CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai gâché ma putain de jeunesse

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tyaine Tyaine
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 03:58:43

Pareil en l2, ce qui est triste c'est que je sais que ça changera pas notamment car je n'ai plus de motivation, plus d’optimisme. J'aurai même pas le courage de continuer jusqu'au master tellement j'en ai marre et de toute façon, c'est un job de merde + RSA qui m'attend. Dommage car techniquement y a plein de trucs cools à voir et à faire mais on a pas tous la chance d'en profiter. Très triste tout ça :(

EDIT : bordel Poutine qui sort de nul part, je m'y attendais pas :rire:

Message édité le 13 février 2016 à 03:59:43 par Tyaine
AYCIK AYCIK
MP
Niveau 25
13 février 2016 à 04:01:13

1) T'as une très belle prose, sache le.

2) Je te comprends, je suis en L1, les années lycées se sont passées comme les tiennes : intégré, avec des potes, mais pas aux soirées. Échec sentimental, puceau. Il faut aussi ajouter que j'étais en échec scolaire, après avoir été brillant jusqu'en 2nde.

Bref, je crois que je prends la même direction que toi.

NeutroN171 NeutroN171
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:08:51

vie de merde comme tout le monde. M'enfin t'as pas décroché au niveau des études, c'est déjà bien par rapport à d'autres

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:10:44

Tu t'en bas les couilles, mais je me suis tellement reconnu dans ton pavé, ça fait peur :(

Tyaine Tyaine
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:13:11

Une routine aliénante et non épanouissante où on erre sans but, :peur:

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:13:57

Solitaire mais pas seul, c'est tout à fait ça. Je suis en école d'ingé 1A, je rentre d'une soirée, toujours pas eu les couilles d'aborder la fille qui me fait tourner la tête... Putain de timidité :snif:

Juventascoli Juventascoli
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 04:16:23

Mdr theking
Courage frère

Tyaine Tyaine
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:17:52

J'ai feuilleté le topic qui a été épinglé, du khey parti en Australie, ça donne envie pour changer d'air et ôter de son esprit les idées pessimistes :cute:

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
13 février 2016 à 04:21:48

Le 13 février 2016 à 04:17:52 Tyaine a écrit :
J'ai feuilleté le topic qui a été épinglé, du khey parti en Australie, ça donne envie pour changer d'air et ôter de son esprit les idées pessimistes :cute:

J'ai fais un truc du genre en tant que no life déprimé et ça m'a pas aidé du tout :( 3 mois à l'étranger sans aucune technologie ni rien pourtant. C'est la que j'ai su que y avait pas de remède.

Lejoueurdechecs Lejoueurdechecs
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:25:32

L'auteur, tu comptes faire quoi après tes études de droit ?

Moi, dans le supérieur, j'ai eu quelques profs de droit et ils m'ont tous donné l'impression d'être morts de l'intérieur. :noel:

T'as pas l'impression de pas avoir choisi la bonne filière ?

Lejoueurdechecs Lejoueurdechecs
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:28:39

Le 13 février 2016 à 04:21:48 GuerrierAzteque a écrit :

Le 13 février 2016 à 04:17:52 Tyaine a écrit :
J'ai feuilleté le topic qui a été épinglé, du khey parti en Australie, ça donne envie pour changer d'air et ôter de son esprit les idées pessimistes :cute:

J'ai fais un truc du genre en tant que no life déprimé et ça m'a pas aidé du tout :( 3 mois à l'étranger sans aucune technologie ni rien pourtant. C'est la que j'ai su que y avait pas de remède.

C'est triste. :( T'avais des occasions de rencontres cependant, t'étais en université ?

Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:30:24

Le 13 février 2016 à 04:25:32 Lejoueurdechecs a écrit :
L'auteur, tu comptes faire quoi après tes études de droit ?

Moi, dans le supérieur, j'ai eu quelques profs de droit et ils m'ont tous donné l'impression d'être morts de l'intérieur. :noel:

T'as pas l'impression de pas avoir choisi la bonne filière ?

Avocat.

Ouais, enfin certains ont l'air de s'"amuser" (surtout les profs d'histoire du droit), mais pour les autres c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être la joie. Droit public ça va encore, mais alors droit privé... rohlala :malade:

J'ai sans doute pas choisi la bonne filière, mais bon, maintenant c'est trop tard. Et puis au moment où j'ai fait mon choix (Terminale) ça me paraissait être bien, je me voyais pas faire philo par exemple. Maintenant par contre je me dis que philo ça aurait pu être pas mal mais bon, avec des si...

jinus777 jinus777
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:39:50

https://www.youtube.com/watch?v=jByPm4b0MOc&index=26&list=PLSlMwABU0bj1Gw3-a4kjllMsm8YQ8tft9

redisr3d redisr3d
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 04:48:27

alors imagine toi à 26 ans...
à 22 ans t'as encore rien gâché arrête ton délire, c'est après 25-26 qu'on commence réellement à faire les comptes crois-moi...

jeanchaussette jeanchaussette
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 04:49:58

"Ouin ouin je suis en m1 droit " :snif: tout ce pavé de merde pour dire que t un gros puceau

GuerrierAzteque GuerrierAzteque
MP
Niveau 19
13 février 2016 à 04:50:33

Le 13 février 2016 à 04:28:39 Lejoueurdechecs a écrit :

Le 13 février 2016 à 04:21:48 GuerrierAzteque a écrit :

Le 13 février 2016 à 04:17:52 Tyaine a écrit :
J'ai feuilleté le topic qui a été épinglé, du khey parti en Australie, ça donne envie pour changer d'air et ôter de son esprit les idées pessimistes :cute:

J'ai fais un truc du genre en tant que no life déprimé et ça m'a pas aidé du tout :( 3 mois à l'étranger sans aucune technologie ni rien pourtant. C'est la que j'ai su que y avait pas de remède.

C'est triste. :( T'avais des occasions de rencontres cependant, t'étais en université ?

Non c'était du bénévolat et oui je vivais avec deux types là-bas, j'ai aussi rencontré quelques personnes mais j'ai trouvé ça pas terrible :( on m'a même un peu fait chier pour mon manque de joie en général. En même temps quand ta vie est bien merdique chez toi c'est pas quelques moments sympathiques sur un autre continent qui te rempliront de béatitude [[sticker:p/1jne]]

Lucas-moura Lucas-moura
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:53:53

désolé poto j'ai arrêté à partir de ta seconde soit disant dernière meilleure année

Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:56:40

Je te conseillerai de t'offrir des longues vacances après l'obtention de ton diplôme

Oui j'y pense de plus en plus. Je pense que c'est ce que je ferais.

Est-ce que t'es vraiment inintéressant (pas original, pas de passion) ou bien tu renvoies une image grisâtre de ta personne (par trop grande introversion) ?

Je pense que c'est plutôt la 2e proposition.

Burgundy Burgundy
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 04:56:56

Le 13 février 2016 à 04:53:53 Lucas-moura a écrit :
désolé poto j'ai arrêté à partir de ta seconde soit disant dernière meilleure année

pas grave khey c'est déjà pas mal

Joeurs Joeurs
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 05:04:41

100 ème fois mais t'écris bien j'ai tout lu d'un trait
Moi aussi je suis introverti mais tellement je le cache qu'on me trouve extraverti sauf quand je me lâche et que je suis disons moi même[[sticker:p/1jnc]]
Courage l'op sûrement l'unique fois que l'on se croise sur le fofo bonne chance dans la vie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment