CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma soeur nous a baisé ma famille et moi

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2015 à 13:08:14

Pour moi la sœur a raison... ça ne sert à rien de donner sans rien avoir en retour. (Je ne donnerais jamais d'argent à quelqu'un qui manque d'ambition sauf si sa vie est en danger).

TouhouMusic8 TouhouMusic8
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:09:00

Le 30 juillet 2015 à 12:48:44 NapoleonI2017 a écrit :
TouhouMusic8

Qu'est ce que tu veux dire ?

+ Je suis pas pauvre moi et j'habite plus chez eux. :(

Lis mon/mes post d'avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:09:39

Si vos parents lui ont payé ses études c'est une chienne, si elle a du se démérder toute seule alors c'est normal et dans tous les cas tu pourrais bouger ton cul pour faire un bac pro sur ca elle a raison.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2015 à 13:11:39

Le 30 juillet 2015 à 13:09:39 Nothrod a écrit :
Si vos parents lui ont payé ses études c'est une chienne, si elle a du se démérder toute seule alors c'est normal et dans tous les cas tu pourrais bouger ton cul pour faire un bac pro sur ca elle a raison.

Je ne pense pas qu'on lui ait payé ses études... vue la situation des parents.

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:13:27

Les deux parents au chômage, le frère au RSA, j'ai surtout de la peine pour la soeur.
J'ai une famille comme ça, ils peuvent avoir les huissiers, je leur prête même pas 5€.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:15:42

Ça crache sur les musulmans mais au moins eux ils ne laissent pas crever leurs parents. Le forum qui veut se la jouer France des valeurs mais qui pue l'américanisaton culturelle. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:15:59

Elle a tout à fait raison
Bordel je la plein vu la famille de prolo cassos qu'elle se tape

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:17:53

Bougez votre gros cul ta famille et toi et peut être que la elle daignera vous aider voyant que vous faites des efforts.

Non mais n'importe quoi :pf:

tintinchefkebab tintinchefkebab
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:18:03

les parents en mode on fait des gosses on prend les aides, et nos enfants nous paieront la retraite :rire:

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:18:43

par principe il faut aider ses parents

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 13:18:48

Le 30 juillet 2015 à 11:59:55 IntoTheZakkWyld a écrit :
Coupez les ponts, vous allez bien vous marrer quand son mari aura trouver plus bonne qu'elle

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2015 à 13:19:23

Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :
elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:19:43

Jerry que elle donne même pas de l'argent à ses parents cette enculée :ouch2:

tintinchefkebab tintinchefkebab
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:20:12

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :
elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

et alors, les enfants devenus adultes, s'occupent de leur parents devenus vieux c'est pareil

CharlesBass CharlesBass
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:21:46

Le 30 juillet 2015 à 13:20:12 tintinchefkebab a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :
elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

et alors, les enfants devenus adultes, s'occupent de leur parents devenus vieux c'est pareil

Les enfants devenus adultes s'occupent de leurs enfants, pas de leurs parasites dans leur famille.

TintinTrizo TintinTrizo
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:24:25

La soeur de l'auteur a raison.
Famille de mongole, OP le pire sûrement.
Bien une mentalité de looseur ça tiens.

aquandlafin aquandlafin
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:25:01

Ca dépends ce que tu entends par hyper bien rémunéré et son âge, même à la sortie d'une grande école tu gagnes 2k5 par mois environ.

Sinon ceux qui disent que se soeur ne doit pas les aider car ce sont des prolo, une 911, une cayenne,... tu ne l'achètes pas avec un salaire comme ça, comme il dit elle est avec un riche homme d'affaire, du coup écarter les cuisses est suffisant pour vous pour qu'une femme augmente son niveau de vie de manière considérable ?
Par contre, élever des enfants, dépenser pour eux,... n'est pas suffisant pour que la famille si elle a un problème puisse se reposer sur ses enfants ?

J'espère que ta soeur paiera un jour son attitude.

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:25:27

Le 30 juillet 2015 à 12:01:57 UiniAtonio a écrit :
T'as soeur est pas forcé de te donner des thunes , c'est pas de sa fautes si elle est née dans une famille de déchets. Elle, elle c'est battu pour pas etre comme vous, je vois pas pourquoi elle vous donnerait des thunes. Vous avez cas vous bougez le cul et chercher du travail .

Je suis d'accord sauf sur un point : ils ont qu'à ce bouger le cul et faire des études, puis chercher du travail.
Pas de notre faute si vous êtes des faibles mentalement l'auteur, faut se battre pour réussir mais toi tu crois que ça tombe du ciel pour les élus que dieu a choisi, stop déconner c'est de ta faute . /

Guntherop Guntherop
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:26:11

Le 30 juillet 2015 à 13:25:27 GuntherOP a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 12:01:57 UiniAtonio a écrit :
T'as soeur est pas forcé de te donner des thunes , c'est pas de sa fautes si elle est née dans une famille de déchets. Elle, elle c'est battu pour pas etre comme vous, je vois pas pourquoi elle vous donnerait des thunes. Vous avez cas vous bougez le cul et chercher du travail .

Je suis d'accord sauf sur un point : ils ont qu'à ce bouger le cul et faire des études, puis chercher du travail.
Pas de notre faute si vous êtes des faibles mentalement l'auteur, faut se battre pour réussir mais toi tu crois que ça tombe du ciel pour les élus que dieu a choisi, stop déconner c'est de ta faute . /

tenchu69 tenchu69
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:26:17

Va bosser au lieu de toucher le RSA .... Si tu veux travailler tu trouveras sinon t'es un branleur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment