CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vu déjà subis un contrôle de police ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:28:12

Le 27 mai 2015 à 12:25:23 CrAbbath a écrit :
J'aime pas généraliser mais les mecs de la BAC ou des stups ils ont pas trop tendance à se prendre pour des cowboys? même dans des situations plus que banales?

Tout à fait. Leur plus grand kiff c'est de confisquer la beuh ou le shit de petits consommateurs apeurés et de rien déclarer pour se le fumer peinardos avec le café.
Bon après c'est pas plus mal comme ça, parce que t'as zéro emmerde. :noel:

Message édité le 27 mai 2015 à 12:29:15 par
claxx claxx
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:30:03

Le 27 mai 2015 à 12:28:12 Tamgabet a écrit :

Le 27 mai 2015 à 12:25:23 CrAbbath a écrit :
J'aime pas généraliser mais les mecs de la BAC ou des stups ils ont pas trop tendance à se prendre pour des cowboys? même dans des situations plus que banales?

Tout à fait. Leur plus grand kiff c'est de confisquer la beuh ou le shit de petits consommateurs apeurés et de rien déclarer pour se le fumer peinardos avec le café.
Bon après c'est pas plus mal comme ça, parce que t'as zéro emmerde. :noel:

T'as de tout, mais en général, même si c'est sûrement con, le petit gardien de la paix est plus aigri que l'OPJ.

MiIkyWayMaster MiIkyWayMaster
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:30:53

Par la bac quand j'avais 14 ans, je passais dans une ruel un peu louche ils étaient entrain d'arrêter un dealer, un vieux avec manteaux super long comme dans les films.. et la il y a le mec de The Shield crâne rasé 1M85 30 kilos de plus que moi, qui vient et me prends par le col en m'ordonnant de vider mes poches, j'ai finis contre le mur ; J'ai vite compris que c'était eux, mais ça fait drôle quand même il était super énervé le monsieur, ils étaient 3 il y avait un chinois dans le lot qui a eu de la présence d'esprit qui a dit "Mais laisse le tu vois bien que c'est un gamin.."
Et je suis repartis au calme en mettant bien fait secouer la gueule. Mais c'était vraiment un sketch cette histoire. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:33:57

Le 27 mai 2015 à 12:30:53 MiIkyWayMaster a écrit :
Par la bac quand j'avais 14 ans, je passais dans une ruel un peu louche ils étaient entrain d'arrêter un dealer, un vieux avec manteaux super long comme dans les films.. et la il y a le mec de The Shield crâne rasé 1M85 30 kilos de plus que moi, qui vient et me prends par le col en m'ordonnant de vider mes poches, j'ai finis contre le mur ; J'ai vite compris que c'était eux, mais ça fait drôle quand même il était super énervé le monsieur, ils étaient 3 il y avait un chinois dans le lot qui a eu de la présence d'esprit qui a dit "Mais laisse le tu vois bien que c'est un gamin.."
Et je suis repartis au calme en mettant bien fait secouer la gueule. Mais c'était vraiment un sketch cette histoire. :noel:

Après pour aller s'en prendre à des vrais caïds ils font moins les fiers, même armés jusqu'aux dents. Même si tu croirais que certains ont peur de rien parce qu'ils sont baraques, dis toi bien que la muscu ça a jamais fait pousser les burnes.

[Proximity] [Proximity]
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:36:46

Par pas être contrôlé suffit d'être habillé normalement et de pas avoir un regard zehef :oui:

C'est si compliqué ? :)

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
27 mai 2015 à 12:36:48

CrAbbath
MP
Citer Blacklister Alerte 27 mai 2015 à 12:25:23
J'aime pas généraliser mais les mecs de la BAC ou des stups ils ont pas trop tendance à se prendre pour des cowboys? même dans des situations plus que banales?

:d) Oui, j'ai plusieurs anecdotes assez grotesques.

X-Rayspex X-Rayspex
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 12:40:07

C'est sérieux cette question ? :pf:
Faut vraiment jamais sortir de chez sois pour ne s'être jamais fait contrôler :pf:

Perso je me fais souvent contrôler quand je suis avec des amis, seul j'ai eu le coup que 2 fois :(

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
27 mai 2015 à 12:41:55

[Proximity]
MP
Citer Blacklister Alerte 27 mai 2015 à 12:36:46
Par pas être contrôlé suffit d'être habillé normalement et de pas avoir un regard zehef :oui:

C'est si compliqué ? :)

:d) Même les gens habillés de façon classique et avec des têtes de gentil peuvent y passer très facilement.

ProjetCNSM ProjetCNSM
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:56:41

Non. J'ai pas une tête de branleur des cités

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment