CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le défi onirique du 18 25 [Saison 1]

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 92»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 23:09:01

Le 19 février 2016 à 23:04:18 ilolus a écrit :
Et du coup on conserve les points :( ?
+ comment on choisit le prochain thème du coup :( ?

Bah à la base , je me disais qu'on repartirait à zéro comme ça on débuterait avec les nouveaux tout en gardant notre expérience pour reconquérir rapidement les points :oui:

Sinon pour le choix du thème , il n'y a pas trop eu de vote au sondage :hap:
Alors je sais pas si on tente de relancer le topic pour grappiller encore quelques votes ou alors on se remet à l'impartialité aveugle de l'aléatoire :hap:

Message édité le 19 février 2016 à 23:10:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 23:11:05

On est tous passé au moins lapin blanc , je crois non :noel: ?

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:17:43

Le 19 février 2016 à 23:11:05 Olowen a écrit :
On est tous passé au moins lapin blanc , je crois non :noel: ?

Il me semble que oui :noel:...
N'est-ce pas génial ? :noel:

Message édité le 19 février 2016 à 23:18:01 par Hapouch2
Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
19 février 2016 à 23:22:19

1 point [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 23:24:35

Le 19 février 2016 à 23:17:43 hapouch2 a écrit :

Le 19 février 2016 à 23:11:05 Olowen a écrit :
On est tous passé au moins lapin blanc , je crois non :noel: ?

Il me semble que oui :noel:...
N'est-ce pas génial ? :noel:

Faudrait pas trop s'y attarder sinon on va finir en civet pour les contemplateurs oniriques :oui:

Message édité le 19 février 2016 à 23:25:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 23:26:14

Bref en 6 nuits ( et parfois moins pour d'autres ) nous avons réussi à au moins induire d'une façon ou d'une autre un rêve , c'est un bon début :oui:

Message édité le 19 février 2016 à 23:28:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 23:36:38

Je suis aussi un petit lapin blanc avec 1 pt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 00:10:14

Bon allez les marmots , faîtes de beaux rêves lucides [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 20 février 2016 à 00:10:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 00:17:24

Re :hap:

En effet, je suis à 4 points, grâce à mon rêve avec la mer, une plage et des mouettes ( albatros ) :hap:

Encore 1 point :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 00:23:28

Bon sur ce je pars me coucher [[sticker:p/1kki]]

Bonne chance, j’espère passer au rang suivant cette nuit :bave:

Dan_Samus Dan_Samus
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 00:29:08

1 point :noel:

Bonne nuit à ceux qui vont dormir :ok:

Cutbono Cutbono
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 08:23:55

Jour 8: pas de souvenirs de rêve

Bonne journée les khey :hap:

Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
20 février 2016 à 08:27:11

Ma nuit: J'ai tout oublié

Puis j'ai pas dormi a cause du holter tensionnel que je dois porter, mais je pourrais l'enlever a 10h30 et aller me rendormir

Message édité le 20 février 2016 à 08:27:40 par Marpal3
Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
20 février 2016 à 08:33:06

J'ai un souvenir en fait :rire:

C'était genre dans un parc, enfin un terrain de foot dans une ville en ruine.....

Puis une fois au fond je suis allé vers un gars vèner assis sur un rebord avec un AK-74, il était entrain de me regarder avec surprise, du temps j'étais en train de bouffer une part de pizza, dès que je l'ai fini on s'est parlé, il me disait qu'il m'avais souvent vu et que sa faisait 4 ans qui m'avais pas parlé.......

+ y'avais pas le vendeur de bd dans ce rêve, juste un mec qui jouait au basket avec la même tenue ( jeans, chemise a carreaux grise avec baskets airness )

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 09:33:07

Et encore un rêve HS pour moi (et j'ai rêvé de JVC :hap:)

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 09:57:27

J'ai rêvé de pirates les gars :noel: .
En fait il y a les ruines d'un immense manoir en bois qui sont surveillées par l'armée anglaise de Pirates des Caraïbes (les types en rouge), depuis un bar qui se trouve en face des ruines. Sur le toit du bar il y a deux chefs de pirates pendus. Je suis un agent secret envoyé pour infiltrer le groupe de pirates. J'arrive dans les ruines du manoir et je croise deux types en train de nettoyer qui ne font pas attention à moi. Je continue mais les pirates me capturent et commencent à se disputer. Je repère le chef et je lui dis qu'avec ma voix cassée je peux pas parler fort, et je lui demande de faire le silence. Il fait taire tout le monde et je dis aux pirates que je suis prêt à aider. Ils sont tout contents et je reçois ma première mission, sauf qu'une femme avec un crâne nu en guise de tête me soupçonne. Elle a la voix sifflante. On se retrouve tous deux au bord d'un puit et je pousse la femme à l'eau. Pendant la chute je lui arrache la mâchoire et je m'aperçois qu'en fait c'est un squelette de la tête aux pieds. Au fond du puit je l'enferme dans une petite cage et je la vois qui se débat pour sortir. Je remonte et j'annonce au chef que la femme est morte, ce dont il n'est pas content. Il lance un assaut suicide contre l'armée anglaise et le groupe se réduit, et un nouveau chef est choisi. C'est alors que la femme-squelette réussit à sortir de sa cage et prend un corps de lézard (un peu comme les argoniens dans the elders scrolls) pour remonter le puit. Elle dit à tout le monde que je suis un traître et je m'enfuis par des souterrains qui se trouvent dans une grotte de glace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 10:19:26

GG :fete:

La femme squelette :rire:

Sinon moi c'était HS et pas intéressant

Message édité le 20 février 2016 à 10:19:44 par
Marpal3 Marpal3
MP
Niveau 14
20 février 2016 à 10:21:24

Le 20 février 2016 à 09:57:27 ilolus a écrit :
J'ai rêvé de pirates les gars :noel: .
En fait il y a les ruines d'un immense manoir en bois qui sont surveillées par l'armée anglaise de Pirates des Caraïbes (les types en rouge), depuis un bar qui se trouve en face des ruines. Sur le toit du bar il y a deux chefs de pirates pendus. Je suis un agent secret envoyé pour infiltrer le groupe de pirates. J'arrive dans les ruines du manoir et je croise deux types en train de nettoyer qui ne font pas attention à moi. Je continue mais les pirates me capturent et commencent à se disputer. Je repère le chef et je lui dis qu'avec ma voix cassée je peux pas parler fort, et je lui demande de faire le silence. Il fait taire tout le monde et je dis aux pirates que je suis prêt à aider. Ils sont tout contents et je reçois ma première mission, sauf qu'une femme avec un crâne nu en guise de tête me soupçonne. Elle a la voix sifflante. On se retrouve tous deux au bord d'un puit et je pousse la femme à l'eau. Pendant la chute je lui arrache la mâchoire et je m'aperçois qu'en fait c'est un squelette de la tête aux pieds. Au fond du puit je l'enferme dans une petite cage et je la vois qui se débat pour sortir. Je remonte et j'annonce au chef que la femme est morte, ce dont il n'est pas content. Il lance un assaut suicide contre l'armée anglaise et le groupe se réduit, et un nouveau chef est choisi. C'est alors que la femme-squelette réussit à sortir de sa cage et prend un corps de lézard (un peu comme les argoniens dans the elders scrolls) pour remonter le puit. Elle dit à tout le monde que je suis un traître et je m'enfuis par des souterrains qui se trouvent dans une grotte de glace.

GG, un rêve bien fourni !

2 pts au passage pour twa :bave:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 10:24:27

Ça me fait 3 points au total :cute: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 10:26:18

[[sticker:p/1kkr]] Bon ben HS pour moi aussi :hap:

Bref j'ai du faire plusieurs rêves mais je me souviens nettement que de celui-ci :d)

Deux femmes sont dans une voiture ( non c'est pas le début d'une blague :hap: ) une plutôt jeune et l'autre plus âgée ( la mère et la fille ? ) bref c'est l’aînée qui est au volant et qui démarre la voiture , mais tout à coup il se passe au dehors quelque chose d'étrange :
Le ciel devient soudainement sombre , des nuées de poussières noires le couvraient et c'est alors que des rafales de vents terribles survinrent. Les deux femmes après avoir héritées à quitter la voiture décidèrent de s'y réfugier dedans et de démarrer , dehors les violentes bourrasques de vent ne cessent pas mais empirent commençant à renverser et à emporter tout sur leur passage.
Finalement elles parviennent à échapper au pire en se réfugiant toujours à bord de la voiture dans le souterrain d'un immense bâtiment.
L'une d'elle dit alors que ce bâtiment abrite un laboratoire extrêmement sécurisé prévu pour résister au pire accidents et catastrophes imaginables et que par conséquent c'est un lieu sûr.

Changement d'endroit ( mais pas de rêve ) je me retrouve sur le toit d'un grand building incarné en super héros en compagnie d'une fille ( copine ? acolyte ? ). Bref nous avons vue sur toute la ville qui semblait en proie à la panique la plus totale depuis les derniers événements et moi j'essayais de trouver une explication au phénomène et une solution ( c'est mon boulot de superhéros après tout )

Mais c'est alors qu'une lueur très vive surgit à l'horizon , suivie d'une détonation monstrueuse. [[sticker:p/1jne]]

Je comprends alors qu'il s'agit d'une attaque nucléaire et me sachant totalement impuissant contre ça , je laisse échapper dans une ultime rage " Ah les FDP , ils l'auront fait sautée [[sticker:p/1jng]] "

Message édité le 20 février 2016 à 10:28:33 par
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment