CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai gâché ma putain de jeunesse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xvbarbar1717 xvbarbar1717
MP
Niveau 4
13 février 2016 à 02:33:03

j'ai tout lu chaud khey

xvbarbar1717 xvbarbar1717
MP
Niveau 4
13 février 2016 à 02:34:29

t'as pas des passions? Go muscu

Jean_platonique Jean_platonique
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 02:36:16

muscu + club pour tes loisirs a coté de chez toi (lecture ? astronomie ? histoire ? y'a beaucoup de meufs en plus labas et pas des Vanessa cap coiffure)

Keent Keent
MP
Niveau 24
13 février 2016 à 02:37:06

100% des gens sont comme toi, dans le fond, sous des formes différentes. La vie n a pas de sens, on est tous des merdes, des truc qui existent que très peu de temps, un petit machin de passage dans un gigantesque truc.

Ta vie ne vaux pas plus et pas moins qu' une autre,t as rien gâché du tout, car il y a rien à gâcher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 02:38:30

Quel master ?

Jean_platonique Jean_platonique
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 02:40:49

Le 13 février 2016 à 02:37:06 keent a écrit :
100% des gens sont comme toi, dans le fond, sous des formes différentes. La vie n a pas de sens, on est tous des merdes, des truc qui existent que très peu de temps, un petit machin de passage dans un gigantesque truc.

Ta vie ne vaux pas plus et pas moins qu' une autre,t as rien gâché du tout, car il y a rien à gâcher.

il croit être au fond, qu'il a une vie de merde que les autres ont des vie palpitantes qu'ils vivent a 200 à l'heure il ne sait pas que tout le monde a des problemes que la vie n'est pas un conte de fée :rire:

soit un homme leve toi et bats toi !

Keent Keent
MP
Niveau 24
13 février 2016 à 02:42:49

Il a une forme d égocentrisme, oui. C est pour ça que je lui dit ça, qu' il faut redescendre sur terre, les autres sont tous aussi merdique que lui.

Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:43:37

Le 13 février 2016 à 02:33:33 Ghost13Returns a écrit :
Je me suis reconnu sur pas mal de points (sauf que je suis plus jeune) + belle écriture cher ami, plaisant à lire

merci

si je décide de tout plaquer je pourrais tenter l'écriture au moins

Le 13 février 2016 à 02:34:29 xvbarbar1717 a écrit :
t'as pas des passions? Go muscu

Le 13 février 2016 à 02:36:16 Jean_platonique a écrit :
muscu + club pour tes loisirs a coté de chez toi (lecture ? astronomie ? histoire ? y'a beaucoup de meufs en plus labas et pas des Vanessa cap coiffure)

Ouais, je vais essayer de me bouger un peu, mais j'ai dit ça tellement de fois que je sais pas si ça a encore la moindre valeur. Je promets d'essayer en tout cas.

Le 13 février 2016 à 02:37:06 keent a écrit :
100% des gens sont comme toi, dans le fond, sous des formes différentes. La vie n a pas de sens, on est tous des merdes, des truc qui existent que très peu de temps, un petit machin de passage dans un gigantesque truc.

Ta vie ne vaux pas plus et pas moins qu' une autre,t as rien gâché du tout, car il y a rien à gâcher.

C'est pas faux. Merci pour cet instant de relativité, tu portes bien ton avatar l'ami.

Le 13 février 2016 à 02:38:30 Fan-De-Mozart a écrit :
Quel master ?

Ça n'a pas vraiment d'importance. Un master en droit.

foudejoie foudejoie
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:44:54

Je pense que tout le monde se reconnait un peu en toi, car en réalité très peu de monde n'a vraiment un but dans sa vie, tout simplement.
Tout ce qui te sépare d'un mec "normal" c'est ta timidité. Ça a l'air d'être beaucoup comme ça, mais ce n'est pas le cas.

Personnellement, je pense que la solution pour combler ce vide se trouve dans la recherche constante de la sagesse par tous les moyens, et par le cassage artificiel de la routine.

Ah et aussi, arrête la branlette, j'avais lu sur un article sérieux et bien construit que ça baissait son estime de soi niveau physique. :hap:

Message édité le 13 février 2016 à 02:47:52 par foudejoie
Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:48:18

Le 13 février 2016 à 02:40:49 Jean_platonique a écrit :

Le 13 février 2016 à 02:37:06 keent a écrit :
100% des gens sont comme toi, dans le fond, sous des formes différentes. La vie n a pas de sens, on est tous des merdes, des truc qui existent que très peu de temps, un petit machin de passage dans un gigantesque truc.

Ta vie ne vaux pas plus et pas moins qu' une autre,t as rien gâché du tout, car il y a rien à gâcher.

il croit être au fond, qu'il a une vie de merde que les autres ont des vie palpitantes qu'ils vivent a 200 à l'heure il ne sait pas que tout le monde a des problemes que la vie n'est pas un conte de fée :rire:

soit un homme leve toi et bats toi !

Le 13 février 2016 à 02:42:49 keent a écrit :
Il a une forme d égocentrisme, oui. C est pour ça que je lui dit ça, qu' il faut redescendre sur terre, les autres sont tous aussi merdique que lui.

Vous avez raison. J'ai conscience de mon problème mais faut que j'arrive à briser la cage de verre dans laquelle je me suis enfermé, que je me bouge le cul, que je vive et que j'arrête de me prendre la tête.

Et le khey de la première page avait raison aussi, je pense que je suis conformiste à mort. Mais un genre de conformiste raté. Ca doit être pour cette raison que j'arrive pas à vivre pleinement quoi que ce soit, j'assume rien, je fais jamais les choses à fond, et j'accorde trop d'importance au regard des gens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 02:49:23

KOLOSSAL PAVE

NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 21
13 février 2016 à 02:50:15

T'es pas seul gros, j'suis comme toi sur pas mal de points :(

Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:52:14

Le 13 février 2016 à 02:44:54 foudejoie a écrit :
Je pense que tout le monde se reconnait un peu en toi, car en réalité très peu de monde n'a vraiment un but dans sa vie, tout simplement.
Tout ce qui te sépare d'un mec "normal" c'est ta timidité. Ça a l'air d'être beaucoup comme ça, mais ce n'est pas le cas.

Personnellement, je pense que la solution pour combler ce vide se trouve dans la recherche constante de la sagesse par tous les moyens, et par le cassage artificiel de la routine.

Ah et aussi, arrête la branlette, j'avais lu sur un article sérieux et bien construit que ça baissait son estime de soi niveau physique. :hap:

Pour ce qui est de la sagesse je pense avoir fait quelques progrès, je suis plus calme et plus rationnel qu'auparavant. J'ai lu un peu de philosophie, pour la majorité ça m'est passé au-dessus de la tête mais il en est resté quelque chose.

Par contre t'as raison faut vraiment que je casse la routine, parce que là ça devient pathologique, j'ai l'impression d'être dans une boucle. Sauf que cette boucle serait une roue, que je serais un hamster courant dans cette roue, et que la roue foncerait droit vers un putain de ravin, (le ravin étant la mort et la roue étant ma vie).

Jean_platonique Jean_platonique
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 02:52:59

et t'inquiete pas on cherche tous un but à notre existance certains ont projeté ça dans le fait d'avoir des gosses, d'autres compte en banque/maison etc... d'autres la spiritualité et d'autres cherchent encore ....

Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:53:24

Le 13 février 2016 à 02:49:23 jesuisliberte a écrit :
KOLOSSAL PAVE

Désolé, j'ai totalement craqué là, fallait que ça sorte je crois.

LePoutinisme LePoutinisme
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 02:54:16

Il faut au moins un topic comme ca par jour j'ai l'impression que c'est une norme sur ce forum :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 02:54:48

:pave:

JeanCollege JeanCollege
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:55:23

Ce pavé putain

Jean_Unchatla Jean_Unchatla
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:58:13

Putain je sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber dans cette misère affective perso'... :(

Je suis pas particulièrement beau ou quoique ce soit, pourtant j'ai eu plusieurs fois l'occasion de construire quelque chose avec une fille, même souvent en ratio, les 5 dernières années j'ai passé 4 ans en couple au total(j'ai 20 ans), avec trois filles différentes. :(

Pourtant je me sens très vide maintenant. :-(

Et entre mes 12 et 15 ans j'étais un gros nolife qui passait ses journées sur WoW :hap:
En fin de compte ce sont de très beaux souvenirs même si je sais que les filles commençaient déjà à me tourmenter :rire:

Quand je vois ma vie aujourd'hui j'aimerais bien retourner dans le passé et pouvoir en profiter à nouveau, plus encore... :snif:

Message édité le 13 février 2016 à 03:00:50 par Jean_Unchatla
churchward churchward
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 02:58:19

Tu voudrait une vie plus extravagante ?
Deja devient desinvolte laches toi tu ten fou de ce que les gens peuvent penser quand tu leur parles
Mais attention ne devient pas negligent
Etre desinvolte cest un art la negligence est un defaut.

Et puis rencontres des gens le mieux c'est avec le sport :ok:
Fait de la muscu en plus de rencontrer des gens tu vas t'ameliorer physiquement :ok:
Et puis cherches sur internet/ Youtube comment sameliorer du visage

Regoins des groupes facebook ou des associations
Et pour les filles au plus tu sera confiant au mieu ca sera
Il faut aussi que tu soissur de toi !

Bouges toi motives toi tu verra tout ira mieux
Cest tres facile de devenir plus beau grace au sport + une bonne alimentation + internet + BEAUCOUP DE VOLONTÉ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment