CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vu déjà subis un contrôle de police ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jean_abdel jean_abdel
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 11:51:05

Une dizaine de fois la plupart du temps à pied alors que je rentrais tranquillement chez moi
J'ai eu droit aux flics et aux gendarmes.
Contrôle d'identité, appel au central et quelques fois un palpage de couilles.
Malheureusement je peux pas crier au racisme :hap:

Tintin-cacou Tintin-cacou
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 11:51:20

Le 27 mai 2015 à 11:41:43 Ulfhedinn87 a écrit :
Entre 5 et 7 fois, j'suis blanc, à chaque fois pour "vérifier que je n'ai rien de dangereux sur moi" (ou quand j'avais ouvertement le bokuto avec moi).

C'est pas une question de couleur de peau mais de look global.

Exactement :ok:

LesPensees LesPensees
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 11:51:43

Ouais, devant le lycée plusieurs fois, que moi wtf, 1fois dans un parc tard embarqué pour 0.4g de pillon, et une autre fois à midi pour 2barres sur un spliff qui restait, j'leurs avait donné confiant en m'disant qu'il allait rien m'faire m'ont embarqué et ils se sont fait clashé au post :rire:

cuteur007 cuteur007
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:52:48

.#JeSuisUnBAC-eux

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:57:05

Quand je m'habille en clochard parce que j'ai la flemme de me saper correctement j'y ai droit à une certaine station de métro. Donc oui, et environ une fois toutes les 3 semaines.

Et aussi les fois où la bac m'a cassé les couilles alors que je voulais juste rentrer chez moi parce que j'étais trop bourré. "Onche onche Ivress' sur la voipublik msieu :hap: " . Mais bon, un mec avec l'accent du sud taillé au couteau dans le Nord arrive toujours à s'en sortir, mais ces connards repartaient toujours en bagnole sans me ramener chez moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:59:54

En tout cas, même si pas mal essaient d'être compréhensifs, en règle générale je les trouve plutôt teubés :sarcastic:

Tintin-cacou Tintin-cacou
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 12:00:01

Le 27 mai 2015 à 11:57:05 Tamgabet a écrit :
Quand je m'habille en clochard parce que j'ai la flemme de me saper correctement j'y ai droit à une certaine station de métro. Donc oui, et environ une fois toutes les 3 semaines.

Et aussi les fois où la bac m'a cassé les couilles alors que je voulais juste rentrer chez moi parce que j'étais trop bourré. "Onche onche Ivress' sur la voipublik msieu :hap: " . Mais bon, un mec avec l'accent du sud taillé au couteau dans le Nord arrive toujours à s'en sortir, mais ces connards repartaient toujours en bagnole sans me ramener chez moi.

C'est une faute grave, lorsque tu es alcoolisé, ils sont obligés de te ramener SI tu le leur demande, sinon c'est un refus d'assistance à personne en danger (ici une personne imbibée)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:03:43

Le 27 mai 2015 à 12:00:01 Tintin-cacou a écrit :

C'est une faute grave, lorsque tu es alcoolisé, ils sont obligés de te ramener SI tu le leur demande, sinon c'est un refus d'assistance à personne en danger (ici une personne imbibée)

Putain c'est vrai ? Parce qu'une fois j'étais vraiment, vraiment arraché, je tenais à peine debout et je me suis dit que c'était un peu normal qu'ils s'arrêtent. Après comme je les ai surpris en leur décrivant très précisément ma route en donnant les noms des rues et tout, ils m'ont pas embarqué parce que j'étais à 500 mètres quoi. Mais quand je leur ai demandé gentiment s'ils pouvaient me déposer, ils m'ont envoyé chier en me disant justement "qu'ils n'avaient pas le droit meuhsieu :hap: "

TintinLoic TintinLoic
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:11:42

Retour d'Amsterdam en train, j'étais sur le quai gare du Nord. Je croise une patrouille et j'entends sortir du talkie walkie "Jeune male blanc 1m80 pull gris sac à dos noir" :hap:. Les gars me demandent de me mettre sur le coté et me posent des questions. Ensuite il y en a un qui a mis sa tete dans mon sac pour renifler :rire: .J'avais rien donc je suis repartis tranquille . En tout cas ils étaient correctes.

sypion sypion
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:16:27

non

sypion sypion
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:18:20

Le 27 mai 2015 à 12:03:43 Tamgabet a écrit :

Le 27 mai 2015 à 12:00:01 Tintin-cacou a écrit :

C'est une faute grave, lorsque tu es alcoolisé, ils sont obligés de te ramener SI tu le leur demande, sinon c'est un refus d'assistance à personne en danger (ici une personne imbibée)

Putain c'est vrai ? Parce qu'une fois j'étais vraiment, vraiment arraché, je tenais à peine debout et je me suis dit que c'était un peu normal qu'ils s'arrêtent. Après comme je les ai surpris en leur décrivant très précisément ma route en donnant les noms des rues et tout, ils m'ont pas embarqué parce que j'étais à 500 mètres quoi. Mais quand je leur ai demandé gentiment s'ils pouvaient me déposer, ils m'ont envoyé chier en me disant justement "qu'ils n'avaient pas le droit meuhsieu :hap: "

et si tu fais un malaise dans le voiture c'est eux qui seront emmerdé tu comprends direct leur réponse.

JujiGatame JujiGatame
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:18:53

Plein de fois, renoi oblige

the_star_wars the_star_wars
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:21:05

jamé wesh

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:21:23

Le 27 mai 2015 à 12:18:20 sypion a écrit :

et si tu fais un malaise dans le voiture c'est eux qui seront emmerdé tu comprends direct leur réponse.

Hey, on peut pas toujours se remplir les poches de pochons de weed, faut faire le sale boulot parfois, même si ça implique de faire taxi. Avec le recul, il aurait pu m'arriver un truc grave en 500 mètres.

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:21:35

A l'époque ou je portais un blouson redskin je me faisais souvent ocntrôler dont une fois de manière assez brutale: en plein centre ville un soir voiture banalisée qui prend le trottoir pour me couper le chemin alors que je marchais tranquillement, des mecs een civil m'encerclent et me posent un tas de questions qui tournaient autour de la drogue alors que la dernière fois que j'avais fumé (le peu que j'ai fait en plus) c'était 3 ans auparavant...là le meneur commence à s’agacer devant mes réponses sereines et il prend son talkie et demande à la centrale de vérifier mon dossier et dit qu'il est persuadé d'avoir quelque chose sur moi j'ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire après 30s (pendant ce temps là je voyais une bande de weshs passer derrière eux oklm ) la centrale finit par lui répondre qu'ils ont rien me concernant ils partent complètement frustrés avec un léger bonne soirée :rire:

ps: pour info mais si c'est pas important je suis blanc comme un cul :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 12:22:34 par CrAbbath
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:22:34

:oui: en moto et d'ailleurs il a bavé sur mon pot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:23:17

En voiture. En marchand à chatellet-les-halles sans raison :honte: sotie du lycée à l'ancienne aussi

Arimanius Arimanius
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:24:51

Oui. En traversant la gare de Montpellier pour rentrer chez moi.

J'etais en survet, avec une grosse grippe (le flic a du croire que j'étais shooter) il a vérifié ce que j'avais dans mon sac

CrAbbath CrAbbath
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:25:23

J'aime pas généraliser mais les mecs de la BAC ou des stups ils ont pas trop tendance à se prendre pour des cowboys? même dans des situations plus que banales?

InfameBATARD InfameBATARD
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:26:33

Je suis renoi, j'ai habité dans des lieux sensibles, et jamais je me suis fait controlé.

Ah, j'oubliais, je ne m'habille pas en survet/casquette gucci/sacoche/air max

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment