CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Vous faisiez vous victimiser/Harceler au collège ?

Sondage
Vous faisiez vous victimiser/Harceler au collège ?
30 %
Oui régulièrement :-(
39 %
Non
18 %
C'est moi qui victimiser :cool:
13 %
Je protegeais les victimes.
455 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:44:59

A l'école primaire, oui, jusqu'en sixième. Et après la sixième ça s'est arrêté. :(

Sous-verre Sous-verre
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:45:43

27 % de batard

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:45:57

Le 28 mai 2015 à 23:42:35 Vaulong-IV a écrit :
Oui tout le monde me detestait de la 6ème à la 4ème, on se moquait sans arrêt de moi et mon physique. Le pire c'est que c'est souvent "les intellos" qui se foutaient de ma gueule.

Quand y avait le plan de classe et que je devais aller a coté de quelqu'un, ce quelqu'un disait "Non s'il vous plait a coté de tout le monde mais pas lui"

J'ai vraiment souffert, ça a été horrible cette période. Après j'ai subi aucun harcelement physique mais je peux vous dire que tout ce que j'ai subi au collège ca me marquera.

Le pire c'etait en cours de français en 6ème :d) On étudiait les natures et les fonctions, je m'en souviens parfaitement, pour illustrer le cours, le prof a demandé à la classe les natures et fonctions des eleves de la classe donc par exemple pour un gars normal c'etait "Nature : Garçon, fonction eleve" mais pour moi, quand le prof a demandé ce que j'etais en nature tout le monde a dit : "une chose" "un truc" Ca m'a vraiment fait mal :-(

Réduit à un simple objet putain :ouch:
Les profs ne se rendent pas compte :honte:

Vaulong-IV Vaulong-IV
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:47:20

Le 28 mai 2015 à 23:45:57 AlxNobody2 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:42:35 Vaulong-IV a écrit :
Oui tout le monde me detestait de la 6ème à la 4ème, on se moquait sans arrêt de moi et mon physique. Le pire c'est que c'est souvent "les intellos" qui se foutaient de ma gueule.

Quand y avait le plan de classe et que je devais aller a coté de quelqu'un, ce quelqu'un disait "Non s'il vous plait a coté de tout le monde mais pas lui"

J'ai vraiment souffert, ça a été horrible cette période. Après j'ai subi aucun harcelement physique mais je peux vous dire que tout ce que j'ai subi au collège ca me marquera.

Le pire c'etait en cours de français en 6ème :d) On étudiait les natures et les fonctions, je m'en souviens parfaitement, pour illustrer le cours, le prof a demandé à la classe les natures et fonctions des eleves de la classe donc par exemple pour un gars normal c'etait "Nature : Garçon, fonction eleve" mais pour moi, quand le prof a demandé ce que j'etais en nature tout le monde a dit : "une chose" "un truc" Ca m'a vraiment fait mal :-(

Réduit à un simple objet putain :ouch:
Les profs ne se rendent pas compte :honte:

Bien sur que si ils s'en rendaient compte mais ils ne m'ont jamais défendu, le pire c'est que la CPE arrêtait pas de me rabaisser car elle préférait "les populaires".

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:48:17

Le 28 mai 2015 à 23:44:50 Seiken5 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:43:48 AlxNobody2 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:40:49 Seiken5 a écrit :
Si j'étais victimisé mais que je rendais les coups, donc ils arrêtaient vite, et que je protégeais les victimes je vote quoi ?

+ dur la vie de certains ici, je suis triste pour vous les gars :-(

Bha si tu te défendait t'etais pas une victime :( donc tu met que tu les protéger khey :hap:

Ouais mais on essayait quand même de me victimiser, c'est que je devais avoir l'air d'une victime non?

C'est tes actes et tes pensées qui te définissent pas les autres :(

Cimerchefsnif Cimerchefsnif
MP
Niveau 42
28 mai 2015 à 23:48:45

Ben dit-donc, c'est pas joyeux ici. :(
Perso ça allait bien pour moi, j'étais toujours dans le groupe "populaire" si on peut appeler cela ainsi, malgré que je n'aime pas cette appellation ! Je suis assez grand donc ça persuade certains emmerdeur de première.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:50:43

Étrangement je me retrouvais avec les populaires aussi, mais je défendais les victimes car je savais ce que c'était :snif:. Et j'ai jamais arrêté en terminale il y avais un autiste avec moi en classe, et des que les gens se moquaient de lui je les remettais a leur place, mais du coup tout le monde me détestait :rire:

SacAFoutre123 SacAFoutre123
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:52:54

Ça dépend. du CP au CE1 j’étais une victime, du CE2 au CM1 un asocial, du CM2 a la 4e un mec populaire. Fin 4e une grosse victine, 3e un mec cool, 2nde une grosse victime et 1e-terminale un mec populaire

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:54:08

J'étais pas vraiment victimisé, disons qu'en 3ième j'avais toute ma classe sur ma gueule, sauf que je me laissais pas faire et j'étais du genre assez violent donc j'avais pas trop d'emmerde sauf quand ils étaient en groupe, ( ils sont déjà venu à 13 pour me tenir une embuscade :hap: )

un seul a eu les couilles de me toucher, parce que ça se tenait qu'à des insultes au début, et celui-ci, je l'ai dégommé à un point que son père a débarqué chez moi :hap:

]Kimera[ ]Kimera[
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:55:26

Protecteur de victimes présent :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:55:39

Le 28 mai 2015 à 23:54:08 -Menthalo- a écrit :
J'étais pas vraiment victimisé, disons qu'en 3ième j'avais toute ma classe sur ma gueule, sauf que je me laissais pas faire et j'étais du genre assez violent donc j'avais pas trop d'emmerde sauf quand ils étaient en groupe, ( ils sont déjà venu à 13 pour me tenir une embuscade :hap: )

un seul a eu les couilles de me toucher, parce que ça se tenait qu'à des insultes au début, et celui-ci, je l'ai dégommé à un point que son père a débarqué chez moi :hap:

Copain :cute:, mais ça change rien au final, tout le monde te déteste quand même :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 23:56:03

Non, généralement je gênais personne et puis j'étais bien entouré, mais j'en avais le potentiel étant donné que je suis de nature un peu passive.

Kangourou-VNR Kangourou-VNR
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 23:56:19

Principalement en primaire, après je victimisais ceux qui m'ont fait souffrir toute ma primaire, toute ma maternel, c'était de la vengeance

[Lone_Shadow] [Lone_Shadow]
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:57:35

C'est chaud je me faisais humilier au collège par tout le monde mais à la fin du lycée je me défendais sévèrement.
Comme quoi ça forge un homme

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:58:14

Le 28 mai 2015 à 23:55:39 Seiken5 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:54:08 -Menthalo- a écrit :
J'étais pas vraiment victimisé, disons qu'en 3ième j'avais toute ma classe sur ma gueule, sauf que je me laissais pas faire et j'étais du genre assez violent donc j'avais pas trop d'emmerde sauf quand ils étaient en groupe, ( ils sont déjà venu à 13 pour me tenir une embuscade :hap: )

un seul a eu les couilles de me toucher, parce que ça se tenait qu'à des insultes au début, et celui-ci, je l'ai dégommé à un point que son père a débarqué chez moi :hap:

Copain :cute:, mais ça change rien au final, tout le monde te déteste quand même :-(

Ouais, bah c'est la vie hein, l'année d'après je voyais plus ces gens, c'était qu'une petite année de merde à passer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:59:26

Le 28 mai 2015 à 23:58:14 -Menthalo- a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:55:39 Seiken5 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:54:08 -Menthalo- a écrit :
J'étais pas vraiment victimisé, disons qu'en 3ième j'avais toute ma classe sur ma gueule, sauf que je me laissais pas faire et j'étais du genre assez violent donc j'avais pas trop d'emmerde sauf quand ils étaient en groupe, ( ils sont déjà venu à 13 pour me tenir une embuscade :hap: )

un seul a eu les couilles de me toucher, parce que ça se tenait qu'à des insultes au début, et celui-ci, je l'ai dégommé à un point que son père a débarqué chez moi :hap:

Copain :cute:, mais ça change rien au final, tout le monde te déteste quand même :-(

Ouais, bah c'est la vie hein, l'année d'après je voyais plus ces gens, c'était qu'une petite année de merde à passer :hap:

En Belgique il y a pas de différence entre collège et lycée, tu vois les mêmes personnes tout le temps. Après j'ai aussi changé d'école en 3eme :hap:

Vesperle Vesperle
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:02:22

Ouais, en 3ème je me faisais frapper tous les jours, et j'étais la victime de l'établissement entier
Puis en seconde on se foutait simplement de ma gueule

Message édité le 29 mai 2015 à 00:03:33 par Vesperle
OmagadTheLegend OmagadTheLegend
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 00:02:46

Oui

Mais ma revanche c'était quand j'ai recroisé un de ces mecs 4 ans plus tard :rire:

La gêne du mec quand un ami le présente à notre groupe,sert la main à tout le monde mais je la lui tend pas

Quand il ramène sa main genre je voulais prendre un truc dans ma poche :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2015 à 00:03:31

Seiken5 -> Ha ouais pas cool pour les belges :noel:

et ça va mieux maintenant ? :(

bodybel bodybel
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 00:03:44

Pareil j'ai subi régulièrement le harcelement moral de la 6eme a la 3eme, il y avait presque aucun jours ou on ne me foutait pas la paix. Tout ça a cause de mon physique soit disant immonde et pourtant j'avais un comportement tout a fait normal pas un mongole et pas un leader.
Un jour en 4eme, on devait apporter une photo de nous enfant et la prof d'anglais sort devant tout le monde "dis donc t'étais mignon quand tu étais petit, mais bon ya une fin à tout"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment