CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Koh-lanta Thaïlande - 2016

DébutPage précedente
«1  ... 41604161416241634164416541664167416841694170
Page suivanteFin
Sonic93270 Sonic93270
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:12:55

Pour ceux qui veulent commencer Survivor, je vous conseillerais de regarder les saison 7, 19, 20 et 28 en priorité :ok:

la 7 avec johnny fairplay :cool:

la 19 qui marque la première saison de Russell :bave:

la 20 Heroes vs Vilains :bave: qui est clairement et unanimement la meilleure de toute :bave: avec des rebondissements de malade a chaque épisodes quasiment :bave: et ce blinside qui est dans le panthéon des meilleurs conseils ever :oui: https://www.youtube.com/watch?v=7j7MuMJILOI CET PLS MAGISTRALE :rire: je ne m'en lasserais jamais :rire: Russell :cool:

Et la 28 avec un nouveau concept vraiment excellent opposant les bg vs intelligents vs muscle, 2 eme meilleur saison pour ma part :ok:

De toute façon, si vous aimez Koh lanta vous allez forcément aimé Survivor :ok: et koh lanta vous paraitra vraiment bien fade ensuite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 18:56:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464454515-5454.gif

tahi tahi
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:14:51

Pas beaucoup de belles candidates au final, à part Charlie qui était vraiment culbutable :bave:

https://www.noelshack.com/2016-21-1464448692-charlie-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464448693-charlie-2.png
https://www.noelshack.com/2016-21-1464448690-charlie-5.png
https://www.noelshack.com/2016-21-1464448693-charlie-3.png
https://www.noelshack.com/2016-21-1464448693-charlie-4.png
https://www.noelshack.com/2016-21-1464448695-charlie-7.png

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 19:40:20

Cassandre était belle Je trouve

Sunricus4 Sunricus4
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 19:42:11

Wendy considère Pascal comme son père

Son Pascalou :rire:

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:08:39

Le 28 mai 2016 à 14:36:25 notsu a écrit :

Le 28 mai 2016 à 14:32:21 TintinLaVictime a écrit :

et Wendy la pleurnicheuse "Ouin Ouin tu m'as mis 12kg alors que je suis une femme"

C'est pas parce que c'est une femme qu'elle était dégoûtée.

Elle était dégoûtée car Alain c'était son allié proche depuis le début du jeu, depuis 40 jours, bien plus proche d'elle que de Gabriel, et elle savait très bien que 12kg, si il les donnait à elle, elle était plus ou moins condamnée à perdre, et s'il les donnait à Gabriel presque pareil.

Donc en gros à ce moment du jeu Alain décide "qui va gagner" l'épreuve, et elle, elle se dit "c'est bon c'est Alain, impossible qu'il me les donne à moi". Et il arrive vers eux et balance ça devant elle comme à une merde, et se barre. C'est la trahison, c'est la surprise, c'est la déception qui l'a fait craquer et pleurer. Oublie pas l'émotion qu'elle avait aussi parce qu'un de ses proches était là. Là pour elle, elle avait perdu. Tous les autres ont pleuré lorsqu'ils ont perdu.

Faut bien qu'il les donne à quelqu'un les sacs et Gabriel c'est sa soeur qui est venu tandis que l'autre c'est sa copine,logique qu'il privilégie gabriel.

Pingouin001 Pingouin001
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 21:21:30

Quel site pour regarder les anciennes saisons de Survivor ?

Sur le site de CBS tu peux les regarder mais il faut s'abonner [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jnj]]

notsu notsu
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 21:40:24

Le 28 mai 2016 à 21:21:30 Pingouin001 a écrit :
Quel site pour regarder les anciennes saisons de Survivor ?

Sur le site de CBS tu peux les regarder mais il faut s'abonner [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jnj]]

Torrent, cherche sur kickass torrent "survivor", classe par taille du plus gros torrent au plus petit.

LosFamososSiete LosFamososSiete
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 23:21:58

https://twitter.com/armeedeterre/status/735922736208465920

L'armée de terre qui fait sa pub grace a Karima [[sticker:p/1lmb]]

x7233 x7233
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:02:16

Le 28 mai 2016 à 00:51:21 Pseudo supprimé a écrit :

Le 28 mai 2016 à 00:22:07 Djilock a écrit :

En tout cas Wendy grosse déception, qu'elle pleureuse, contente qu'elle ait gagné pour son papa mais je n'espère plus jamais la revoir dans un Koh Lanta:pf:

Si le père de Wendy avait été décédé pas trop longtemps avant le tournage j'aurais pu comprendre tout cet engouement autour d'elle, comme quand par exemple la mère de Laurent était atteinte d'un cancer au moment du tournage.

Là dans ces cas-là ok, mais ils parlent sans arrêt du père de Wendy comme si son décès était récent alors que ça date de plus de 7 ans donc en 2009.

C'est triste que son père soit mort c'est sûr, ils auraient pu l'évoquer juste une fois ou deux mais là on a entendu parler que de ça et c'est pas comme s'il venait de mourir. Ils en ont trop fait. :pf:

Après je suis content qu'elle ait gagné parce que bien qu'elle n'était pas spécialement forte dans les épreuves et dans la survie elle a l'air sympa mais ils ont trop cherché à nous attendrir avec l'histoire de son père.

Peut-être qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu quelqu'un de sa famille et c'était même bien longtemps avant le tournage.

C'est pas la peine de vouloir faire larmoyer les téléspectateurs par rapport aux histoires personnelles sauf cas extrême. Ils peuvent l'évoquer une fois, deux fois mais après faut savoir s'arrêter 5 minutes.

+ 103 000

osef de son daron

jpastore93120 jpastore93120
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 20:54:15

Wendy qui gagne koh lanta, c'était tellement prévisible....

Au final, une saison vraiment décevante meme si Pascal m'aura bien fait marrer à faire toutes ses stratégies payantes. Et il se paie le luxe de gagner les poteaux. Chapeau l'enculé :noel:

jpastore93120 jpastore93120
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 20:55:56

Sinon ça fait 7 ans que le père de Wendy est mort, mais je peux comprendre qu'ils en parlent, car 7 ans en vrai c'est peu. Encore si c'était y a 20 ans, t'en parles moins, mais ça lui est arrivé ya pas si longtemps, et en plus elle n'a que 26 ans donc c'est normal que ça la marque.

jpastore93120 jpastore93120
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:02:35

Par contre Survivor ça m'intéresse pas du tout, on dirait une série le truc, c'est trop cinématographique, surfait.

jpastore93120 jpastore93120
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:44:51

Par contre, clairement, l'ile aux colliers, on arrete svp ça sert à rien ce truc.

goku-potence goku-potence
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:05:27

Le 29 mai 2016 à 21:02:35 jpastore93120 a écrit :
Par contre Survivor ça m'intéresse pas du tout, on dirait une série le truc, c'est trop cinématographique, surfait.

autant se retaper les vieux koh lanta en streaming ( 2010 , 2011 ....) voir meme le 2015

Goku_Ssj-1 Goku_Ssj-1
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:05:54

Le 29 mai 2016 à 20:55:56 jpastore93120 a écrit :
Sinon ça fait 7 ans que le père de Wendy est mort, mais je peux comprendre qu'ils en parlent, car 7 ans en vrai c'est peu. Encore si c'était y a 20 ans, t'en parles moins, mais ça lui est arrivé ya pas si longtemps, et en plus elle n'a que 26 ans donc c'est normal que ça la marque.

À la limite qu'ils l'évoquent une fois, deux fois, OK mais après faut pas trop abuser non plus.

Chantal l'année dernière était également finaliste, elle avait eu le mérite de remporter l'orientation et les poteaux haut la main et ils n'ont pas parlé du fait que sa fille était décédée au cours de l'émission. L'histoire de sa fille ne l'a pas aidée à atteindre la finale ni de gratter des voix (elle en a eu que 2). Et c'est tout à fait normal puisque les histoires personnelles ne sont pas censées entrer en compte pour l'élection du grand gagnant, même si pour le coup Chantal avait été la meilleure sur les 2 épreuves finales. Tu votes pour quelqu'un par rapport à son parcours et aux affinités, pas par pitié.

Donc je ne vois pas pourquoi pour Wendy on fait que d'en parler parce que "olol elle a fait une promesse et elle l'a tenue car Pascal a tout fait pour qu'elle respecte sa promesse", promesse qui lui a également permis d'obtenir des votes supplémentaires lors de la finale.

J'aime bien Wendy mais là elle en fait un peu trop. Au moment où elle a gagné sa première réaction a été de fondre en larmes et de dire "Je vais enfin pouvoir acheter une pierre tombale à mon père". :ouch:

Il y a quelque chose d'un peu glauque, je sais pas elle pouvait juste le penser dans sa tête :pf: Pendant l'orientation elle disait aussi à voix haute "Papa, aide-moi" :ouch:

Dans le dernier épisode ils ont fait que de parler de son père alors qu'ils en avaient déjà parlé dans les épisodes précédents. Son père est mort il y a 7 ans, c'est pas comme s'il venait de mourir pas longtemps avant le tournage.

On a comme l'impression que c'est grâce de cette promesse qu'elle a gagné parce que déjà elle a gagné à une voix près et on sait qu'il y en a qui ont voté pour elle par rapport à ça. D'autant plus que sans cette promesse elle n'aurait certainement pas atteint la finale puisque Pascal dit l'avoir prise sous son aile parce qu'il connaissait son histoire avec son père.

Si elle n'avait jamais parlé de son père à personne, aurait-elle gagné ? En tout cas aux épreuves et en survie elle était loin d'être au top pour une grande gagnante, ce qui était le cas des 4 finalistes.

Chacun a des problèmes personnels plus ou moins grave, dans son cas le décès de son père n'était même pas d'actualité donc ils auraient quand même pu en parler vite fait mais vraiment vite fait.

notsu notsu
MP
Niveau 43
30 mai 2016 à 01:00:25

Le 29 mai 2016 à 23:05:54 Goku_Ssj-1 a écrit :

Le 29 mai 2016 à 20:55:56 jpastore93120 a écrit :
Sinon ça fait 7 ans que le père de Wendy est mort, mais je peux comprendre qu'ils en parlent, car 7 ans en vrai c'est peu. Encore si c'était y a 20 ans, t'en parles moins, mais ça lui est arrivé ya pas si longtemps, et en plus elle n'a que 26 ans donc c'est normal que ça la marque.

À la limite qu'ils l'évoquent une fois, deux fois, OK mais après faut pas trop abuser non plus.

Après c'est pas la faute de Wendy non plus. Sur 40 jours elle doit le mentionner 3 ou 4 fois et c'est souvent quand on lui demande. C'est au montage qu'ils te ressortent encore et encore cette histoire.

Après bien sûr tout ça pour une pierre tombale c'est un peu la loose, mais bon j'ose espérer que c'est juste un petit budget de sa récompense, et qu'elle se le permet justement car elle a maintenant un coussin financier derrière alors que juste là ça n'était pas possible étant donné qu'elle était le seul pilier familial.

Message édité le 30 mai 2016 à 01:03:11 par notsu
antoino95 antoino95
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:07:29

Pascal aurait dû gagner, une des plus grand stratège de l'histoire de Koh Lanta, record du nombre de conseils, gagne l'orientation en étant facile dans le top 3 des plus rapide, gagne les poteaux.

What else ? :cool:

Il s'est fait niqué par Laureen en + Pascalou

Goku_Ssj-1 Goku_Ssj-1
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 13:44:58

Le 30 mai 2016 à 11:07:29 antoino95 a écrit :
Pascal aurait dû gagner, une des plus grand stratège de l'histoire de Koh Lanta, record du nombre de conseils, gagne l'orientation en étant facile dans le top 3 des plus rapide, gagne les poteaux.

What else ? :cool:

Il s'est fait niqué par Laureen en + Pascalou

Pascal a géré à l'orientation et aux poteaux mais tout le reste de l'aventure il était 0 sur les épreuves et la survie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été éliminé plus tôt et qu'il a pu constituer des alliances avec les faibles style Alain, Wendy et compagnie.

C'est Nico qui aurait dû gagner et parmi les 4 finalistes c'était Gabriel l'éternel numéro 2.

Message édité le 30 mai 2016 à 13:48:58 par Goku_Ssj-1
notsu notsu
MP
Niveau 43
30 mai 2016 à 14:34:24

Le 30 mai 2016 à 13:44:58 Goku_Ssj-1 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 11:07:29 antoino95 a écrit :
Pascal aurait dû gagner, une des plus grand stratège de l'histoire de Koh Lanta, record du nombre de conseils, gagne l'orientation en étant facile dans le top 3 des plus rapide, gagne les poteaux.

What else ? :cool:

Il s'est fait niqué par Laureen en + Pascalou

Pascal a géré à l'orientation et aux poteaux mais tout le reste de l'aventure il était 0 sur les épreuves

Ah bon ?

Dans l'épreuve de la boue il était top 4 juste derrière Gabriel Karima et Nicolas.

Dans l'épreuve d'apnée il était top 3, juste derrière Gabriel et Nicolas.

Dans l'épreuve où faut poser les blocs et maintenir leur support en équilibre il était top 3, juste derrière Nicolas et Alain.

Il était deuxième de l'épreuve où il faut tenir incliné dans le vide, juste derrière Nicolas.

Il était celui qui a amené son équipe à gagner le dernier jeu de confort par équipe face à l'équipe des jaunes (avec l'élastique, "c'est qui le patron").

Il était le dernier homme parmi tous les candidats qui tenait encore au cochon-pendu et qui a permit a son équipe de gagner l'appel téléphonique à la famille (encore une fois face à la grande équipe des jaunes).

Il était le meilleur de son équipe sur le jeu où il faut casser les poteries en sautant (il a cassé à chaque fois qu'il y est allé, et visait les plus hautes).

Il gagne l'épreuve de tir à l'arc (même si avec un peu de chance).

Et il gagne donc (de loin) l'orientation, ainsi que les poteaux.

Alors OK il n'était peut-être pas le meilleur lorsqu'il faut passer une poutre d'équilibre rapidement, mais attend le mec a quand même presque 50 ans.

Tu peux pas dire qu'il vaut zéro sur les épreuves, c'est du grand délire.

Message édité le 30 mai 2016 à 14:37:10 par notsu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment