CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les types qui dénigrent l'Histoire des Noirs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
rangers-black rangers-black
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:45:10

Le 28 mai 2015 à 01:32:17 YataganBRULANT a écrit :
Les noirs :rire:
Bien d’avoir aucune histoire ? :rire:
Bien d’essayer de voler l’histoire des autres pour compenser ? :rire:
Bien que les prétendus empires du Mali ou Songhai c’est de la merde bon qu’à dominer d’autre renois, à régner sur de la savane et à faire des batiments en terre cuite avec un peu de bois pour faire tenir le truc ? :rire:
Genre ça c’est un chef d’œuvre http://www.visitgaomali.com/DjenneRemudding1.JPG ? :rire:
Bien que comme par hasard, le seul bled un peu développé soit celui au contact des Arabes ? :rire:
Bien d’avoir été conquis par eux en 1 semaine et d’avoir envoyé des vaches les combattre ? :rire: Remarque c’est surement plus efficace que Kirikou et sa lance :rire:
Bien d’avoir absolument rien apporté à l’humanité ? :rire:
Même le manioc c’est pas Africain :rire:
Bien d’avoir pour seul grand homme Eddy Malou ? :rire: Et Magic System :rire:
Bien que les seuls renois qui réussissent un minimum sont ceux qui ont abandonné leur « culture » de la savane ? :rire:
Bien que c’est impossible de vous prendre au sérieux ? :rire:
Bien Troposphère ? :rire:
Bien d’être sous développé ? :rire:
« olol si la fot di esklavajist » et avant, pk vous étiez toujours aussi nuls ? :rire:
Bien d’être pauvre, d’avoir rien à bouffer et de quand même faire 15 gosses ? :rire: C’est trop dur de mettre des capotes ? :rire:
Bien le SIDA ? :rire: C’est trop dur de mettre des capotes encore ? :rire:
Bien que le renoi qui a le plus apporté à l’humanité c’est le fdp qui a baisé un singe et pécho le VIS ? :rire:

Pourquoi toute cette haine contre nous , surtout de la pars d'un turcque :-(

Arrêtez de taper sur nous les renois question civilisation on sait qu'on a été les plus nuls mais osef c'est par ce qu' il y a des raisons

si les renois avait hérité d'un territoire comme la Turquie on aurait surement briller comme vous , par ce que là ou vous êtes , c'est un endroit parfait pour l'échange culturel avec les autres peuples , alors que nous on était isolé de tout le monde dans notre brousse avec les desserts du nord

et encore une chose le VIh c'est pas nous :hap: tu v'as me dire que comme par hasard cette saloprie apparaît en 20ème siècle pile quand l'occident font des avancées sur les virus alors que bon avant les africains devait faire des trucs pas net et il y a jamais rien eux

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:46:20

Un vrai male alpha :cool:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:47:19

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

C'est extrêmement riche l'Histoire de la Chine, et amha une Chine unie aurait conservé son statut de première puissance mondiale de l'antiquité jusqu'à de nos jours.

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:47:58

Je crois que j'ai trouvé, ce sont les Xiongnu http://fr.wikipedia.org/wiki/Xiongnu
Xianbei

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:48:32

Le 28 mai 2015 à 01:47:19 Fcknmqgnets a écrit :

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

C'est extrêmement riche l'Histoire de la Chine, et amha une Chine unie aurait conservé son statut de première puissance mondiale de l'antiquité jusqu'à de nos jours.

Ils auraient pu faire un truc contre les occidentaux dans les guerres de l'Opium tu penses ? Ou les Jap ? :hap:

MaghrebinDuNord MaghrebinDuNord
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:49:10

Le 28 mai 2015 à 01:47:19 Fcknmqgnets a écrit :

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

C'est extrêmement riche l'Histoire de la Chine, et amha une Chine unie aurait conservé son statut de première puissance mondiale de l'antiquité jusqu'à de nos jours.

La dynastie tsing :bave:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:49:48

Le 28 mai 2015 à 01:47:58 Khalil-Sultan a écrit :
Je crois que j'ai trouvé, ce sont les Xiongnu http://fr.wikipedia.org/wiki/Xiongnu
Xianbei

Cimer khey, je save ça :hap:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:50:23

Un renoi pour m'expliquer ça sinon http://www.africatopsports.com/2014/11/21/emmanuel-adebayor-accuse-mere-fait-magie-noire/ ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 01:51:53

Les Chinois étaient ultra impressionnant de par la taille de leurs armées. C'était pas 50 000 paumés contre 50 000 paumés.
Ils ont toujours eu du mal avec les nomades du nord pour autant.

Sangotun4 Sangotun4
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:53:07

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

:d) Les Mongols ont pris des Chinois dans leur armée aussi, ils ont rapidement rattrapés leur retard technologique grâce à ça et ils ont même détourné des inventions à des fins belliqueuses (la poudre noire par exemple, elle était utilisait que pour les feux d'artifices avant les Mongols).
Les Mongols ont terrorisé énormément de monde aussi par leur cruauté et leurs massacres. Par exemple, ils ont assiégé une ville et comme elle ne s'est pas rendue, la totalité de la population est morte de faim. Ils ne sont même pas entrés dans la ville. C'est un ambassadeur chinois (je crois) qui y est entré en premier et qui en a fait un récit terrible. Il dit qu'il y avait encore la graisse des corps partout dans la ville, et que la ville était pleine de cadavres en décomposition.
Autre anecdote, les Mongols ont pris une ville à un riche très avare et pour se moquer, ils l'enferment dans la salle où il y a son or en lui disant de s'en nourrir. Ils l'ont abandonné dedans et il est mort, n'ayant pas réussi à se nourrir de son or.

MaghrebinDuNord MaghrebinDuNord
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:53:44

"Ils construisaient des habitations semi-troglodytiques"
Les batards ils vivaient dans des ruches :ouch:

le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:54:10

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

les chinois ont passés leur temps à se taper entre eux

à chaque bataille contre l'étranger (mongol, japon, européens), ils se sont pris branlée sur branlée

tu a un quelconque souvenir de la chine envahir et conquérir un autre pays ? :noel:

Message édité le 28 mai 2015 à 01:54:24 par le__capitaine
Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:54:56

Les Gokturks pouvaient mobiliser près de 280 000 hommes, mais bon ce sont les sources antique chinoise donc c'est à prendre à la légère

Les sources se contredisent souvent et exagère, surtout durant l'antiquité

« Après que la dynastie Qin eut unifié l'Empire, le général Meng Tian fut envoyé au nord avec 300 000 hommes pour repousser les tribus barbares. Il conquit le Henan et construisit une Grande Muraille en se servant des avantages topographiques. Il construisit des forteresses aux défilés. La muraille partait de Lintao pour arriver à Liaodong sur plus de dix mille li. Elle traversait le Fleuve Jaune pour arriver à Yangshan. »

— Sima Qian, Shiji, Chapitre 88 : Meng Tian.

« Après que le Qin eut conquis les six royaumes, l'empereur envoya le général Meng Tian avec 100 000 hommes au nord pour attaquer les barbares. Il captura le Henan et construisit des défenses autour du Fleuve Jaune. Il construisit quarante-quatre villes fortifiées pour surveiller le fleuve et des soldats furent mis en garnison à la frontière. Il utilisa les montagnes, les falaises, les torrents et les vallées. La muraille partait de Lintao pour arriver à Liaodong sur plus de dix mille li et traversait le Fleuve Jaune entre Yangshan et Beijia. »

— Sima Qian, Shiji, Chapitre 110 : Les Xiongnu.

On passe de 300 000 à 100 000 hommes

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:55:06

Le 28 mai 2015 à 01:51:53 AllahLas a écrit :
Les Chinois étaient ultra impressionnant de par la taille de leurs armées. C'était pas 50 000 paumés contre 50 000 paumés.
Ils ont toujours eu du mal avec les nomades du nord pour autant.

Le 28 mai 2015 à 01:53:07 Sangotun4 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

:d) Les Mongols ont pris des Chinois dans leur armée aussi, ils ont rapidement rattrapés leur retard technologique grâce à ça et ils ont même détourné des inventions à des fins belliqueuses (la poudre noire par exemple, elle était utilisait que pour les feux d'artifices avant les Mongols).
Les Mongols ont terrorisé énormément de monde aussi par leur cruauté et leurs massacres. Par exemple, ils ont assiégé une ville et comme elle ne s'est pas rendue, la totalité de la population est morte de faim. Ils ne sont même pas entrés dans la ville. C'est un ambassadeur chinois (je crois) qui y est entré en premier et qui en a fait un récit terrible. Il dit qu'il y avait encore la graisse des corps partout dans la ville, et que la ville était pleine de cadavres en décomposition.
Autre anecdote, les Mongols ont pris une ville à un riche très avare et pour se moquer, ils l'enferment dans la salle où il y a son or en lui disant de s'en nourrir. Ils l'ont abandonné dedans et il est mort, n'ayant pas réussi à se nourrir de son or.

Cimer les khey :bave:
Les mongoles et cette leçon de vie :bave: :rire:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:55:49

Le 28 mai 2015 à 01:54:10 le__capitaine a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

les chinois ont passés leur temps à se taper entre eux

à chaque bataille contre l'étranger (mongol, japon, européens), ils se sont pris branlée sur branlée

tu a un quelconque souvenir de la chine envahir et conquérir un autre pays ? :noel:

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:55:53

Ils auraient pu faire un truc contre les occidentaux dans les guerres de l'Opium tu penses ? Ou les Jap ? :hap:

Possible, la Chine était considérée comme plus développée que l'Europe durant l'antiquité, je ne sais pas trop ce qui a réellement provoqué le déclin en faveur de l'Europe ( Europe qui était derrière le monde Arabe lui aussi pendant un temps ) hormis les divisions internes et la politique assez isolationniste.
Donc si la Chine aurait été aussi développée que l'Europe, à mon avis pas d'Empire Britannique en Inde, pas d'ingérences européennes en Asie ( puisque la Chine aurait dominé tout le continent ) pas d'Empire du Japon etc...

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 01:56:47

Le 28 mai 2015 à 01:53:07 Sangotun4 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

:d) Les Mongols ont pris des Chinois dans leur armée aussi, ils ont rapidement rattrapés leur retard technologique grâce à ça et ils ont même détourné des inventions à des fins belliqueuses (la poudre noire par exemple, elle était utilisait que pour les feux d'artifices avant les Mongols).
Les Mongols ont terrorisé énormément de monde aussi par leur cruauté et leurs massacres. Par exemple, ils ont assiégé une ville et comme elle ne s'est pas rendue, la totalité de la population est morte de faim. Ils ne sont même pas entrés dans la ville. C'est un ambassadeur chinois (je crois) qui y est entré en premier et qui en a fait un récit terrible. Il dit qu'il y avait encore la graisse des corps partout dans la ville, et que la ville était pleine de cadavres en décomposition.
Autre anecdote, les Mongols ont pris une ville à un riche très avare et pour se moquer, ils l'enferment dans la salle où il y a son or en lui disant de s'en nourrir. Ils l'ont abandonné dedans et il est mort, n'ayant pas réussi à se nourrir de son or.

:d) Surena a réussi lui http://fr.wikipedia.org/wiki/Sur%C3%A9na_%28g%C3%A9n%C3%A9ral_parthe%29

"Suréna aurait attiré Crassus dans un guet-apens, prétextant une rencontre de négociation, qui aurait mal tourné3. Selon la fameuse légende, sa réputation d'homme riche et cupide4 ayant précédé le Romain, le général parthe l'aurait fait exécuter en lui coulant de l'or fondu dans la bouche, lui disant « Rassasie-toi de ce métal dont tu es si avide ! »5." :hap:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:56:51

Le 28 mai 2015 à 01:55:49 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:54:10 le__capitaine a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

Je savais pas, merci :hap:
Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

les chinois ont passés leur temps à se taper entre eux

à chaque bataille contre l'étranger (mongol, japon, européens), ils se sont pris branlée sur branlée

tu a un quelconque souvenir de la chine envahir et conquérir un autre pays ? :noel:

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

Ils se sont fait fouetter par les Arabes aussi maintenant que j'y pense :rire:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:57:25

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

En même temps cette région là ... Si je me trompe pas les Mongols se sont cassé les dents en Asie du Sud ( donc genre Vietnam/Inde ) probablement à cause du climat cependant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 01:57:51

Quand aux Xiongnu ils ont bien fait chier les Han mais ils ont fini par se faire défoncer.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment