CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Koh-lanta Thaïlande - 2016

DébutPage précedente
«1  ... 41604161416241634164416541664167416841694170
Page suivanteFin
D-Noodles-A D-Noodles-A
MP
Niveau 67
28 mai 2016 à 13:00:53

Le 28 mai 2016 à 10:48:11 Timokles3 a écrit :

Le 28 mai 2016 à 10:07:32 Acknowledge a écrit :
https://youtu.be/chy84PQiajE

C'est sérieux la meuf à 10:46 ? C'est pas une participante ? [[sticker:p/1jnc]]

j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec les colliers :hap:

on peut les donner aux USA wtf ? :noel:

Oui on peut donner les colliers. Ce qui change beaucoup de choses car ça permet de créer des alliances autour des colliers.

Et "la meuf à 10:46" est bien une candidate. Elle est juste déjà éliminée, c'est pour ça qu'elle a ce look là. Dans Survivor, les membres du jury final assiste à chaque conseil en tant que spectateur.

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:03:32

Pascal aurait peut être donner son collier à Steeve :snif2:

notsu notsu
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 13:03:41

Le 28 mai 2016 à 11:59:57 DieuDeGea a écrit :
Laureen n'a pas vote pascal? :(

Ni lolo !

Julien, Carine, Gabriel, Cécilia, étaient des votes très probables pour Wendy.

Romain et Steve étaient les votes probables pour Pascal qui se sont confirmés.

Mais le fait que Nicolas, Alain et Karima qui pouvaient techniquement pencher d'un côté ou de l'autre, aient tous voté pour Pascal, ben Wendy elle a eu chaud aux fesses, et heureusement pour elle que deux votes très probables pour Pascal (Laureen et Lolo) aient changé de camp.

Message édité le 28 mai 2016 à 13:04:02 par notsu
D-Noodles-A D-Noodles-A
MP
Niveau 67
28 mai 2016 à 13:10:49

Le 28 mai 2016 à 13:03:41 notsu a écrit :

Le 28 mai 2016 à 11:59:57 DieuDeGea a écrit :
Laureen n'a pas vote pascal? :(

Ni lolo !

Julien, Carine, Gabriel, Cécilia, étaient des votes très probables pour Wendy.

Romain et Steve étaient les votes probables pour Pascal qui se sont confirmés.

Mais le fait que Nicolas, Alain et Karima qui pouvaient techniquement pencher d'un côté ou de l'autre, aient tous voté pour Pascal, ben Wendy elle a eu chaud aux fesses, et heureusement pour elle que deux votes très probables pour Pascal (Laureen et Lolo) aient changé de camp.

Lolo n'a pas atteint la réunification donc elle n'a pas voté ... :hum:

notsu notsu
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 13:12:55

Tu as tout à fait raison, je ne sais pas pourquoi dans ma tête c'était Lolo le dernier membre du Jury. Maintenant que j'y pense c'est donc Cassandre (qui n'a pas atteint la réunification non plus, techniquement), et elle était effectivement un vote logique pour Wendy.

Laureen a donc été décisive, la seule qui n'a vraiment pas voté là où on l'attendait.

Pingouin001 Pingouin001
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:14:12

Merci à tous de nous avoir offert plus de 4 000 pages de délire les kheys !

Qui parmi vous est curieux de voir à quoi ressemble l émission américaine Survivor ?

Des Survivologue pour nous dire par quelle saison voir en 1er ?

GustavoFrings GustavoFrings
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:14:40

C'est vraiment une saison de merde, non pas pour son contenu tout au long de la saison mais au nom du mérite des finalistes putain

Steve, Romain , Cassandre, Amir Nicolas auraient du aller beaucoup plus loin et le plus méritant de la saison c'est clairement Nicolas pour moi ce mec est cheaté et c'est une machine de guerre franchement au vu des épreuves c'était LUI qui méritait de gagner et non pas Wendy qui pour gagner a joué la mendiante et a utilisé la carte émotion pour acheter ses votes franchement pitoyable. Surtout qu'y avait pas qu'elle qui a une vie difficie regardez Gab par exemple il a l'air d'en avoir chié dans la vie mais Pascal aura handicapé cette saison jusqu'au bout avec ses choix de merde

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2016 à 13:14:50

Cassandre elle nous aura cassé les couilles même jusqu'à la finale :honte:

Myers__Strode Myers__Strode
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:24:07

"Ouin ouin il méritait de gagner car c'était lui le plus fort"

Pour gagner Koh Lanta il suffit pas d'être le plus fort hein, rien à foutre du mérite, y a d'autres qualités à avoir

-Être sociable et s'embrouiller avec personne
- Être franc et honnête
- Ne pas être trop naïf
- Être bon sur les épreuves mais sans trop se mettre en avant et tout remporter
- Être utile sur le camp
- Être stratège mais sans trop le montrer

Etc

notsu notsu
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 13:31:02

Le 28 mai 2016 à 13:14:12 Pingouin001 a écrit :
Merci à tous de nous avoir offert plus de 4 000 pages de délire les kheys !

Qui parmi vous est curieux de voir à quoi ressemble l émission américaine Survivor ?

Des Survivologue pour nous dire par quelle saison voir en 1er ?

Si tu es hardcore l'idéal c'est de tout se revoir (les premières éditions ont bien vieilli).

Si tu ne veux voir que les meilleures saisons, alors je dirais... hmm.

Peut-être la première, car c'est la première, et puis elle a quelques moments mythiques :)

Ensuite la 7eme.. enfin du moins la première moitié :hap:

Après la 8eme c'est une all-star, l'idéal pour l'apprécier c'est d'en avoir vu le maximum parmi les 7 premières.

La 9eme est assez spéciale dans le déroulement mais mémorable :hap:

La 10 est à voir, solide.

La 13 est assez sympa aussi.

La 16 est une all-star, donc pareil si t'en a vu pas mal jusque là.

La 17 est assez sympa.

Et après je dirais de voir les 18, 19, 20, 22, 23, 25, 27, 28, 31.

DjamIbraTv DjamIbraTv
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:31:14

https://youtu.be/WC9Jds-2Ob0

mortatitou :rire:
Brice

StellaMaxwell StellaMaxwell
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 13:52:41

Denis sur Twitter : "Je repars tout de suite au Cambodge pour la suite du tournage de la prochaine saison de #KohLanta. Dodo dans l'avion après courte nuit!"

:bave:

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:20:26

Denis :bave:

TintinlaVictime TintinlaVictime
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:32:21

Le 28 mai 2016 à 13:14:40 GustavoFrings a écrit :
C'est vraiment une saison de merde, non pas pour son contenu tout au long de la saison mais au nom du mérite des finalistes putain

Steve, Romain , Cassandre, Amir Nicolas auraient du aller beaucoup plus loin et le plus méritant de la saison c'est clairement Nicolas pour moi ce mec est cheaté et c'est une machine de guerre franchement au vu des épreuves c'était LUI qui méritait de gagner et non pas Wendy qui pour gagner a joué la mendiante et a utilisé la carte émotion pour acheter ses votes franchement pitoyable. Surtout qu'y avait pas qu'elle qui a une vie difficie regardez Gab par exemple il a l'air d'en avoir chié dans la vie mais Pascal aura handicapé cette saison jusqu'au bout avec ses choix de merde

Nicolas était surtout mis en avait par la médiocrité des autres candidats. Entre Alain le demeuré qui ne comprend rien aux règles des jeux et Wendy la pleurnicheuse "Ouin Ouin tu m'as mis 12kg alors que je suis une femme" et j'en passe, Nicolas n'avait pas fort à faire pour triompher des épreuves ...
Il y avait Karima qui se démerdait bien sur les épreuves mais bon elle a vite sauter à cause du fait qu'elle était trop forte justement ... Bref ce KL était désastreux de toute façon :(

notsu notsu
MP
Niveau 43
28 mai 2016 à 14:36:25

Le 28 mai 2016 à 14:32:21 TintinLaVictime a écrit :

et Wendy la pleurnicheuse "Ouin Ouin tu m'as mis 12kg alors que je suis une femme"

C'est pas parce que c'est une femme qu'elle était dégoûtée.

Elle était dégoûtée car Alain c'était son allié proche depuis le début du jeu, depuis 40 jours, bien plus proche d'elle que de Gabriel, et elle savait très bien que 12kg, si il les donnait à elle, elle était plus ou moins condamnée à perdre, et s'il les donnait à Gabriel presque pareil.

Donc en gros à ce moment du jeu Alain décide "qui va gagner" l'épreuve, et elle, elle se dit "c'est bon c'est Alain, impossible qu'il me les donne à moi". Et il arrive vers eux et balance ça devant elle comme à une merde, et se barre. C'est la trahison, c'est la surprise, c'est la déception qui l'a fait craquer et pleurer. Oublie pas l'émotion qu'elle avait aussi parce qu'un de ses proches était là. Là pour elle, elle avait perdu. Tous les autres ont pleuré lorsqu'ils ont perdu.

Message édité le 28 mai 2016 à 14:37:58 par notsu
DjamIbraTv DjamIbraTv
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:59:29

Nicolas avait pas mal de potentiel même si peu de concurrence
Il battrait Marc par exemple, des martin et laurent je pense qu'il les battrait sur pas mal d'épreuve

Shin-ken9 Shin-ken9
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:19:44

Ca a toujours été un jeu de putes et de connards qui montrent les vices de l'Homme quand il y'a de l'argent en jeu,je vois pas en quoi vous êtes étonné

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:19:56

J'aimerai revoir Nicolas et Steeve dans un autre KL :(

StellaMaxwell StellaMaxwell
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 16:22:57

J'ai déjà dit qu'ils devraient faire un Koh Lanta au mérite. Celui qui arrive le dernier à l'épreuve d'immunité se casse. On aura le droit à une finale avec les 4 plus fort. :bave:
Par contre du coup pas de suspens et je pense c'est le truc qui deplait à tf1. :hap:
Le suspens est connu pour garder le lecteur jusqu'à la fin de l'émission. :-(

Fissdeupute49 Fissdeupute49
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 16:33:47

Le 28 mai 2016 à 16:22:57 StellaMaxwell a écrit :
J'ai déjà dit qu'ils devraient faire un Koh Lanta au mérite. Celui qui arrive le dernier à l'épreuve d'immunité se casse. On aura le droit à une finale avec les 4 plus fort. :bave:
Par contre du coup pas de suspens et je pense c'est le truc qui deplait à tf1. :hap:
Le suspens est connu pour garder le lecteur jusqu'à la fin de l'émission. :-(

Ça s'appelle juste du sport et ça a aucun intérêt pour ce genre d'émission. Des compétitions sportives il y en a déjà des tonnes à la télé. L'intérêt de Koh-lanta c'est de voir des cassos se bouffer la gueule. Le mieux c'est quand ce sont les pires charognes qui gagnent :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment