CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Koh-lanta Thaïlande - 2016

DébutPage précedente
«1  ... 41604161416241634164416541664167416841694170
Page suivanteFin
Hispanodu72 Hispanodu72
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:47:20

Karima la p'tite beurette c'est une frappe les kheys.[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1lmh]] :bave:

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 00:47:30

Moi mon classement chez les mecs c'est :

Claude
Laurent
Gregoire
Tehe
Martin

Nicolas je pense aussi qu'il pourrait avoir sa place, il a vraiment été énorme mais le problème, faible concurrence

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2016 à 00:51:21

Le 28 mai 2016 à 00:22:07 Djilock a écrit :

En tout cas Wendy grosse déception, qu'elle pleureuse, contente qu'elle ait gagné pour son papa mais je n'espère plus jamais la revoir dans un Koh Lanta:pf:

Si le père de Wendy avait été décédé pas trop longtemps avant le tournage j'aurais pu comprendre tout cet engouement autour d'elle, comme quand par exemple la mère de Laurent était atteinte d'un cancer au moment du tournage.

Là dans ces cas-là ok, mais ils parlent sans arrêt du père de Wendy comme si son décès était récent alors que ça date de plus de 7 ans donc en 2009.

C'est triste que son père soit mort c'est sûr, ils auraient pu l'évoquer juste une fois ou deux mais là on a entendu parler que de ça et c'est pas comme s'il venait de mourir. Ils en ont trop fait. :pf:

Après je suis content qu'elle ait gagné parce que bien qu'elle n'était pas spécialement forte dans les épreuves et dans la survie elle a l'air sympa mais ils ont trop cherché à nous attendrir avec l'histoire de son père.

Peut-être qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu quelqu'un de sa famille et c'était même bien longtemps avant le tournage.

C'est pas la peine de vouloir faire larmoyer les téléspectateurs par rapport aux histoires personnelles sauf cas extrême. Ils peuvent l'évoquer une fois, deux fois mais après faut savoir s'arrêter 5 minutes.

Message édité le 28 mai 2016 à 00:55:44 par
TintinDecadence TintinDecadence
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 00:52:38

Koh Lanta devient de plus en plus moisie je trouve
Sans le délire 18-25 y'a pas plus fade comme saison

La mentalité Française est vraiment fragile comparé au Koh-Lanta USA
Depuis plusieurs saisons c'est devenu un truc de fragile émotif où tous le monde chiale pour rien

Résumé d'un épisode de 2H
Moins de 10min de "survie" style cueillage de fruits
10 min de d'épreuve x2, toujours les mêmes épreuves, toujours les mêmes récompense
Puis le reste on nous fait croire que tout peut arriver niveau alliance alors que dans 90% des cas, les alliances sont béton du début a la fin
Sans compter les scènes émotif style "ouinouin ma famille me manque :snif: *musique triste*

Mais le pire reste le public Français, pour eux si tu ose être un MINIMUM stratège, t'es le fdp de l'année, alors que la version US, pascal aurait était le pire joueur de l'histoire niveau stratégie sur les 20 candidats

Version USA (Survivors)
Alliance qui ne tiens pas plus de 24h :rire: tous le monde ce poignarde dans le dos :hap:
Epreuves qui change a chaque saison, récompense qui change toutes les saisons aussi, et qui sont 10x mieux
Collier d'immunité en nombre sur les îles, avec indice caché un peu partout :bave:

Bref tu prends le meilleur stratège du KH Français style https://www.noelshack.com/2016-21-1464389374-648x415-20mn-69292.jpg bah c'est le gros lambda dans une version USA, vivement qu'il y'est un Russel version Français putain :snif: https://www.noelshack.com/2016-21-1464389467-russell-hantz11.jpg :bave:

Le seul truc que tu peux pas enlever au KL Français sont les épreuves physique
Comparé au USA qui sont mi-physique + puzzle, avec des récompences de gros porc :hap:
Bref cette saison est a chier, surtout avec l'idée de l'île au collier, y'a eu quoi, 15% des candidats qui ont eu l'honneur d'avoir la chance de chopper un collier?

Heureusement que Alain a rajouté du piment dans cette saison [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 mai 2016 à 00:56:42 par TintinDecadence
ramsay-est-gay ramsay-est-gay
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 00:52:56

Le 28 mai 2016 à 00:47:30 Cous91 a écrit :
Moi mon classement chez les mecs c'est :

Claude
Laurent
Gregoire
Tehe
Martin

Nicolas je pense aussi qu'il pourrait avoir sa place, il a vraiment été énorme mais le problème, faible concurrence

+1

Mais tu mettre Jade qui clairement le niveau des hommes :ok:

Je place Jade 3ème, elle bouffe facilement un Martin ou Marc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:54:00

Et freddy putain ?

warkingII warkingII
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:54:58

C'était plus que prévisible que Wendy gagne

Mais y'a que moi que ça a choqué qu'elle dise qu'elle avait absolument besoin du fric lors du conseil final ?!

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 00:56:26

Le 28 mai 2016 à 00:54:00 onchiste59 a écrit :
Et freddy putain ?

Surcoté, il se faisait bouffer a son dernier Koh lanta quand la concurrence était la

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
28 mai 2016 à 00:57:50

Le 28 mai 2016 à 00:54:58 WarkingII a écrit :
C'était plus que prévisible que Wendy gagne

Mais y'a que moi que ça a choqué qu'elle dise qu'elle avait absolument besoin du fric lors du conseil final ?!

Le 28 mai 2016 à 00:54:58 WarkingII a écrit :
C'était plus que prévisible que Wendy gagne

Mais y'a que moi que ça a choqué qu'elle dise qu'elle avait absolument besoin du fric lors du conseil final ?!

Bah ça serait hypocrite de pas dire pourquoi elle veut les votes :hap:
Après dans la logique c'était Wendy qui allait gagner mais il y a eu des votes surprenant mine de rien

notsu notsu
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 00:57:56

Le 28 mai 2016 à 00:54:58 WarkingII a écrit :
C'était plus que prévisible que Wendy gagne

Mais y'a que moi que ça a choqué qu'elle dise qu'elle avait absolument besoin du fric lors du conseil final ?!

Le but c'est de gagner.

Moi j'aime pas du tout ceux qui votent par rapport "aux besoins", je préfère voir quelqu'un qui gagne parce qu'il mérite de gagner. Mais à sa place ce qu'elle a à faire c'est de les convaincre de voter pour elle, et c'est techniquement la bonne stratégie de dire ça, puisque les gens votent pour ces raisons là.

Sonic93270 Sonic93270
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 01:03:19

Le 28 mai 2016 à 00:52:38 TintinDecadence a écrit :
Koh Lanta devient de plus en plus moisie je trouve
Sans le délire 18-25 y'a pas plus fade comme saison

La mentalité Française est vraiment fragile comparé au Koh-Lanta USA
Depuis plusieurs saisons c'est devenu un truc de fragile émotif où tous le monde chiale pour rien

Résumé d'un épisode de 2H
Moins de 10min de "survie" style cueillage de fruits
10 min de d'épreuve x2, toujours les mêmes épreuves, toujours les mêmes récompense
Puis le reste on nous fait croire que tout peut arriver niveau alliance alors que dans 90% des cas, les alliances sont béton du début a la fin
Sans compter les scènes émotif style "ouinouin ma famille me manque :snif: *musique triste*

Mais le pire reste le public Français, pour eux si tu ose être un MINIMUM stratège, t'es le fdp de l'année, alors que la version US, pascal aurait était le pire joueur de l'histoire niveau stratégie sur les 20 candidats

Version USA (Survivors)
Alliance qui ne tiens pas plus de 24h :rire: tous le monde ce poignarde dans le dos :hap:
Epreuves qui change a chaque saison, récompense qui change toutes les saisons aussi, et qui sont 10x mieux
Collier d'immunité en nombre sur les îles, avec indice caché un peu partout :bave:

Bref tu prends le meilleur stratège du KH Français style https://www.noelshack.com/2016-21-1464389374-648x415-20mn-69292.jpg bah c'est le gros lambda dans une version USA, vivement qu'il y'est un Russel version Français putain :snif: https://www.noelshack.com/2016-21-1464389467-russell-hantz11.jpg :bave:

Le seul truc que tu peux pas enlever au KL Français sont les épreuves physique
Comparé au USA qui sont mi-physique + puzzle, avec des récompences de gros porc :hap:
Bref cette saison est a chier, surtout avec l'idée de l'île au collier, y'a eu quoi, 15% des candidats qui ont eu l'honneur d'avoir la chance de chopper un collier?

Heureusement que Alain a rajouté du piment dans cette saison [[sticker:p/1kki]]

Totalement d'accord avec toi :ok:

Russell Hantz putain(cf mon avatar :hap:) :bave: juste dommage qu'il se soit fait mettre en PLS en finale a 2 reprises :snif: sa 3 eme saison j'en parle meme pas....

Sinon y a Boston Rob qui est classe aussi :cool:

Ce conseil d'anthlogie dans Survivor aussi putain: https://www.youtube.com/watch?v=cZhClm2lCQk :bave: le jour où on aura un conseil comme ca dans koh lanta putain.... :(

Message édité le 28 mai 2016 à 01:05:49 par Sonic93270
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2016 à 01:30:17

Le 28 mai 2016 à 00:57:56 notsu a écrit :

Le 28 mai 2016 à 00:54:58 WarkingII a écrit :
C'était plus que prévisible que Wendy gagne

Mais y'a que moi que ça a choqué qu'elle dise qu'elle avait absolument besoin du fric lors du conseil final ?!

Le but c'est de gagner.

Moi j'aime pas du tout ceux qui votent par rapport "aux besoins", je préfère voir quelqu'un qui gagne parce qu'il mérite de gagner. Mais à sa place ce qu'elle a à faire c'est de les convaincre de voter pour elle, et c'est techniquement la bonne stratégie de dire ça, puisque les gens votent pour ces raisons là.

Ouais mais après ça fait bizarre de parler fric au moment du conseil.

Quand Denis leur demande ce qu'ils comptent en faire s'ils gagnent, le sujet est sur la table donc ok tu peux partager tes projets mais sinon balancer le sujet lors du dernier conseil devant la France entière :pf:

Normalement quand tu participes à Koh Lanta l'objectif c'est clairement pas l'argent puisque 100 000 € c'est beaucoup et peu d'argent à la fois.

Ta motivation première quand tu t'inscris à Koh Lanta c'est certainement pas de remporter le fric, c'est de vivre une aventure, découvrir le truc, tester tes limites, vouloir aller le plus loin possible et aussi la recherche d'une forme de prestige auprès de toi-même et des autres.

Quand tu veux gagner, c'est pas que pour avoir les 100K, l'argent est un bon bonus mais il est évident que le prix n'est pas une fin en soi quand on participe à ce genre d'aventure, on parle pas d'un million.

Si tu veux gagner ou voter pour quelqu'un, c'est indépendamment du fric que la personne remportera.

Il faut que la victoire soit symbolique par rapport à ce que les autres pensent de ton parcours dans le jeu, par rapport au ressenti de ta personnalité qu'ils ont. S'ils pensent que t'as bien joué, s'ils te jugent plus méritant ou pas, les affinités etc... Pas juste pour... le fric :ouch:

Surtout que c'est pas 100K qui va faire ta vie même si c'est un très bon plus pour démarrer un projet.

Message édité le 28 mai 2016 à 01:33:28 par
Myers__Strode Myers__Strode
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 05:05:03

Laureen qui vote pour Wendy wtf et
Nicolas a voté Pascal pour faire genre il lui en voulait pas

Sinon le reste des votes est assez logique

azizduloft azizduloft
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 07:22:19

Je m'inscris pour les prochaines saisons : http://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/news/koh-lanta-selections-prochaine-saison-ouvertes-3539627.html
Si je suis pris je ferais des petis clein d'oeil au forum du genre: Bien adoré, très content.

jigy11 jigy11
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 08:01:24

allé Wendy

DjamIbraTv DjamIbraTv
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 08:15:31

Freddy était très moyen sur les épreuves les gars.
Il ne fait pas partie des meilleurs.
C'est que sur le camp qu'il était étonnant

hockeynhl hockeynhl
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 09:16:15

Qui s'en rappelle ? :love:

hockeynhl hockeynhl
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 09:16:35

http://www.last-video.com/koh-lanta-namadia-sort-son-collier-javier-elimine

RedFlame RedFlame
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 09:26:13

'tain les saisons de Survivor ont l'air cool, savez-vous où les regarder et si oui quelle saison devrais-je regarder absolument ? :bave:

AdrianCrawford AdrianCrawford
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 09:32:17

Le 28 mai 2016 à 01:03:19 sonic93270 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 00:52:38 TintinDecadence a écrit :
Koh Lanta devient de plus en plus moisie je trouve
Sans le délire 18-25 y'a pas plus fade comme saison

La mentalité Française est vraiment fragile comparé au Koh-Lanta USA
Depuis plusieurs saisons c'est devenu un truc de fragile émotif où tous le monde chiale pour rien

Résumé d'un épisode de 2H
Moins de 10min de "survie" style cueillage de fruits
10 min de d'épreuve x2, toujours les mêmes épreuves, toujours les mêmes récompense
Puis le reste on nous fait croire que tout peut arriver niveau alliance alors que dans 90% des cas, les alliances sont béton du début a la fin
Sans compter les scènes émotif style "ouinouin ma famille me manque :snif: *musique triste*

Mais le pire reste le public Français, pour eux si tu ose être un MINIMUM stratège, t'es le fdp de l'année, alors que la version US, pascal aurait était le pire joueur de l'histoire niveau stratégie sur les 20 candidats

Version USA (Survivors)
Alliance qui ne tiens pas plus de 24h :rire: tous le monde ce poignarde dans le dos :hap:
Epreuves qui change a chaque saison, récompense qui change toutes les saisons aussi, et qui sont 10x mieux
Collier d'immunité en nombre sur les îles, avec indice caché un peu partout :bave:

Bref tu prends le meilleur stratège du KH Français style https://www.noelshack.com/2016-21-1464389374-648x415-20mn-69292.jpg bah c'est le gros lambda dans une version USA, vivement qu'il y'est un Russel version Français putain :snif: https://www.noelshack.com/2016-21-1464389467-russell-hantz11.jpg :bave:

Le seul truc que tu peux pas enlever au KL Français sont les épreuves physique
Comparé au USA qui sont mi-physique + puzzle, avec des récompences de gros porc :hap:
Bref cette saison est a chier, surtout avec l'idée de l'île au collier, y'a eu quoi, 15% des candidats qui ont eu l'honneur d'avoir la chance de chopper un collier?

Heureusement que Alain a rajouté du piment dans cette saison [[sticker:p/1kki]]

Totalement d'accord avec toi :ok:

Russell Hantz putain(cf mon avatar :hap:) :bave: juste dommage qu'il se soit fait mettre en PLS en finale a 2 reprises :snif: sa 3 eme saison j'en parle meme pas....

Sinon y a Boston Rob qui est classe aussi :cool:

Ce conseil d'anthlogie dans Survivor aussi putain: https://www.youtube.com/watch?v=cZhClm2lCQk :bave: le jour où on aura un conseil comme ca dans koh lanta putain.... :(

2 colliers qui sautent pour rien, c'est un conseil d'anthologie? :rire:

Daube incroyable ouais. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment