CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Benzaie qui clash hooper :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MrBaobab MrBaobab
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 19:59:06

J'ai lui Benzema :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:00:22

Le 19 avril 2016 à 19:42:04 LoveTheWitcher1 a écrit :
Putain mais le rageux qui péte plus haut que son cul et qui se prend pour une star c'est quand meme incroyable [[sticker:p/1jnc]]

surtout quand il commence a te sortir "olol moi je fais des videos en anglais" mais que si tu le connais tu sais tres bien qu'il a lamentablement fail en anglais et qu'il a du se ravaler sur les francophone en les suppliant de lui donner du fric pour ses projets , et maintenant il ne se fait meme plus chier et se met au let's play a l'arrache comme ses potes zob lennon et fanta le rageux ultime pour se faire de l'oseille [[sticker:p/1jnj]]

"il a lamentablement fail en anglais"
That Guy With the Glasses tu connait ? :pf:
Il a tellement bidé qu'il a participé au film de l'AVGN..

Message édité le 19 avril 2016 à 20:02:33 par
benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:46:00

Je me vantais pas de faire des vidéos en Anglais, c'est juste ce que je faisais, j'ai pu faire une dizaine de conventions à l'international et tourner dans plein de cross-over, avec le Nostalgia Critic, l'AVGN, Angry Joe, Amazing Atheist, Team4Stars... bref c'etait juste des faits pour rappeler que je jalousais personne en m'exprimant...

Faire du live en PLUS des productions montées et scénarisées, c'est pas la solution de facilité au contraire :(

J'ai supplié personne pour avoir du fric :(

Je me moquerai toujours des critiques ou même des rageux, je corrige seulement les diffamations ou les erreurs factuelles...

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
19 avril 2016 à 23:53:01

Le 19 avril 2016 à 19:44:25 TechnoForce3 a écrit :
Benzaie, c'est le seul youtubeur que je regarde avec jdg, j'aime bien l'humour de ses lives et puis vive le Poitou

Idem, toujours des bons délires ses streams de l'insomnie :oui:

Enfaite ce topic c'est le topic d'invocation du benzai, à chaque up il réapparait.

GorilleVIII GorilleVIII
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:54:08

Benzaie je kiffe tes vidéos sur Oblivion, continue comme ça :bave:

N0Life4Ever N0Life4Ever
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:58:56

Benzaie youtubeur de qualité :ok:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
20 avril 2016 à 00:01:59

Benzaie c'est un des seuls mecs que j'apprécie qui font du gaming, tout simplement parce qu'il en a rien à branler des critiques et ils chient sur les fans qui lui cassent les couilles au lieu de les sucer comme certain.

C'est sa franchise et le fait qu'il parle sans langue de bois qui le démarque des autres je trouve.

spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
20 avril 2016 à 00:03:04

Et puis la marmelade aussi

ImmortanWitness ImmortanWitness
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:05:56

Je n'apprécierai pas Benzaie tant qu'il n'aura pas streamé tous les opus des jv Harry Potter. :(

KosiganV5 KosiganV5
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 14:13:35
[[sticker:p/1jnh]]
Kalouty Kalouty
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 15:35:01

Le 19 avril 2016 à 23:53:01 spartan117-_- a écrit :

Le 19 avril 2016 à 19:44:25 TechnoForce3 a écrit :
Benzaie, c'est le seul youtubeur que je regarde avec jdg, j'aime bien l'humour de ses lives et puis vive le Poitou

Idem, toujours des bons délires ses streams de l'insomnie :oui:

Dire que je ne peux plus suivre les lives de l'insomnies depuis quelques mois... [[sticker:p/1jng]]

Amaterasuuuuu +1

Juste1Post Juste1Post
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 20:47:00
[[sticker:p/1kkn]]
AurelCuistot2 AurelCuistot2
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 02:37:01

Moi j'l'aime bien Benzaïe. :hap:

Il s'est cassé le cul pour arrivé là où il en est. C'est pas démérité, alors il aime la thunes, il se la pète souvent, il est parfois un peu cassant. Mais bon il a du mérite quand même. Et puis paradoxalement, même s'il se la pète ou du moins donne l'impression de le faire, je vois rarement un youtubeur aussi famous que lui communiquer avec sa communauté. :noel:

Moi malgré tout ça m'a l'air d'un bon gars, un bon gars qui s'fait pas toujours comprendre mais un bon gars quand même :ok:

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 02:43:00

Pareil j'aime bien ses vidéo YT. Par contre j'regarde pas trop les live , les seuls fois où j'suis passé ça parle trop souvent de cul , et un peu chelou délire hentai etc.. Truc bizarre Jap c'est vraiment pas pour moi. Mais autrement , bah dans ses vidéo YT j'vois pas le problème . Il fait son truc quoi..Et il prend en plus la peine de faire une sorte d'award de fin d'année avec les vote du GDC . Quand tu vois le niveau du YT FR , heureusement qu'il y a des gens comme lui , le JDG etc..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 02:47:05

J'ai un problème avec les chrono critiques de Benzaïe. Je suis pas du genre à détruire les critiques ciné de youtube par rapport à la longueur de leurs vidéos, mais là, c'est vraiment insupportable de le voir sortir des niaiseries pêchées sur facebook ou 9gag pour faire des vues sur des vidéos d'une minute alors que les mecs travaillent bien plus que lui.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:24:24

Le 21 avril 2016 à 02:47:05 Tamgabet a écrit :
J'ai un problème avec les chrono critiques de Benzaïe. Je suis pas du genre à détruire les critiques ciné de youtube par rapport à la longueur de leurs vidéos, mais là, c'est vraiment insupportable de le voir sortir des niaiseries pêchées sur facebook ou 9gag pour faire des vues sur des vidéos d'une minute alors que les mecs travaillent bien plus que lui.

Je comprends même pas la phrase 0_o j'ai rarement le temps d'aller sur 9gag avant de faire mes chroniques, enregistré le soir même d'avoir vu le film en général :(

qbittorent qbittorent
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 03:33:53

Benzaie est parfois un peu froid avec ses abonnés, et aussi une tete de mule, perso jsui pas souvent d'accord avec lui mais c'est un bon khey quand même. C'est son caractère, en dehors de toute ça ya du taff, du charisme et de la rigolade.

D’ailleurs je me suis pissé dessus dans l'épisode d'Oblivion ou le garde interviens car il a déplacé une citrouille d'1 millimètre :rire: , ce tarba il arrive à me faire rire, alors rien que pour ca, ca vaut le coup :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 avril 2016 à 03:36:17

D'où t'es venue l'idée du mario sur la boîte de ps3 ?

muleetmesyeuk muleetmesyeuk
MP
Niveau 26
21 avril 2016 à 03:39:47

Pourquoi tu te moques des critiques en fait Benzaie ? Je comprends pas, la critique ça aide à faire mieux.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:26:38

Le 21 avril 2016 à 03:39:47 muleetmesyeuk a écrit :
Pourquoi tu te moques des critiques en fait Benzaie ? Je comprends pas, la critique ça aide à faire mieux.

je veux dire que je le vis bien quand on critique mon travail, même quand c'est méchant, j'interviens juste pour répondre quand on dit des trucs juste faux... bien sur que la critique ça aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment