CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma copine est sourde, des questions ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:03:20

Le 31 mars 2019 à 05:59:32 Tintin-2000 a écrit :
Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

Moi oui car mon mutisme est un peu différent, mais de base je base je pense que tout les muets sont comme moi et peuvent parler dans leurs rêves. Les sourds, complet, par contre je ne sais pas, et parler je pense qu'ils le peuvent d'une certaines façons mais sans que ce soit parler au sens ou nous on l'entend, car au final ils ne savent pas à quoi les sons ressemblent, donc je doute que même en rêve ils le peuvent, je pense juste que dans leurs rêves ils peuvent avoir l'impression de parler/entendre lors des interactions entre les personnes dans leurs rêves, mais c'est tout, juste une impression.

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:06:12

[06:02:31] <EmyJV>

[05:59:32] <Tintin-2000>
Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

J'suis pas sourd mais malentendante. Perso j'entends aussi mal dans mes rêves (quand je me souviens de certains) que dans la réalité.

Mais du coup, tu as conscience de ce qu'est un son " normal " ou depuis ta naissance t'es malentndante ? :(

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:08:12

[06:03:20] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 05:59:32 Tintin-2000 a écrit :
Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

Moi oui car mon mutisme est un peu différent, mais de base je base je pense que tout les muets sont comme moi et peuvent parler dans leurs rêves. Les sourds, complet, par contre je ne sais pas, et parler je pense qu'ils le peuvent d'une certaines façons mais sans que ce soit parler au sens ou nous on l'entend, car au final ils ne savent pas à quoi les sons ressemblent, donc je doute que même en rêve ils le peuvent, je pense juste que dans leurs rêves ils peuvent avoir l'impression de parler/entendre lors des interactions entre les personnes dans leurs rêves, mais c'est tout, juste une impression.

Ah oui je vois ! Et quand ça arrive tu as conscience que tu parles " normalement " si oui est-ce agréable ? Ou tu ne t'en rends compte qu'à ton réveil ? [[sticker:p/1jnf]]

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 35
31 mars 2019 à 06:08:39

Le 31 mars 2019 à 06:06:23 EmyJV a écrit :

[05:59:45] <dagomotei>
Bon à force de te citer Emy, j'ai l'impression que ça à cassé les citations. :(

T'as de la chance Kheyette qu'on ait tous un écran devant les yeux, l'envie de t'attraper par la peau du cou est présente. Bon je suis pas adepte de la motivation par le bottage de fessier mais t'as l'air de te complaire dans le fait de te morfondre. Je suppose que la situation est difficile pour toi mais faut à un moment que tu comprenne que si tu n'es pas dans le BON état d'esprit tu n'avancera jamais.

Essaye de faire le tour de tes envies, de tes passions, des talents que tu aimerais développer, n'importe quoi et même si c'est délirant ou quoi, garde le dans un coin de ta tête et essaye de concrétiser cette envie. Ca existe pas une personne qui n'a pas d'âme soeur, qui n'a aucune personne qui lui conviendrait en tant qu'amis etc.. Il y a forcément des gens avec qui tu t'entendrait et il y a forcément une chose que tu pourra faire de tes dix doigts. Ce qui fait que les gens sont seul c'est pas qu'ils le méritent, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas ou ne se créent pas l'opportunité de rencontrer des gens qui leur corresponde. Alors motive toi car c'est comme ça que tu pourra créer ce genre d'opportunité et pas en partant défaitiste.

Bah j'ai bien envie de tenter des trucs de casse-cou (sauf bungeecord/montagnes russes, ca non) mais j'ai pas les sous du tout et pour les trucs gratuits c'est illégal..

J'suis pas née pour aimer les autres ou simplement les apprécier, mais plutôt pour l'être malgré qu'on me qualifie d'humble.

[05:59:53] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 05:53:44 EmyJV a écrit :

[05:45:50] <dagomotei>

>> >> > > > > > > >

>> >> >> >> > > > > > > > Mon Dieu qu'ai-je créé ? Bientôt les topics "cette sourde sur 20 ?" :fou:

>> >> >> >> > > > > > >

>> >> >> >> > > > > > > Moi je suis pour :noel: Les sourdes et les muettes le futur fantasme ultime des hommes :cool:

>> >> >> >> > > > > > > Je m'en vais me créer un compte insta de ce pas pour devancer la futur mode :noel:

>> >> >> >> > > > > >

>> >> >> >> > > > > > Tu devrais changer ton pseudo en "KheyetteMuette", à toi les mp. Je te souhaite d'y trouver l'amour :hap:

>> >> >> >> > > > >

>> >> >> >> > > > > Il existe déjà je crois :(

>> >> >> >> > > > > En plus je sais qu'on est quelques kheyettes ( et kheys ) sourds, muets, malentendants etc donc les variantes doivent être déjà

Tu as essayé d'écrire ? Ou le dessin ? 90% des souds et-ou muets que je connais dessine ou peigne, moi y compris, et c'est une bonne occupation et un moyen de "faire" quelques choses. Créer quelques choses.

Écrire oui j'ai longuement essayé, on me fait même parfois croire que je sais bien écrire alors que c'est juste complètement faux.. J'ai juste un niveau de français correct.

Le dessin et la peinture, j'ai pas le talent, pas la motivation ni l'imagination..

J'suis pas fait pour les trucs créatifs ni les sports..

Tu n'en sais rien que c'est complètement faux les avis sur ce que tu écris si tu as seulement l'avis de tes proches et ton point de vue à toi, faut voir des personnes extérieurs et de la profession.
Ça peut toujours être une piste à explorer de te donner à fond et tenter de faire un roman par exemple.

J'aurai envie à chaque relecture de dechirer le chapitre et de le refaire.. J'suis très rarement satisfait de mon travail.. :-(

Je comprends pas, tu n'aime pas les autres, les gens en général ?

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:11:42

[06:06:53] <EmyJV>

[06:02:09] <Tintin-2000>

[05:41:36] <EmyJV>
Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Ah ! :mort:

[06:07:42] <EmyJV>

[06:06:12] <Tintin-2000>

[06:02:31] <EmyJV>

[05:59:32] <Tintin-2000>
Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

J'suis pas sourd mais malentendante. Perso j'entends aussi mal dans mes rêves (quand je me souviens de certains) que dans la réalité.

Mais du coup, tu as conscience de ce qu'est un son " normal " ou depuis ta naissance t'es malentndante ? :(

Pour moi c'est arrivé quand j'avais environ 4 ans, sinon j'ai pas le souvenir de ce qu'est un son normal.

Ah merde je vois... Et au repos, genre quand y a aucun bruit dans la pièce, elle est silencieuse ou t'entends une sorte de " krrrrrrchhhh " ? :(

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:12:25

Le 31 mars 2019 à 06:08:12 Tintin-2000 a écrit :

[06:03:20] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 05:59:32 Tintin-2000 a écrit :
Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

Moi oui car mon mutisme est un peu différent, mais de base je base je pense que tout les muets sont comme moi et peuvent parler dans leurs rêves. Les sourds, complet, par contre je ne sais pas, et parler je pense qu'ils le peuvent d'une certaines façons mais sans que ce soit parler au sens ou nous on l'entend, car au final ils ne savent pas à quoi les sons ressemblent, donc je doute que même en rêve ils le peuvent, je pense juste que dans leurs rêves ils peuvent avoir l'impression de parler/entendre lors des interactions entre les personnes dans leurs rêves, mais c'est tout, juste une impression.

Ah oui je vois ! Et quand ça arrive tu as conscience que tu parles " normalement " si oui est-ce agréable ? Ou tu ne t'en rends compte qu'à ton réveil ? [[sticker:p/1jnf]]

Une forme de soulagement et plutôt agréable oui. Par contre le truc c'est que dans mes rêves, 9 fois sur 10 c'est dans des univers et monde étrange ou fantastique que je me trouve, du coup le fait de parler normalement reste secondaire, le côté fantastique rendant mes rêves improbables. Quand je fais des rêves "réalistes" où je parle normalement, c'est toujours des rêves où je suis encore enfant et où donc je parlais encore car mon mutisme est venu qu'à mes 7 ans. Je rêve jamais de moi dans un monde normal en étant qu'adulte, et les quelques fois ou ça arrive alors la mon handicap reste présent.

NetPlusUltra NetPlusUltra
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 06:13:21

Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.
Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:13:30

Le 31 mars 2019 à 06:06:53 EmyJV a écrit :

[06:02:09] <Tintin-2000>

[05:41:36] <EmyJV>
Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Le mieux c'est d'avoir un pc et les consoles :hap:
Et puis la switch est hyper cool, autant la ps4 et la box je peux comprendre qu'on crache dessus, mais pas la switch :noel:

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:15:01

Le 31 mars 2019 à 06:13:21 NetPlusUltra a écrit :
Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.
Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

T'as fais un séjour chez un moine chinois centenaire et méditer sous une cascade pour sortir ce genre de choses ou comment ça se passe ? :noel:

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 35
31 mars 2019 à 06:15:14

Le 31 mars 2019 à 06:13:02 EmyJV a écrit :

[06:08:39] <dagomotei>

Le 31 mars 2019 à 06:06:23 EmyJV a écrit :

[05:59:45] <dagomotei>
Bon à force de te citer Emy, j'ai l'impression que ça à cassé les citations. :(

T'as de la chance Kheyette qu'on ait tous un écran devant les yeux, l'envie de t'attraper par la peau du cou est présente. Bon je suis pas adepte de la motivation par le bottage de fessier mais t'as l'air de te complaire dans le fait de te morfondre. Je suppose que la situation est difficile pour toi mais faut à un moment que tu comprenne que si tu n'es pas dans le BON état d'esprit tu n'avancera jamais.

Essaye de faire le tour de tes envies, de tes passions, des talents que tu aimerais développer, n'importe quoi et même si c'est délirant ou quoi, garde le dans un coin de ta tête et essaye de concrétiser cette envie. Ca existe pas une personne qui n'a pas d'âme soeur, qui n'a aucune personne qui lui conviendrait en tant qu'amis etc.. Il y a forcément des gens avec qui tu t'entendrait et il y a forcément une chose que tu pourra faire de tes dix doigts. Ce qui fait que les gens sont seul c'est pas qu'ils le méritent, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas ou ne se créent pas l'opportunité de rencontrer des gens qui leur corresponde. Alors motive toi car c'est comme ça que tu pourra créer ce genre d'opportunité et pas en partant défaitiste.

Bah j'ai bien envie de tenter des trucs de casse-cou (sauf bungeecord/montagnes russes, ca non) mais j'ai pas les sous du tout et pour les trucs gratuits c'est illégal..

J'suis pas née pour aimer les autres ou simplement les apprécier, mais plutôt pour l'être malgré qu'on me qualifie d'humble.

[05:59:53] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 05:53:44 EmyJV a écrit :

>[05:45:50] <dagomotei>

>> >> >> > > > > > > >

>> >> >> >> >> > > > > > > > Mon Dieu qu'ai-je créé ? Bientôt les topics "cette sourde sur 20 ?" :fou:

>> >> >> >> >> > > > > > >

>> >> >> >> >> > > > > > > Moi je suis pour :noel: Les sourdes et les muettes le futur fantasme ultime des hommes :cool:

>> >> >> >> >> > > > > > > Je m'en vais me créer un compte insta de ce pas pour devancer la futur mode :noel:

>> >> >> >> >> > > > > >

>> >> >> >> >> > > > > > Tu devrais changer ton pseudo en "KheyetteMuette", à toi les mp. Je te souhaite d'y trouver l'amour :hap:

>> >> >> >> >> > > > >

>> >> >> >> >> > > > > Il existe déjà je crois :(

>> >> >> >> >> > > > > En plus je sais qu'on est quelques kheyettes ( et kheys ) sourds, muets, malentendants etc donc les variantes doivent être déjà

>Tu as essayé d'écrire ? Ou le dessin ? 90% des souds et-ou muets que je connais dessine ou peigne, moi y compris, et c'est une bonne occupation et un moyen de "faire" quelques choses. Créer quelques choses.

Écrire oui j'ai longuement essayé, on me fait même parfois croire que je sais bien écrire alors que c'est juste complètement faux.. J'ai juste un niveau de français correct.

Le dessin et la peinture, j'ai pas le talent, pas la motivation ni l'imagination..

J'suis pas fait pour les trucs créatifs ni les sports..

Tu n'en sais rien que c'est complètement faux les avis sur ce que tu écris si tu as seulement l'avis de tes proches et ton point de vue à toi, faut voir des personnes extérieurs et de la profession.
Ça peut toujours être une piste à explorer de te donner à fond et tenter de faire un roman par exemple.

J'aurai envie à chaque relecture de dechirer le chapitre et de le refaire.. J'suis très rarement satisfait de mon travail.. :-(

Je comprends pas, tu n'aime pas les autres, les gens en général ?

Pas que je ne les aime pas, mais que je n'arrive pas à les apprécier et à accepter leur présence.

Ah oui tout de suite si tu as du mal à accepter la présence des autres, c'est plus compliqué en effet. Sinon je suis assez d'accord avec Netplusultra

NetPlusUltra NetPlusUltra
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 06:17:46

Le 31 mars 2019 à 06:15:01 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:13:21 NetPlusUltra a écrit :
Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.
Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

T'as fais un séjour chez un moine chinois centenaire et méditer sous une cascade pour sortir ce genre de choses ou comment ça se passe ? :noel:

C'est venu naturellement et je pense que rien ne vaut une métaphore pour mettre en exergue l'importance de la détermination lorsqu'on veut changer :ok:

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 44
31 mars 2019 à 06:18:31

Alalala en lisant le début du topic, je savais que ca allait glisser sur des confessions.
Mais c'est tout à fait normal;

Pour ceux qui croient sortir de la norme et se sentent mal, dites vous c'est normal car le système veut créer des être individualistes pour mieux les gérer et les manipuler.
=> Donc si tu as un handicap, tu vas a contre courant et tu as plus conscience des autres. Ca gène et les sorts de leur zone de confort :)

Mais finalement qui est le plus humain ?

Après par expérience perso, j'affirme que dans l'info et surtout dans les milieux mullti-linguistiques, quelqu'un de malentendant s'intègre très facilement. C'est juste un n-ième langage dans la journée.

Bref si on veut éviter les dialogues de sourd ( ahah, aka parler phy quantique à la caissière ) faut laisser de côté les gens qui ne s'adaptent pas à leur interlocuteur pour communiquer afin de créer un dialogue.

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:23:37

Le 31 mars 2019 à 06:20:36 EmyJV a écrit :

[06:13:30] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 06:06:53 EmyJV a écrit :

[06:02:09] <Tintin-2000>

[05:41:36] <EmyJV>
Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Le mieux c'est d'avoir un pc et les consoles :hap:
Et puis la switch est hyper cool, autant la ps4 et la box je peux comprendre qu'on crache dessus, mais pas la switch :noel:

La Switch oui c'est sympa de par sa portabilité et ses jeux.. Mais ca n'offre rien d'intéressant autre sue ca, et ca ne justifie pas son prix pour moi.

Ça par contre c'est vrai qu'elle est un peu chère, j'admet, mais c'est la son seul défaut :bave:
Et dire que j'ai craché sur cette console avant qu'elle sorte :snif: Pour au final passer mes journées dessus :noel:
Mais franchement si tu as un peu de tunes, hésite pas, la possibilité de retrouver plein de vieux jeux sympa, des jeux indés cools, vraiment top comme console :oui:

Tintin-2000 Tintin-2000
MP
Niveau 48
31 mars 2019 à 06:23:44

[06:15:04] <EmyJV>

[06:11:42] <Tintin-2000>

[06:06:53] <EmyJV>

[06:02:09] <Tintin-2000>

[05:41:36] <EmyJV>
Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Ah ! :mort:

[06:07:42] <EmyJV>

[06:06:12] <Tintin-2000>

[06:02:31] <EmyJV>

>[05:59:32] <Tintin-2000>

>Intéressant comme topic, je viens de torcher les 24 pages [[sticker:p/1jnf]]

>

>+ les sourds et/ou muets du topic quand vous rêvez, vous arrivez à parler dans vos rêves ou l'handicap " persiste " ? [[sticker:p/1jnh]]

J'suis pas sourd mais malentendante. Perso j'entends aussi mal dans mes rêves (quand je me souviens de certains) que dans la réalité.

Mais du coup, tu as conscience de ce qu'est un son " normal " ou depuis ta naissance t'es malentndante ? :(

Pour moi c'est arrivé quand j'avais environ 4 ans, sinon j'ai pas le souvenir de ce qu'est un son normal.

Ah merde je vois... Et au repos, genre quand y a aucun bruit dans la pièce, elle est silencieuse ou t'entends une sorte de " krrrrrrchhhh " ? :(

Ben comme toi, si y'a pas de son j'entends rien :hap:

Pour résumer simplement baisse le son de windows/yt de 70%, et t'as mon audition.

Meme si en réalité c'est bien plus compliqué, car même le son à fond j'ai pas la même plage de fréquence audio que toi.

Ah ouais je vois le genre [[sticker:p/1jnf]]

Autre question conne :o)) : si tu écoutes un son à fond mais genre grosse basse et tout, tes tympans vont crever ou pas ?

NetPlusUltra NetPlusUltra
MP
Niveau 13
31 mars 2019 à 06:26:21

Le 31 mars 2019 à 06:18:54 EmyJV a écrit :

[06:13:21] <NetPlusUltra>
Tu peux toujours faire plaisir à ta mère avec un gâteau, tu verras, tu en sera toute aussi gagnante car rien ne vaut le sourire d'une personne aimée pour être heureux.
Pour faciliter la compréhension de ta situation, je pense que tu devrais la voir comme une addiction, une addiction au confort que te procure la solitude. Et pour cela, qu'une solution : le sevrage par expérience sociale. Sortir dehors et se balader quelques minutes (pas sur son toit), faire les courses avec sa mère même si ce n'est que rester à côté du cadis, ... Tu as tout un panel de choix. Maintenant, nous pouvons t"aider, te conseiller et te supporter dans ce que tu entreprends mais la seule personne qui peut initier le changement c'est toi. Il faut que tu nourrisse la flamme de ta volonté avec le bois de ta détermination.

Gaspiller de la farine, du sucre, des oeufs et de mon temps pour quelque chose qui peut ne pas l'intéresser et qui la fera probablement se sentir obligée de surjouer sa joie pour essayer de me faire plaisir, mouais..

La solitude me procure pas tellement de confort au final.. Je sors quelque fois avec des membres de ma famille pour faire les courses, mais j'suis paranoïaque sur mes gestes et ce qui m'entoure..

La dernière phrase j'aime bien, digne d'un vieux sensei (maitre) chinois :hap:

Ta mère ne sera jamais faussement heureuse de te voir accomplir quelque chose, que ce soit minime ou grandiose. Soit, tu es paranoïaque mais c'est tout a fait normal, c'est le double tranchant de la lame de la solitude. Il faut que tu te réhabitues à sortir, à voir des gens dans la rue.
Je suis certain que tu peux surmonter tes peurs et aller de l'avant. Maintenant, cesse de remettre à demain ce que tu peux entreprendre dès aujourd'hui. Cesse de rentrer la tête dans ta carapace et pointe le bout de ton nez dehors pour voir quel temps il fait !

kheykheytteuh kheykheytteuh
MP
Niveau 44
31 mars 2019 à 06:26:49

Le 31 mars 2019 à 06:23:37 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:20:36 EmyJV a écrit :

[06:13:30] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 06:06:53 EmyJV a écrit :

[06:02:09] <Tintin-2000>

>[05:41:36] <EmyJV>

>Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Le mieux c'est d'avoir un pc et les consoles :hap:
Et puis la switch est hyper cool, autant la ps4 et la box je peux comprendre qu'on crache dessus, mais pas la switch :noel:

La Switch oui c'est sympa de par sa portabilité et ses jeux.. Mais ca n'offre rien d'intéressant autre sue ca, et ca ne justifie pas son prix pour moi.

Ça par contre c'est vrai qu'elle est un peu chère, j'admet, mais c'est la son seul défaut :bave:
Et dire que j'ai craché sur cette console avant qu'elle sorte :snif: Pour au final passer mes journées dessus :noel:
Mais franchement si tu as un peu de tunes, hésite pas, la possibilité de retrouver plein de vieux jeux sympa, des jeux indés cools, vraiment top comme console :oui:

Oui par contre si la new s'avère vraie, dans 1 ou 2 ans on est reparti pour raquer à nouveau afin d'avoir une version "pro" ahah
https://www.youtube.com/watch?v=7OX_UmN776c&t=183s

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 35
31 mars 2019 à 06:28:45

Bon allez bonne nuit à tout le monde par ici, c'était un topic super intéressant en tout cas. Bon courage à tout le monde en tout cas :ok:

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:31:15

Le 31 mars 2019 à 06:26:49 kheykheytteuh a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:23:37 Ijsje a écrit :

Le 31 mars 2019 à 06:20:36 EmyJV a écrit :

[06:13:30] <Ijsje>

Le 31 mars 2019 à 06:06:53 EmyJV a écrit :

>[06:02:09] <Tintin-2000>

>>[05:41:36] <EmyJV>

>>Et non, justement y'a rien.. J'en ai continuellement marre de ne faire que de l'ordi, de regarder YT et faire des JV.. Vraiment, (et c'est pas faute d'avoir essayé), je perds ma motivation et mes envies dans tout ce que j'entreprends..

>

>Pc, Ps4 ou Xbox ? [[sticker:p/1jnf]]

PC Master Race, Dirty Console Peasants.

Le mieux c'est d'avoir un pc et les consoles :hap:
Et puis la switch est hyper cool, autant la ps4 et la box je peux comprendre qu'on crache dessus, mais pas la switch :noel:

La Switch oui c'est sympa de par sa portabilité et ses jeux.. Mais ca n'offre rien d'intéressant autre sue ca, et ca ne justifie pas son prix pour moi.

Ça par contre c'est vrai qu'elle est un peu chère, j'admet, mais c'est la son seul défaut :bave:
Et dire que j'ai craché sur cette console avant qu'elle sorte :snif: Pour au final passer mes journées dessus :noel:
Mais franchement si tu as un peu de tunes, hésite pas, la possibilité de retrouver plein de vieux jeux sympa, des jeux indés cools, vraiment top comme console :oui:

Oui par contre si la new s'avère vraie, dans 1 ou 2 ans on est reparti pour raquer à nouveau afin d'avoir une version "pro" ahah
https://www.youtube.com/watch?v=7OX_UmN776c&t=183s

C'est même sur, mais je pense que les prochaines versions se limiteront à une version plus petite juste pour un côté plus portable ( genre avec les joycon fixe ) et la version pro au final ça sera juste pour avoir un plus gros espace de stockage et gagner 3 fps sur certains jeux. Ca changera rien d'autre sinon, ça fera comme les Ds au final. Après oui, forcément, étant une grosse pigeonne de compet je raquerai moi aussi pour avoir les nouvelles versions, mais je pense qu'elles changeront rien, nintendo à toujours fait comme ça.

Ijsje Ijsje
MP
Niveau 6
31 mars 2019 à 06:31:34

Le 31 mars 2019 à 06:28:45 dagomotei a écrit :
Bon allez bonne nuit à tout le monde par ici, c'était un topic super intéressant en tout cas. Bon courage à tout le monde en tout cas :ok:

Bonne nuit :cool:

-Pimousse- -Pimousse-
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 06:34:23

Tu es sûr qu'elle fait pas semblant pour t'espionner?

Je faisais croire ça à mes parents vers 17/18 ans mais vu qu'ils m'avaient déjà entendu parlé auparavant, ils m'ont pas totalement cru.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer