CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les types qui dénigrent l'Histoire des Noirs

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 01:58:31

Le 28 mai 2015 à 01:56:51 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:55:49 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:54:10 le__capitaine a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

> Je savais pas, merci :hap:

> Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

Attention, les Mongols c'est bien plus tard.
Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

les chinois ont passés leur temps à se taper entre eux

à chaque bataille contre l'étranger (mongol, japon, européens), ils se sont pris branlée sur branlée

tu a un quelconque souvenir de la chine envahir et conquérir un autre pays ? :noel:

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

Ils se sont fait fouetter par les Arabes aussi maintenant que j'y pense :rire:

Bataille totalement anecdotique pour les Chinois. Très très loin de leurs terres.

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 01:58:39

Le 28 mai 2015 à 01:57:25 Fcknmqgnets a écrit :

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

En même temps cette région là ... Si je me trompe pas les Mongols se sont cassé les dents en Asie du Sud ( donc genre Vietnam/Inde ) probablement à cause du climat cependant.

Non ils ont pris fouetté le Vietnam, saccagé sa ville mais l'ont laissé tranquille en échange d'un tribut.
L'inde a été conquise par les Turcs Chagatai Mughal :hap:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 02:00:40

Le 28 mai 2015 à 01:58:31 AllahLas a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:56:51 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:55:49 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:54:10 le__capitaine a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

> Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

>> Je savais pas, merci :hap:

> > Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

>

> Attention, les Mongols c'est bien plus tard.

> Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

Ok je vois :hap:
Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

les chinois ont passés leur temps à se taper entre eux

à chaque bataille contre l'étranger (mongol, japon, européens), ils se sont pris branlée sur branlée

tu a un quelconque souvenir de la chine envahir et conquérir un autre pays ? :noel:

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

Ils se sont fait fouetter par les Arabes aussi maintenant que j'y pense :rire:

Bataille totalement anecdotique pour les Chinois. Très très loin de leurs terres.

Et les Arabes étaient à domicile peut être ? :rire:
Surtout qu'ils vont capturer ceux qui faisaient le papier ce qui conduira à l'âge d'or de la civilisation Arabo-Musulmane :rire:
Par cette victoire les musulmans (surtout les turcs après) domineront OKLM la route de la soie, pas cool pour la Chine

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 02:00:46

Chaud par contre je ne savais pas que les mandchoue avait dirigé la Dynastie Qing

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:00:53

Le 28 mai 2015 à 01:13:12 Khalil-Sultan a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:09:35 [Demonex] a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:06:37 Khalil-Sultan a écrit :
Les Romains ont été tributaire des sassanides un peu près une cinquantaine de fois.

Je ne compte même pas les traités avantageux , surtout ce guignol d'Empereur Macrin, ou même Philippe l'arabe , qui vide ses caisses pour payer les sassanides.

L'empire perse était un géant aux pieds d'argile.
Suffit de voir avec quelle aisance les Macédoniens (petit royaume foireux) puis les Arabes (nomades primitifs) y ont mis fin...

:d) Les Macedoniens ont mis les spartiates et autres grecs à genoux, ils étaient considéré comme des demi-barbares par les grecs, mais ont été soumis plusieurs decennies par les perses.

Les Arabes soi-disant primitifs ont instauré l'un des plus grands empire de tous les temps, ils ont écrasé les byzantins, les iraniens, les berberes, les espagnols , les italiens, et j'en passe, ça ne sert à rien de les rabaisser.

Les Arabes ont uniquement écrasé les Iraniens, dans ta liste.

faloume faloume
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:01:37

Le topic qui change complêtement de sujet tellement que tout le monde s'en fou de l'histoire des noirs :rire:

vous respectez vraiment rien :(

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 02:01:52

Le 28 mai 2015 à 02:00:46 Khalil-Sultan a écrit :
Chaud par contre je ne savais pas que les mandchoue avait dirigé la Dynastie Qing

Les Mandchoues j'ai jamais compris d'où ils sortent eux :rire:
C'est pas des chinois, c'est pas des turco-mongoles, c'est pas des corréens :rire:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:02:04

Non ils ont pris fouetté le Vietnam, saccagé sa ville mais l'ont laissé tranquille en échange d'un tribut.

Quand les mongols acceptent un compromis, c'est qu'ils se sont cassés les dents.
Je viens de vérifier et oui, pas très victorieuse leurs invasions contre le Dai Viet.

L'inde a été conquise par les Turcs Chagatai Mughal :hap:

Et par l'Empire Britannique... Mais là on parle de l'Empire Mongol :hap:

YataganBRULANT YataganBRULANT
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 02:02:20

Le 28 mai 2015 à 02:01:37 faloume a écrit :
Le topic qui change complêtement de sujet tellement que tout le monde s'en fou de l'histoire des noirs :rire:

vous respectez vraiment rien :(

En même temps l'histoire des noirs t'en fait vite fait le tour :rire: :hap:

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 02:02:39

Le 28 mai 2015 à 02:00:53 [Demonex] a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:13:12 Khalil-Sultan a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:09:35 [Demonex] a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:06:37 Khalil-Sultan a écrit :
Les Romains ont été tributaire des sassanides un peu près une cinquantaine de fois.

Je ne compte même pas les traités avantageux , surtout ce guignol d'Empereur Macrin, ou même Philippe l'arabe , qui vide ses caisses pour payer les sassanides.

L'empire perse était un géant aux pieds d'argile.
Suffit de voir avec quelle aisance les Macédoniens (petit royaume foireux) puis les Arabes (nomades primitifs) y ont mis fin...

:d) Les Macedoniens ont mis les spartiates et autres grecs à genoux, ils étaient considéré comme des demi-barbares par les grecs, mais ont été soumis plusieurs decennies par les perses.

Les Arabes soi-disant primitifs ont instauré l'un des plus grands empire de tous les temps, ils ont écrasé les byzantins, les iraniens, les berberes, les espagnols , les italiens, et j'en passe, ça ne sert à rien de les rabaisser.

Les Arabes ont uniquement écrasé les Iraniens, dans ta liste.

:d) Non, toute l'Afrique du Nord et les Byzantins (même si ils ont survecu ils ont perdu près de la moitié de leur territoire) ainsi que le proche orient , la peninsule ibérique.

Mais la domination arabe ne va même pas durer un siecle, les samanides vont reprendre le pouvoir, et les chiites persans bouyyides vont diriger les grandes capitale arabe juste après :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:02:52

Le 28 mai 2015 à 02:00:40 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:58:31 AllahLas a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:56:51 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:55:49 YataganBRULANT a écrit :

Le 28 mai 2015 à 01:54:10 le__capitaine a écrit :

> Le 28 mai 2015 à 01:43:56 YataganBRULANT a écrit :

>> Le 28 mai 2015 à 01:42:35 Fcknmqgnets a écrit :

> >> Je savais pas, merci :hap:

> > > Comment ça se fait qu'ils se sont fait rouler dessus par les Mongols alors ?

> >

> > Attention, les Mongols c'est bien plus tard.

> > Mais c'est aussi un peu la même chose, tu combine une force extrêmement mobile et efficace (mongols) contre une chine divisée, une politique mongol assez brutale et t'a ce résultat.

>

> Ok je vois :hap:

> Faut que j'aprenne sur la Chine un peu, pour moi ça se résume à des nain jaunes bouffeur de riz qui font des chaussures :rire:

les chinois ont passés leur temps à se taper entre eux

à chaque bataille contre l'étranger (mongol, japon, européens), ils se sont pris branlée sur branlée

tu a un quelconque souvenir de la chine envahir et conquérir un autre pays ? :noel:

Ils ont pas envahi le Vietnam pendant la guerre froide ? Mais ils se sont fait fouetter :rire:

Ils se sont fait fouetter par les Arabes aussi maintenant que j'y pense :rire:

Bataille totalement anecdotique pour les Chinois. Très très loin de leurs terres.

Et les Arabes étaient à domicile peut être ? :rire:
Surtout qu'ils vont capturer ceux qui faisaient le papier ce qui conduira à l'âge d'or de la civilisation Arabo-Musulmane :rire:
Par cette victoire les musulmans (surtout les turcs après) domineront OKLM la route de la soie, pas cool pour la Chine

Oui. Et les retombées seront plus que positive pour les Chinois par la suite.

MaghrebinDuNord MaghrebinDuNord
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 02:02:53

Le 28 mai 2015 à 02:00:46 Khalil-Sultan a écrit :
Chaud par contre je ne savais pas que les mandchoue avait dirigé la Dynastie Qing

Si d'ailleurs j'ai un sceau daté de la période Qing et il c'est écrit en Mandchoue :hap:

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:03:12

Et les Arabes étaient à domicile peut être ? :rire:

Surtout qu'ils vont capturer ceux qui faisaient le papier ce qui conduira à l'âge d'or de la civilisation Arabo-Musulmane :rire:
Par cette victoire les musulmans (surtout les turcs après) domineront OKLM la route de la soie, pas cool pour la Chine

La chine a très rarement eu des ambitions territoriales, ils étaient très isolationnistes.

YataganFEROCE YataganFEROCE
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:03:41

Tiens je vient de me faire kick :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:04:26

Le 28 mai 2015 à 02:03:12 Fcknmqgnets a écrit :

Et les Arabes étaient à domicile peut être ? :rire:

Surtout qu'ils vont capturer ceux qui faisaient le papier ce qui conduira à l'âge d'or de la civilisation Arabo-Musulmane :rire:
Par cette victoire les musulmans (surtout les turcs après) domineront OKLM la route de la soie, pas cool pour la Chine

La chine a très rarement eu des ambitions territoriales, ils étaient très isolationnistes.

Les expéditions de Zhang He à ce sujet sont phénoménales. Ils auraient pu découvrir l'Amérique 1 à 2 siècles avant Colomb avec des bateaux qui faisaient 3 fois la taille des notres.

Message édité le 28 mai 2015 à 02:06:35 par
YataganFEROCE YataganFEROCE
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:04:40

Le 28 mai 2015 à 02:02:04 Fcknmqgnets a écrit :

Non ils ont pris fouetté le Vietnam, saccagé sa ville mais l'ont laissé tranquille en échange d'un tribut.

Quand les mongols acceptent un compromis, c'est qu'ils se sont cassés les dents.
Je viens de vérifier et oui, pas très victorieuse leurs invasions contre le Dai Viet.

L'inde a été conquise par les Turcs Chagatai Mughal :hap:

Et par l'Empire Britannique... Mais là on parle de l'Empire Mongol :hap:

Ouais c'est vrai, ils ont pas atteint leur objectifs, ils ont juste limité la casse :hap:

Black-Chanceler Black-Chanceler
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 02:05:53

En même temps , qui s'attend a ce que des puceaux sans vie du forum 18 25 frustré et raciste de la vie puisse s'interessé a l'historie des noirs :rire: ?

Osef , puis m'en ballec , On Parle d'aujourd'hui , ce qui s'attarde sur le passé , c'est peut être parce que leur présent c'est de la merde :rire:

Les Noirs d'aujourd'hui influences le monde et leur place n'est pas a discuter , Musique , Sport , Dance , Politique :oui:

Maintenant Rager bien petit frustrés :bave:

YataganFEROCE YataganFEROCE
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:06:03

Le 28 mai 2015 à 02:04:26 AllahLas a écrit :

Le 28 mai 2015 à 02:03:12 Fcknmqgnets a écrit :

Et les Arabes étaient à domicile peut être ? :rire:

Surtout qu'ils vont capturer ceux qui faisaient le papier ce qui conduira à l'âge d'or de la civilisation Arabo-Musulmane :rire:
Par cette victoire les musulmans (surtout les turcs après) domineront OKLM la route de la soie, pas cool pour la Chine

La chine a très rarement eu des ambitions territoriales, ils étaient très isolationnistes.

Les expéditions de Zhang He à ce sujet sont phénoménales. Ils auraient pu découvrir la Chine 1 à 2 siècles avant Colomb avec des bateaux qui faisaient 3 fois la taille des notres.

S'il seulement avait eu les couilles d'aller plus loin :hap: :hap:

Khalil-Sultan Khalil-Sultan
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 02:06:44

Le 28 mai 2015 à 02:04:40 YataganFEROCE a écrit :

Le 28 mai 2015 à 02:02:04 Fcknmqgnets a écrit :

Non ils ont pris fouetté le Vietnam, saccagé sa ville mais l'ont laissé tranquille en échange d'un tribut.

Quand les mongols acceptent un compromis, c'est qu'ils se sont cassés les dents.
Je viens de vérifier et oui, pas très victorieuse leurs invasions contre le Dai Viet.

L'inde a été conquise par les Turcs Chagatai Mughal :hap:

Et par l'Empire Britannique... Mais là on parle de l'Empire Mongol :hap:

Ouais c'est vrai, ils ont pas atteint leur objectifs, ils ont juste limité la casse :hap:

Toute façon pour l'Empire Mongol une grosse partie des soldats étaient turcs (voir même la majorité) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2015 à 02:07:46

Les couilles ils les avaient. C'est juste ces gros cons de Confusiens ( qui avaient une influence monstrueuse à la cour alors ) qui étaient pour un isolasionisme à la con. Toute cette flotte monstrueuse brulé...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment