CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Benzaie qui clash hooper :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Cornholio- -Cornholio-
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 17:48:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10728598-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm

Le mec il se prend vraiment pas pour de la merde :rire:

"ah okai jehd tu veu que je t'apelle quand je ferai des videos sur les jeux video sur internet ? tu veux que je t'apelle quand j'aurai des fans aussi ? tu veux que je t'apelle quand j'aurai des T shirts basé sur mon show ? ou tu veu que je t'apelle quand je gagnerai de l'argent avec ????

ah oups beh c'est le cas pardon :) "

Il avait l'air sympa dans ces vidéos..

Blue-Bomber Blue-Bomber
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 17:51:24

Jamais aimé ce mec

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2015 à 17:52:47

c'est pas le vrai et si c'est le vrai, avec une orthographe comme celle là c'est sûr qu'il troll :rire:

-Cornholio- -Cornholio-
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 17:54:16

Je croyais aussi que c'était pas lui mais j'ai été voir sur d'autres topic et c'est vraiment lui :rire:

StreetTriple StreetTriple
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:55:02

Putain chaud, c'était un vrai connard le mec.
Pourtant il a l'air super cool dans ses vidéos

JeremyChardy JeremyChardy
MP
Niveau 31
20 janvier 2015 à 17:56:32

Ben il est franc et un peu arrogant :noel:
Ca change des bisounours qui ont peur de ternir leurs images et perdre des abonnées à la moindre phrase de travers :( .

Orthocone Orthocone
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 17:58:54

C'est vraiment lui ? :ouch:

Le passage où il dit genre "Ouais tu verras quand j'aurais mes fans, mes t-shirt avec mon nom dessus" et tout... Putain si c'est vraiment lui je l'imaginais pas comme ça :ouch2:

Et l'orthographe.. Ça me pète un peu mon mythe là :snif:

-Cornholio- -Cornholio-
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:00:43

Ouai c'est lui

https://www.noelshack.com/2015-03-1421414125-1421377571-2015-01-16-05-05-26-234.jpg

StreetTriple StreetTriple
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:00:56

Le 20 janvier 2015 à 17:56:32 JeremyChardy a écrit :
Ben il est franc et un peu arrogant :noel:

Un petit peu :noel:

Paarthurnaax Paarthurnaax
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:02:21

c'était en 2009, et Benzai a toujours bien aimé être sur guerredesconsole pour troller comme un porc, il parle souvent du forum dans ses vidéos et il a le droit de trouver les vidéo de hooper moyenne, d'ailleurs techniquement les vidéo du hooper ont toujours été moyenne, sa renommé il l'a doit au fait qu'il fasse rire parce qu'il joue comme une merde mais ça c'était avant, aujourd'hui il ne fait que de la merde depuis qu'il a son site.

Message édité le 20 janvier 2015 à 18:03:32 par Paarthurnaax
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:03:54

Hum j'avoue ... Moi ce que je lui reproche c'est sa science infuse et quand il n'aime pas quelque chose c'est forcement de la merde. sinon ses vidéos sont pas mal dans l'enssemble

BigPingu BigPingu
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 18:07:34

Benzaie j'ai toujours senti que en vrai ca doit être un connard arrogant. Enfaite je préfère le personnage "Benzaie" que le vrai type. :hap:

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:09:20

Hooper c'est un vrai, probablement le plus vrai avec Bibi300.

-Cornholio- -Cornholio-
MP
Niveau 7
20 janvier 2015 à 18:10:22

Le 20 janvier 2015 à 18:02:21 Paarthurnaax a écrit :
c'était en 2009, et Benzai a toujours bien aimé être sur guerredesconsole pour troller comme un porc, il parle souvent du forum dans ses vidéos et il a le droit de trouver les vidéo de hooper moyenne, d'ailleurs techniquement les vidéo du hooper ont toujours été moyenne, sa renommé il l'a doit au fait qu'il fasse rire parce qu'il joue comme une merde mais ça c'était avant, aujourd'hui il ne fait que de la merde depuis qu'il a son site.

Ça c'est ton avis, je vois pas en quoi il fait de la merde on se marre toujours bien

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:10:33

BigPingu

MP

Citer Blacklister Alerte

20 janvier 2015 à 18:07:34

Benzaie j'ai toujours senti que en vrai ca doit être un connard arrogant. Enfaite je préfère le personnage "Benzaie" que le vrai type. :hap:

il aime l'argent et il ne s'en cache pas!

GaIbadia GaIbadia
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 18:12:43

Benzaie ou des mecs comme LinksTheSun ou Usul, c'est le cliché du geek arrogant et mal dans sa peau.

Jah Jah
MP
Niveau 25
20 janvier 2015 à 18:14:08

Acteur/Réalisateur :rire:

Ce melon :rire:

Tino_Sandalette Tino_Sandalette
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:14:19

Je connais pas ce Benzaie mais j'entends souvent dire que ce mec se la pète sévère

Trilateral Trilateral
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:20:57

Tino_Sandalette

MP

Citer Blacklister Alerte

20 janvier 2015 à 18:14:19

Je connais pas ce Benzaie mais j'entends souvent dire que ce mec se la pète sévère

c'est une grande gueule qui adore le fric et il ne s'en cache pas! il vient de se tirer en Norvège avec le pognon de ses vidéos et il le dit clairement qu'il va continuer à nous prendre pour des brèles.

j'aime beaucoup Benzaie mais "l'homme" est probablement une merde sans nom comme dit plus haut, un peu à la Usul.

benzaie79 benzaie79
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:15:48

Beaucoup de gens ont l'air d'avoir élevé les cochons avec moi ici, pourtant leurs pseudos me disent rien, je jurerais que ce sont là des inconnus qui juge mes qualités humaines basées sur un topic troll/clash de 2009 :rire:

J'aimerai savoir où je dit que je prends mon publique pour des cons depuis la Finlande* pas Norvège. Tu crois que je pars pour une retraite dorée ou quoi ? Buvez un lait chaud les amis...

Pour acteur / réalisateur, je suis désolé d'avoir coché cette case sur ma page Facebook, il n'y a pas Youtuber (pas l'époque en tout cas) et j'ai bel et bien joué dans des productions pro et semi pro, ainsi que réalisé des trucs référencé en tant qu'oeuvre, tu peux critiquer les gens sur leurs productions, mais un statut c'est quelque chose d'objectif, y'a pas de débat. Navré d'avoir eu l'audace de mettre Acteur / Réal parce que je bosse devant et derrière ma caméra :)

Mais le mieux c'est encore ce topic sur le Hooper qui déchaine encore les passions :rire:
Résumons: un topic qui suce littéralement un let's player surtout connu pour son manque de skills, un contenu que je trouve franchement over-hypé à l'époque, avec un vocabulaire typique de GDC, faut quand même le savoir, tu parles pas sur le 15-18 comme tu parles dans la vraie vie, mais quand t'as plus de 100 abonnés, j'ai l'impression qu'il ne faut jamais faire un pet de travers sous peine d'être jugé et de voir tes propos pris très aux sérieux..

Apres une critique assez cinglante, on me crache à la gueule que je suis simplement un jaloux et que je serais jamais capable de faire ce que Hooper fait avec le même succès, argument débile mais en plus supposition erronée puisque j'étais déjà dans ce cas là même à l'époque. Un troll qui réponds à un autre troll, fin de l'histoire, mais je n'ai pas 200 pseudos secondaires pour me dédouanner, je laisse les haineux ressortir mon linge sale, ça me divertit quand j'arrive pas à dormir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment