CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma soeur nous a baisé ma famille et moi

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tintinchefkebab tintinchefkebab
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:26:34

Si tu aimes ta famille, tu as envie de leur rendre ce qu'ils ont fait pour toi quand tu étais petit, si tu as l'occasion de les aider je vois pas le mal, personellement ma famille s'est beaucoup sacrifié pour moi donc je trouve normal de faire ce que je peux, meme s'ils n'en n'ont pas forcement besoin

Apres c'est vrai que dans la situation de l'auteur, c'est different

superhdoge42 superhdoge42
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:26:58

toi osef mais les parents :pf:
perso ma mere c'est une prolo de base et sachant comment elle c'est cassé en deux pour que je réussisse c'est le minimum si elle est vraiment dans la merde je m'arrangerais toujours pour dépanner :oui:

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:27:33

Le 30 juillet 2015 à 13:25:01 Aquandlafin a écrit :
Ca dépends ce que tu entends par hyper bien rémunéré et son âge, même à la sortie d'une grande école tu gagnes 2k5 par mois environ.

Sinon ceux qui disent que se soeur ne doit pas les aider car ce sont des prolo, une 911, une cayenne,... tu ne l'achètes pas avec un salaire comme ça, comme il dit elle est avec un riche homme d'affaire, du coup écarter les cuisses est suffisant pour vous pour qu'une femme augmente son niveau de vie de manière considérable ?
Par contre, élever des enfants, dépenser pour eux,... n'est pas suffisant pour que la famille si elle a un problème puisse se reposer sur ses enfants ?

J'espère que ta soeur paiera un jour son attitude.

Si elle a fait de bonnes études, est avec quelqu'un qui réussit sa vie, sa famille doit lui faire honte, je la comprends totalement.
C'est pas possible que les parents puissent être au chômage sans le vouloir ainsi que l'auteur au RSA, ils devaient espérer que la fille alimente leur attitute de parasite une fois ses études terminées.

invidia_ invidia_
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:27:41

Moi, je donnerais à mes parents. A mon frère, seulement s'il le demande et s'il est galérien.

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:28:07 par invidia_
superhdoge42 superhdoge42
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:28:03

+arrete de te branler et go faire au moins une formation à la con genre maçon ou une merde dans le genre jean-prolo

aquandlafin aquandlafin
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:28:45

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :
elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

C'est pas leur boulot, c'est dans la loi, comme un enfant doit aider ses parents si ils ne peuvent plus subvenir à leur besoin, c'est un délit d'abandon de famille.

pawor pawor
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:29:03

Je l'aurais frappée, vraiment.

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:29:56

Le 30 juillet 2015 à 13:29:03 Pawor a écrit :
Je l'aurais frappée, vraiment.

Parce que ça aurait été de sa faute si t'es un déchet ? :rire:

ArgonianMaid ArgonianMaid
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:30:45

Elle a raison, mes parents ne me contact que pour que je leur prête de la thune tellement il sont misérables, maintenant j'ai plus rien ils m'ont tout bouffé :fou:

Je compte changer de région, numéro de tel et hasta la vista :ok:

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:31:16

vous etes ingrats envers vos parents

moi je leur donnerais car

- c'est ki qui changais tes couches
-c'est qui etais la quand ca allais mal

Les frontistes et les gaullistes vous me decevez vous dites dans certains topic , les traditions se perdent
mais vous les respectez pas pour moi c'est inconcevable de laissez mes parents dans la galere et dans une maison de retraite .

Hommaginaire Hommaginaire
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:32:51

Je reve ce forum est vraiment mysogine de ouf,ta soeur a bien raison de faire sa vie

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:32:55

Le 30 juillet 2015 à 13:21:46 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:20:12 tintinchefkebab a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :
elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

et alors, les enfants devenus adultes, s'occupent de leur parents devenus vieux c'est pareil

Les enfants devenus adultes s'occupent de leurs enfants, pas de leurs parasites dans leur famille.

ils s'occupent de leur vieux du moins chez les rebeu et les noirs c'est comme ça .

quoinami quoinami
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:33:47

t'avais qua faire des etudes dechets

aquandlafin aquandlafin
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:35:07

Le 30 juillet 2015 à 13:27:33 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:25:01 Aquandlafin a écrit :
Ca dépends ce que tu entends par hyper bien rémunéré et son âge, même à la sortie d'une grande école tu gagnes 2k5 par mois environ.

Sinon ceux qui disent que se soeur ne doit pas les aider car ce sont des prolo, une 911, une cayenne,... tu ne l'achètes pas avec un salaire comme ça, comme il dit elle est avec un riche homme d'affaire, du coup écarter les cuisses est suffisant pour vous pour qu'une femme augmente son niveau de vie de manière considérable ?
Par contre, élever des enfants, dépenser pour eux,... n'est pas suffisant pour que la famille si elle a un problème puisse se reposer sur ses enfants ?

J'espère que ta soeur paiera un jour son attitude.

Si elle a fait de bonnes études, est avec quelqu'un qui réussit sa vie, sa famille doit lui faire honte, je la comprends totalement.
C'est pas possible que les parents puissent être au chômage sans le vouloir ainsi que l'auteur au RSA, ils devaient espérer que la fille alimente leur attitute de parasite une fois ses études terminées.

Lorsque tu vieillis, tu as moins de chance de retrouver un boulot ...
Avoir honte de ça, mais faut vraiment être des putains d'enculé pour penser ça. Alors si le jour arrive où le riche homme d'affaire fait faillite, elle aura honte ?? Si elle perds son boulot qu'elle en retrouve plus, elle va faire quoi ?

C'est juste une grosse profiteuse purement égoiste comme il en existe des tas dans notre société, n'essayez pas de la défendre juste parce que vous êtes dans le même état d'esprit en sachant d'un point de vue extérieur que c'est malsain.

Fnapozor Fnapozor
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 13:35:25

Le 30 juillet 2015 à 13:29:56 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:29:03 Pawor a écrit :
Je l'aurais frappée, vraiment.

Parce que ça aurait été de sa faute si t'es un déchet ? :rire:

:rire: j'ai rien foutu de ma vie maintenant file moi du fric ou jte tape #prolo2015 :rire:

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:36:02

Le 30 juillet 2015 à 13:32:51 Hommaginaire a écrit :
Je reve ce forum est vraiment mysogine de ouf,ta soeur a bien raison de faire sa vie

ca rien a voir mais quand on est liée par le sang on s'entraide .
Ca me choque de voir les gens laisser les parents en maison de retraite et de pas les aider

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:37:34

Le 30 juillet 2015 à 13:32:55 black_slayer a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:21:46 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:20:12 tintinchefkebab a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :
elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

et alors, les enfants devenus adultes, s'occupent de leur parents devenus vieux c'est pareil

Les enfants devenus adultes s'occupent de leurs enfants, pas de leurs parasites dans leur famille.

ils s'occupent de leur vieux du moins chez les rebeu et les noirs c'est comme ça .

Et ça sert à quoi de faire ça ? Pour moi pour qu'une famille évolue dans le temps, la "redistribution des richesses" doit se faire aux nouvelles générations. A quoi ça sert à la famille d'aider des vieux chomeurs de 50 ans ? Ils pourront se payer + de clopes, de bières au PMU, vachement utile. :)
Que la soeur garde son argent, qu'elle fonde une bonne famille et qu'elle donne à ses enfants une très bonne éducation avec le maximum de chance de réussir dans la vie, au moins elle se coupera vraiment de sa famille de déchets.

PapaCroco PapaCroco
MP
Niveau 17
30 juillet 2015 à 13:39:57

légalement tes parents et toi êtes en droit à demander une aide financière, y a une solidarité juridique entre ascendant descendant. faut pas hésiter, aller au tribunal pour demander une pension, vous aurez gain de cause.

PSvitadeMeego PSvitadeMeego
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:40:10

perso j'ai toujours rêvé d'être millionnaire non pas pour moi mais pour pouvoir payer une belle maison à mes parents qui ont galéré, la soeur de l'auteur me dégoûte

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:40:19

La famille clichée :rire:

Soutien à ta sœur, ça doit être dur de réussir avec de tels boulets.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment