CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avez vu déjà subis un contrôle de police ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:27:03

un soir d'hiver il devait faire -3° avec des potes on voulait aller à la fête foraine donc on a mi écharpe sur le nez etc on a eu le malheur de s'faire interpellé par la BAC qui cherchaient des mecs. On avait du shit sur nous ils nous l'ont pris ( et on fait style de le jeter bien sur ) mais quelle bande de cow boy ils te parlent comme des chiens et si tu réponds même gentillement tu vas au poste...

Tintin-cacou Tintin-cacou
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 11:29:40

Le 27 mai 2015 à 10:16:41 DEREZZED a écrit :
Conducteur/Sur la route exclu.

Genre en marchant juste dehors ?

Ouaip avec un couteau de collection dans ma poche arrière de treillis, je leur ai dit que je venais de l'acheter. Ils me l'ont rendus et m'ont dit de ne plus le sortir. Comme j'ai de la tchatche, on a discuter genre dix minutes, puis on est partis en se serrant la main tranquille.

Marseille :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:30:15

oui ils nous ont cramé en train de fumer

Tintin-cacou Tintin-cacou
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 11:31:31

Le 27 mai 2015 à 11:20:56 Letlive a écrit :
La fouille complète comme c'est fait de manière mécanique ça passe tranquille , c'et chelou juste la première fois

La fouille aussi j'ai eu droit...

Ils aiment pas le mix : Perfecto-treillis-santiag'-chaine de motard :rire:

althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:32:41

Le 27 mai 2015 à 11:07:06 Para-Neuski a écrit :

Le 27 mai 2015 à 11:03:07 Althaziiel a écrit :
Régulièrement, ouais.
Look metalleux + tete d'arabe.
Mais bon, j'ai jamais rien de compromettant sur moi et je reste poli avec eux, donc c'est rapide.

T'étais pas flic toi ? :doute:

8-RPIMa :d) genre t'es fiché "militaire" :rire:

Non, c'est mon frangin, qui est flic, justement, a la BAC \o/
Quand les mecs ont fini par le serrer, il les attendait tranquillement sur le bas coté, 3km plus loin... En sachant qu'il était en 407, et eux en kangoo ><
Le mec qui lui a collé une prune lui a gueulé dessus en disant qu'il avait du prendre "tous les risques" pour le rattraper, qu'en tant que flic, mon frangin, se devait de montrer l'exemple, bla bla bla

Le frangin a juste repondu "nan, mais, ecoute, si tu te sens pas capable de poursuivre quelqu'un, te mets pas en danger, toi et tes collègues, et le fais pas, maintenant, si tu consideres que je suis un type comme les autres, fous moi une prune et casse toi, en attendant, tu m'as rattrapé parce que je me suis arreté, autrement, tu m'aurais jamais revu, avec ta kangoo" :rire:

Letlive Letlive
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:33:20

Si tu fais pas le zeub avec eux ils sont assez sympas , jme suis souvent fais contrôlé avec un cutter dans la poche et c'est toujours passé , suffit d’être respectueux et de leur donner du monsieur et c'est bon

Chanbara Chanbara
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:33:44

En tant que mec 'basané' ou j'ai du me faire contrôler une bonne 20e de fois.

Egalité des citoyens :) La police et la justice totalement partiaux :)

khetamine1312 khetamine1312
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 11:34:01

A chaque fois que je traine avec mes potes renois et rebeux. Quand je suis avec que des blancs jamais.

Si c pas du delit de facies

Adelbr Adelbr
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:34:25

ouais j'ai déjà été contrôlé à plusieurs reprises

Tintin-cacou Tintin-cacou
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 11:34:42

Le 27 mai 2015 à 11:34:01 khetamine1312 a écrit :
A chaque fois que je traine avec mes potes renois et rebeux. Quand je suis avec que des blancs jamais.

Si c pas du delit de facies

Je suis blanc, lis mes commentaires plus haut :ok:

pekam40 pekam40
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 11:36:37

Une fois je dormais bourré dans ma voiture à une feria , très sympa les types ils voulaient juste que je bouge ma voiture mais comme j'étais encore bourré et que tout mes potes aussi c'est les flics qui l'ont bougé :ok:

Tintin-cacou Tintin-cacou
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 11:37:21

Le 27 mai 2015 à 11:36:37 pekam40 a écrit :
Une fois je dormais bourré dans ma voiture à une feria , très sympa les types ils voulaient juste que je bouge ma voiture mais comme j'étais encore bourré et que tout mes potes aussi c'est les flics qui l'ont bougé :ok:

Flics du Sud-Ouest > all :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:37:50

Althaziiel :d) non mais en kangoo quoi :rire:

Je savais même pas qu'il y avait encore des unités équipées de ces trucs la :rire:

pekam40 pekam40
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 11:39:12

Le 27 mai 2015 à 11:37:21 Tintin-cacou a écrit :

Le 27 mai 2015 à 11:36:37 pekam40 a écrit :
Une fois je dormais bourré dans ma voiture à une feria , très sympa les types ils voulaient juste que je bouge ma voiture mais comme j'étais encore bourré et que tout mes potes aussi c'est les flics qui l'ont bougé :ok:

Flics du Sud-Ouest > all :ok:

Puis bon , avoir des flics qui ont déja fait des férias étant jeunes ils comprennent

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:41:43

Entre 5 et 7 fois, j'suis blanc, à chaque fois pour "vérifier que je n'ai rien de dangereux sur moi" (ou quand j'avais ouvertement le bokuto avec moi).

C'est pas une question de couleur de peau mais de look global.

Message édité le 27 mai 2015 à 11:42:28 par
althaziiel althaziiel
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:44:17

Le 27 mai 2015 à 11:37:50 Para-Neuski a écrit :
Althaziiel :d) non mais en kangoo quoi :rire:

Je savais même pas qu'il y avait encore des unités équipées de ces trucs la :rire:

Forcement, en kangoo vs 407, c'était vite vu, si il avait voulu se barrer :rire:
Mais bon, c'était une gendarmerie de campagne ><

Si tu fais pas le zeub avec eux ils sont assez sympas , jme suis souvent fais contrôlé avec un cutter dans la poche et c'est toujours passé , suffit d’être respectueux et de leur donner du monsieur et c'est bon

Clairement. Si t'es poli et respectueux, ca se passera toujours bien, les mecs prendront meme pas la peine de check ton identité

Misaka_waifu Misaka_waifu
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 11:48:12

Je suis arabe, 21 ans, jamais eu un seul contrôle de ma vie, comme quoi quand t'es habillé comme un français, y'a pas de discrimination :)
petit clin d'oeil aux moustapha en tenue religieuse musulman et au Al-Walid en survet sacoche :rire:

Message édité le 27 mai 2015 à 11:49:51 par Misaka_waifu
Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 38
27 mai 2015 à 11:48:32

Jamais à pieds.

En voiture 3 fois. Première fois pour fouiller le coffre, en été et période d'incendies en Corse... en gros heureusement que j'avais pas un bidon d'essence sinon j'étais mort.

Deuxième fois contrôle de routine. Ils m'ont demandé si j'avais rien sur moi je leur ai dit cash que j'avais 2 couteaux dans la voiture, dont un assez balèze. Ils m'ont dit que j'aurai pu finir au poste avec ca mais ils m'ont laissé tranquille. Juste un b***** qui a voulu faire le beau en remarquant le drapeau du SC Bastia sur ma plage arrière.

Troisième fois idem contrôle banal sauf que le mec en me demandant la carte grise, sans faire exprès jlui ai filé celle de ma moto (j'avais les 2 dans le porte feuille). Il a fait genre de vérifier puis il ma dit c'est bon, en me rendant compte de ce qu'il s'était passé J'étais plié de rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:48:33

Excuse mec mais j'ai fait des renforts dans des brigades de campagne ou ils sont 6, ben les mecs roulent en mondéo quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:49:34

Le 27 mai 2015 à 11:48:12 Misaka_Waifu a écrit :
Je arabe, 21 ans, jamais eu un seul contrôle de ma vie, comme quoi quand t'es habillé comme un français, y'a pas de discrimination :)
petit clin d'oeil aux moustapha en tenue religieuse musulman et au Al-Walid en survet sacoche :rire:

C'est exactement ça, quand t'as un look particulier, t'assumes les emmerdes qui vont avec, tu la ramène pas avec le racisme quand tu te mets à la marge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment