CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Vous faisiez vous victimiser/Harceler au collège ?

Sondage
Vous faisiez vous victimiser/Harceler au collège ?
30 %
Oui régulièrement :-(
39 %
Non
18 %
C'est moi qui victimiser :cool:
13 %
Je protegeais les victimes.
455 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:18:52

Répondez sincèrement j'ai pas vos noms :(

CastratViril CastratViril
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 23:19:12

ses moi qui victimaisaient

OKLMJNikTaMere OKLMJNikTaMere
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:19:21

Tu te souviens de moi dylan? :)

BeFastOrBeLast BeFastOrBeLast
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:19:25

Non

dark-mysterio dark-mysterio
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:20:25

il y a pas un proposition un petit peu :question:

sitki sitki
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 23:21:00

moi je me faisait victimiser juste parce que jt la plus intello de la classe. je m'explique: tout le monde trichait sur moi, me demandais des devoirs et en plus jt super moche alors imaginez la catastrophe, la moche intello

Traaap-Lord Traaap-Lord
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 23:21:29

Je me faisais victimiser et moi même je victimisais , un truc de dingue, la loi de la jungle en vrais :fou:

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:22:59

Le 28 mai 2015 à 23:20:25 dark-mysterio a écrit :
il y a pas un proposition un petit peu :question:

Si c'est juste un peu vous mettez je protegeais les victimes à la rigueur :hap:

Message édité le 28 mai 2015 à 23:23:26 par AlxNobody2
TintinJusticier TintinJusticier
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:25:11

Je me faisais tabasser tout les soirs par le même groupe de personnes a partir de la 5 ème. J'ai perdu toute confiance en moi, mes notes ont chutés, je disais à mes parents que je chautais juste avec mes potes pour avoir quelques bleus ect...
j'ai commencé à devenir très introverti et les week end et vacances je restait enfermé chez moi. Le soir il m'arrivait souvent de pleuré.

J'ai fais ma première tentative de suicide à 14 ans, j'ai avalé des anti depresseur que j'avais volé à mon grand père par boîte. Je me suis réveillé à l'hôpital.

Ensuite est venue le lycée après cette routine , malgres le fait que j'avais quitté mes bourreau c'était déjà trop tard le mal était fait et jetait timide , associal et parfois agressif par peur.

2ème tentative de suicide, à la lame de ravoir cette fois. Réorientation en pro a cause de mes notes du à ça.. puis descolarisation.

Le pire c'est que quand jetais jeune j'ai toujours eu envie d'être vétérinaire et triste je me demande bien ce que je serai si j'avais pas rencontré ses personnes...

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:25:28

Le 28 mai 2015 à 23:19:21 OKLMJNikTaMere a écrit :
Tu te souviens de moi dylan? :)

Non pas toi :peur:

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
28 mai 2015 à 23:27:21

Un jour un troisième on essayait de me victimiser mais il a pris mon poing dans la tronche et je l'ai plus jamais revu :hap:

Mais sinon j'étais dans le camp des forts mais plutôt du genre à manigancer des conneries dans l'ombre et à les faire exécuter par les simples d'esprit/beaufs :oui:

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:29:15

Le 28 mai 2015 à 23:25:11 TintinJusticier a écrit :
Je me faisais tabasser tout les soirs par le même groupe de personnes a partir de la 5 ème. J'ai perdu toute confiance en moi, mes notes ont chutés, je disais à mes parents que je chautais juste avec mes potes pour avoir quelques bleus ect...
j'ai commencé à devenir très introverti et les week end et vacances je restait enfermé chez moi. Le soir il m'arrivait souvent de pleuré.

J'ai fais ma première tentative de suicide à 14 ans, j'ai avalé des anti depresseur que j'avais volé à mon grand père par boîte. Je me suis réveillé à l'hôpital.

Ensuite est venue le lycée après cette routine , malgres le fait que j'avais quitté mes bourreau c'était déjà trop tard le mal était fait et jetait timide , associal et parfois agressif par peur.

2ème tentative de suicide, à la lame de ravoir cette fois. Réorientation en pro a cause de mes notes du à ça.. puis descolarisation.

Le pire c'est que quand jetais jeune j'ai toujours eu envie d'être vétérinaire et triste je me demande bien ce que je serai si j'avais pas rencontré ses personnes...

Chaud c'est la qu'on voit l'impact destructeur souvent sous estimer du harcèlement.. Triste histoire khey :-(

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:30:38

Le 28 mai 2015 à 23:27:21 KilIian a écrit :
Un jour un troisième on essayait de me victimiser mais il a pris mon poing dans la tronche et je l'ai plus jamais revu :hap:

Mais sinon j'étais dans le camp des forts mais plutôt du genre à manigancer des conneries dans l'ombre et à les faire exécuter par les simples d'esprit/beaufs :oui:

Je tiens un responsable du mal être dans la société . :peur: DDB pour la peine

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:37:36

Chaud y'a une grosse majorité de victimes :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:40:49

Si j'étais victimisé mais que je rendais les coups, donc ils arrêtaient vite, et que je protégeais les victimes je vote quoi ?

+ dur la vie de certains ici, je suis triste pour vous les gars :-(

Vaulong-IV Vaulong-IV
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 23:42:35

Oui tout le monde me detestait de la 6ème à la 4ème, on se moquait sans arrêt de moi et mon physique. Le pire c'est que c'est souvent "les intellos" qui se foutaient de ma gueule.

Quand y avait le plan de classe et que je devais aller a coté de quelqu'un, ce quelqu'un disait "Non s'il vous plait a coté de tout le monde mais pas lui"

J'ai vraiment souffert, ça a été horrible cette période. Après j'ai subi aucun harcelement physique mais je peux vous dire que tout ce que j'ai subi au collège ca me marquera.

Le pire c'etait en cours de français en 6ème :d) On étudiait les natures et les fonctions, je m'en souviens parfaitement, pour illustrer le cours, le prof a demandé à la classe les natures et fonctions des eleves de la classe donc par exemple pour un gars normal c'etait "Nature : Garçon, fonction eleve" mais pour moi, quand le prof a demandé ce que j'etais en nature tout le monde a dit : "une chose" "un truc" Ca m'a vraiment fait mal :-(

AlxNobody2 AlxNobody2
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:43:48

Le 28 mai 2015 à 23:40:49 Seiken5 a écrit :
Si j'étais victimisé mais que je rendais les coups, donc ils arrêtaient vite, et que je protégeais les victimes je vote quoi ?

+ dur la vie de certains ici, je suis triste pour vous les gars :-(

Bha si tu te défendait t'etais pas une victime :( donc tu met que tu les protéger khey :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:44:17

Le 28 mai 2015 à 23:42:35 Vaulong-IV a écrit :
Oui tout le monde me detestait de la 6ème à la 4ème, on se moquait sans arrêt de moi et mon physique. Le pire c'est que c'est souvent "les intellos" qui se foutaient de ma gueule.

Quand y avait le plan de classe et que je devais aller a coté de quelqu'un, ce quelqu'un disait "Non s'il vous plait a coté de tout le monde mais pas lui"

J'ai vraiment souffert, ça a été horrible cette période. Après j'ai subi aucun harcelement physique mais je peux vous dire que tout ce que j'ai subi au collège ca me marquera.

Le pire c'etait en cours de français en 6ème :d) On étudiait les natures et les fonctions, je m'en souviens parfaitement, pour illustrer le cours, le prof a demandé à la classe les natures et fonctions des eleves de la classe donc par exemple pour un gars normal c'etait "Nature : Garçon, fonction eleve" mais pour moi, quand le prof a demandé ce que j'etais en nature tout le monde a dit : "une chose" "un truc" Ca m'a vraiment fait mal :-(

Le harcèlement moral fais mal hein? J'ai toujours été un gros tas, j'en ai mangé des insultes et des rejets, mais bon maintenant j'en rigole :rire:, mais bon tu te replies de plus en plus sur toi même par après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 23:44:50

Le 28 mai 2015 à 23:43:48 AlxNobody2 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 23:40:49 Seiken5 a écrit :
Si j'étais victimisé mais que je rendais les coups, donc ils arrêtaient vite, et que je protégeais les victimes je vote quoi ?

+ dur la vie de certains ici, je suis triste pour vous les gars :-(

Bha si tu te défendait t'etais pas une victime :( donc tu met que tu les protéger khey :hap:

Ouais mais on essayait quand même de me victimiser, c'est que je devais avoir l'air d'une victime non?

Adelbv Adelbv
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 23:44:53

Mdr non.
J'ai pas trop victimisé mais j'étais avec des mecs qui victimisaient pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment