CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Benzaie qui clash hooper :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SpongeZoidberg SpongeZoidberg
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:24:40

T'aurais juste du répondre "g pa lu mdr" :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:53:33

ce pavé
Sauf que maintenant au moins tu fou des majuscules :rire:

Message édité le 31 janvier 2015 à 01:54:03 par
TinyBrain TinyBrain
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 01:55:26

Benzaie :malade:

ValerioAgnoli ValerioAgnoli
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:56:20

Pour regarder les vidéos de ce mec faut etre un beauf de la pire espèce, c'est en dessous de Squezzie, norman et tout hein, c'est le fond de la poubelle

Je parle des vidéo de Benzaie bien sur

Ce charisme inversé :malade:

Le mec qui se prend pour un dieu devant son public de boutonneux :malade:

Message édité le 31 janvier 2015 à 01:58:02 par ValerioAgnoli
World_Illusion World_Illusion
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:58:24

C'est qui Hooper ?

idempotent idempotent
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:59:09

Le 31 janvier 2015 à 01:15:48 benzaie79 a écrit :
Beaucoup de gens ont l'air d'avoir élevé les cochons avec moi ici, pourtant leurs pseudos me disent rien, je jurerais que ce sont là des inconnus qui juge mes qualités humaines basées sur un topic troll/clash de 2009 :rire:

J'aimerai savoir où je dit que je prends mon publique pour des cons depuis la Finlande* pas Norvège. Tu crois que je pars pour une retraite dorée ou quoi ? Buvez un lait chaud les amis...

Pour acteur / réalisateur, je suis désolé d'avoir coché cette case sur ma page Facebook, il n'y a pas Youtuber (pas l'époque en tout cas) et j'ai bel et bien joué dans des productions pro et semi pro, ainsi que réalisé des trucs référencé en tant qu'oeuvre, tu peux critiquer les gens sur leurs productions, mais un statut c'est quelque chose d'objectif, y'a pas de débat. Navré d'avoir eu l'audace de mettre Acteur / Réal parce que je bosse devant et derrière ma caméra :)

Mais le mieux c'est encore ce topic sur le Hooper qui déchaine encore les passions :rire:
Résumons: un topic qui suce littéralement un let's player surtout connu pour son manque de skills, un contenu que je trouve franchement over-hypé à l'époque, avec un vocabulaire typique de GDC, faut quand même le savoir, tu parles pas sur le 15-18 comme tu parles dans la vraie vie, mais quand t'as plus de 100 abonnés, j'ai l'impression qu'il ne faut jamais faire un pet de travers sous peine d'être jugé et de voir tes propos pris très aux sérieux..

Apres une critique assez cinglante, on me crache à la gueule que je suis simplement un jaloux et que je serais jamais capable de faire ce que Hooper fait avec le même succès, argument débile mais en plus supposition erronée puisque j'étais déjà dans ce cas là même à l'époque. Un troll qui réponds à un autre troll, fin de l'histoire, mais je n'ai pas 200 pseudos secondaires pour me dédouanner, je laisse les haineux ressortir mon linge sale, ça me divertit quand j'arrive pas à dormir :ok:

tu traînes toujours sur ce forum, à l’affût de topics sur ta petite personne :noel:?

Lamastisuce Lamastisuce
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:59:23

Répond pas aux trolls Benzou :-(

poweriser poweriser
MP
Niveau 39
31 janvier 2015 à 02:00:12

Valerio j'espère que tu troll

ValerioAgnoli ValerioAgnoli
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:01:11

Non je troll pas

Meme Squezzie et Norman c'est moins pretentieux

WeedFunes WeedFunes
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:02:50

Je te connais pas mais t'as l'air d'avoir le vertige du haut de ton égo

Message édité le 31 janvier 2015 à 02:03:38 par WeedFunes
PassageSecret PassageSecret
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:03:12

benzaie c'est une pauvre tache :ok:

Sluttershy Sluttershy
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 02:03:13

Le 31 janvier 2015 à 01:15:48 benzaie79 a écrit :
Beaucoup de gens ont l'air d'avoir élevé les cochons avec moi ici, pourtant leurs pseudos me disent rien, je jurerais que ce sont là des inconnus qui juge mes qualités humaines basées sur un topic troll/clash de 2009 :rire:

J'aimerai savoir où je dit que je prends mon publique pour des cons depuis la Finlande* pas Norvège. Tu crois que je pars pour une retraite dorée ou quoi ? Buvez un lait chaud les amis...

Pour acteur / réalisateur, je suis désolé d'avoir coché cette case sur ma page Facebook, il n'y a pas Youtuber (pas l'époque en tout cas) et j'ai bel et bien joué dans des productions pro et semi pro, ainsi que réalisé des trucs référencé en tant qu'oeuvre, tu peux critiquer les gens sur leurs productions, mais un statut c'est quelque chose d'objectif, y'a pas de débat. Navré d'avoir eu l'audace de mettre Acteur / Réal parce que je bosse devant et derrière ma caméra :)

Mais le mieux c'est encore ce topic sur le Hooper qui déchaine encore les passions :rire:
Résumons: un topic qui suce littéralement un let's player surtout connu pour son manque de skills, un contenu que je trouve franchement over-hypé à l'époque, avec un vocabulaire typique de GDC, faut quand même le savoir, tu parles pas sur le 15-18 comme tu parles dans la vraie vie, mais quand t'as plus de 100 abonnés, j'ai l'impression qu'il ne faut jamais faire un pet de travers sous peine d'être jugé et de voir tes propos pris très aux sérieux..

Apres une critique assez cinglante, on me crache à la gueule que je suis simplement un jaloux et que je serais jamais capable de faire ce que Hooper fait avec le même succès, argument débile mais en plus supposition erronée puisque j'étais déjà dans ce cas là même à l'époque. Un troll qui réponds à un autre troll, fin de l'histoire, mais je n'ai pas 200 pseudos secondaires pour me dédouanner, je laisse les haineux ressortir mon linge sale, ça me divertit quand j'arrive pas à dormir :ok:

oh putain c'est benzou :noel:
Bonsoir :noel:

Sluttershy Sluttershy
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 02:05:19

moi j'aime bien benzaie :(

penis6rcon6 penis6rcon6
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:08:10

Il est ultra arrogant alors que ses lets play c'est de la merde... Les hard corner sont biens mais c'est tout.
Après j'ai jamais pigé pourquoi les gens aiment les vidéos de hooper.

Sluttershy Sluttershy
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 02:13:16

Le 31 janvier 2015 à 02:08:10 Penis6rcon6 a écrit :
Il est ultra arrogant alors que ses lets play c'est de la merde... Les hard corner sont biens mais c'est tout.
Après j'ai jamais pigé pourquoi les gens aiment les vidéos de hooper.

Je le trouve pas arrogant moi :(
Par contre realmyop depuis que j'ai vu le défi du challenge avec JDG... putain j'avais envie de le claquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:15:06

Je m'en cogne de Hooper et j'ai jamais trouvé Benzai marrant (enfin du coup je regarde pas quoi, c'est subjectif je juge pas) mais à sa décharge le mec a les couilles de poster à "visage découvert" sans faire des relations publiques à base de jolis mots bien gentils.

raiku9999 raiku9999
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 04:23:41

<<jeHD qui dois-je croire ? un petit noob rageux dans ton genre parce que j'ai critiqué ton idole et qui comprend pas l'anglais ?
ou les fans qui me rapporte du blé tous les mois et mes producteurs qui vont me payer un aller retour à CHicago pour signer des dedicaces ?>>

<<j'ai plus de traffic que ce type et ce en moins de 7 mois d'existance sur des sites americains en plus, la ou la concurence est 100 fois plus rude que sur le web français :) >>
(j'ai regardé que les 5 premières pages)

Rohlala mais il est sérieux lui? :doute:

C'est pas un vocabulaire GDC-esque qui ressort dans ces posts mais une arrogance incroyable... Depuis quand le succès que tu connais (de plus il était modéré à cette époque) doit être proportionnel à l'exposition publique de ce succès et au fait de péter plus haut que son cul? Non je ne te connais pas, mais de tels propos sont suffisants pour reconnaître un mec orgueilleux, et ton message plus haut ne fait que renforcer ce constat.

J'aime (enfin j'aimais, plus trop le temps de les écouter) bien tes vidéos Hard Corner, et je trouve tes Chrono-critiques très justes la plupart du temps, bref je n'ai aucun problème avec tes vidéos. Je ne vais pas non plus arrêter de les regarder ou me désabonner, tu t'en battrais clairement les couilles, surtout à cause du fait que j'utilise Adblock et que je ne t'apporte pas de blé. Je vois juste que le mec derrière ces vidéos est extrêmement altier. Redescends sur terre, des milliardaires sont bien plus humbles que tu ne l'es. Et puis répondre OLOLZ LES HATERS JE MEN BLC, ça fait vraiment quelconque. J'entre dans la spéculation (j'ai dit plutôt ne pas te connaître mais tu t'adonnes à la spéculation aussi à coeur joie), mais une telle arrogance sert souvent à cacher un vide dans l'estime.

Cordialement

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:41:38

Ces vieux messages de 7 ans répondais bel et bien à des rageux en mode 'T JALOUX BENZAIE TU ATTEINDRAS JAMAIS SON NIVEAU" ... rappel : GDC en 2008 -_-

Malate Malate
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:42:28

Post avant Benzaie

Et merde...

Jules_Verge Jules_Verge
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:45:56

Putain cette réanimation de topic digne d'une grande liche séculaire :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment