CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les types qui dénigrent l'Histoire des Noirs

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
MaghrebinDuNord MaghrebinDuNord
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:36:24

Le 28 mai 2015 à 01:33:31 Fcknmqgnets a écrit :

Pas la peine de faire une guerre de liens, la majorité des batailles ont été gagné par les sassanides, c'est un fait.

Rome qui arrive aux portes de Ctésiphon, qui la ravagent trois fois, qui impose des traités humiliants pour la Perse, maintiens ses ambitions territoriales alors qu'elle n'y consacre qu'un quart de ses armées, Perse qui devra continuer de faire ses guerres pour enfin gagner de véritables campagnes après d'incessantes invasions barbares qui fragilisent Rome depuis des centaines d'années, pour au final ne même pas s'imposer contre le vestiges de l'Empire Romain qu'est l'Empire Byzantin en se faisant défoncer au final par les arabes.

T'a raison. :sleep:
Continue à pondre tes liens wiki que tu stock probablement dans un .txt mais ce n'est pas pour rien que Rome est considéré par tous les historiens sérieux comme une machine militaire impressionnante, au même rang que la Chine.
La perse à cette époque ? Juste dans un petit coin pour nous rappeler qu'elle a contribué à la chute de Rome comme les barbares en Allemagne, bravo.

Même des barbares de la grande Bretagne ont fait plus mal a Rome :rire
Boadicée qui a plus de couilles que tous les rois Perses :rire:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:37:00

La chine est considéré comme une machine militaire ?
J'y connais rien en Chine :hap:
Ils se sont fight avec qui ?

La chine c'est un shitstorm constant de luttes internes en fait, ils se battaient toujours entre eux, pour le bien du monde :hap:
Mais oui, ils avaient des armées impressionnantes ( rien que par le nombre ) mais aussi par des inventions connues de tous ( arbalète à répétition etc... ).

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:37:03

Le 28 mai 2015 à 01:35:12 Garidi a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:31:49 Khalil-Sultan a écrit :
Améliore tes trolls Jean-boutef :hap:

Qu'est ce que j'ai dis? :(

Ah je t'ai confondu alors dsl :hap:

cassius3813 cassius3813
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 01:37:06

Le 28 mai 2015 à 01:28:37 Khalil-Sultan a écrit :
Regarde les dates des batailles, l'empire romain n'était même plus l'ombre de ce qu'il avait été

:d) Même à son apogée ils ont perdu pas mal de bataille contre les sassanides.

La dynasite des sassanides n'existait pas encore à l'apogée de l'empire romain... Ce sont les parthes qui ont gagné quelques batailles mais toujours dans des situations ultra favorable... Comparer les batailles pour savoir qui est le meilleur n'a aucun sens... Les parthes avaient les " armes" pour battre les romains mais aurait surement galérer pour battre des adversaires que les romains ont facilement battu

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:37:33

Le 28 mai 2015 à 01:35:35 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:33:31 Fcknmqgnets a écrit :

Pas la peine de faire une guerre de liens, la majorité des batailles ont été gagné par les sassanides, c'est un fait.

Rome qui arrive aux portes de Ctésiphon, qui la ravagent trois fois, qui impose des traités humiliants pour la Perse, maintiens ses ambitions territoriales alors qu'elle n'y consacre qu'un quart de ses armées, Perse qui devra continuer de faire ses guerres pour enfin gagner de véritables campagnes après d'incessantes invasions barbares qui fragilisent Rome depuis des centaines d'années, pour au final ne même pas s'imposer contre le vestiges de l'Empire Romain qu'est l'Empire Byzantin en se faisant défoncer au final par les arabes.

T'a raison. :sleep:
Continue à pondre tes liens wiki que tu stock probablement dans un .txt mais ce n'est pas pour rien que Rome est considéré par tous les historiens sérieux comme une machine militaire impressionnante, au même rang que la Chine.
La perse à cette époque ? Juste dans un petit coin pour nous rappeler qu'elle a contribué à la chute de Rome comme les barbares en Allemagne, bravo.

La chine est considéré comme une machine militaire ?
J'y connais rien en Chine :hap:
Ils se sont fight avec qui ?

:d) à cette époque les chinois ont du mal face aux gokturks hein :hap:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:37:50

Le 28 mai 2015 à 01:37:00 Fcknmqgnets a écrit :

La chine est considéré comme une machine militaire ?
J'y connais rien en Chine :hap:
Ils se sont fight avec qui ?

La chine c'est un shitstorm constant de luttes internes en fait, ils se battaient toujours entre eux, pour le bien du monde :hap:
Mais oui, ils avaient des armées impressionnantes ( rien que par le nombre ) mais aussi par des inventions connues de tous ( arbalète à répétition etc... ).

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:38:17

Le 28 mai 2015 à 01:36:24 MaghrebinDuNord a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:33:31 Fcknmqgnets a écrit :

Pas la peine de faire une guerre de liens, la majorité des batailles ont été gagné par les sassanides, c'est un fait.

Rome qui arrive aux portes de Ctésiphon, qui la ravagent trois fois, qui impose des traités humiliants pour la Perse, maintiens ses ambitions territoriales alors qu'elle n'y consacre qu'un quart de ses armées, Perse qui devra continuer de faire ses guerres pour enfin gagner de véritables campagnes après d'incessantes invasions barbares qui fragilisent Rome depuis des centaines d'années, pour au final ne même pas s'imposer contre le vestiges de l'Empire Romain qu'est l'Empire Byzantin en se faisant défoncer au final par les arabes.

T'a raison. :sleep:
Continue à pondre tes liens wiki que tu stock probablement dans un .txt mais ce n'est pas pour rien que Rome est considéré par tous les historiens sérieux comme une machine militaire impressionnante, au même rang que la Chine.
La perse à cette époque ? Juste dans un petit coin pour nous rappeler qu'elle a contribué à la chute de Rome comme les barbares en Allemagne, bravo.

Même des barbares de la grande Bretagne ont fait plus mal a Rome :rire
Boadicée qui a plus de couilles que tous les rois Perses :rire:

Oui elle a mis un empereur romain à genoux :hap:

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:39:03

Le 28 mai 2015 à 01:37:06 cassius3813 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:28:37 Khalil-Sultan a écrit :
Regarde les dates des batailles, l'empire romain n'était même plus l'ombre de ce qu'il avait été

:d) Même à son apogée ils ont perdu pas mal de bataille contre les sassanides.

La dynasite des sassanides n'existait pas encore à l'apogée de l'empire romain... Ce sont les parthes qui ont gagné quelques batailles mais toujours dans des situations ultra favorable... Comparer les batailles pour savoir qui est le meilleur n'a aucun sens... Les parthes avaient les " armes" pour battre les romains mais aurait surement galérer pour battre des adversaires que les romains ont facilement battu

Ok les périodes d'apogée varie selon les historiens, oui les Parthes ont aussi gagné la majorité des batailles face aux romains.

Pas d'excuse.

_gatsu_ _gatsu_
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:39:39

Pq vous prenez l excuse du climat africain pour justifier la médiocrité de l afrique noir ? Le clima des pays arabe est aussi dure et pourtant ils ont assuré

Garidi Garidi
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 01:39:58

Le 28 mai 2015 à 01:37:03 Khalil-Sultan a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:35:12 Garidi a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:31:49 Khalil-Sultan a écrit :
Améliore tes trolls Jean-boutef :hap:

Qu'est ce que j'ai dis? :(

Ah je t'ai confondu alors dsl :hap:

J'ai pas 40 pseudos moi :hap:

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:40:10

Le 28 mai 2015 à 01:37:50 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:37:00 Fcknmqgnets a écrit :

La chine est considéré comme une machine militaire ?
J'y connais rien en Chine :hap:
Ils se sont fight avec qui ?

La chine c'est un shitstorm constant de luttes internes en fait, ils se battaient toujours entre eux, pour le bien du monde :hap:
Mais oui, ils avaient des armées impressionnantes ( rien que par le nombre ) mais aussi par des inventions connues de tous ( arbalète à répétition etc... ).

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Même avant, ils étaient en pls face aux Gokturks

Tu sais que la muraille de chine a été construite pour repousser les turcs ? :hap:

cassius3813 cassius3813
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 01:41:01

Le 28 mai 2015 à 01:39:39 _gatsu_ a écrit :
Pq vous prenez l excuse du climat africain pour justifier la médiocrité de l afrique noir ? Le clima des pays arabe est aussi dure et pourtant ils ont assuré

C'est quoi tu apelles pays arabes? car l'egypte, le moyen orient ont un climat très favorable au développement

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:41:08

Des millions et des millions de chinois qui sont mort dès cette époque car les chinois tremblaient devant la puissance turque :hap:

Loktor3 Loktor3
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:42:32

Le 28 mai 2015 à 01:41:01 cassius3813 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:39:39 _gatsu_ a écrit :
Pq vous prenez l excuse du climat africain pour justifier la médiocrité de l afrique noir ? Le clima des pays arabe est aussi dure et pourtant ils ont assuré

C'est quoi tu apelles pays arabes? car l'egypte, le moyen orient ont un climat très favorable au développement

Toute l'Afrique du Nord et tout le Proche et Moyen-Orient ont un climat comparable voir pire que celui de l'Afrique Subsaharienne et pourtant ils ont apportés 100 fois plus à l'histoire.

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:42:35

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:42:35

Le 28 mai 2015 à 01:40:10 Khalil-Sultan a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:37:50 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:37:00 Fcknmqgnets a écrit :

La chine est considéré comme une machine militaire ?
J'y connais rien en Chine :hap:
Ils se sont fight avec qui ?

La chine c'est un shitstorm constant de luttes internes en fait, ils se battaient toujours entre eux, pour le bien du monde :hap:
Mais oui, ils avaient des armées impressionnantes ( rien que par le nombre ) mais aussi par des inventions connues de tous ( arbalète à répétition etc... ).

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Même avant, ils étaient en pls face aux Gokturks

Tu sais que la muraille de chine a été construite pour repousser les turcs ? :hap:

Ah bon ? contre le premier Khaganat Ouighour ou le Gokturk ? :hap:

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 40
28 mai 2015 à 01:43:13

Le 28 mai 2015 à 00:21:20 biachdebitch a écrit :
Salut,

Les types qui dénigrent l'histoire des noirs, vous avez déjà entendu parler de la Nubie ? De l'Empire de Koush ? De l'empire du Ghana ? De l'Empire du Mali ? De Shaka Zulu ? De Kanga Moussa ? De Selassié ? du Royaume du Kongo ? de l'Empire des Songhai ? Royaume du Baguirmi(Tchad) ? De l'Ethiopie ?

Instruisez vous, l'Afrique possède aussi un riche passé.

Faut etre sacrement égo centrique pour associer ton histoire à celles de tout les noirs qui ont vécus :nonnon:

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:44:22

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:40:10 Khalil-Sultan a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:37:50 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:37:00 Fcknmqgnets a écrit :

La chine est considéré comme une machine militaire ?
J'y connais rien en Chine :hap:
Ils se sont fight avec qui ?

La chine c'est un shitstorm constant de luttes internes en fait, ils se battaient toujours entre eux, pour le bien du monde :hap:
Mais oui, ils avaient des armées impressionnantes ( rien que par le nombre ) mais aussi par des inventions connues de tous ( arbalète à répétition etc... ).

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Même avant, ils étaient en pls face aux Gokturks

Tu sais que la muraille de chine a été construite pour repousser les turcs ? :hap:

Ah bon ? contre le premier Khaganat Ouighour ou le Gokturk ? :hap:

Faut que je retrouve le lien, oui c'était des tribus turco-mongol, ouighour je crois

_gatsu_ _gatsu_
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:44:38

J'ai jamais mis les pieds en Afrique mais a travers les reportages je trouve que c'est plus facile de faire de l agriculture dans de la savane que dans un desert explique moi ce qui a fait la différence niveau climat entre Afrique noir et arabe

cassius3813 cassius3813
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 01:44:59

Le 28 mai 2015 à 01:42:32 Loktor3 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:41:01 cassius3813 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:39:39 _gatsu_ a écrit :
Pq vous prenez l excuse du climat africain pour justifier la médiocrité de l afrique noir ? Le clima des pays arabe est aussi dure et pourtant ils ont assuré

C'est quoi tu apelles pays arabes? car l'egypte, le moyen orient ont un climat très favorable au développement

Toute l'Afrique du Nord et tout le Proche et Moyen-Orient ont un climat comparable voir pire que celui de l'Afrique Subsaharienne et pourtant ils ont apportés 100 fois plus à l'histoire.

Ils ont un climat tellement pourri que c'est le meilleur endroit pour faire de l'agriculture... Je te rappel juste que les 3 provinces où la production de blé était la plus importante, à l'époque de l'empire romain c'était l'afrique du nord( carthage) , l'égypte et le moyen orient( genre actuel liban/palestine/israel)

Message édité le 28 mai 2015 à 01:46:04 par cassius3813
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment