CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai gâché ma putain de jeunesse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fizwiget fizwiget
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 05:07:26

J'ai tout lu, c'est très bien écrit ça se lit tout seul.
Et avec un pavé comme ça, on peu un peu cerner la personne (j'ai bien dit un peu :hap: )
t'as pas l'air nevrosé, asocial ou quoi, au moins tu n'es pas un cas desesperé, bosse ta timidité/introversion, essai d'aller en soirée ou quoi :noel:
courage, de base je le suit aussi, faut juste se remuer un peu :oui:
bon je suis toujours un peu introverti, j'apprécies passer des soirées seul à rien foutre chez moi, mais j'aime autant sortir :noel:

Message édité le 13 février 2016 à 05:10:57 par fizwiget
Furkano Furkano
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 05:13:52

Je suis comme l'auteur en beau et en desco, conclusion le véritable ennemi c'est la laideur ou la solitude ? Les deux bien-sûre.[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kks]] 22 ans tout juste je sens la timidité s'envoler et je me vois devenir beaucoup plus entreprenant, je pense que la testo joue un peu.

Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 05:16:28

Je viens de me rendre compte que ça devait être +- pareil pour beaucoup, dimanche jvais demander à un pote bien entouré socialement comment c'est pour lui :(

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 05:24:48

Les bons topics que tu lis à 5h du mat et qui te déprime.

-Leiito -Leiito
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 05:28:47

Sérieux les pavés à 5h30 bordel :honte:

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
13 février 2016 à 05:34:07

Je suis le seul à sentir au plus profond de moi que la solitude me colle à la peau ? :( Perso j'ai déjà fait le deuil de tout ça pas moyen que j'achète un livre sur le "développement personnel" par exemple [[sticker:p/1jne]] ou que je réfléchisse à "me faire des potes" etc. Quand t'as bien merdé c'est fini il te manquera toujours un truc. A plus de 20 ans t'es déjà un vioque :oui:

Jean_Unchatla Jean_Unchatla
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:59:56

Courage les kheys :snif:

Gardez espoir, si j'ai réussi vous pouvez y arriver. :snif:

Et la baise c'est à chier si il n'y a rien d'autre derrière, ça sert à rien de se presser :)
L'amour c'est une putain de guerre, vous risquez d'en sortir aussi plus estropiés que quand vous y êtes rentrés mais ce qui ne vous tue pas vous rendra plus fort, sauf si elle vous refile le sida. :)

[hisairness] [hisairness]
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 13:05:04

Dis toi que aujourd'hui il te suffira moins pour être heureux que les autres qui ont toujours tous eux que ce soit fric, popularité, copine ect.. :oui:
Parce que lorsque une situation d'abondance se présente et qu'on en a pas l'habitude, on en profite d'autant plus. Comme la grasse mat du samedi matin qui n'a pas de valeur pour les descos et les rsa car ils en ont tous le temps, :oui:

[hisairness] [hisairness]
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 13:10:09

Je suis dans + ou - le même cas a 19 sinon, j'essaye de devenir sociable mais c'est difficile, je suis toujours un peu géné quand je parle a des gens que je connais pas bien et c'est super difficile à changer

[hisairness] [hisairness]
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 13:11:03

Up

LePatronPervers LePatronPervers
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:19:14

Tu as une vie bien triste :-(

TintinDucobu TintinDucobu
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:23:36

:pave:

nalraSC2 nalraSC2
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 13:26:56

moi aussi je suis burgundy zoned tkt pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2016 à 13:28:54

j'ai appris le mot "palimpseste" + courage khey rien n'est jamais définitif.

Seiha Seiha
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 13:34:23

Je me reconnais plus ou moins aussi. Mais bon moi j'ai 16 ans j'espère que c'est pas trop tard. :(

Winterfail4 Winterfail4
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 13:35:14

J'ai pas tout lu l'auteur, tu vas sur adopte ou meetic ? Si tu arrives à rien, demande à tes parents de te financer une thérapie, t'as l'air intelligent avec une bonne auto -analyse ça te débloquera des mécanismes de pensées et te permettra d'avancer

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2016 à 13:35:18

Le 13 février 2016 à 13:34:23 Seiha a écrit :
Je me reconnais plus ou moins aussi. Mais bon moi j'ai 16 ans j'espère que c'est pas trop tard. :(

si.

Sniper1995 Sniper1995
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 13:38:15

Bordel l'auteur je suis exactement pareil que toi :ouch2:

Neaxtradamus Neaxtradamus
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 13:39:07

T'as un talent d'écriture en tout cas l'ami

Bon courage pour la suite

bodybel bodybel
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 13:42:51

J'ai pas tout lu (la moitié) et le problème à ta situation ne vient pas de ton physique mais seulement de ton tempérament asocial et timide. Tu n'oses pas parler aux filles par peur de recevoir des râteaux monumentaux mais bon une fille n'est pas un etre surnaturel elle se comporte et pense comme nous.

Ta situation, plein de personne la vive et c'est la seul raison pour laquelle tu ne t'ouvres pas aux mondes. C'est vraiment dommage pour toi en plus tu n'es pas aussi laid que tu penses, l'estime de soi joue beaucoup sur la perception de notre physique. Plein de khey se trouve moche alors qu'en faite ils sont plus beau qu'ils le pensent.

Khey on vit qu'une fois il est pas trop tard pour changer certaines facettes de ta personnalité il te faut juste un déclic et c'est tout :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment