CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Vous faisiez vous victimiser/Harceler au collège ?

Sondage
Vous faisiez vous victimiser/Harceler au collège ?
30 %
Oui régulièrement :-(
39 %
Non
18 %
C'est moi qui victimiser :cool:
13 %
Je protegeais les victimes.
455 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Trap_Lourd Trap_Lourd
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 01:04:52

zbouloulou : " d'un autre gars avec une voix super grave, à moitié taré, qui passait ses journées à parler des "templiers et des sarrasins" :rire: " Ça aurait presque pu être moi :rire:
Non c'est vrais que le collège c'est tendu. Je crois que rien n'a une mentalité plus animal que le jeune adolescent. Quand je repense au niveau de batardise qu'on a à cet age la c'est impressionnant.

_wanderer_ : Ça a toujours été comme ça. Tous les groupes humains ont besoins de leurs parias et de leurs souffres-douleurs, c'est triste mais c'est comme ça.

Mega85 Mega85
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 01:06:09

J'ai mal aux coeur pour toi c'est des monstres les gens.

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:08:10

Jemiscor mais toi le rôle de "on rigole de moi" Ca te plaît non ? Qu'on parle de toi ? Quand je vois tes vidéos t'as pas l'air de t'en soucier :hap:

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:09:09

Il faut s'unir et retrouver les 18% :peur:

Zbouloulou Zbouloulou
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:13:34

Le 29 mai 2015 à 01:04:52 Trap_Lourd a écrit :
zbouloulou : " d'un autre gars avec une voix super grave, à moitié taré, qui passait ses journées à parler des "templiers et des sarrasins" :rire: " Ça aurait presque pu être moi :rire:
Non c'est vrais que le collège c'est tendu. Je crois que rien n'a une mentalité plus animal que le jeune adolescent. Quand je repense au niveau de batardise qu'on a à cet age la c'est impressionnant.

Oui, et franchement, en plus de tout ça, je dois admettre qu'on avait une créativité plutôt exceptionelle ... Même si je suis conscient du mal qu'on faisait (avec le recul), quand je pense à certaines conneries et surtout les réactions ça me fait encore sourire ... En plus ce type j'arrivais à imiter sa voix à la perfection, alors imagine un peu ...

Ce que je trouve dramatique, c'est que je suis intimement persuadé qu'on me remet, dans les mêmes conditions, dans la même classe au même âge, bah c'est rebelote.

Message édité le 29 mai 2015 à 01:14:45 par Zbouloulou
AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:13:38

Oui mais 90% des 18% n'ont pas de couilles si la personne ne se laisse pas faire :fier:

Sqyad Sqyad
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:14:05

C'est moi qui victimiser

CaptainTintin CaptainTintin
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 01:14:29

Je me suis fait bolossé sa mère :-(

Mega85 Mega85
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 01:15:40

Mec oui je suis une aw l'heure actuelle.
Mais à l'époque j'étais calme.
Et me faisais pas remarquer.
Mais les gens adoraient me tester.

Daxlife Daxlife
MP
Niveau 22
29 mai 2015 à 01:15:56

Le 29 mai 2015 à 01:09:09 AlxNobody2 a écrit :
Il faut s'unir et retrouver les 18% :peur:

Il ne sert à rien de se focaliser sur eux, de toute façon, si, en prenant mon exemple, je devais me venger des personnes m'ayant victimisé, je n'aurais pas fini de me venger, tellement la liste est longue, aussi longue que la liste de cadeaux du père noël. Et d'ailleurs, elle s'est allongée cette année encore. :hap:
Non faut laisser le temps passer, voila tout, si tu en as encore la force, passer ton temps à faire ce que tu aimes, sinon, si t'es blasé, faut prier pour que la mort naturelle viennent du jour au lendemain, pendant ton sommeil. :(

Message édité le 29 mai 2015 à 01:16:23 par Daxlife
BamBamBaklava BamBamBaklava
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:16:26

32% de victimes :rire:

Ce forum :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:17:04

C'est encore jamais arrivé, les personne ont plus tendance a en rire que me défendre ...

Je comprendrai jamais ça, moi j'ai toujours fais mon possible pour aider quelqu'un dans la merde, mais j'ai un peu eu de la "chance" d'avoir su ce que c'était de se faire victimiser, pour ensuite devenir énorme et faire peur a tout le monde :hap:. Ce topic me rend triste, ces enfoirés ne se rendent pas compte des répercussions que ça peut avoir sur quelqu'un.

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:19:30

Le 29 mai 2015 à 01:15:40 Mega85 a écrit :
Mec oui je suis une aw l'heure actuelle.
Mais à l'époque j'étais calme.
Et me faisais pas remarquer.
Mais les gens adoraient me tester.

Et maintenant tu n'es plus calme et les critiques ne te blessent plus. Belle transition khey :fier:

GaIion GaIion
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:21:05

_wanderer_ Ton histoire m'a touché. Tu habites où?

Si tu habites par trop loin je pourrais te faire oublier un peu ta miséricorde qui sait. :)

Traaap-Lord Traaap-Lord
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 01:22:38

_wanderer_ : "C'est biens pour ce genre de chose que je haie l'être humain ...".
Ça n'a pas vraiment de sens de détester l’être humain, toute la nature, sans doute l'univers fonctionne sur la violence et la domination.

zbouloulou : Si je pouvais revenir , dans les mêmes conditions, dans la même classe au même age je serais sans doute pire que je l'ai été :rire: J'ai toujours regretté de ne pas être allé plus loin dans le bordel (pourtant j'ai eu des moments pas mal) à cet age la ou presque tout est permis.

Mega85 Mega85
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 01:25:40

Et n'écoutez pas ceux qui disent.

Ouai ils sont jeunes ils étaient cons.
Faux faux et faux, ces gens là resteront pourris à vie.
Et vont chialer quand eux subiront la même chose qu'ils ont fais subir aux innocents.

Zbouloulou Zbouloulou
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:29:13

Le 29 mai 2015 à 01:25:40 Mega85 a écrit :
Et n'écoutez pas ceux qui disent.

Ouai ils sont jeunes ils étaient cons.
Faux faux et faux, ces gens là resteront pourris à vie.
Et vont chialer quand eux subiront la même chose qu'ils ont fais subir aux innocents.

On pourrait faire le raisonnement inverse, à savoir que les victimes le resteront à vie, et ce sera le même niveau de pertinence que le tien, à savoir 0

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 01:30:26

_wanderer_ si tu as besoin de quelqu'un avec qui parler mp moi :-(

_FilsDeFlute_ _FilsDeFlute_
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:31:07

J'étais pas vraiment "celui qui victimisais" mais il m'est arrivé de me moquer de grosses victimes ; genre un mec qui se pissait dessus au collège, on l'appelait Pampers jusqu'à la troisième, le pauvre :-(

bodybel bodybel
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:31:48

Le 29 mai 2015 à 01:26:17 _wanderer_ a écrit :

Le 29 mai 2015 à 01:21:05 GaIion a écrit :
_wanderer_ Ton histoire m'a touché. Tu habites où?

Si tu habites par trop loin je pourrais te faire oublier un peu ta miséricorde qui sait. :)

j'habite dans le sud-ouest de la france ...

Le 29 mai 2015 à 01:22:38 Traaap-Lord a écrit :
_wanderer_ : "C'est biens pour ce genre de chose que je haie l'être humain ...".
Ça n'a pas vraiment de sens de détester l’être humain, toute la nature, sans doute l'univers fonctionne sur la violence et la domination.

Dans ce cas, je déteste l'univers dans tout son ensemble ...

Et si tu avais les moyens de te venger tu le ferais ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment