <NetPlusUltra>
Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.
Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

Gaspiller de la farine, du sucre, des oeufs et de mon temps pour quelque chose qui peut ne pas l'intéresser et qui la fera probablement se sentir obligée de surjouer sa joie pour essayer de me faire plaisir, mouais..

La solitude me procure pas tellement de confort au final.. Je sors quelque fois avec des membres de ma famille pour faire les courses, mais j'suis paranoïaque sur mes gestes et ce qui m'entoure..

La dernière phrase j'aime bien, digne d'un vieux sensei (maitre) chinois :hap:

Ta mère ne sera jamais faussement heureuse de te voir accomplir quelque chose, que ce soit minime ou grandiose. Soit, tu es paranoïaque mais c'est tout a fait normal, c'est le double tranchant de la lame de la solitude. Il faut que tu te réhabitues à sortir, à voir des gens dans la rue.
Je suis certain que tu peux surmonter tes peurs et aller de l'avant. Maintenant, cesse de remettre à demain ce que tu peux entreprendre dès aujourd'hui. Cesse de rentrer la tête dans ta carapace et pointe le bout de ton nez dehors pour voir quel temps il fait !

Même si elle reste ma mère, qu'est ce qui ne me prouve pas le contraire ? ..

Je sais qu'il faudrait que je le fasse, mais j'ose pas.. Et j'ai pas envie d'etre en mode "ah bah ca va en fait" puis que d'un coup ca va plus : J'aurai le moral à zéro.. Là il est bas mais je m'imagine rien, donc ca me blesse pas plus que ça.. :-(

Courage, je sais que c'est compliqué d'être au fond du trou ou d'avoir mal de vivre mais il faut que tu ailles doucement sur le chemin de la guérison. Ne précipite pas les choses. Une fois encore, tu devrais proposer une ballade avec ta mère, ça vous ferait plaisir à toutes les deux !
Je vais me faire à manger (il est 13:30 ici erf) mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas !

Bonne journée à tous !

Bonne journée à toi :cool:

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 45
31 mars 2019 à 06:38:59

Oui, elle est loin l'époque que la PSONE ou PS2 sur 10 ans :D
Ca m'a fait un choc d'avoir une console presque obsolète day one, car je n'en avais pas eu depuis ...

Mais recentrons le sujet, pour aborder quelqu'un vous le dite cash en espérant que ca filtre ( genre en gros sur le profil ) ou petit à petit car y'a plus assez de concurrence sinon ?

Et y'en a qui essaie d'abuser ? ( en dehors des feti, qui de toute facon le seraient pour autre chose )

Reaternity Reaternity
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 06:39:13

27 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551036116-b6224715-33d4-45e6-9adb-3b25394fa0ac.png

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:42:39

[06:29:01] <Ijsje>

Ah mais le cerveau peut être une sacrée happiste :noel: De base quand tu regardes le simple mécanisme d'aphasie, rien que ça, c'est juste fou. Je ne sais pas trop, ça serait à creuse, savoir si mes rêves se construisent de façon à éclipser mon handicap ou non :( Je n'y ai jamais trop pensé, mais oui, au final je pense que ça doit forcément jouer, nos rêves sont bâtis autour de notre vie, nos expériences, nos souvenirs etc donc c'est forcément lié :oui:

PS4 j'en ai une mais j'y ai presque jamais joué :rire: Je ne suis pas une fan de la console, j'en ai car je suis une enfant attardée de base qui se sent obligée d'acheter la moindre console dayone mais c'est tout :noel: En général Playstation et Xbox, les dernières, c'était juste pour les exclus que je les ai prise et c'est à peu près tout, je préfère un PC pour vraiment jouer, et sinon les consoles nintendo car la je suis une fanboy :noel:

Eh ben ça fait réfléchir tout ça... Au moins je dormirai moins con :noel:
Autres questions connes :o)) :
Quand t'as la toux, tu tousses ou y a une réaction spécifique aux muets ? [[sticker:p/1jnf]]
Il t'arrive de lire des blagues sur les muets ? [[sticker:p/1jnh]]
Si tu te cognes tu cries ou ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Ah oui je vois le genre :rire: E tu joues à quoi ? :noel:

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 45
31 mars 2019 à 06:44:41

Le 31 mars 2019 à 06:38:10 EmyJV a écrit :

[06:35:17] <NetPlusUltra>

Le 31 mars 2019 à 06:30:24 EmyJV a écrit :

[06:26:21] <NetPlusUltra>

Le 31 mars 2019 à 06:18:54 EmyJV a écrit :

>[06:13:21] <NetPlusUltra>

>Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.

>Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

Gaspiller de la farine, du sucre, des oeufs et de mon temps pour quelque chose qui peut ne pas l'intéresser et qui la fera probablement se sentir obligée de surjouer sa joie pour essayer de me faire plaisir, mouais..

La solitude me procure pas tellement de confort au final.. Je sors quelque fois avec des membres de ma famille pour faire les courses, mais j'suis paranoïaque sur mes gestes et ce qui m'entoure..

La dernière phrase j'aime bien, digne d'un vieux sensei (maitre) chinois :hap:

Ta mère ne sera jamais faussement heureuse de te voir accomplir quelque chose, que ce soit minime ou grandiose. Soit, tu es paranoïaque mais c'est tout a fait normal, c'est le double tranchant de la lame de la solitude. Il faut que tu te réhabitues à sortir, à voir des gens dans la rue.
Je suis certain que tu peux surmonter tes peurs et aller de l'avant. Maintenant, cesse de remettre à demain ce que tu peux entreprendre dès aujourd'hui. Cesse de rentrer la tête dans ta carapace et pointe le bout de ton nez dehors pour voir quel temps il fait !

Même si elle reste ma mère, qu'est ce qui ne me prouve pas le contraire ? ..

Je sais qu'il faudrait que je le fasse, mais j'ose pas.. Et j'ai pas envie d'etre en mode "ah bah ca va en fait" puis que d'un coup ca va plus : J'aurai le moral à zéro.. Là il est bas mais je m'imagine rien, donc ca me blesse pas plus que ça.. :-(

Courage, je sais que c'est compliqué d'être au fond du trou ou d'avoir mal de vivre mais il faut que tu ailles doucement sur le chemin de la guérison. Ne précipite pas les choses. Une fois encore, tu devrais proposer une ballade avec ta mère, ça vous ferait plaisir à toutes les deux !
Je vais me faire à manger (il est 13:30 ici erf) mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas !

Bonne journée à tous !

Je veux pas la forcer.. Merci quand même pour tes conseils et ta présence, régale toi bien.

Attention si tu as des sauts d'humeur très violents, ca peut etre de la depression qui est une vraie maladie dont le remède comme cité plus haut et de te réhabituer à prendre du plaisir !
Hop hop on crache dans ses mains :p

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:44:57

Le 31 mars 2019 à 06:38:59 kheykheytteuh a écrit :
Oui, elle est loin l'époque que la PSONE ou PS2 sur 10 ans :D
Ca m'a fait un choc d'avoir une console presque obsolète day one, car je n'en avais pas eu depuis ...

Mais recentrons le sujet, pour aborder quelqu'un vous le dite cash en espérant que ca filtre ( genre en gros sur le profil ) ou petit à petit car y'a plus assez de concurrence sinon ?

Et y'en a qui essaie d'abuser ? ( en dehors des feti, qui de toute facon le seraient pour autre chose )

Je suis trop jeune pour avoir connu la sortie de la Ps1 :hap: Ps2 j'ai bien connu par contre :bave:

Ca fait un moment que je n'aborde plus les gens et que je cherche plus à me remettre en couple :( Mais quand j'essaye Tinder les soirs ou je suis fofolle je le précise dans ma description, et c'était pareil avant, ça fait gagner du temps. Et quand on vient m'aborder la ben ça se voit directement donc bon :noel:
Et oui y en a beaucoup qui essaie d'abuser par contre, et on se fait beaucoup avoir au début faut bien l'avouer :rire:

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:47:01

[06:36:59] <EmyJV>

Rire normal.. des fois je m'entends parler comme si c'était directement lié à mon oreille, mais ca arrive à tout le monde je pense.

J'ai le sommeil sacrément léger par contre, le moindre bruit que j'entends me réveille :hap:

En effet, ça m'arrive souvent :noel:

Ah c'est plutôt ironique comme situation :rire:
Mais du coup, c'est le bruit en lui même qui te réveilles ou plus les vibrations générées ?

Message édité le 31 mars 2019 à 06:48:15 par Tintin-2000
Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:49:24

Le 31 mars 2019 à 06:42:39 Tintin-2000 a écrit :

[06:29:01] <Ijsje>

Ah mais le cerveau peut être une sacrée happiste :noel: De base quand tu regardes le simple mécanisme d'aphasie, rien que ça, c'est juste fou. Je ne sais pas trop, ça serait à creuse, savoir si mes rêves se construisent de façon à éclipser mon handicap ou non :( Je n'y ai jamais trop pensé, mais oui, au final je pense que ça doit forcément jouer, nos rêves sont bâtis autour de notre vie, nos expériences, nos souvenirs etc donc c'est forcément lié :oui:

PS4 j'en ai une mais j'y ai presque jamais joué :rire: Je ne suis pas une fan de la console, j'en ai car je suis une enfant attardée de base qui se sent obligée d'acheter la moindre console dayone mais c'est tout :noel: En général Playstation et Xbox, les dernières, c'était juste pour les exclus que je les ai prise et c'est à peu près tout, je préfère un PC pour vraiment jouer, et sinon les consoles nintendo car la je suis une fanboy :noel:

Eh ben ça fait réfléchir tout ça... Au moins je dormirai moins con :noel:
Autres questions connes :o)) :
Quand t'as la toux, tu tousses ou y a une réaction spécifique aux muets ? [[sticker:p/1jnf]]
Il t'arrive de lire des blagues sur les muets ? [[sticker:p/1jnh]]
Si tu te cognes tu cries ou ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Ah oui je vois le genre :rire: E tu joues à quoi ? :noel:

Oui je tousse :rire: car c'est pas le même mécanisme, comme éternuer.
Après moi je suis muette, mais mes cordes vocales vont très bien, techniquement je peux parler et émettre des sons, mais c'est juste mon cerveau qui dit non.
Par contre crier ça non je ne peux pas vraiment, c'est comme dire un mot, ça arrive une fois de temps à autre pour x ou y raison et sans que je sache pourquoi la ça a marché, mais c'est tout.
Je lis ds blagues sur les muets parfois, et j'apprécie, j'aime bien qu'on me vanne la dessus :oui:

Beaucoup de jeux inde, énormément de RPG avec un faible pour les j-pg et surtout les tactical rpg, beaucoup de jeux de stratégie et de gestion aussi, mmorpg, et pas mal de petit jeux à la con. Y a que les FPS auquel je touche que très rarement.

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 45
31 mars 2019 à 06:49:45

Le 31 mars 2019 à 06:44:57 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:38:59 kheykheytteuh a écrit :
Oui, elle est loin l'époque que la PSONE ou PS2 sur 10 ans :D
Ca m'a fait un choc d'avoir une console presque obsolète day one, car je n'en avais pas eu depuis ...

Mais recentrons le sujet, pour aborder quelqu'un vous le dite cash en espérant que ca filtre ( genre en gros sur le profil ) ou petit à petit car y'a plus assez de concurrence sinon ?

Et y'en a qui essaie d'abuser ? ( en dehors des feti, qui de toute facon le seraient pour autre chose )

Je suis trop jeune pour avoir connu la sortie de la Ps1 :hap: Ps2 j'ai bien connu par contre :bave:

Ca fait un moment que je n'aborde plus les gens et que je cherche plus à me remettre en couple :( Mais quand j'essaye Tinder les soirs ou je suis fofolle je le précise dans ma description, et c'était pareil avant, ça fait gagner du temps. Et quand on vient m'aborder la ben ça se voit directement donc bon :noel:
Et oui y en a beaucoup qui essaie d'abuser par contre, et on se fait beaucoup avoir au début faut bien l'avouer :rire:

AHAH c'est tristitude du mec qui se dit chic je vais faire mon quota.
J'espere que maintenant avec l'xp tu les vois venir et tu t'en sers bien violent avant de les jeter... quoi que peut etre bien loin de ce genre de ressentiment.

Taliares Taliares
MP
Niveau 9
31 mars 2019 à 06:51:43

Tu te mets avec une sourde muette parce que t'as pas assez confiance en toi pour avoir une femme normale ?

Ou alors elle est vraiment belle ?

En tout cas je trouverais ça vraiment dur de vivre avec une femme comme ça

Edit : A part si elle est vraiment supérieure intellectuellement, mais je pars du principe que c'est une fille lambda

Message édité le 31 mars 2019 à 06:53:01 par Taliares
kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 45
31 mars 2019 à 06:52:52

Le 31 mars 2019 à 06:49:24 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:42:39 Tintin-2000 a écrit :

[06:29:01] <Ijsje>

Ah mais le cerveau peut être une sacrée happiste :noel: De base quand tu regardes le simple mécanisme d'aphasie, rien que ça, c'est juste fou. Je ne sais pas trop, ça serait à creuse, savoir si mes rêves se construisent de façon à éclipser mon handicap ou non :( Je n'y ai jamais trop pensé, mais oui, au final je pense que ça doit forcément jouer, nos rêves sont bâtis autour de notre vie, nos expériences, nos souvenirs etc donc c'est forcément lié :oui:

PS4 j'en ai une mais j'y ai presque jamais joué :rire: Je ne suis pas une fan de la console, j'en ai car je suis une enfant attardée de base qui se sent obligée d'acheter la moindre console dayone mais c'est tout :noel: En général Playstation et Xbox, les dernières, c'était juste pour les exclus que je les ai prise et c'est à peu près tout, je préfère un PC pour vraiment jouer, et sinon les consoles nintendo car la je suis une fanboy :noel:

Eh ben ça fait réfléchir tout ça... Au moins je dormirai moins con :noel:
Autres questions connes :o)) :
Quand t'as la toux, tu tousses ou y a une réaction spécifique aux muets ? [[sticker:p/1jnf]]
Il t'arrive de lire des blagues sur les muets ? [[sticker:p/1jnh]]
Si tu te cognes tu cries ou ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Ah oui je vois le genre :rire: E tu joues à quoi ? :noel:

Oui je tousse :rire: car c'est pas le même mécanisme, comme éternuer.
Après moi je suis muette, mais mes cordes vocales vont très bien, techniquement je peux parler et émettre des sons, mais c'est juste mon cerveau qui dit non.
Par contre crier ça non je ne peux pas vraiment, c'est comme dire un mot, ça arrive une fois de temps à autre pour x ou y raison et sans que je sache pourquoi la ça a marché, mais c'est tout.
Je lis ds blagues sur les muets parfois, et j'apprécie, j'aime bien qu'on me vanne la dessus :oui:

Beaucoup de jeux inde, énormément de RPG avec un faible pour les j-pg et surtout les tactical rpg, beaucoup de jeux de stratégie et de gestion aussi, mmorpg, et pas mal de petit jeux à la con. Y a que les FPS auquel je touche que très rarement.

Du coup quand tu rages ou deviens salée, tu fais quoi tu jetes la manette et tu fais des signes d'incantion comme dans Naruto ? :D

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 07:01:00

[06:49:24] <Ijsje>

Oui je tousse :rire: car c'est pas le même mécanisme, comme éternuer.
Après moi je suis muette, mais mes cordes vocales vont très bien, techniquement je peux parler et émettre des sons, mais c'est juste mon cerveau qui dit non.
Par contre crier ça non je ne peux pas vraiment, c'est comme dire un mot, ça arrive une fois de temps à autre pour x ou y raison et sans que je sache pourquoi la ça a marché, mais c'est tout.
Je lis ds blagues sur les muets parfois, et j'apprécie, j'aime bien qu'on me vanne la dessus :oui:

Beaucoup de jeux inde, énormément de RPG avec un faible pour les j-pg et surtout les tactical rpg, beaucoup de jeux de stratégie et de gestion aussi, mmorpg, et pas mal de petit jeux à la con. Y a que les FPS auquel je touche que très rarement.

Je me disais aussi :rire:
Aaah je vois, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle : mutisme cordes vocales =/= mutisme cerveau [[sticker:p/1jnf]]

Ah ouais c'est chelou, et les fois où t'as eu à tomber ou heurter un truc, tu gesticules ou tu rages juste intérieurement ? Issou
Ah au moins t'as le sens du second degré :oui::ok:

Ah ce n'est pas trop ma catégorie de prédilection pour le coup :mort:
Encore les jeux de gestion style cities skylines je gère mais le reste... :mort:

Message édité le 31 mars 2019 à 07:02:18 par Tintin-2000
Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 07:01:00

Le 31 mars 2019 à 06:49:45 kheykheytteuh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:44:57 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:38:59 kheykheytteuh a écrit :
Oui, elle est loin l'époque que la PSONE ou PS2 sur 10 ans :D
Ca m'a fait un choc d'avoir une console presque obsolète day one, car je n'en avais pas eu depuis ...

Mais recentrons le sujet, pour aborder quelqu'un vous le dite cash en espérant que ca filtre ( genre en gros sur le profil ) ou petit à petit car y'a plus assez de concurrence sinon ?

Et y'en a qui essaie d'abuser ? ( en dehors des feti, qui de toute facon le seraient pour autre chose )

Je suis trop jeune pour avoir connu la sortie de la Ps1 :hap: Ps2 j'ai bien connu par contre :bave:

Ca fait un moment que je n'aborde plus les gens et que je cherche plus à me remettre en couple :( Mais quand j'essaye Tinder les soirs ou je suis fofolle je le précise dans ma description, et c'était pareil avant, ça fait gagner du temps. Et quand on vient m'aborder la ben ça se voit directement donc bon :noel:
Et oui y en a beaucoup qui essaie d'abuser par contre, et on se fait beaucoup avoir au début faut bien l'avouer :rire:

AHAH c'est tristitude du mec qui se dit chic je vais faire mon quota.
J'espere que maintenant avec l'xp tu les vois venir et tu t'en sers bien violent avant de les jeter... quoi que peut etre bien loin de ce genre de ressentiment.

Oui mais tu en as plein des comme ça, après le truc c'est que je peux jamais savoir. Est ce que le mec est juste gentil de base, est ce que c'est un énième con qui se dit : ok une fill handicapée ça doit être un coup facile et pas exigeante, ou encore est ce que c'est un énième con qui va et prendre pour une princesse en danger à sauver te protéger. Du coup le tric est difficile :noel: Pour ça que j'ai lâché l'affaire :rire:
Oui tu gagnes en expérience, mais ça fait chier de voir le temps qu'on a pu perdre avec des gens qui le méritaient clairement pas, objectivement, quand je vois mes deux exs.... ben c'était des connards :noel: Mais bon, comme tout les personnes un peu isolées et en manque d'affection et d'attention quand des gens t'n témoignent tu t'accroches vite et tu deviens trop tolérante, sans compter qu'en prime notre petite voix intérieure nous rappelle sans cesse qu'on est handicapé, on se dévalue, qu'on doit compenser pour être à la hauteur et on se retrouve à faire des efforts pas possibles juste pour être la plus parfaite possible et à la hauteur de l'autre, alors qu'en réalité ces gens le méritent absolument pas.
Donc bon, l'expérience oui, elle vient avec le temps et tu finis par l'avoir, mais tu te fais quand même bien avoir au début et avec le recul tu te trouves sacrément conne :noel:

Pseudo204 Pseudo204
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 07:02:38

putain ce first je suis refait je peux aller dormir en paix

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 07:02:46

Le 31 mars 2019 à 06:52:52 kheykheytteuh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:49:24 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:42:39 Tintin-2000 a écrit :

[06:29:01] <Ijsje>

Ah mais le cerveau peut être une sacrée happiste :noel: De base quand tu regardes le simple mécanisme d'aphasie, rien que ça, c'est juste fou. Je ne sais pas trop, ça serait à creuse, savoir si mes rêves se construisent de façon à éclipser mon handicap ou non :( Je n'y ai jamais trop pensé, mais oui, au final je pense que ça doit forcément jouer, nos rêves sont bâtis autour de notre vie, nos expériences, nos souvenirs etc donc c'est forcément lié :oui:

PS4 j'en ai une mais j'y ai presque jamais joué :rire: Je ne suis pas une fan de la console, j'en ai car je suis une enfant attardée de base qui se sent obligée d'acheter la moindre console dayone mais c'est tout :noel: En général Playstation et Xbox, les dernières, c'était juste pour les exclus que je les ai prise et c'est à peu près tout, je préfère un PC pour vraiment jouer, et sinon les consoles nintendo car la je suis une fanboy :noel:

Eh ben ça fait réfléchir tout ça... Au moins je dormirai moins con :noel:
Autres questions connes :o)) :
Quand t'as la toux, tu tousses ou y a une réaction spécifique aux muets ? [[sticker:p/1jnf]]
Il t'arrive de lire des blagues sur les muets ? [[sticker:p/1jnh]]
Si tu te cognes tu cries ou ça se passe comment ? [[sticker:p/1jnh]]

Ah oui je vois le genre :rire: E tu joues à quoi ? :noel:

Oui je tousse :rire: car c'est pas le même mécanisme, comme éternuer.
Après moi je suis muette, mais mes cordes vocales vont très bien, techniquement je peux parler et émettre des sons, mais c'est juste mon cerveau qui dit non.
Par contre crier ça non je ne peux pas vraiment, c'est comme dire un mot, ça arrive une fois de temps à autre pour x ou y raison et sans que je sache pourquoi la ça a marché, mais c'est tout.
Je lis ds blagues sur les muets parfois, et j'apprécie, j'aime bien qu'on me vanne la dessus :oui:

Beaucoup de jeux inde, énormément de RPG avec un faible pour les j-pg et surtout les tactical rpg, beaucoup de jeux de stratégie et de gestion aussi, mmorpg, et pas mal de petit jeux à la con. Y a que les FPS auquel je touche que très rarement.

Du coup quand tu rages ou deviens salée, tu fais quoi tu jetes la manette et tu fais des signes d'incantion comme dans Naruto ? :D

Je tape dans un coussin, je soupire et je boude. C'est à peu près tout, je ne peux pas lâcher un flot d'insulte pour calmer ma rage :noel: Et je pousse des sortes de grognements/gémissement chelou :rire:
J'avoue avoir casser quelques manettes, mais ça, c'était avant :hap:

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 45
31 mars 2019 à 07:05:33

Oui et pour l’énervement en général ou les grosses émotions ca se fait passer facilement ?
Y'a des superlatif dans la langue des signes ?

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 07:07:34

Le 31 mars 2019 à 07:01:00 Tintin-2000 a écrit :

[06:49:24] <Ijsje>

Oui je tousse :rire: car c'est pas le même mécanisme, comme éternuer.
Après moi je suis muette, mais mes cordes vocales vont très bien, techniquement je peux parler et émettre des sons, mais c'est juste mon cerveau qui dit non.
Par contre crier ça non je ne peux pas vraiment, c'est comme dire un mot, ça arrive une fois de temps à autre pour x ou y raison et sans que je sache pourquoi la ça a marché, mais c'est tout.
Je lis ds blagues sur les muets parfois, et j'apprécie, j'aime bien qu'on me vanne la dessus :oui:

Beaucoup de jeux inde, énormément de RPG avec un faible pour les j-pg et surtout les tactical rpg, beaucoup de jeux de stratégie et de gestion aussi, mmorpg, et pas mal de petit jeux à la con. Y a que les FPS auquel je touche que très rarement.

Je me disais aussi :rire:
Aaah je vois, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle : mutisme cordes vocales =/= mutisme cerveau [[sticker:p/1jnf]]

Ah ouais c'est chelou, et les fois où t'as eu à tomber ou heurter un truc, tu gesticules ou tu rages juste intérieurement ? Issou
Ah au moins t'as le sens du second degré :oui::ok:

Ah ce n'est pas trop ma catégorie de prédilection pour le coup :mort:
Encore les jeux de gestion style cities skylines je gère mais le reste... :mort:

Oui le mutisme, et la surdité même si un peu moins, y a des tonnes de causes différentes et de cas différents. Et pour le mutisme ça peut être à cause de lésions cérébrales comme moi, mais aussi de certaines maladie cérébrales, mais d'affection des cordes vocales, ou simplement suite à des troubles psychologiques. Pour ça que c'est dur de s'y retrouver dans ce handicap tellement y a de cas différents.
Je rage intérieurement, je peux gémir, grogner, faire quelques gestes un peu à la manière d'un animal :noel: Mais c'est tout. C'est vraiment rare que j'émette véritablement des sons comme des cris ou des mots, et quand ça arrive je ne sais pas vraiment pourquoi, enfin je ne sais pas pourquoi ça marche à ce moment la et pas les autres fois.

T'es un joueur de Cs et de LoL quoi :hap:

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 07:12:49

Le 31 mars 2019 à 07:05:33 kheykheytteuh a écrit :
Oui et pour l’énervement en général ou les grosses émotions ca se fait passer facilement ?
Y'a des superlatif dans la langue des signes ?

Oui, mais pour ce genre de choses en faites on a pas besoin de signer. De base, les êtres humains, on communique beaucoup juste avec nos expressions faciales et notre gestuelle inconsciemment, vous y compris, donc même un humain lambda qui n'a pas ce handicap peut très bien exprimer ce genre d'émotion sans dire un mot, et nous aussi. Et je dirai que nous on le fait même encore mieux et plus facilement du fait de notre handicap, donc on a pas besoin de signer.
Si une personne me saoule ou m'énerve vraiment j'aurai pas besoin de lui signer, elle aura juste à regarder mon visage et mes yeux pour comprendre le mépris et le dégoût qu'elle m'inspire :noel: Pour comprendre une personne muette sans qu'elle communique ou qu'elle signe, il suffit juste d'être un minimum attentif et voila :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment