CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma soeur nous a baisé ma famille et moi

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
morghh morghh
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 13:40:32

c'est une biatch. la famille c'est la famille.

tintinchefkebab tintinchefkebab
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:40:44

Le 30 juillet 2015 à 13:36:02 black_slayer a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:32:51 Hommaginaire a écrit :
Je reve ce forum est vraiment mysogine de ouf,ta soeur a bien raison de faire sa vie

ca rien a voir mais quand on est liée par le sang on s'entraide .
Ca me choque de voir les gens laisser les parents en maison de retraite et de pas les aider

Juste pour savoir, est-ce que tu t'occupes de tes grands-parents, est-ce que tu va voir ta grand mere tous les jours pour la nourrir, lui tenir compagnie, et subir ses absences de memoires comme ton prenom etc ?

Je demande parce-que tu as l'air de trouver ca bizarre les gens dans des maisons de retraites mais c'est parfaitement normal, c'est impossible de s'occuper de quelqu'un de vieux au bout d'un moment sans impacter ta vie.....

Ussssni Ussssni
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:42:12

la roue tourne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:42:42

T'as qu'à trouver un job et puis voilà.

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:43:45

Le 30 juillet 2015 à 12:54:54 questiondepov a écrit :
Vous savez que les Africains envoient tout les mois de la thunes à leurs proches?
Prenez en de la graine,parce que j'ai honte d être français quand je vous entends!!
Les études,la bouffe,l eau,le gaa,l'électricité, ça se payé pas tout seul
Bande de dégénéré :oui:
'Ui me si jleur donner de la tune,jorer mouin pour mwa"
À fusiller ma parole..

ce ce que ma mere fesais avec son frere au bled depuis des decenies ( c la seule famile qui lui reste)
pareil pour mon daron .

Il ont sacrifié leur vie ( jamais de vacances ) pour mes etudes et celles de mes frere et soeurs et leur proches rester au pays

questiondepov questiondepov
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:44:36

Moi, moi,moi
Mon nombril,mon nombril
Bandes de crevards ,qui pensent pas qu élever un enfant c'est dur ,peu importe la classe sociale
C'est un putain de devoir d hommes de s'occuper de ses parents lorsque ces derniers n y arrive plus

enchien enchien
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:45:00

Non mais laisse l'auteur, il y a des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs. Moi j'aide mes parents alors que j'étudie parce que je sais qu'il galère. On est une famille, on se soutient l'un l'autre, c'est comme ça que j'ai été éduqué mais malheureusement certaines personnes n'ont pas conscience de l'importance de la famille dans une vie accomplie et épanouie.

aquandlafin aquandlafin
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:47:01

Le 30 juillet 2015 à 13:37:34 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:32:55 black_slayer a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:21:46 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:20:12 tintinchefkebab a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :

>elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

et alors, les enfants devenus adultes, s'occupent de leur parents devenus vieux c'est pareil

Les enfants devenus adultes s'occupent de leurs enfants, pas de leurs parasites dans leur famille.

ils s'occupent de leur vieux du moins chez les rebeu et les noirs c'est comme ça .

Et ça sert à quoi de faire ça ? Pour moi pour qu'une famille évolue dans le temps, la "redistribution des richesses" doit se faire aux nouvelles générations. A quoi ça sert à la famille d'aider des vieux chomeurs de 50 ans ? Ils pourront se payer + de clopes, de bières au PMU, vachement utile. :)
Que la soeur garde son argent, qu'elle fonde une bonne famille et qu'elle donne à ses enfants une très bonne éducation avec le maximum de chance de réussir dans la vie, au moins elle se coupera vraiment de sa famille de déchets.

Le patrimoine elle l'a déjà, c'est bien ce que je dis tu cherches des excuses qui en plus sont nulles.
Quand tu as une 911, une range rover,... tu as un gros patrimoine financier et immobilier, tu veux quoi de plus ? Ta 2eme porsche ? C'est sur que c'est de la grosse redistribution de richesse et en plus de ça la 2eme porsche va aider à l'éducation de ses enfants ...

De plus ça s'appelle un délit d'abandon de famille ce qu'elle fait, pour ta morale tu repasseras ...

Et je ne parle pas de l'impact sur les enfants lorsqu'ils voudront voir leurs grands-parents maternels mais elle dira non tu n'y vas pas, ce sont des gros prolos, de gros cassos, tu vas rester avec ta nounou lorsque nous on partira en vacance.
De toute façon ces personnes le paieront un jour, vu l'avenir qui arrive.

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:47:56

Le 30 juillet 2015 à 13:40:44 tintinchefkebab a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:36:02 black_slayer a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:32:51 Hommaginaire a écrit :
Je reve ce forum est vraiment mysogine de ouf,ta soeur a bien raison de faire sa vie

ca rien a voir mais quand on est liée par le sang on s'entraide .
Ca me choque de voir les gens laisser les parents en maison de retraite et de pas les aider

Juste pour savoir, est-ce que tu t'occupes de tes grands-parents, est-ce que tu va voir ta grand mere tous les jours pour la nourrir, lui tenir compagnie, et subir ses absences de memoires comme ton prenom etc ?

Je demande parce-que tu as l'air de trouver ca bizarre les gens dans des maisons de retraites mais c'est parfaitement normal, c'est impossible de s'occuper de quelqu'un de vieux au bout d'un moment sans impacter ta vie.....

deja mes grands parents sont morts des 2 cotés
mais bon vu qu'il habite en afrique je les ai jamais vu , pourtant mes parents ont fait des sacrifices de leur vivants pour qu'il vivent bien .
Mes parents ont jamais pris le temps d'aller en vacances depuis qu'il sont en france car il doivent aider la famille rester au pays .

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:49:10

Putain mais vous osez parler de décadence occidentale :rire:

C'est vrai que des mieux d'envoyer de l'argent à la famille restée au bled pour qu'ils puissent s'acheter des clopes et vivre à vos crochets :rire:

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
30 juillet 2015 à 13:49:42

Il est plus là l'auteur ? :hap:

Tintin-Froome Tintin-Froome
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 13:51:04

pas le toutes les pages mais la soeur a raison

trollelegant trollelegant
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:51:44

la famille qui tire vers le bas la seule qui réussit :rire: On reconnait bien la le prolétariat :hap:
Où est le mal à sortir avec un riche et bien gagné sa vie? :hap: A vous entendre il aurait été plus noble d'être au RSA et de sortir avec un chômeur...
Les parents n'avaient qu'a réussir leur vie et avoir un boulot pareil pour l'auteur qui aura vécut la même situation sociale que sa soeur donc pourquoi lui ne roule pas en 911 et ne sort pas avec une riche? :hap:
Si ils ont eu des accidents de vie ils n'avaient qu'a éduquer leur fille différemment pour esperer un retour de sa part.

Conclusion: Ils ont donc foiré à la fois leur vie professionnelle, leur vie familiale et l'éducation de leurs enfants :ok: BRAVO A EUX !!!!

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:54:05

Le 30 juillet 2015 à 13:37:34 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:32:55 black_slayer a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:21:46 CharlesBass a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:20:12 tintinchefkebab a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:19:23 VulneraSanentur a écrit :

> Le 30 juillet 2015 à 12:16:10 bugar a écrit :

>elle a quand même coûté chère a ses parents en temps et en argent,et ca elle l'a oublié :hap:

Remarque stupide, c'est le boulot des parents de s'occuper de leurs enfants espèce de crétin.

et alors, les enfants devenus adultes, s'occupent de leur parents devenus vieux c'est pareil

Les enfants devenus adultes s'occupent de leurs enfants, pas de leurs parasites dans leur famille.

ils s'occupent de leur vieux du moins chez les rebeu et les noirs c'est comme ça .

Et ça sert à quoi de faire ça ? Pour moi pour qu'une famille évolue dans le temps, la "redistribution des richesses" doit se faire aux nouvelles générations. A quoi ça sert à la famille d'aider des vieux chomeurs de 50 ans ? Ils pourront se payer + de clopes, de bières au PMU, vachement utile. :)
Que la soeur garde son argent, qu'elle fonde une bonne famille et qu'elle donne à ses enfants une très bonne éducation avec le maximum de chance de réussir dans la vie, au moins elle se coupera vraiment de sa famille de déchets.

Question d'education j'ai vu mes parents aider mes grand parents car ils se sont tuée à la tache
pour qu'il s'en sortent c'est normal .
Apres elle est pas obligé la soeur de l'auteur de donner en liquide elle peut regler directement leur
loyer comme ça au moins elle sais que l'argent servira pas a jouer au loto

NonSergentChef NonSergentChef
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:54:07

La famille de merde :rire:

tenchu69 tenchu69
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 13:55:08

J'avoue, elle vous a bien niqué, profondément en plus et maintenant elle doit se marrer :) je la comprends

Quinlan Quinlan
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 13:55:25

elle a fait des études qui lui ont permis de trouver un job hyper bien rémunéré.

l'auteur qui rage avec son CAP chaudronnerie :rire:

"ouais mais c'est pas juste, ma soeur elle a fait HEC" :rire:

RaeSremmurd RaeSremmurd
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:55:29

Franchement je la comprends, c'est pas comme si elle avait pas une famille de déchets.

-Depressif- -Depressif-
MP
Niveau 3
30 juillet 2015 à 13:56:21

Elle devrait aider tes parents, la propagande de l'argent à bien fais son travail IRL ou IG pour les puceaux d'ici.

Black_slayer Black_slayer
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 14:00:14

Le 30 juillet 2015 à 13:49:10 RodgeurFed a écrit :
Putain mais vous osez parler de décadence occidentale :rire:

C'est vrai que des mieux d'envoyer de l'argent à la famille restée au bled pour qu'ils puissent s'acheter des clopes et vivre à vos crochets :rire:

question de morale mec
c'est la famille par principe ca se fait pas de couper contact avec ces gens la .
C'est des clichés la vie est tellement cher dans mon pays d'origine ,
en plus le piston pour trouver un boulot est 1000 fois plus present en france
il est pas rare de voir des gens du pays diplomé de la meilleures univ du pays
mais comme c'est un fils de pauvre c'est mort .

Donc il faut arreter le truc de payer les clopes et tout en général quand t'envois l'argent au bled c'est pour qu'il puissent manger voir payer les etudes des nieces

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment